La petite histoire de la Sorcière Rouge
+2
ALIAS
6 participants
Re: La petite histoire de la Sorcière Rouge
Mar 16 Jan 2007 - 19:12
Donc... Elle a retrospectivement toujours été dingue!!!
- La VisionSuper Soldat Soviétique
Mar 16 Jan 2007 - 21:39
et personne ne s'en est rendu compte? elle n'a pas essayé de se soigner?
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 17 Jan 2007 - 20:38
c est pas vraiment ca...
sur la 1ere partie elle est manipulée par Cht'on (vengeur 8 "les mysteres de wundagore") qui veut s incarner en elle de part son lien avec le chaos
2eme c est pareil
3eme elle est manipulée aussi par une entité plus vieille que l homme
3eme: vision est demantelé, ses enfants n ont jamais existés... elle craque et est manipulée par Immortus
4eme elle craque
c est pas pire qu Ironman
manipulé pour tuer l ambasseur de carnelie, alcoolique, manipulé par kang pour trahir les avengers, arwor wars...
ou antman
sur la 1ere partie elle est manipulée par Cht'on (vengeur 8 "les mysteres de wundagore") qui veut s incarner en elle de part son lien avec le chaos
2eme c est pareil
3eme elle est manipulée aussi par une entité plus vieille que l homme
3eme: vision est demantelé, ses enfants n ont jamais existés... elle craque et est manipulée par Immortus
4eme elle craque
c est pas pire qu Ironman
manipulé pour tuer l ambasseur de carnelie, alcoolique, manipulé par kang pour trahir les avengers, arwor wars...
ou antman
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 17 Jan 2007 - 20:41
La Vision a écrit:et personne ne s'en est rendu compte? elle n'a pas essayé de se soigner?
ben non il parait que doc strange ne voyait aucun avengers pour discuter des pb et les voir arriver a l avance... meme pas ironman... (on en eparlera en février)
d ailleurs il ne voyait pas wanda... il fermait les yeux au moment de l accochement (c est lui qui s en occupe)...
et puis comme il dit dans disassembled: il n y a pas de magie du chaos.. meme pas celle qu il utilise durant le run d ellis car il renonce a invoquer les autres entites comme vishantis, agamotto....
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 18 Jan 2007 - 11:34
oui mais bon cette de "la magie du chaos n'existe pas", c'est du bendis, excuse moi mais ça ne tient pas la route, enfin c'est du bendis, quoi, no commentfred le mallrat a écrit:
ben non il parait que doc strange ne voyait aucun avengers pour discuter des pb et les voir arriver a l avance... meme pas ironman... (on en eparlera en février)
d ailleurs il ne voyait pas wanda... il fermait les yeux au moment de l accochement (c est lui qui s en occupe)...
et puis comme il dit dans disassembled: il n y a pas de magie du chaos.. meme pas celle qu il utilise durant le run d ellis car il renonce a invoquer les autres entites comme vishantis, agamotto....
- SilenceSuper-héros débutant
Dim 21 Jan 2007 - 21:09
J'aime vraiment pas cette femme.
Trop... séparatrice =).
Mais d'ailleurs je commence vraiment à redouter que la décimation de tous les mutants va rester. Je pensais que ça allait redevenir comme avant plusieurs mois après moi !
Trop... séparatrice =).
Mais d'ailleurs je commence vraiment à redouter que la décimation de tous les mutants va rester. Je pensais que ça allait redevenir comme avant plusieurs mois après moi !
Lun 12 Fév 2007 - 16:32
pour avoir un petit resumé en bulles et images :
http://s8.up-file.com/download3/42dadb4 ... dagore.pdf
http://s8.up-file.com/download3/42dadb4 ... dagore.pdf
Lun 12 Fév 2007 - 19:53
J'ai finis la saga Séparation (après avoir mis un an pour rassembler tous les Marvel Icons) et donc cette jeune femme elle m'énerve encore plus. En plus, pendant Décimation, personne ne parle d'elle.
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 14 Fév 2007 - 21:06
attends, faut voir comment va se finir l'arc des new avengers commencé le mois dernier : on sait enfin ce qu'est devenue l'énergie mutante... faut voir ce qu'elle va devenirSilence a écrit:Mais d'ailleurs je commence vraiment à redouter que la décimation de tous les mutants va rester. Je pensais que ça allait redevenir comme avant plusieurs mois après moi !
Jeu 15 Fév 2007 - 12:32
Yeah