Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 2:35
Battlefield 1 Battlefield-1-key-art-game-detail-9646

Bon petit sujet pour faire part de mon agréable surprise avec l'achat de ce jeu sorti vendredi dernier.


Personnellement jusqu'ici je jouais aux Call of Duty, qui ont fini par me lasser, c'est donc en tant que néophyte que je me suis attaqué à cette licence et boudiou, la surprise est de taille ! Le jeu est vraiment superbe, les cartes sont magnifiques et proposent les différents théâtres de combats de la 1ère guerre : Suez, Amiens, forêt d'Argonne, Désert du Sinaï, Monte Grappa..., les armes et accessoires sont authentiques et donnent une immersion profonde (on ressent assez l'angoisse des attaques au gaz par exemple), quand aux véhicules il y en a pléthore : chars, avions, side-cars, chevaux, autos-mitrailleuse.

J'ai rarement vu un jeu aussi beau (pour autant que l'on puisse faire d'une guerre réelle, quelque chose de beau hein..), je ne saurai donc que le recommander.

Bon alors le GROS hic, c'est que l'armée française est absente de la campagne et, provisoirement, du multi, ça a fait scandale, d'un point de vue de l'engagement français dans ce conflit et sachant que la plupart des opérations de la campagne se passent en France. La réponse apportée fut qu'un dlc (payant donc) ajouterai les Français, ainsi que les Russes qui ont été logés à même enseigne..

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil, les différentes vidéos ci-dessous sont là pour ça.

TRAILER


SOLO


MULTI
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 15:25