La Brigade Anti-Iron Man
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Brigade Anti-Iron Man
Jeu 9 Juin 2016 - 20:20
Ça fait longtemps qu'il aurait dû avoir la sienne. Perso, vous le savez, c'est mon Batman from Marvel. Alors on y va, on se lâche, on déverse son fiel...
Re: La Brigade Anti-Iron Man
Jeu 9 Juin 2016 - 20:31
Un classique toujours efficace. Venant d'un Mutant, ça me réchauffe encore plus le coeur...
Si seulement ça pouvait être vrai, actuel, et définitif.
Là encore, efficacité, Mutant, réchauffement cardiaque...
Celle ci est très symbolique et forte en émotion.On pourrait d'ailleurs mettre ici chaque page de Civil War tellement il était au pire de ses capacités. Pouah, quand j'y repense, quel facho...
Laule! ^^
- Spoiler:
Si seulement ça pouvait être vrai, actuel, et définitif.
- Spoiler:
Là encore, efficacité, Mutant, réchauffement cardiaque...
- Spoiler:
Celle ci est très symbolique et forte en émotion.On pourrait d'ailleurs mettre ici chaque page de Civil War tellement il était au pire de ses capacités. Pouah, quand j'y repense, quel facho...
- Spoiler:
Laule! ^^
- Spoiler:
Ven 10 Juin 2016 - 3:15
Tout ça commence très bien.
D'ailleurs, je rappelle au passage que cet idiot ne fait même pas partie des finalistes des Mister Omni-Comics. La grosse lose pour un "tel"perso. Ça m'a fait tellement plaisir de voir si peu de votes pour lui...
Tu sors!
D'ailleurs, je rappelle au passage que cet idiot ne fait même pas partie des finalistes des Mister Omni-Comics. La grosse lose pour un "tel"perso. Ça m'a fait tellement plaisir de voir si peu de votes pour lui...
ALIAS a écrit:Je suis Pour Ironman
Tu sors!
Ven 10 Juin 2016 - 11:26
Wow, j'adore la dernière!!! Y'a un contexte? Elle s'est fightée avec lui?
- Mister BAdmin-Man
Ven 10 Juin 2016 - 11:31
J'hésite à te le dire étant donné que tu es blasé par Marvel, mais cette illustration est extraite de Civil War II, l'événement 2016 ... [size=70]<-- (vaut mieux en rire à ce qu'il paraît)[/size]Wisdom a écrit:Wow, j'adore la dernière!!! Y'a un contexte? Elle s'est fightée avec lui?
Ven 10 Juin 2016 - 16:06
Mister B a écrit:J'hésite à te le dire étant donné que tu es blasé par Marvel, mais cette illustration est extraite de Civil War II, l'événement 2016 ... [size=70]<-- (vaut mieux en rire à ce qu'il paraît)[/size]Wisdom a écrit:Wow, j'adore la dernière!!! Y'a un contexte? Elle s'est fightée avec lui?
Piouuuu. Ok. J'aurais pas dû demander. So pathetic.
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Juin 2016 - 16:07
Sa tronche sur la première image.
Sam 11 Juin 2016 - 23:19
Mister B a écrit:Sa tronche sur la première image.
Trop! J'ai mis quelques secondes avant d'être sur que c'était un vrai extrait... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Juin 2016 - 23:48
Emballé pour la casse, soyons durable ...
Coulis de canneberge au menu d'aujourd'hui
Pour une fois que j'ai de la sympathie pour ce héros ...
- Spoiler:
Coulis de canneberge au menu d'aujourd'hui
- Spoiler:
Pour une fois que j'ai de la sympathie pour ce héros ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Dim 12 Juin 2016 - 16:56
Je sais pas s'il y aurait assez de matérile pour une BA-Sentry. Quoique, chacune de ses apparitions est à la limite du risible. :mrgreen:
J'adore tes deux première images. La deuxième me dit quelque chose... Je me demande si c'est pas tiré d'un Marvel Zombies...?
J'adore tes deux première images. La deuxième me dit quelque chose... Je me demande si c'est pas tiré d'un Marvel Zombies...?
- Mister BAdmin-Man
Dim 12 Juin 2016 - 17:20
Je ne sais pas, le style m'y fait penser, mais ce pourrait être aussi un "insérez votre héros vs. Marvel".
- Mister BAdmin-Man
Mar 14 Juin 2016 - 14:01
Simple, mais efficace le coup de l'ouvre-boîte ! De toute manière, avec Magnéto, c'est un classique. :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Juil 2016 - 12:28
Ce sont les vrais Pepper et Stark dans Iron Man Legacy de Fred Van Lente.
C'est la seule chose de cette série dont je souvienne, cette scène sort tellement de nulle part, qu'arrivé à la fin de la revue, on se demande toujours ce que c'était que ça !
C'est la seule chose de cette série dont je souvienne, cette scène sort tellement de nulle part, qu'arrivé à la fin de la revue, on se demande toujours ce que c'était que ça !
- JaunDefenseur
Mar 5 Juil 2016 - 10:20
Houla!
En regardant les couvs de cette série (les dernières sont hyper, d'ailleurs!), je vois les Illuminatis... La série ne t'a visiblement pas emballé, mais vu que ce groupe est une des meilleures idées ever de Marvel (super idée, potentiel enorme, mais concrétisation gachée), ces épisodes apportent qqchose à l'histoire des super-comploteurs?
En regardant les couvs de cette série (les dernières sont hyper, d'ailleurs!), je vois les Illuminatis... La série ne t'a visiblement pas emballé, mais vu que ce groupe est une des meilleures idées ever de Marvel (super idée, potentiel enorme, mais concrétisation gachée), ces épisodes apportent qqchose à l'histoire des super-comploteurs?
- ALIASAdmin-Woman
Mar 5 Juil 2016 - 10:45
Sérieux Jaun ? J'ai pas lu la nouvelle série illuminati parce-que ça avait l'air d'être n'importe quoi.
- Mister BAdmin-Man
Mar 5 Juil 2016 - 11:48
Je n'ai lu que la première saga, sans les Illuminatis si mon souvenir est bon. Ce n'est pas une mauvaise aventure, mais Van Lente n'est pas le nouveau Michelinie / Layton : c'est tout au plus un sympatoche comic pop-corn dans lequel les amateurs d'Iron Man tireront à n'en pas douter quelques plaisirs. Le seul véritable point noir ce sont les dessins, assez laids il faut bien le dire !Jaun a écrit:Houla!
Quant aux Illuminatis, je ne peux que t'orienter vers l'excellente New Avengers de Hickman ! [size=65] (<-- petite pique à l'anti-Hickman que tu es ... ha ha ... mais je trouve sincèrement que c'est de la très bonne BD)[/size]
- ALIASAdmin-Woman
Mar 5 Juil 2016 - 13:52
Non je parlais de la nouvelle série sortie en VO avec que des bras cassés ::
Page 1 sur 2 • 1, 2