Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procréation et Naissances dans les Comics

+10
Albérich
Mister B
tino
stleusard
Captain-Spidey
Moon Knight
phebuscocker
Pipo
fred le mallrat
14 participants
Aller en bas
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 9:06
sinon la grossesse de felina et surtout l'accouchement n'etaient pas commun non plus

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 1316781-scan2

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Tier_2
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 9:51
Houla c'est quoi cette histoire ...


Sinon y a Savage Dragon il me semble.


Dernière édition par 132 le Mon 17 Oct 2016 - 10:39, édité 1 fois
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 10:25
ALIAS a écrit:Houla c'est quoi cette histoire ...

elle donne naissance à son fils tier par la bouche, etonnant non Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 12:22
Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 29-1
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 12:26
J'y pense mais dans les truc bizarre y avait Tigra aussi ?


Dernière édition par 132 le Mon 17 Oct 2016 - 10:39, édité 1 fois
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 12:48
Tiens quel est donc cette relecture cosmique de L'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune ? Shocked
ALIAS a écrit:J'y pense mais dans les truc bizarre y avait Tigra aussi ?
Oui, elle avait procréé sous sa forme féline avec le Skrull qui remplaçait Pym au moment de l'infiltration skrull de la planète. Refusant d'avorter, elle donna naissance à une sorte de chaton extraterrestre !
Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 6985961915974tigraandsonavengersacademy71

ALIAS a écrit:Houla c'est quoi cette histoire ...
Felina a procréé avec un prince-loup asgardien qui lui donna cet enfant littéralement mutant. Il est au centre de la saga qui conclue la prestation de David sur X-Factor, il est lié à l'enfer, je t'avoue que c'est un peu flou maintenant dans mon esprit.

@ Wisdom : il me semble, mais mes souvenirs peuvent me tromper, qu'elle accepte de le suivre, parce que cet enfant, devenu adulte en quelques heures ou quelques jours, qui sera son violeur venu du futur, est aussi son "fils". Elle se sent en quelque sorte obligée de le suivre.

J'ai bien l'impression que ce sujet est en train d'explorer les recoins les plus étranges de l'univers des super-slips ! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 13:48
J oubliais Domini la femme de Dracula, son fils Janus qui sera possédé par un ange.

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Latest?cb=20080726172944
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 13:50
Et Tefe, la fille de Swamp thing qui utilisera le corps de John Constantine pour la procréation

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Latest?cb=20090111200918
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 13:56
Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Latest?cb=20100213192541

Batman et Talia!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 13:58
Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Lacaroo_01
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 14:26
madelyne pryor et son bebe cable

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Chris+25

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 2c07803d92d910a05baa0a25524b2bc3
avatar

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 15:20
fred le mallrat a écrit:Mais ca m etonne que tu en ais jamais entendu parler... dans l annual 10 où apparait Malicia pour la premiere fois, il en est question à la fin...

Non, vraiment, ça me dit rien, c'est pour ça que ça me choque. Pourtant, en voyant les dessins, je situais une fourchette, et j'ai lu pas mal de trucs de cette époque, mais ça, je suis passé à coté, et loooooin... :?

fred le mallrat a écrit:Sandman c est 1988-1993 (ou par là).
Fury avant crisis était la fille de la Wonderwoman de terre 2. Dans le post crisis, je me souviens plus qui il est..
Mais avant sandman elle sortaint avec Hector Hall qui était le fils de Hawkman et devenait suite à Crisis le nouveau Sandman (2eme du nom celui de Kirby) aprés sa mort.. bon bref c est compliqué il faut lire Sandman.

Voilà, tu illustres bien la sempiternelle question : comment expliquer DC à travers le temps sans s'arracher les cheveux. Laughing

fred le mallrat a écrit:Les Fantstic Kids ont souvent grandis et les power pack sont maintenant adulte alors que Franklin non.. bref ils ont tellement vieilli que nos superheros devraient avoir 40 ans..

Ouais. Ils devraient vraiment passer par les Limbes ou une boucle temporelle et revenir en ados. Ça serait vraiment bien d'avoir deux Fantastiques presque adultes. Ça mettrait un peu de sang frais, et puis ça amènerait une femme génie, ce qui comblerait un peu le vide dont on parlait dans les Débats...

tino a écrit:oui mais alors il faut qu'ils arretent de pleurnicher en disant que leur espece mutante est voie d'extinction depuis le jour M, qu'ils fassent des gosses bordel
on dirait qu'ils attendent qu'un super vilains vole leur adn pour faire le boulot a leur place comme sinistre avec nate grey.

C'est bien vrai ça. Il me semble même qu'ils en ont déjà parlé entre eux...

tino a écrit:en parlant de layla miller, elle attendait un enfant de madrox, on a des nouvelles?

Me rappelle pas de ça. Tu confonds pas avec Cyrène? Parce que moi je me souviens juste qu'on les avait laissés sur leur happy-end sur fond de Mélodie du Bonheur... angelangel321

tino a écrit:sinon la grossesse de felina et surtout l'accouchement n'etaient pas commun non plus

Ah mais oui... Je crois qu'elle a fini par le tuer non? C'est pas ça? Il était démoniaque ou j'sais pas quoi...

ALIAS a écrit:Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 29-1

Enorme!!! Laughing

Mister B a écrit:@ Wisdom : il me semble, mais mes souvenirs peuvent me tromper, qu'elle accepte de le suivre, parce que cet enfant, devenu adulte en quelques heures ou quelques jours, qui sera son violeur venu du futur, est aussi son "fils". Elle se sent en quelque sorte obligée de le suivre.

Eh ben... C'est gore... :?

Mister B a écrit:J'ai bien l'impression que ce sujet est en train d'explorer les recoins les plus étranges de l'univers des super-slips !

Ouais, c'est l'histoire de la vie dans les comics. Je savais que ça allait faire ressortir des trucs chelous. :mrgreen:
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 15:45
Wisdom a écrit:

tino a écrit:en parlant de layla miller, elle attendait un enfant de madrox, on a des nouvelles?

Me rappelle pas de ça. Tu confonds pas avec Cyrène? Parce que moi je me souviens juste qu'on les avait laissés sur leur happy-end sur fond de Mélodie du Bonheur... angelangel321

tino a écrit:sinon la grossesse de felina et surtout l'accouchement n'etaient pas commun non plus

Ah mais oui... Je crois qu'elle a fini par le tuer non? C'est pas ça? Il était démoniaque ou j'sais pas quoi...


c'est guido qui a tué le fils de felina, et layla miller etait bien enceinte lorsqu'ils nous ont quitté avec madrox dans x-factor la fin
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 15:46
ALIAS a écrit:Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 29-1

c'est qui ce monsieur enceinte :grrrr2012:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 19:05
Je serais également curieux de connaître le pourquoi du comment de cette grossesse. :grrrr2012:

Quant à cette chère Layla :
Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 368980Xf2
(elle me manque cette équipe et cette série ... Sad )
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 19:22
Mister B a écrit:
(elle me manque cette équipe et cette série ... Sad )

moi aussi j'ai adoré cette equipe, peut etre qu'elle se reformera un jour 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 21:09
dans l immediat ca va etre compliqué.... mais bon..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Fri 14 Oct 2016 - 21:48
Y a Dragonlune aussi dans les souvenirs.


Dernière édition par 132 le Mon 17 Oct 2016 - 10:40, édité 2 fois
avatar

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 2:18
tino a écrit:c'est guido qui a tué le fils de felina

Oui, ça y est, je revois la scène!!! Evil Guido... :mrgreen:

tino a écrit:c'est qui ce monsieur enceinte

Quasar, un perso cosmique. 😉

Mister B a écrit:Je serais également curieux de connaître le pourquoi du comment de cette grossesse.

Idem.

tino a écrit:
Mister B a écrit:
(elle me manque cette équipe et cette série ... Sad )
moi aussi j'ai adoré cette equipe, peut etre qu'elle se reformera un jour 😉

Itou. [size=85](J'ai tellement de vocabulaire, je m'étonne moi même.)[/size]

ALIAS a écrit:Y a Dragonlune aussi dans les souvenirs.

Ah bon? Ça me dit rien. Tu m'diras, c'est pas un perso que j'ai beaucoup croisé au fil du temps... :?

J'ai aussi vu que Jessica Drew était
Spoiler:

Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 12:22
Je mets la réponse sous balises, ne sachant pas si cette histoire a été déjà publiée ou non en France :
Spoiler:
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 12:25
Mister B a écrit:Je mets la réponse sous balises, ne sachant pas si cette histoire a été déjà publiée ou non en France :
Spoiler:

Spoiler:
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 12:46
qui est jonathan storm? la torche humaine?

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 P9
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 12:51
Je pense qu'il pourrait plutôt s'agir du fils de la Torche, puisque Alicia Masters fut un temps sa femme. 😉 Auquel cas, je ne savais pas que cette tête brûlée était père !

(en tous les cas, je ne sais pas qui est le dessinateur de cette case, mais ce drôle est terrifiant avec sa tête d'adulte ! Laughing )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 12:57
Ça ressemble un peu au dessinateur quia pris le relais dExcalibur apres Davis.


Dernière édition par 132 le Mon 17 Oct 2016 - 10:40, édité 1 fois
avatar

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Sat 15 Oct 2016 - 13:50
Pour Spider-Woman, je pense pas que ce soit un spoiler, j'ai vu 2015 un peu partout... :?
Mais en tout cas, c'est vrai qu'encore une fois, on ne passe pas par une procréation classique, même si elle reste "normalement humaine".

Pour le bébé Torche, là encore, découverte totale. Il est devenu quoi ce bébé??? Shocked

Je me souviens aussi d'une histoire avec Colossus et une alien... Il a pas eu un gosse avec elle? D'une façon bizarre? Dans la reproduction en tout cas...
Contenu sponsorisé

Procréation et Naissances dans les Comics - Page 2 Empty Re: Procréation et Naissances dans les Comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum