Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Fri 30 Dec 2016 - 16:28
J'ai fait des recherches sur Horizon Zero Dawn et ça a l'air bien cool, oui. Surprised
avatar

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Sat 31 Dec 2016 - 0:26
Biggy a écrit:Et bien moi qui hésitais à le prendre, je vais finalement le zappé.
Vivement Horizon Zero Dwan c'est clair !!

Ne te fie pas à nos seuls avis hein. M'enfin bon, si toi aussi t'es un fan de la saga à la base, c'est sur que tu risques d'avoir quelques déceptions... :?

Captain-Spidey a écrit:J'ai fait des recherches sur Horizon Zero Dawn et ça a l'air bien cool, oui. Surprised

Ouep. J'espère juste que pour une fois, le jeu sera totalement fini et au point et qu'il n'y aura pas cinquante MaJ corrective et autant de DLC payants. J'en peux plus de ce système. Rolling Eyes
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Sat 31 Dec 2016 - 13:16
C'est vrai, c'est ouf ces mises à jour. On te vend des jeux pas finis et même pas équilibrés à 60€, c'est dingue.
[size=85](Sauf Nintendo, parce qu'ils font les choses bien. angelangel321 )[/size]
avatar

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Sun 1 Jan 2017 - 12:39
Captain-Spidey a écrit:C'est vrai, c'est ouf ces mises à jour. On te vend des jeux pas finis et même pas équilibrés à 60€, c'est dingue.
[size=85](Sauf Nintendo, parce qu'ils font les choses bien. angelangel321 )[/size]

Peut être pour les jeux exclusifs qui sortiraient de leur giron, mais sinon, ça va être pareil avec eux... C'est à vous dégoûter de gamer... Sad

J'en profite pour faire une petite parenthèse sur FF : Avec le recul, je me rends compte qu'à part les soldats Magitech ou des p'ttis Gobelins, tout ce qu'on doit tuer, ce sont de pauvres animaux. Tu peux même agresser et tuer ceux qui sont pacifiques (perso, je l'ai jamais fait).
Le pire exemple c'est tout de même l'Adamantoise. Alors celle ci, purée, tu dois t'acharner dessus pendant une heure en moyenne alors que le pauvre animal bouge à peine et n'a agressé personne. C'est juste qu'il a la taille d'une montagne et qu'il a provoqué des séismes sans le vouloir. Mais pourquoi le tuer? Sad

Bref... J'y ai pas rejoué depuis que j'ai fini la quête principale, et j'en ai plus envie. Pourtant il me reste des trucs à faire, des objets à trouver, mais ça m'intéresse pas/plus. J'ai même découvert qu'il y a un jeu dans le jeu qui consiste en une arène où tu fais se battre... Les animaux du jeu... Que quelqu'un appelle Peta!!! Evil or Very Mad
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Sun 1 Jan 2017 - 12:58
Gros fan de la licence oui. Mais dès la démo, j'ai décidé de le zapper.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Wed 1 Feb 2017 - 20:01
Et une petite image teaseuse du new Final Fantasy 7 balancée par Square Enix, histoire de faire baver toute une communauté de joueur en rut. Very Happy
Final Fantasy XV - Page 2 Final_Fantasy_VII_Remake_2017_01_31_17_001

Et c'est beau.
avatar

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Thu 2 Feb 2017 - 9:15
Purée, oui, c'est beau. Sephiroth quoi. Le combat de ma vie. Laughing

Bon, je suis toujours pas convaincu par la façon dont ils veulent faire ça (en plusieurs jeux), mais quand même, j'ai la hype. ^^
avatar

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Tue 3 Oct 2017 - 13:54
Salut,
Ce n’est que récemment que j’ai eu la chance de jouer à Final Fantasy XV. Sans vouloir spoiler ceux qui ne l’ont pas encore essayé, je dois dire que cet opus est magnifique. Les graphismes et le gameplay sont comme je l’espérais. D’ailleurs, j’ai lu qu’il y aura une version mobile de la saga, vous en pensez quoi ?
avatar

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Tue 3 Oct 2017 - 15:26
De la version mobile ou du jeu lui même? Sur le jeu, j'en parle déjà ici, quant au mobile, ça me laisse froid car je suis pas adepte (du tout) des jeux sur mobiles. 😉
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XV - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum