Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 2:35
Battlefield 1 Battlefield-1-key-art-game-detail-9646

Bon petit sujet pour faire part de mon agréable surprise avec l'achat de ce jeu sorti vendredi dernier.


Personnellement jusqu'ici je jouais aux Call of Duty, qui ont fini par me lasser, c'est donc en tant que néophyte que je me suis attaqué à cette licence et boudiou, la surprise est de taille ! Le jeu est vraiment superbe, les cartes sont magnifiques et proposent les différents théâtres de combats de la 1ère guerre : Suez, Amiens, forêt d'Argonne, Désert du Sinaï, Monte Grappa..., les armes et accessoires sont authentiques et donnent une immersion profonde (on ressent assez l'angoisse des attaques au gaz par exemple), quand aux véhicules il y en a pléthore : chars, avions, side-cars, chevaux, autos-mitrailleuse.

J'ai rarement vu un jeu aussi beau (pour autant que l'on puisse faire d'une guerre réelle, quelque chose de beau hein..), je ne saurai donc que le recommander.

Bon alors le GROS hic, c'est que l'armée française est absente de la campagne et, provisoirement, du multi, ça a fait scandale, d'un point de vue de l'engagement français dans ce conflit et sachant que la plupart des opérations de la campagne se passent en France. La réponse apportée fut qu'un dlc (payant donc) ajouterai les Français, ainsi que les Russes qui ont été logés à même enseigne..

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil, les différentes vidéos ci-dessous sont là pour ça.

TRAILER


SOLO


MULTI
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 15:25
Oui, c'est le nouveau hit qui va faire pleurer CoD = Infinite Warfare. J'ai joué à la Beta de ce dernier, et j'ai trouvé ça nullach'. Pourtant, je suis "vierge"de tout Call of.

Perso, je suis pas attiré par ce jeu, à cause de l'époque et du coté "on rejoue une vraie guerre", mais de ce que j'en ai vu, et surtout c que j'en entends par mes potos de game, ça va être un must-have...

Moon Knight a écrit:Bon alors le GROS hic, c'est que l'armée française est absente de la campagne et, provisoirement, du multi, ça a fait scandale, d'un point de vue de l'engagement français dans ce conflit et sachant que la plupart des opérations de la campagne se passent en France. La réponse apportée fut qu'un dlc (payant donc) ajouterai les Français, ainsi que les Russes qui ont été logés à même enseigne..

Ah la la. Comment j'ai été saoulé à cause de ça. Ça gueulait dans tous les coins. Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 18:57
Wisdom a écrit:Oui, c'est le nouveau hit qui va faire pleurer CoD = Infinite Warfare. J'ai joué à la Beta de ce dernier, et j'ai trouvé ça nullach'. Pourtant, je suis "vierge"de tout Call of.

Je les ai tous joués de Balck ops 1 à Black Ops 3, ce dernier m'a over-über-méga-saoûlé. Lorsque j'ai vu les vidéos de lancement à l'E3, je n'ai même pas réussi à regarder celle de CoD jusqu'au bout. Par contre Battlefield m'avait scotché par cette prise de risques en prenant la Grande Guerre alors que tous les jeux ont tendance à partir sur du moderne ou futuriste.

Wisdom a écrit:Perso, je suis pas attiré par ce jeu, à cause de l'époque et du coté "on rejoue une vraie guerre", mais de ce que j'en ai vu, et surtout c que j'en entends par mes potos de game, ça va être un must-have...

C'est justement ce qui m'attire moi, 'fin surtout le choix d'époque.



Wisdom a écrit:Ah la la. Comment j'ai été saoulé à cause de ça. Ça gueulait dans tous les coins. Laughing

Faut dire que si c'est pas la fin du monde, c'est tout de même sacrément con. :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 20:20
Moon Knight a écrit:
Je les ai tous joués de Balck ops 1 à Black Ops 3, ce dernier m'a over-über-méga-saoûlé.

Est-ce que tu as joué à Modern Warfare et Modern Warfare 2?
J'ai commencé à jouer avec ces deux. Les campagnes solo et le multi étaient complétement fou (le multi de MW2 = <3), vraiment super bien foutu. J'y ai beaucoup plus adhéré que ceux qui ont suivi... (jusqu'à ce que j'arrête CoD et que je me mette à des jeux qui valent réellement leur prix diablo321 )

Tu joues sur PC ou console, Moonie?
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 26 Oct 2016 - 20:59
Captain-Spidey a écrit:Est-ce que tu as joué à Modern Warfare et Modern Warfare 2?

Uniquement les modes solos, qui étaient très bien oui. Je me suis décidé de me prendre une console à partir de Black Ops 1. Sinon je joue sur Xbox One.
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 27 Oct 2016 - 11:41
Moon Knight a écrit:Sinon je joue sur Xbox One.

AAAAAAH!!!! TRAITRE!!!! PS4 POWAAAAAA'!!!! Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 27 Oct 2016 - 13:21
Battlefield 1 6bfff202b241242604e7ef72f3c94b38
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 27 Oct 2016 - 15:15
J'ai la Wii U.
Quelqu'un a quelque chose à redire? :grrrr2012:

Spoiler:

Toutefois, j'envisage de me prendre une PS4 l'année prochaine... quand j'aurai terminé les études bien sûr...
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 27 Oct 2016 - 15:43
@ Moonie = C'est tellement ça! Laughing

Captain-Spidey a écrit:J'ai la Wii U.
Quelqu'un a quelque chose à redire? :grrrr2012:

Non, rien que tu ne saches déjà... Twisted Evil

Captain-Spidey a écrit:Toutefois, j'envisage de me prendre une PS4 l'année prochaine... quand j'aurai terminé les études bien sûr...

CQFD. Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Fri 28 Oct 2016 - 2:21
Captain-Spidey a écrit:Quelqu'un a quelque chose à redire? :grrrr2012:

Euuh, ça doit être pratique pour se garer... Arrow
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Mon 12 Dec 2016 - 15:37
Nouvelle carte multijoueur, en téléchargement gratuit, dès le 20 Décembre.

avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Tue 28 Feb 2017 - 16:56
Arrivée imminente du 1er DLC consacré aux Français :

_nouvelles armes
_nouvelles maps
_nouveaux véhicules
_nouvelles opérations
_nouveaux modes de jeu
_et du coup les français et leur bel uniforme bleu.







avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 1 Mar 2017 - 1:08
Ah ben les gamers français vont enfin arrêter de rager!!! Sur ce sujet en tout cas! Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 1 Mar 2017 - 12:16
Wisdom a écrit:Ah ben les gamers français vont enfin arrêter de rager!!! Sur ce sujet en tout cas! Laughing

Même pas, le Français n'est jamais content, c'est bien connu ! En tous cas, le fait que les joueurs Français se soient bien plaints, de l'absence de cette armée, a amené pas mal de joueurs d'autres pays à se foutre de nous via des vidéos dérisoires ^^.

De plus, le contenu des 3 autres dlc suivants a été dévoilé, comme prévu le 2ème sera consacré aux Russes, absents eux aussi.

http://www.jeuxvideo.com/news/617252/ba ... nsions.htm

EDIT : Et pour info, les joueurs X BOX ONE bénéficiant d'un abonnement Gold au live, pourront jouer gratuitement au jeu, multijoueur compris, du 3 au 6 Mars. A bon entendeur...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 2 Mar 2017 - 20:29
Suffisait d'en parler, le trailer officiel du 1er dlc est sorti :

avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Tue 18 Apr 2017 - 22:40
Nouvelle map gratis pour les détenteurs du premium, dispo en Juin !

avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Sat 6 May 2017 - 11:22
On enchaîne, encore une nouvelle map de nuit avec les Frenchies ! Smile
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Sat 6 May 2017 - 19:34
Tu l'kiffes ce jeu hein? :mrgreen:

Comment est la communauté là dessus? Pareil qu'ailleurs? Plus cool?

Pourquoi tu nous enregistres pas une ch'tite partie de ton gameplay? Pour le fun? Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Sat 6 May 2017 - 19:49
Wisdom a écrit:Tu l'kiffes ce jeu hein? :mrgreen:

Comment est la communauté là dessus? Pareil qu'ailleurs? Plus cool?

Pourquoi tu nous enregistres pas une ch'tite partie de ton gameplay? Pour le fun? Very Happy

Que oui, j'adore ! :Cool:
La communauté, c'est difficile de se prononcer, je joue souvent en groupe d'amis, donc avec des potes, l'ambiance est cool.

Te montrerai bien le talent de votre serviteur, mais je ne sais absolument pas comment mettre ça sur le fofo... Sad
avatar

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Sun 7 May 2017 - 3:02
Ah ben oui, j'ai pas pensé à ça... Je crois que le seul moyen, c'est d'enregistrer ton gameplay et de le poster sur Youtube, puis ici... :?
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Wed 12 Jul 2017 - 15:00
Trailer du dlc consacré aux Russes.



Et du gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=ewZ_MQOgAJo&t=348s
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 27 Jul 2017 - 14:57
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Sat 29 Jul 2017 - 15:38
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Thu 24 Aug 2017 - 21:55
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Tue 13 Mar 2018 - 11:20
S'il y a encore des irréductibles sur ce jeu, depuis le début de l'année, les deux derniers dlc sont arrivés Turning Tides et Apocalypse





Contenu sponsorisé

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum