Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Gifted (Série TV X-Men Fox)

+14
Jo'
stleusard
Moon Knight
fred le mallrat
Captain-Spidey
Oogie Boogie
arruziel
shtmup
Mister B
Skratsch
phebuscocker
COMIX
ALIAS
18 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty The Gifted (Série TV X-Men Fox)

Tue 27 Jan 2015 - 22:21
Alors que la pré-production du X-Men : Apocalypse de Bryan Singer va bon train, que les détails sur son casting s’égrènent tranquillement, on apprend aujourd’hui que la Fox développe une adaptation télévisée des aventures de nos mutants préférés.

La nouvelle vient de l’inévitable Gary Newman, le président de Fox Entertainment, qui s’est confié à TV Insider. La chose ne sera pas aisée puisque même si la 20th Century Fox dispose des droits cinéma, ces derniers sont limités à certains personnages uniquement. Le projet de série devra en outre recevoir la bénédiction de Marvel, rattaché à la chaîne ABC qui appartient à Disney.

Newman déclairait ainsi « nous sommes prudemment optimistes, nous avons eu une bonne réunion avec eux [Marvel] » et de préciser « qu’une possible série X-Men ne serait pas réalisée rapidement d’un point de vue créatif » afin de rassurer sur la qualité intrinsèque du show, qui ne devrait pas sortir avant au moins la saison télé 2016/2017.

Très prudent, Newman rajoutait en fin d’interview « il ne s’agit que d’un deal, il faut maintenant trouver les créatifs ». The Hollywood Reporter évoque déjà l’équipe de 24 composée par Evan Katz et Manny Coto, qui aurait la casquette showrunners, et le duo Payne/McKay (derrière le futur Star Trek 3) à la production.
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Tue 27 Jan 2015 - 22:26
une série ou six ?
j'ai lu un post qui parle d'en faire plusieurs !!!
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Wed 28 Jan 2015 - 15:28
My dream come true. Thanks Goddess. angelangel321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Wed 28 Jan 2015 - 18:13
ALIAS a écrit:La chose ne sera pas aisée puisque même si la 20th Century Fox dispose des droits cinéma, ces derniers sont limités à certains personnages uniquement. Le projet de série devra en outre recevoir la bénédiction de Marvel, rattaché à la chaîne ABC qui appartient à Disney.

Faudrait que Marvel leur cède les droits pour une (?) série mais qu'en échange les x-men puissent apparaitre au ciné dans un (?) de leurs films Very Happy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Thu 29 Jan 2015 - 2:16
M'étonnerait que ça aille aussi loin, mais peut-être qu'à charge de revanche le renard va un peu assouplir son emprise sur la licence et autoriser Marvel à récupérer un ou deux personnages et à utiliser le mot "mutant".
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Thu 29 Jan 2015 - 9:42
Quand on voit le niveau des séries TV super-héroïques, ça me fait un peu peur ! Shocked
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Thu 29 Jan 2015 - 11:55
Skratsch a écrit:M'étonnerait que ça aille aussi loin, mais peut-être qu'à charge de revanche le renard va un peu assouplir son emprise sur la licence et autoriser Marvel à récupérer un ou deux personnages et à utiliser le mot "mutant".

Ca m'étonnerait aussi mais ça serait cool ! Je parle pas de monter un film sur eux mais 15-20 minutes à la fin pour aider un ou plusieurs héros à combattre le grand méchant : il y a suffisamment de X-men pour que la Fox en prête 2-3 Very Happy
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Wed 18 Feb 2015 - 14:00
perso je pense qu'ils auraient du commencer par la serie tv et non par une saga au ciné
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Wed 18 Feb 2015 - 16:02
Ca... je l'ai toujours dit et répété...
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Wed 25 Feb 2015 - 10:39
Mister B a écrit:Quand on voit le niveau des séries TV super-héroïques, ça me fait un peu peur ! Shocked

Nanar en approche Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Fri 11 Sep 2015 - 6:22
Mister B a écrit:Quand on voit le niveau des séries TV super-héroïques, ça me fait un peu peur ! Shocked
Arrête , Agents of Shield ça tue ! :Wink:
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Fri 11 Sep 2015 - 14:42
ALIAS a écrit:Arrête , Agents of Shield ça pue ! :Wink:

Ouais, ça pue grave du uc.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-MEN - la série TV

Fri 11 Sep 2015 - 17:33
UC ? Urgent o Chield ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty X-Men - la série TV

Mon 9 May 2016 - 23:40
The Gifted (Série TV X-Men Fox) Legion-600x337

la Fox a annoncé la préparation non pas de une, mais bien de deux séries X-Men. Ces deux nouvelles séries porteront le nom de Legion et Hellfire.

La série Legion connaitra une diffusion sur la chaîne FX. Elle se concentrera sur le fils du Professeur Charles Xavier. Voici le synopsis : "Depuis qu’il est adolescent, David Haller lutte contre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, David a passé plusieurs années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit pourraient être vraies.".

Le pilote va être écrit par Noah Hawley qui a bossé sur Fargo et Bones. il sera producteur exécutif en partenariat avec Lauren Shuler Donner (X-Men : Days of Future Past et Wolverine : Le Combat de l'Immortel), Bryan Singer (X-Men 1, X-Men 2, X-Men DOFP) et Simon Kinberg (X-Men : Le Commencement et X-Men DOFP).
Hellfire est pour le moment un nom de code pour cette série qui sera diffusée sur la Fox. Elle prendra place dans les années 60 lors de la formation des premiers X-Men. La même époque qui est décrite dans X-Men : Le commencent avec la crise de Cuba en 1962. Synopsis :"Vers la fin des années 1960, un jeune agent spécial apprend qu’une femme avide de pouvoir, avec des capacités extraordinaires, travaille avec une société clandestine de millionnaires – connue sous le nom de ‘Club des Damnés’ – afin de dominer le monde". On pourra donc suivre la formation du Hellfire.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Tue 10 May 2016 - 0:35
Pourquoi pas ? Very Happy
Les deux projets sont alléchants, reste à en voir le traitement. En espérant que soit plus Netflix que CW ... :mrgreen:
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Tue 10 May 2016 - 2:41
Des choix osés! Là comme ça, je serais plus tenté par Legion, mais les deux ont un gros potentiel. Wait &see... Razz
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Tue 10 May 2016 - 14:49
Oh... shit! :?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Mon 25 Jul 2016 - 17:19
message déplacé : viewtopic.php?f=15&t=12184&p=317602#p317602

Merci Wiz !


Dernière édition par 73728 le Mon 25 Jul 2016 - 18:36, édité 1 fois
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Mon 25 Jul 2016 - 18:19
Je crois qu'il y a déjà un sujet Legion... 😉

Mais sinon, wow, ça a l'air super cool. Je suis un peu dérouté par le look de Haller, mais tout le reste m'enchante... angelangel321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 11:40
Une autre série X-Men devrait bientôt être commandée par la Fox. Le président de la chaine a révélé avoir été très impressionné par le script de Matt Nix sur une série mettant en scène des parents qui découvrent que leurs enfants sont des mutants. Pour échapper au gouvernement ils vont devoir rejoindre un réseau souterrain de mutants.

La série devrait mettre en scène de nouveaux persos ainsi que quelques persos iconiques. Le casting aurait même déjà commencé ! Confirmation dans quelques semaines.
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 16:25
phebuscocker a écrit:Une autre série X-Men devrait bientôt être commandée par la Fox. Le président de la chaine a révélé avoir été très impressionné par le script de Matt Nix sur une série mettant en scène des parents qui découvrent que leurs enfants sont des mutants. Pour échapper au gouvernement ils vont devoir rejoindre un réseau souterrain de mutants.

La série devrait mettre en scène de nouveaux persos ainsi que quelques persos iconiques. Le casting aurait même déjà commencé ! Confirmation dans quelques semaines.

Et qué s'appelerio Morlocks! :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 16:44
Pour l'instant le nom n'a pas été évoqué. Peut être que ce n'est pas assez vendeur pour le grand public ?
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 17:28
Aucune de ces deux futurs séries ne m'inspirent.
avatar

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 20:12
phebuscocker a écrit:Pour l'instant le nom n'a pas été évoqué. Peut être que ce n'est pas assez vendeur pour le grand public ?

Heu... Si le grand public ne connait pas les Morlocks, alors il est aussi bête qu'on le dit... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: X-Men - la série TV

Thu 12 Jan 2017 - 20:31
Mais si, les Morlocks ils sont pas dans Chapeau Melon et Bottes de cuir ?

Ps. Sinon Wiz j'ai adoré Smile
Contenu sponsorisé

The Gifted (Série TV X-Men Fox) Empty Re: The Gifted (Série TV X-Men Fox)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum