Wanda: La Sorcière Rouge (toutes editions)
+6
tino
Biggy
ALIAS
Mister B
phebuscocker
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Sorcière Rouge (100% panini)
Lun 30 Jan 2017 - 20:30
Je l'ai piné ::Pipo a écrit:Je pense aussi comme Wiswis, j'aime bien qu'un seul dessinateur fasse tout le boulot.... mais globalement c'est cohérent ici sur SW.
En attendant, elle est pas mimi la Elizabeth?
Lun 30 Jan 2017 - 20:32
Laisse tomber Wiz et Pipo picole autant que toifred le mallrat a écrit:Wisdom a écrit:J'adore la Sorcière Rouge, mais si ce n'est plus vraiment elle et qu'ils l'ont adaptée à l'ère Disney-Ciné, c'est pas la peine. Surtout qu'un dessinateur par épisode, c'est pas ma came, même si chacun est bon, j'aime pas trop ce principe. Je préfère quand un seul artiste imprime sa patte sur une série et si possible, sur le long terme... :?
Je vois pas l adaptation Disney...
en quoi? L origine? désolé mais j ai pas vu ni la partie avec le grand evolutionnaire ni la suite (je sais pas si ca a été traduit) de SW??
Les pouvoirs?? ben non dans le film elle est telekinesiste..
Le costume? toujours pas!
La ressemblance avec l actrice?
Tu fais reference à quoi?
Pour son origine qui aurait été retconné.. je te rappelle que celle de magneto était déjà un retconnage d un précédent retconnage.
Bref je suis pas fan du changement mais ca a peu à voir avec al qualité de la série qui s en tire justement tres bien pour rattraper le bouzin de Uncanny Avengers (qui là aussi faisait ce qu il pouvait avec une demande de l editeur)
Je suis de ton avis captain ::
Lun 30 Jan 2017 - 20:49
T'enflammes pas Fred, je dis ça comme je le ressens, pour moi, depuis l'avènement de Disney et du "fameux"MCU, je m'y retrouve pas. Je ne me sens plus en phase avec le Marvel-Verse. Les films et les séries ont une mauvaise influence sur les comics Marvel. Les adaptations devraient s'adapter à l'oeuvre originale, pas l'inverse, et tu ne peux pas nier que c'est ce qui se produit.
Bref, j'en rajoute toujours un peu et je colle ça à toutes les sauces par dépit et un peu par vilenie aussi. :mrgreen:
J'attends toujours ton fameux lien en parlant de piner. :grrrr2012:
Bref, j'en rajoute toujours un peu et je colle ça à toutes les sauces par dépit et un peu par vilenie aussi. :mrgreen:
ALIAS a écrit:Je l'ai piné ::Pipo a écrit:Je pense aussi comme Wiswis, j'aime bien qu'un seul dessinateur fasse tout le boulot.... mais globalement c'est cohérent ici sur SW.
J'attends toujours ton fameux lien en parlant de piner. :grrrr2012:
Lun 30 Jan 2017 - 21:27
T'es folle je te le donne pas j'aurais plus rien à mettre ici pour vous mes petits cuicui
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 30 Jan 2017 - 22:25
Wisdom a écrit:T'enflammes pas Fred, je dis ça comme je le ressens, pour moi, depuis l'avènement de Disney et du "fameux"MCU, je m'y retrouve pas. Je ne me sens plus en phase avec le Marvel-Verse. Les films et les séries ont une mauvaise influence sur les comics Marvel. Les adaptations devraient s'adapter à l'oeuvre originale, pas l'inverse, et tu ne peux pas nier que c'est ce qui se produit.
Bref, j'en rajoute toujours un peu et je colle ça à toutes les sauces par dépit et un peu par vilenie aussi.
Ben ca colle pour pas mal.. mais pas pour Scarlet Witch..
ya rien qui la relie au personnage du film... rien.
Donc c est pas adapté du film (Nick Fury, Coulson, le shield, Daisy.. ca par contre oui.. )
Mar 31 Jan 2017 - 9:54
ALIAS a écrit:T'es folle je te le donne pas j'aurais plus rien à mettre ici pour vous mes petits cuicui
Je te trouverai. Je traine pas mal là-bas... :grrrr2012:
fred le mallrat a écrit:Ben ca colle pour pas mal.. mais pas pour Scarlet Witch..
Donc c est pas adapté du film (Nick Fury, Coulson, le shield, Daisy.. ca par contre oui.. )
Oui, bon, j'aurais pas dû mêler le DisMCU à ça. J'aurais dû dire "si ce n'est pas la SW qu'on connait d'habitude", ça m'aurait évité bien des ennuis!
Mar 31 Jan 2017 - 10:17
Wisdom a écrit:ALIAS a écrit:T'es folle je te le donne pas j'aurais plus rien à mettre ici pour vous mes petits cuicui
Je te trouverai. Je traine pas mal là-bas... :grrrr2012:fred le mallrat a écrit:Ben ca colle pour pas mal.. mais pas pour Scarlet Witch..
Oui, bon, j'aurais pas dû mêler le DisMCU à ça. J'aurais dû dire "si ce n'est pas la SW qu'on connait d'habitude", ça m'aurait évité bien des ennuis!
oui mais a ce moment là.. Wanda fille de Magneto (validé dans les années 80) ce n est pas ce à quoi les lecteurs étaient habitués..
Elle était au départ fille de gitans (les maximoff) à sa premeiere apparition puis de Whizzer et Ms America (retcon des années 70) ..
Le truc c est que tu tiens pour acquis des choses... qui sont apparus en cours de route et ont déjà été des modifications de choses connues.
Magneto devient un survivant des camps qu a partir du deuxieme run de Claremont/cockrum (l histoire avec cette ile qui lui appartient et cette aviatrice qui sera tour a tour beguin de cyclops puis de magneto).
Il n est lié à l adolescence de xavier qu a partir de claremont...
Des indices par contre font penser qu au départ Lee avait pour objectif d en faire le frere de Xavier et change d avais en creant le fleau.
Bref... quand tu regardes les choses chronologiquement et pas avec la retcon qui était en cours au moment où tu découvres les personnages : les changements sont nombreux et ta (indéfini) vision du personnage est rarement l originale...
MON Captain America c est celui d englehart qui va grosso modo finir avec Dematteis...
Déjà Gruenwald fait de gros changements et Waid en fera d autres avant que les années 2000 ne le modifient encore en profondeur.
Regarde bien Kitty Pryde.. elle change déjà au départ de Byrne (car lui qui l acree n avait pas la meme vision que Claremont) et il y a de sgrosses modifs pour elle durant excalibur (Ellis par exemple pour moi la modifie enormement) et il y a d autres changements (là Bendis pour moi fait un nouveau changement aussi gros que celui d ellis)
- PipoEternel
Mar 31 Jan 2017 - 13:03
You're my hero !ALIAS a écrit:Je l'ai piné ::Pipo a écrit:Je pense aussi comme Wiswis, j'aime bien qu'un seul dessinateur fasse tout le boulot.... mais globalement c'est cohérent ici sur SW.
@Fred
Dans le MCU, elle n'est pas que télékinésiste. Tu oublies quand elle fait délirer les Vengeurs.
Sinon, moi je l'aime bien la petite Olsen. Elle a un physique pas banal qui pourrait bien coller avec la folie du personnage. On ne sait pas, dans un futur film elle pourrait devenir dingo.
A vrai dire, comme ce n'est pas un personnage de premier plan, ça risque pas d'arriver mais bon...
Arrêtez de comparer avec les comics. Il y a plein de trucs qui seraient ridicules à adapter à l'écran et ils s'en tirent pas trop mal.
Concernant le comics, je persiste que c'est du bon, même si l'histoire des pouvoirs peut en choquer certains....
Mar 31 Jan 2017 - 13:56
Oui mais en tout cas ce n est toujours pas quelque chose qui a été adapté dans le comics.
Au contraire... si changement il y a c est qu elle n est plus mutante (ce qui d ailleurs est plus raccord avec Onslaught) et que la série est plus sur sa part de sorciere que son controle des probabilités.
Au contraire... si changement il y a c est qu elle n est plus mutante (ce qui d ailleurs est plus raccord avec Onslaught) et que la série est plus sur sa part de sorciere que son controle des probabilités.
Dim 19 Fév 2017 - 9:19
Bon je continue de lire cette série avec le tie in CWII et ca reste trés bon.
Le changement de dessinateur constant peut destabiliser mais la série s interesse de plus en plus au personnage de wanda et c est tres bien foutu ... On en vient presque à aimer ce changement d origine tellement ca permet aussi de fouiller plus encorte sa personnalité et de la refaire partir (enfin) d un bon pied
Le changement de dessinateur constant peut destabiliser mais la série s interesse de plus en plus au personnage de wanda et c est tres bien foutu ... On en vient presque à aimer ce changement d origine tellement ca permet aussi de fouiller plus encorte sa personnalité et de la refaire partir (enfin) d un bon pied
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 14 Mar 2017 - 10:19
TOme 1 lu.
La Sorcière Rouge est un personnage dont je suis fan. Si elle n’est pas une tête d’affiche aussi important que Thor, Iron Man, Wolverine ou encore Spider-Man, elle est sans doute l’un des plus important pour Marvel ces dernières années, et peut-être l’une des plus puissantes ! C’est d’ailleurs cette puissance qui en fait un personnage à part, et aussi compliqué à scénariser. C’est donc avec plaisir que je me lance dans ce titre solo, sous la houlette de James Robinson.
La magie est en péril et la Sorcière Rouge est bien décidée à la sauvegarder. Pour y parvenir, elle entreprend un périple jusqu’au bout du monde au cours duquel elle affronte de vieilles connaissances et de nouveaux adversaires. Cependant, une question demeure : quel est l’esprit machiavélique à l’origine de cette machination ?
James Robinson (Starman), accompagné entre autres de Steve Dillon (Preacher) et Javier Pulido (She-Hulk), scénarise les aventures de la plus mystérieuse et fascinante des Avengers.
(Contient les épisodes #1 à 5)
Commençons par les dessins. Marvel a pris le parti, pour ce titre, de nous proposer un dessinateur différent à chaque chapitre, en ne choisissant que des artistes au style original. Vanessa Del Ray et un style un peu abstrait, proche du dessin au tampon. Marco Rudy est ses superbes peintures. Steve Dillon et son style inimitable. Chris Visions dans une approche brouillon. Enfin, Javier Pulido et ses dessins qui se suffisent à eux-mêmes, qui nous pas besoin de texte, tant ils sont expressifs.
Tout n’est pas parfait, loin de là. Les dessins de Del Ray et Visions ne me parlent pas, personnellement. Marco Rudy ne plaira pas à tout le monde, de mon côté j’ai trouvé cela enchanteur. Steve Dillon est un maître. Mais mon chouchou, reste Pulido et la richesse, la qualité de ses dessins.
Des styles bien différents, ce dont je ne suis pas spécialement fan en temps normal, mais je trouve, qu’ici, cela passe bien. Les différents chapitres nous proposent des endroits différents, des choses différentes, et la différence des styles fonctionnent à merveille ici.
Accompagnée du fantôme d’Agatha Harkness, Wanda découvre, comprend, ressent que quelque chose ne va pas dans la magie ! Des sorts puissants, mystérieux sont lancés, les sorciers les utilisant se cachent et semblent ne pas vouloir en payer le prix ! Wanda, qui ne veut plus dépendre des Avengers, ni même leur demander de l’aide, décide de mener son enquête toute seule, quitte à devoir en payer le prix à la fin !
Son périple l’emmène par-delà le monde. L’île de Santorin, Dublin, la Route des Sorcières ou encore Logroño en Espagne, sont autant d’endroit que Wanda va devoir traverser. Un ennemi, tapit dans l’ombre agite le monde de la magie, et tient à attendre le bon moment pour se retrouver face à la Sorcière Rouge. Plus que la magie, c’est l’avenir de tout un pays qui est menacé !
Si l’ennemi ne me parle pas, je ne suis pas expert de l’univers magique de Marvel, les épreuves traversées par Wanda sont cependant bien sympathiques. Et le travail sur l’héroïne est assez bon. James Robinson ajoute beaucoup de chose intéressante au personnage de Wanda. L’origine de son nom, la rencontre avec sa mère, ce méchant principal attitré ou encore le prix de la magie. Le personnage gagne en épaisseur, en intérêt, et il est dommage de se dire qu’une fois le titre fini, car il ne tiendra pas longtemps, s’il n’est pas déjà fini aux Etats-Unis, il ne restera rien de ces excellentes idées.
Dans cet approche de James Robinson, et les différents artistes l’accompagnant, je retrouve un peu du travail de Matt Fraction et David Aja (qui signe ici les superbes couvertures). On prend un personnage dit « secondaire », on l’éloigne de son giron d’origine, pour ne pas dire l’isoler, un acolyte qui lui aussi prend de l’importance (Harkness à la place de Katie Bishop). Cela permet aux auteurs de s’octroyer plus de libertés, se foutre un peu de la sacro-saint continuité et nous proposer d’excellentes histoires, des intrigues originales et captivantes.
Bref, ce premier tome de la Sorcière Rouge fut un véritable régal, une très belle surprise. Je ne m’attendais pas à tomber sur un titre d’une telle qualité. Une intrigue réussie, un travail sur le personnage qui dépoussière un peu le mythe, des dessins artistiques et originaux. Qu’il est plaisant de tomber, de temps à autre, sur de telles productions, de voir les éditeurs laisser les scénaristes laisser libre court à leur imagination !
La Sorcière Rouge est un personnage dont je suis fan. Si elle n’est pas une tête d’affiche aussi important que Thor, Iron Man, Wolverine ou encore Spider-Man, elle est sans doute l’un des plus important pour Marvel ces dernières années, et peut-être l’une des plus puissantes ! C’est d’ailleurs cette puissance qui en fait un personnage à part, et aussi compliqué à scénariser. C’est donc avec plaisir que je me lance dans ce titre solo, sous la houlette de James Robinson.
La magie est en péril et la Sorcière Rouge est bien décidée à la sauvegarder. Pour y parvenir, elle entreprend un périple jusqu’au bout du monde au cours duquel elle affronte de vieilles connaissances et de nouveaux adversaires. Cependant, une question demeure : quel est l’esprit machiavélique à l’origine de cette machination ?
James Robinson (Starman), accompagné entre autres de Steve Dillon (Preacher) et Javier Pulido (She-Hulk), scénarise les aventures de la plus mystérieuse et fascinante des Avengers.
(Contient les épisodes #1 à 5)
Commençons par les dessins. Marvel a pris le parti, pour ce titre, de nous proposer un dessinateur différent à chaque chapitre, en ne choisissant que des artistes au style original. Vanessa Del Ray et un style un peu abstrait, proche du dessin au tampon. Marco Rudy est ses superbes peintures. Steve Dillon et son style inimitable. Chris Visions dans une approche brouillon. Enfin, Javier Pulido et ses dessins qui se suffisent à eux-mêmes, qui nous pas besoin de texte, tant ils sont expressifs.
Tout n’est pas parfait, loin de là. Les dessins de Del Ray et Visions ne me parlent pas, personnellement. Marco Rudy ne plaira pas à tout le monde, de mon côté j’ai trouvé cela enchanteur. Steve Dillon est un maître. Mais mon chouchou, reste Pulido et la richesse, la qualité de ses dessins.
Des styles bien différents, ce dont je ne suis pas spécialement fan en temps normal, mais je trouve, qu’ici, cela passe bien. Les différents chapitres nous proposent des endroits différents, des choses différentes, et la différence des styles fonctionnent à merveille ici.
Accompagnée du fantôme d’Agatha Harkness, Wanda découvre, comprend, ressent que quelque chose ne va pas dans la magie ! Des sorts puissants, mystérieux sont lancés, les sorciers les utilisant se cachent et semblent ne pas vouloir en payer le prix ! Wanda, qui ne veut plus dépendre des Avengers, ni même leur demander de l’aide, décide de mener son enquête toute seule, quitte à devoir en payer le prix à la fin !
Son périple l’emmène par-delà le monde. L’île de Santorin, Dublin, la Route des Sorcières ou encore Logroño en Espagne, sont autant d’endroit que Wanda va devoir traverser. Un ennemi, tapit dans l’ombre agite le monde de la magie, et tient à attendre le bon moment pour se retrouver face à la Sorcière Rouge. Plus que la magie, c’est l’avenir de tout un pays qui est menacé !
Si l’ennemi ne me parle pas, je ne suis pas expert de l’univers magique de Marvel, les épreuves traversées par Wanda sont cependant bien sympathiques. Et le travail sur l’héroïne est assez bon. James Robinson ajoute beaucoup de chose intéressante au personnage de Wanda. L’origine de son nom, la rencontre avec sa mère, ce méchant principal attitré ou encore le prix de la magie. Le personnage gagne en épaisseur, en intérêt, et il est dommage de se dire qu’une fois le titre fini, car il ne tiendra pas longtemps, s’il n’est pas déjà fini aux Etats-Unis, il ne restera rien de ces excellentes idées.
Dans cet approche de James Robinson, et les différents artistes l’accompagnant, je retrouve un peu du travail de Matt Fraction et David Aja (qui signe ici les superbes couvertures). On prend un personnage dit « secondaire », on l’éloigne de son giron d’origine, pour ne pas dire l’isoler, un acolyte qui lui aussi prend de l’importance (Harkness à la place de Katie Bishop). Cela permet aux auteurs de s’octroyer plus de libertés, se foutre un peu de la sacro-saint continuité et nous proposer d’excellentes histoires, des intrigues originales et captivantes.
Bref, ce premier tome de la Sorcière Rouge fut un véritable régal, une très belle surprise. Je ne m’attendais pas à tomber sur un titre d’une telle qualité. Une intrigue réussie, un travail sur le personnage qui dépoussière un peu le mythe, des dessins artistiques et originaux. Qu’il est plaisant de tomber, de temps à autre, sur de telles productions, de voir les éditeurs laisser les scénaristes laisser libre court à leur imagination !
Mar 14 Mar 2017 - 10:59
Je peux rajouter que la suite est encore mieux.
En effet si les intrigues du 1er peuvent sembler differente.... une forme de coherence se fait à la fin de ce 1er arc et continue ensuite.
Si tout peut se lire en stand alone... il y a une vraie coherence et un vrai travail sur le personnage!
Recommandé!!
En effet si les intrigues du 1er peuvent sembler differente.... une forme de coherence se fait à la fin de ce 1er arc et continue ensuite.
Si tout peut se lire en stand alone... il y a une vraie coherence et un vrai travail sur le personnage!
Recommandé!!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 26 Mar 2017 - 11:41
Encore plus hâte de lire la suite alors^^
Jeu 20 Avr 2017 - 21:27
100% MARVEL : LA SORCIÈRE ROUGE 2
Auteurs : James Robinson, Marguerite Sauvage, Tuta Lolay, Annie Wu
Le Sorcière Rouge poursuit sa quête à travers le monde entier pour restaurer la magie. Sa mission l’amènera à Paris, au Japon ou encore face à sa famille.
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2016) 6-10, inédits)
SORTIE LE 3 MAI
- tinoMembre de Stormwatch
Mer 3 Mai 2017 - 20:18
lu le tome 2 et je dois dire que je l'ai dévoré, ça se lit très vite et les dessins sont magnifiques on suit ses aventures qui sont très courtes comme une serie télé et c'est tant mieux. elle retrouve son frère pietro avec qui elle se frite car elle en marre d'etre toujours à son service et ça c'est bien, elle lui tient enfin tete à ce prétentieux de frangin
wanda veut connaitre ses véritables origines et connaitre la vérité sur sa mère. cette histoire me perturbe vraiment surtout quand on a toujours cru que son père etait magneto :?
- Spoiler:
- il lui ordonne de venir retrouver les avengers pour soutenir tony stark pour sa guerre contre carole danvers mais wanda refuse et préfère rester neutre et si elle devait soutenir quelqu'un, ça serait carole, aller prend ça dans les dent vif argent
wanda veut connaitre ses véritables origines et connaitre la vérité sur sa mère. cette histoire me perturbe vraiment surtout quand on a toujours cru que son père etait magneto :?
Mer 3 Mai 2017 - 20:53
oui mais je trouve que vu ce qu on lui impose sur les origines, robinson propose vraiment quelque chose d interessant qui colle bien a l histoire du personnage et propse quelchose d interessant
Jeu 4 Mai 2017 - 8:15
fred le mallrat a écrit:oui mais je trouve que vu ce qu on lui impose sur les origines, robinson propose vraiment quelque chose d interessant qui colle bien a l histoire du personnage et propse quelchose d interessant
oui je suis complètement d'accord avec toi. peut etre qu'on va découvrir encore autre chose qu'on ne connait pas sur ses origines. ce qui est frustrant c'est de voir que vif argent a quand meme une ressemblance frappante avec magneto, et remettre tout ça en question c'est
sinon je ne connaissais pas ce heros francais faucon pèlerin.
Jeu 4 Mai 2017 - 9:00
Il a une ressemblance car quand Neal Adams montre son visage (ben oui on le voit pas avant) il a cette idee en tête d en faire le pere des jumeaux.. qui sera reprise par John Byrne (oui il est le point commun des indices donnés dans avengers et xmen simulatnément.)
Mais bon Roy Thomas a lui préféré que ce soit Whizzer et Ms America avant..
Moi j aime bien la voie que suit robinson avec la mère des jumeaux. C est certes pas novateur ni même chez marvel (iron Fist, Ghost Rider..) mais j aime bien.
Alors certes on s oriente vers de la magie pure.. bref on a plus vraiment le même personnage.. mais je trouve que Robinson fait d un diktat editorial mieux que ce que je pouvais attendre d une telle decision.
C est plein de promesses pour le futur du personnage...
Mais bon Roy Thomas a lui préféré que ce soit Whizzer et Ms America avant..
Moi j aime bien la voie que suit robinson avec la mère des jumeaux. C est certes pas novateur ni même chez marvel (iron Fist, Ghost Rider..) mais j aime bien.
Alors certes on s oriente vers de la magie pure.. bref on a plus vraiment le même personnage.. mais je trouve que Robinson fait d un diktat editorial mieux que ce que je pouvais attendre d une telle decision.
C est plein de promesses pour le futur du personnage...
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:25
DERNIER TOME
100% MARVEL : LA SORCIERE ROUGE 3
Auteurs : James Robinson, Shawn Crystal, Vanesa Del Rey
Le voyage de la Sorcière Rouge l'emmène jusqu'en Serbie, où elle espère renouer avec ses racines gitanes. Elle y découvrira la vérité sur sa quête.
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2015) 11-15, inédits)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:11
Genial, j'ai hate de découvrir ce 3eme tome
Mar 12 Sep 2017 - 18:31
Je suis arrivé à therme de cette histoire sur wanda et ça m'a passionné autant par le scenar que par les dessins, super
Dim 5 Nov 2017 - 14:30
Robinson remplit son contrat de redonner un eorigine à ce personnage aprés le diktat de marvel qu elle ne soit plus une mutante.
Ca fonctionne et ca cree peut etre justement une redemption pour ce personnage qui était coincé dans des histoires ne lui permettant plus de progresser.. si aucun bendis ne s approche plus d elle.. ce personnage est enfin libre de recommencer à vivre!
Ca fonctionne et ca cree peut etre justement une redemption pour ce personnage qui était coincé dans des histoires ne lui permettant plus de progresser.. si aucun bendis ne s approche plus d elle.. ce personnage est enfin libre de recommencer à vivre!
Dim 17 Déc 2017 - 16:48
J'ai pas le temps de faire une review détaillée, mais j'ai lu le tome 1, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai vraiment le huc entre deux chaises... C'est un sentiment bizarre...
A la fois, j'ai vraiment aimé, parce que l'histoire est vraiment bien, les différents artistes sont tous au moins bons (géniaux pour certains), et l'ensemble a une vraie identité, et ça marche bien... Mais en même temps, je ne sais plus vraiment ce que je lis... Est ce que c'est toujours la Sorcière Rouge ou un nouveau personnage qui porte le nom et la tenue ? Est ce toujours Wanda si on efface tout ce qu'elle a été pendant des décennies pour lui donner une tout nouvelle identité et une nouvelle vie...?
Bref, je suis super surpris par ce changement radical, et en même temps, c'est vraiment super à lire, alors que je ne retrouve pas vraiment le personnage que j'aimais... Ça donne un sentiment un peu bizarre mais je m'en remettrai...^^
Comme je le disais sur Discord, je vais vite acheter le tome 2 !
A la fois, j'ai vraiment aimé, parce que l'histoire est vraiment bien, les différents artistes sont tous au moins bons (géniaux pour certains), et l'ensemble a une vraie identité, et ça marche bien... Mais en même temps, je ne sais plus vraiment ce que je lis... Est ce que c'est toujours la Sorcière Rouge ou un nouveau personnage qui porte le nom et la tenue ? Est ce toujours Wanda si on efface tout ce qu'elle a été pendant des décennies pour lui donner une tout nouvelle identité et une nouvelle vie...?
Bref, je suis super surpris par ce changement radical, et en même temps, c'est vraiment super à lire, alors que je ne retrouve pas vraiment le personnage que j'aimais... Ça donne un sentiment un peu bizarre mais je m'en remettrai...^^
Comme je le disais sur Discord, je vais vite acheter le tome 2 !
Dim 17 Déc 2017 - 17:43
Le changement radical ne vient pas de cette série mais de axis (et en fait c est l editorial qui l a commandé à Remender).. donc bon la série répond au mieux à ce changement.
Ensuite si au départ la série semble n avoir que des one shots, il me semble que la fin du 1er TP commence a avoir un fil conducteur qui ne cessera de s acroitre au fur et a mesure que la série continue.
La suite devrait encore plus te plaire.
Ensuite si au départ la série semble n avoir que des one shots, il me semble que la fin du 1er TP commence a avoir un fil conducteur qui ne cessera de s acroitre au fur et a mesure que la série continue.
La suite devrait encore plus te plaire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3