Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 21 Nov 2017 - 9:08
DIs de quoi ça parle banane! :grrrr2012:

Perso je viens de commencer Assassin's Creed Origins. Les vrais sauront. :Cool:
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 21 Nov 2017 - 14:12
Pas joué à ce AC, me suis arrêté au III. Par contre, je suis tombé sur un trailer de cette dernière mouture et j'ai été grave surpris par la BO, Leonard Cohen - You want it darker

avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 22 Nov 2017 - 0:03
Oui, la musique des trailers semble avoir plus à du monde. Mais tu t'en doutes, on ne la retrouve pas in game. :mrgreen:

C'est un très bon opus. Très surprenant pour qui connait très bien la saga et le système de jeu. Ils ont vraiment poussé le bouchon, et surtout, ils l'ont vraiment bien nettoyé...
Bon, j'en suisqu'au tout début, donc encore dans une phase d'apprentissage des nouvelles techniques et du mode de jeu, mais l'univers est comme toujours génial, et je m'éclate comme un foufou. Je suis en mode hype de la mort à l'idée d'entrer dans les pyramides, et de grimper au sommet de celle de Gizeh... :Cool:
avatar
Synock
Modo-Man

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 22 Nov 2017 - 11:45


Quand j'ai le temps.
Parce que le catch c'est rigolo.
Et crier "PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !"c'est hyper rigolo.
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 22 Nov 2017 - 12:23
Ouh la ! C'est la catégorie de jeu qui m'inspire le moins ! Comme avec les jeux de courses automobiles et de sports, je fais comme si ces jeux n'existaient pas. Twisted Evil
avatar
Synock
Modo-Man

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Thu 23 Nov 2017 - 13:13
Je déteste les jeux de sports et de bagarre. Déjà je suis super mauvais. Mais là c'est différent.
C'est que du fun, comme le prouve la musique quand tu démarre le jeux :


ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Thu 23 Nov 2017 - 13:35
Tetris
Cooking Mama
avatar
Fantomon
Agent de Spyral

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 4 Mar 2018 - 18:14
Pokémon Stadium 2, Super Mario 64.
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 4 Sep 2018 - 17:25
Connaissez-vous le jeu "Planet coaster". C'est un jeu de gestion de parc d'attraction où il est possible de laisser libre cours à sa créativité et de customiser ses attractions et boutiques. J'y joue depuis un moment et en parcourant le forum dédié au jeu, je suis tombé sur ce sujet où le gars s'est amusé à créer un parc entièrement dédié au MCU. Le résultat visuel est bluffant.

https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/31912-MARVEL-CINEMATIC-UNIVERSE
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 0:54
Bruce Banner a écrit:Connaissez-vous le jeu "Planet coaster". C'est un jeu de gestion de parc d'attraction où il est possible de laisser libre cours à sa créativité et de customiser ses attractions et boutiques. J'y joue depuis un moment et en parcourant le forum dédié au jeu, je suis tombé sur ce sujet où le gars s'est amusé à créer un parc entièrement dédié au MCU. Le résultat visuel est bluffant.

https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/31912-MARVEL-CINEMATIC-UNIVERSE

Super cool ! Bon, il me manque les mécaniques du jeu pour me rendre compte clairement du boulot, mais pour jouer à des jeux de craft/farm/construction, je sais que ce genre projet peut te bouffer la vie, pas que ton emploi du temps...

Et ton parc à toi alors, iléoù ? :mrgreen:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 16:46
Wisdom a écrit:

Et ton parc à toi alors, iléoù ? :mrgreen:

Mon parc à moi est trop moche pour que j'ose le montrer sur internet^^ (et puis, il est pas sur le thème de Marvel). C'est un peu le problème, dans ma tête, j'ai énormément d'idées, c'est plus féérique que Disneyland, et puis quand j'essaye de le concrétiser, ça ressemble finalement plus à une fête foraine miteuse qu'à autre chose :mrgreen: .
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 17:40
Oh mais faut pas, on est entre nous (si tu mets sous "Hide") ! Et pis ça permettrait de comparer avec le fou furieux du dessus ! :mrgreen:

Après, ces jeux là, c'est comme le dessin, on a une image en tête qui ferait baver les plus grands, et quand on la concrétise, on a l'impression de s'être auto-arnaqué, c'est dur. ^^
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 19:31
OK, c'est parti.
Mon parc s'appelle "Cinéland"(c'est naze mais j'ai pas trouvé mieux) et est consacré au cinéma. Je me suis inspiré de Disneyland, donc le parc est séparé en 4 zones, traversé depuis l'entrée par une grande avenue appelé "Hollywood Boulevard"et contenant des boutiques et autre trucs. Les quatre zones sont Adventureland, Monsterland, Wonderland et Tomorrowland (noms repris où inspirés de Disneyland).
Je n'en suis qu'au début, donc je n'ai fait que Hollywood Boulevard et je suis en train de réaliser Adventureland. Les autres zones seront créés au fur et à mesure. Je précise aussi que je n'ai pas tout créé moi-même. J'ai souvent repris des batiments existant sur le jeu, où fait par des joueurs et que j'ai ensuite adaptés et modifiés pour en faire ce que je voulais.

Voila les photos.

Vue aérienne du parc avec Adventureland à gauche et Hollywood Boulevard à droite.
Spoiler:

Entrée du parc avec vue sur une attraction "Hollywood Studios", un Coaster qui emmène le visiteur au dessus de Hollywood Boulevard et qui traverse plusieurs "scènes"représentant des studios de cinéma. C'est la première attraction que j'ai créé dans le jeu et j'en suis assez fier.
Spoiler:

Hollywood Boulevard avec les boutiques et la gare monorail au fond.
Spoiler:

Nous entrons donc à Adventureland, dédié aux films d'aventure. Ici, l'entrée de l'attraction "Jurassic Park".
Spoiler:

File d'attente de "Jurassic Park"
Spoiler:

Entrée de l'attraction "Indiana Jones"
Spoiler:


Vue générale sur l'attraction "Indiana Jones".
Spoiler:
Entrée de l'attraction "Indiana Jones".
Spoiler:


Entrée de la zone dédiée à Pirates des Caraïbes.
Spoiler:

Une partie de la zone Pirate des Caraïbes. Elle est actuellement en cours de réalisation.
Spoiler:

Entrée de ma prochaine attraction "Pirates of the Caribbean", qui sera sur le même principe qu'à Disneyland, avec la musique "A Pirate's life". J'adore cette attraction et comme elle a inspiré le film de 2003, je me dis qu'elle a sa place dans mon parc^^.
Spoiler:

La file d'attente de "Pirates of the Caribbean", actuellement en cours de création.
Spoiler:
Voila. C'est de la patience mais petit à petit, le parc se met en place. J'aurais également une attraction Jumanji et une zone Western pour compléter adventureland. Pour Monsterland, il y aura des attractions consacrés à King Kong, la Momie, Godzilla et un chateau de Dracula qui fera office de maison hanté. Wonderland sera consacré à la fantasy, aux contes, au fantastiques, etc...il y aura Harry Potter, le seigneur des anneaux, Avatar. J'envisage aussi des thèmes comme Mary Poppins, l'Histoire sans fin où encore une attraction sur les films d'animations. Je ne sais pas trop encore. Et enfin, Tomorrowland sera consacré à la science-fiction, à l'anticipation et tout ce qui se ramène aux technologies futuristes. On y trouvera Star Wars et...le MCU 😉 , mais aussi un projet qui me tient à coeur et qui est possible dans le jeu: une cours de Kart en Delorean sur le thème de Retour vers le futur Very Happy .
Voila, je me dis que pour un non joueur, ce que j'ai fait peut paraitre sympa mais sincèrement, j'ai repris des éléments de décors que j'ai agencé à ma sauce. Rien à voir avec le talent de ceux qui créent tout morceau par morceau à partir de rien.
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 20:22
C'est super cool ! Et pas moins bien que le Marvel ! D'autant que le gars du dessus a mis des années pour en arriver là ! :Cool:

Est ce que tu dois dégager la végétation toi même ? Est ce qu'il y a un taux de satisfaction du public ?
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 5 Sep 2018 - 21:29
Wisdom a écrit:

Est ce que tu dois dégager la végétation toi même ? Est ce qu'il y a un taux de satisfaction du public ?

La végétation, c'est l'inverse, il faut la placer soi-même car le terrain est nu. Quand on démarre un parc, le jeu propose divers terrains représentant différents climats (milieu tropical, alpestre, désertique, polaire, etc...), et une fois qu'on a choisi, on peut tranquillement choisir où non de végétaliser et décorer comme on veux. Sur mes photos, tout ce que tu vois en végétation, c'est moi qui l'ai mis. Par ailleurs, on peut aussi terraformer le terrain, élever, lisser où creuser un terrain et pour les Coaster, on peut même les faire passer sous terre en creusant des tunnels. Il y a vraiment un choix très large de création.

Pour le public, oui il y a un taux de satisfaction. L'onglet gestion du parc permet de voir ce que pensent majoritairement les visiteurs et notamment ceux qui quittent le parc. Pour l'instant, j'en suis à 92% de satisfaction et les opinions négatives viennent essentiellement des files d'attentes blindés. En cliquant sur un visiteur, tu as des renseignement sur lui: ce qu'il a testé comme attraction, ce qu'il pense du parc, ce qu'il a envie de faire, etc...Par ailleurs, ce qui est vraiment super, c'est que lorsqu'on créé une attraction, on peut la tester avant ouverture afin de voir le niveau d'enthousiasme/peur/nausée. L'idée étant d'avoir des attractions hyper fun sans que ça vire au truc trop hard qui file les jetons et donne envie de vomir. Si tu arrive à bien équilibrer les trois, alors l'attraction sera populaire et attirera du monde. Et tu peux aussi augmenter le prestige d'une attraction en décorant les files d'attentes et en mettant un environnement plus immersif. Et en cliquant dessus, tu peux connaitre les avis des visiteurs et ce qu'ils pensent (par exemple, pour mon parc, Jurassic Park est hyper populaire et donc on voit que c'est blindé pour la file d'attente, tandis qu'Indiana Jones est moins populaire). Tu peux aussi savoir quelle est ton attraction la plus populaire du parc.
Par ailleurs, je joue en mode bac à sable, donc l'argent est illimité et il n'y a rien à débloquer, le jeu offre tout dès le départ. Sinon, il existe aussi des modes défis et carrière. En défi, tu dois construire un parc en démarrant avec une somme limité et donc tu est soumis à la rentabilité et en défi, tu commence un parc existant et tu as des objectifs à atteindre pour débloquer des trucs et passer au niveau suivant.
Voila, le jeu est très riche, donc il y a beaucoup d'autres trucs à en dire, mais voila ce que je peux dire pour répondre à tes questions.
Pipo
Pipo
Eternel

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 11 Sep 2018 - 18:14
Qui se rappelle du jeux le plus naze et le plus drôle du monde ?
Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 F5lb
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 12 Sep 2018 - 20:52
Il y en a des gratuits sur le Playstation Store. Dont un à base d'oiseaux. Hyper populaire. C'est pas moi qui jugerais... Ah, ben si ! Laughing

(Edit = Bruce, ou un Modo, serait il possible de camoufler ces grOOOsses images, svp ? C'est un peu relou pour poster et tout et tout...)
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sat 22 Sep 2018 - 12:14
sur mon telephone : plantes versus zombies 2 Twisted Evil
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sat 22 Sep 2018 - 18:56
furieux a écrit:sur mon telephone : plantes versus zombies 2 Twisted Evil

Ils en ont fait un TPS super fun sur PS4. En Multijoueurs en plus ! ^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sat 22 Sep 2018 - 20:49
Antiriad
avatar
Synock
Modo-Man

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 23 Sep 2018 - 17:24
J'ai eu le temps de lancer une partie de Frozen Punk.
Qui a l'air vraiment très bien

Spoiler:

Ah non pardon c'est pas ça !
Voila qui est mieux :

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Jpg

avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Mon 24 Sep 2018 - 1:27
AH oui, je connais ce jeu. Une gameuse belge que je suis sur Youtube y a pas mal joué. C'est un bon jeu ! Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Mon 24 Sep 2018 - 12:05
Rainbow Islands

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Rainbow-islands_3
avatar
LoganQueen
Super-vilain

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Mon 24 Sep 2018 - 13:44
Je debute en jeux videos. Du coup je joue a Elder Scrolls 5 Skyrim sur PC. Et sur X-box one je joue a Injustice 2. Et je vais bientot commencer Red dead Redemption 1 sur X-box aussi.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Mon 24 Sep 2018 - 14:49
Holala ! Red Dead... je l'ai exploré de fond en comble ce jeu ! Red Dead Redemption et l'extension Undead Nightmare sont les seuls jeux que j'ai terminé à 100%. Méga-fan ! Smile
J'ai jamais joué à The Elder Scrolls mais je kiffe la musique de Skyrim que j'utilisais en fond pendant mes études, et j'aime bien regarder des vidéos de gameplay. C'est tellement cool comme univers. :Cool:
Contenu sponsorisé

Vous jouez a quel jeux actuellement ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez a quel jeux actuellement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum