Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV)

+27
Wisdom
Moon Knight
Captain-Spidey
stleusard
Laurent
Lanval
Oogie Boogie
corwin34
Skratsch
ALIAS
Brutal_X
TheRiddler
Sheldon__Cooper
cercopitheque
PoolFiction
fred le mallrat
ComicsMan
osgiliat
Benjaaman
COMIX
Biggy
Vadmo
captain meuff
AAAAAq
Synock
Mister B
31 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Agents of S.H.I.E.L.D. (TV)

Tue 2 Oct 2012 - 13:52
Nouvelle série TV live de Marvel.
Le pilote devrait être réalisé par Joss Whedon en personne.
C'est au cours d'un casting que l'on à découvert quels seront les membres principaux.
Voici donc que nous révèle Comicsblog :
SKYE | Cette jeune femme d'une vingtaine d'années sonne comme un rêve: marrante, intelligente, attentive et sûre d'elle – Elle dispose en plus d'une faculté toute particulière à se servir de son charme...

AGENT GRANT WARD | Représentation typique de l'homme qui sait rester cool dans n'importe quelle situation, l'agent Ward a quelques difficultés à appréhender les relations humaines. Plutôt calme malgré un caractère bien trempé, il apparaît également comme quelqu'un de cultivé.

AGENT ALTHEA RICE | Aussi connue sous le surnom du Calvaire, cet incroyable soldat n'a pas son égal lorsqu'il s'agit de manipulation d'armes ou de piloter un avion. Son passé l'a pourtant laissée endommagée et quelque peu taiseuse.

AGENT LEO FITZ and AGENT JEMMA SIMMONS | Ces deux agents ont passé le plus clair de temps ensemble, de l'entraînement au terrain. Leurs relations étroites sont renforcés par leur côté "nerd"– Elle est une pro de la chimie et des sciences, tandis qu'il est un as de l'armement et de la technologie.


Dernière édition par 32066 le Wed 15 May 2013 - 23:40, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 15:13
Mince! j'ai hate! tout ca me fait penser a une formation style "Secret Warriors"
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 16:02
Les deux derniers ce sont ceux du court métrage non ?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 18:14
Synock a écrit:Les deux derniers ce sont ceux du court métrage non ?
Quel est donc ce court métrage ?
C'est un truc officiel ?
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 18:35
Le court métrage qui se déroule après Avengers, avec un couple qui essaie de braquer une banque avec une arme Chitauri et se font arrêter avant de devenir leurs agents. Je soupçonne l'agent Grant Ward d'être celui qui dit dans Avengers qu'ils ont repéré Loki en Allemagne, la même personne que l'on voit dans le court métrage et qui recrute le couple.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 18:43
Ah tu veux parler de la scène post-générique ?
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 18:52
Mister B a écrit:Ah tu veux parler de la scène post-générique ?

Non, un vrai court métrage de 11 ou 12 min. osgi pourrait te ressortir le lien si tu veux, mais y'a que lui qui sait faire ça Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 19:37
Dingue Shocked !
J'en avais jamais entendu parler ! Ça m'intrigue maintenant !
Il y est sur le DVD Avengers ?
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 20:12
Mister B a écrit:Dingue Shocked !
J'en avais jamais entendu parler ! Ça m'intrigue maintenant !
Il y est sur le DVD Avengers ?
Mince mister B, je ne sais pas quoi dire
je n'arretais pas de parler de ce court metrage dans le topic "Avengers movies"
le court metrage "item 47"Grrr!lol!
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 22:44
Oui non mais ça ne réponds pas à ma question. Quelqu'un se souvient de leurs noms ?
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 2 Oct 2012 - 23:06
Tres honnetement je ne sais pas si ils vont utiliser les personnages de Item 47
meme si c'etait initialement prevu.
L'actrice ne souhaitant pas poursuivre avec Marvel Studio.
Dommage,j'aurais aimer voir cette orientation.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Mon 15 Oct 2012 - 11:49
Source/Les Toiles Heroiques. Very Happy
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Agent-coulson-serie-shield
Il est de retour. Immortel, increvable, chouchou du public, l’Agent Coulson n’a pas dit son dernier mot… C’est l’annonce phare du panel Marvel Television Presents au Comic Con de New York : Clark Gregg reprendra son rôle d’Agent Coulson dans le pilote de la série S.H.I.E.L.D. ! Après cette annonce de Kevin Feige – le président de Marvel Studios -, l’incontournable question se pose… Comment cela est-il possible ? Flash-backs ? Résurrection ? Hologramme ? LMD (double-robotique) ? Ou tout simplement une série préquelle ? Joss Whedon donen quelques indices :

« Nous aimons tous Clark Gregg, il n’y a aucun doute à ce sujet. Avant même de faire The Avengers, nous avons discuté pour savoir s’il y avait un moyen pour lui de faire partie de l’univers Marvel, peut-être à travers une série TV même après sa mort… (…) J’aime garder une certaine intégrité artistique, ce qui signifie que nous n’allons pas étirer les limites de la réalité. »

Effacer la mort de Phil Coulson parait bien sûr improbable, car cela amoindrirait l’impact émotionnel de The Avengers. Mais au pays des comics et des adaptations, tout est possible… Autre interrogation, Clark Gregg jouera-t-il de façon régulière dans la série ? Toujours selon Joss Whedon, Coulson était destiné depuis le début à servir de tête d’affiche au show… L’acteur est d’ailleurs tombé en amour avec son personnage, puisqu’il prête volontiers sa voix au Principal Coulson dans la série animée Ultimate Spider-Man (le lycée de Peter Parker est encadré par le S.H.I.E.L.D., avec Coulson en chef d’établissement !).

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Mon 15 Oct 2012 - 12:34
J'ai eu une VISION sorry :Wink:
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Mon 15 Oct 2012 - 13:37
Ca ca peut être vraiment bien...

Seul point d'inquiétude... Le S.H.I.E.L.D sans Fury ? Sans Dugan? Sad
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Wed 28 Nov 2012 - 17:25
Comics blog a publié un nouvel article !

Comicsblog.fr a écrit:A un peu moins de deux mois du tournage, si tout se passe bien, la série SHIELD (ou Marvel's SHIELD) orchestrée par Joss Whedon et son frère s'enrichit d'un nouvel acteur. Il s'agit de Brett Dalton qui interprétera le rôle de l'Agent Grant.

Le casting original mentionnait le personnage de l'Agent Grant Ward, décrit ainsi : "Représentation typique de l'homme qui sait rester cool dans n'importe quelle situation, l'agent Ward a quelques difficultés à appréhender les relations humaines. Plutôt calme malgré un caractère bien trempé, on apprend à l'aimer avec le temps."
On peut supposer qu'il s'agit du même personnage d'après le nom et la description dans l'annonce qui indique qu'il est "mortel, précis et serein en situation de combat, mais pas très doué en relations humaines
".

On ne saurait trop vous en dire plus sur l'acteur, mais Allocine nous apprend qu'on a pu l'apercevoir dans un épisode de Blue Bloods, et qu'il sera prochainement au casting du téléfilm Killing Lincoln.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 26 Jan 2013 - 12:03
Very Happy Des news en pagaille sur le site "Les toiles Heroiques"concernant la serie
S.H.I.E.L.D,dont voici un extrait.
Pas besoin d’attendre mai 2015 et The Avengers 2 pour découvrir la suite de The Avengers… Le tournage de la série S.H.I.E.L.D. - qui se déroule donc après la bataille de New York -, vient de débuter hier à Los Angeles. Joss Whedon assure la réalisation du pilote, avec devant la caméra un certain Clark ‘Agent Coulson’ Gregg (flash-back ? clone ? androïde ? hologramme ? résurrection ? marmotte téléguidée ?). Si le pilote est sélectionné par ABC (toute autre option paraît inconcevable), une saison complète de la série sera alors commandée, avec une diffusion probable aux alentours de la rentrée 2013.
Voici le lien pour découvrir les quelques premieres photos du Tournage.
http://lestoilesheroiques.fr/2013/01/sh ... ernet.html
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Tue 12 Feb 2013 - 20:10
Very Happy Voila,le tournage du Pilote de S.H.I.E.L.D,est terminé,mais je vous laisse
decouvrir la news du site,Les Toiles Heroiques. Very Happy
Mission accomplie pour Joss Whedon ! Le tournage du pilote de la série S.H.I.E.L.D. vient tout juste de s’achever à Los Angeles. 22 janvier – 11 février : le réalisateur a donc mis en boîte ce premier épisode dans le plus grand secret en trois petites semaines. Rien ou presque n’a filtré, si ce n’est quelques photos postées par des membres de la production. Outre un logo tout neuf pour le S.H.I.E.L.D., nous avons peut-être un indice révélant la présence de la technologie extraterrestre Chitauri dans la série (le panneau d’interdiction « No weapons or alien tech beyond this point »).

Sur la photo fêtant la fin du tournage, vous aurez bien sûr reconnu Joss Whedon au centre, avec de gauche à droite : Jeph Loeb (chef de la division télévision chez Marvel et célèbre scénariste de comics), Maurissa Tancharoen (productrice et scénariste), Jed Whedon (idem, frère de Joss Whedon et mari de Maurissa Tancharoen) et Jeffrey Bell (producteur). Si le pilote satisfait la chaîne ABC, la série sera officiellement commandée. Mais pour l’instant, S.H.I.E.L.D. entre en post-production. A votre avis, Whedon s’est-il lâché sur les effets spéciaux ?
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) SHIELD-joss-whedon-serie-image
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) No-weapons-or-aliens-tech-beyond-this-point-shield
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Wed 13 Feb 2013 - 8:38
ca me fait un peu peur cette série, pas emballé. Ca sera quoi, une série à la NCIS en gros ?^^
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 27 Apr 2013 - 6:11
Nouvelle News sur la série The S.H.I.E.L.D,alors que rien ne filtrait vraiment
l'on en sais un peu plus sur les circonstances du retour de L'agent Coulson.
Sources/ComicsBolg.
L'Agent Phil Coulson est mort dans The Avengers, c'est un fait établi. Ou plutôt ça aurait pu rester un fait établi. Car dans le film, le doute reste permis. Jamais on ne voit son corps, et même si ça avait été le cas la production aurait pu trouver une parade.
On a récemment appris que selon Clark Gregg, son personnage de Coulson resterait probablement mort dans le Marvel Cinematic Universe si la série Agents of SHIELD n'était pas retenue par ABC (ce qui n'arrivera JAMAIS !). Ainsi on explique pourquoi après The Avengers, tout le monde nous disait qu'il ne reviendrait pas;On explique pourquoi il n'y est fait aucune mention dans Iron Man 3;On peut tout expliquer et justifier les mensonges passés par le fait que ce n'en était pas : il n'était pas sûr de revenir, et les pontes de Marvel Studios n'allaient pas gâcher ma surprise dans le cas contraire.
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Crop2_agent-coulson-SHIELD2
Maintenant qu'on est à peu près sûr (à 99,99% suivi de 9 jusqu'à la 137ème décimale) que la série sera retenue, Marvel Studios doit expliquer comment. Slashfilm annonce qu'une de leur source aurait la réponse. Attention spoiler :
Spoiler:
Il est probable maintenant qu'on n'en sache pas plus avant la validation du pilote par ABC, qui ne devrait plus trop tarder.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 27 Apr 2013 - 11:35
Super... bidon! Coulson prenait dans l'importance de par sa mort. Pfff n'importe quoi!
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 11 May 2013 - 3:47
Le prétexte semble vaseux mais vous savez quoi,j'ai gravement envie de découvrir la série,pars qu’au vu du
Casting et si elle possède les qualités qu'avait la série Buffy The Vampire Slayers,c'est a dire une série ou les
personnages sont le moteur des intrigues,ça promet d’être grandiose et franchement Coulson n'aura jamais été
aussi Cool! Very Happy
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) 1368234341
Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) 1368231529
Spoiler:
Sources/Les toiles Heroiques.
Et c’est parti ! Une nouvelle page de l’Univers Cinématographique Marvel s’ouvre aujourd’hui… à la télévision ! La série Agents of S.H.I.E.L.D. est officiellement commandée par la chaîne ABC (sans surprise, après le teaser-viral de cette nuit). Les épisodes seront diffusés à partir de la rentrée, chaque dimanche soir à 20 heures. On attend bien sûr avec impatience le pilote, réalisé en début d’année par Joss Whedon ! Rendez-vous lundi (heure française) pour un premier teaser. Un aperçu exclusif qui sera révélé lors du season final de Once Upon a Time… Coulson est de retour, qu’on se le dise !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 11 May 2013 - 6:27
C'est quand même assez tripant de voir ce genre de projet mis sur le petit écran.... Va falloir qu'ils assurent....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 11 May 2013 - 8:41
Pipo a écrit:C'est quand même assez tripant de voir ce genre de projet mis sur le petit écran.... Va falloir qu'ils assurent....

Je me disais justement qu'il faut de bons scenar et pas s assoire sur un univers riche qu'est le monde de Marvel. Va y avoir sans doute plein de références alors espérons que ça ne soient pas des chaussures de plomb Smile il peut y avoir de good trip genre dans le film des Vengeurs on avait pu voir le Projet Pegasus. Je me demande quel angle ils vont choisir. Alors on va être entre du Heroes, Misfits, Herocorps ou Superminds ou les Brigade du Tigres ? Smile )


En tout cas j ai toujours cette Vision en tête Smile
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 11 May 2013 - 9:36
En même temps le SHIELD sans super bonshommes, c'est pas le SHIELD.....
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: S.H.I.E.L.D. (série TV)

Sat 11 May 2013 - 11:32
il y aura peut-être juste des sujets hors norme à la X-FILES &FRINGE Rolling Eyes
mais une bonne série, c'est surtout des personnages... pas de bons personnages, la série va lasser les gens.
Contenu sponsorisé

Agents of S.H.I.E.L.D. (TV) Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D. (TV)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum