Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sat 4 Mar 2017 - 20:16
je viens de finir le jeu , avec mon fiston, les quatres fantastiques et le surfer sur la play 2

Vous jouez a quel jeux actuellement ? 246759images

on attaque maintenant

Vous jouez a quel jeux actuellement ? 756426sfofp20f

et parallèlement, je joue a

Vous jouez a quel jeux actuellement ? 133296773


Dernière édition par 446 le Sun 5 Mar 2017 - 10:12, édité 2 fois
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel actuellement ?

Sat 4 Mar 2017 - 21:56
Est ce que jouer à la PS2 c'est considéré comme du Retro-Gaming ou pas encore?
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 5 Mar 2017 - 10:13
je ne pense pas.....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 5 Mar 2017 - 10:34
Pokemon
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 5 Mar 2017 - 10:45
Faut que j'm'achète une PS4 et je me remets à PES.... Ou pas.... Je vais passer des heures dessus et perdre le peu de temps de vie qu'il me reste !
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 5 Mar 2017 - 12:21
ALIAS a écrit:Pokemon

Hé, hé, hé... :Cool:

Pipo a écrit:Faut que j'm'achète une PS4 et je me remets à PES.... Ou pas.... Je vais passer des heures dessus et perdre le peu de temps de vie qu'il me reste !

Tu vas pas acheter THE console pour jouer à un jeu de foot Pipo??? Joue à de vrais jeux bordel!

Sinon, actuellement, je ne joue plus beaucoup à la console en attendant Horizon. Un peu de Destiny pour garder la main, un peu de The Division pour la même raison, et un peu d'Infamous Second Son pour le fun des super-pouvoirs et parce que je ne l'ai toujours pas fini en mode Héroïque... Razz
Oh, et bien sur, on est Poké-Potes avec Alias. :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 5 Mar 2017 - 12:58
Pipo a écrit:Faut que j'm'achète une PS4 et je me remets à PES.... Ou pas.... Je vais passer des heures dessus et perdre le peu de temps de vie qu'il me reste !
Je te prends quand tu veux à pes !
avatar
damn'right
Envahisseur
Messages : 745
Date d'inscription : 2009-05-14

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Mon 6 Mar 2017 - 20:04
le jeux des 4 fantastiques sur ps2 ,j'ai laché au bout de 15min trop chiant pour moi
le meilleur marvel sur ps2 ce doit etre le ultimate spider-man
le wolverine origines je n'y avait joué sur xbox , il était pas mal ,s'il existe sur ps2 il faudrait ue je le tope
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 12:28
ALIAS a écrit:
Pipo a écrit:Faut que j'm'achète une PS4 et je me remets à PES.... Ou pas.... Je vais passer des heures dessus et perdre le peu de temps de vie qu'il me reste !
Je te prends quand tu veux à pes !
Même avec une équipe de ligue PES toute moisie je te démonte le squelette !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 12:35
Pff avec un peu d'entrainement par ce que je peux etre rouillé je te fais sortir du match la queue entre les jambes

Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 13:32
Arf.... C'est qui qui a fait ce maillot Cap America tout moisi ?
Une fois, j'avais customisé une équipe complète de X-Men, avec les visages de Cyke, Logan, Bobby, etc... et j'avais fait une tenue jaune et noire comme les premiers x-men avec un logo Xavier School.
Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 13:50
Pareil. J'avais Hulk la Chose Vif argent Magneto Wolverine Puck et cie. Smile


Dernière édition par 132 le Tue 7 Mar 2017 - 15:04, édité 1 fois
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 14:28
Ro lo lo, pire que des footeux, des footeux geeks! Laughing
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 15:04
ALIAS a écrit:Pareil. J'avais Hulk la Chose Vif argent Magneto Wolverine Puck et cie. Smile
Classe ! Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 15:06
Jean Grey etait trop forte de la tete :mrgreen:
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 17:29
Bien que j'ai plusieurs console, j’attends Spider-Man sur ps4 pour me la prendre.

Actuellement je suis Cities Skylines ou bien Planet Coaster ou bien même Silent Hill 3 sur PC Very Happy
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 7 Mar 2017 - 19:10
En attendant Marvel vs Capcom Infinite, Guardians of the galaxy the telltale's series, Spider-Man par insomniac, et les Avengers par Square-Enix ( en attendant des nouvelles de tous ces jeux), en ce qui me concerne, je me fait la série des Dragon Age , celle de the Witcher également, ainsi que Overwatch. Le tout sur PC.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 8 Mar 2017 - 11:48
ALIAS a écrit:Jean Grey etait trop forte de la tete :mrgreen:
Moi j'avais Pietro sur l'aile gauche et j'avais mis sa vitesse au maximum mais ça me frustrait encore... il allait pas assez vite... Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 8 Mar 2017 - 12:44
pareil lol

t'es vraiment un gamin !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 8 Mar 2017 - 17:32
ALIAS a écrit:pareil lol

t'es vraiment un gamin !

YEEEEES MAMA !!! Laughing
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 7 May 2017 - 10:39
:Cool:


Dernière édition par 1 le Sat 9 Sep 2017 - 12:37, édité 1 fois
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 7 May 2017 - 15:52
Oui, je connais bien Smite. J'ai un poto de game qui en est dingue. Perso, je l'ai testé, car il est accessible en free-to-play sur le PS-Store, mais j'sais pas, j'ai pas accroché. Enfin si, un peu, mais j'ai pas pris le temps de tout bien découvrir, y'a énormément de choses à voir et à assimiler, et je me suis trop fait déboulonner par des habitués. J'ai lâché l'affaire. ^^

Mais c'est vrai que l'univers "divin"est super cool, c'est un des trucs qui m'avait bien branché! Very Happy
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Sun 7 May 2017 - 16:24
Faut éviter la console dès que c'est du multi ou du compétitif de toute façon.
avatar

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Wed 4 Oct 2017 - 13:16
Salut,
Actuellement, je joue à Jelly Beach sur cette application gratuite : https://itunes.apple.com/fr/app/prizee- ... 23333?mt=8 . C’est un jeu de stratégie qui me permettra de patienter jusqu’à la sortie de Red Dead Redemption 2. En plus, je n’ai rien à payer pour jouer. Du coup, j’en profite pour m’y plonger dès que j’ai un moment libre. Les règles sont faciles à comprendre. Il faut éliminer un certain nombre de Blobs à chaque niveau. Sinon, je m’adonne aussi à Bat-Bat Furax sur la même application mobile. De temps en temps, je joue à Clash Lords 2: New Age. Il paraît que c’est l’une des alternatives à Clash of Clans. C’est ce que j’ai lu sur http://www.tablette-tactile.net/ . Pour ceux qui s’y intéressent, il y a plusieurs vidéos de gameplay sur YouTube et des avis de gamers sur jeuxvideo.com. À bientôt.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: vous jouez a quel jeux actuellement ?

Tue 21 Nov 2017 - 7:57
Phenix Wright avocat sur DS
C'est super chaud !
Contenu sponsorisé

Vous jouez a quel jeux actuellement ? Empty Re: Vous jouez a quel jeux actuellement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum