Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

All-New Inhumans (Panini)

+6
Synock
Mister B
phebuscocker
Biggy
Pipo
fred le mallrat
10 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All-New Inhumans (Panini) Empty All-New Inhumans (Panini)

Mer 4 Mai 2016 - 21:37
All-New Inhumans (Panini) 81WTfXFqiUL_zpsitxoiyoi

ALL-NEW INHUMAINS 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Inhumains ont enfin droit à leur mensuel ! Qui les mènera dans leur combat contre Kang ? Médusa ou Flèche Noire ? Et qu'envisage Crystal pour sa propre équipe d'Inhumains ? Par Soule, McNiven, Peterson et Caselli.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 0-1, All-New Inhumans 1, Free Comic Book Day 2015 (ii), All-New All-Different Marvel Point One (V))
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All-New Inhumans (Panini) Empty Re: All-New Inhumans (Panini)

Mer 4 Mai 2016 - 23:11
Une planche de Uncanny Inhumans
Spoiler:

Une planche de All-New Inhumans
Spoiler:

Une planche de Karnak qui arrivera dans le magazine
Spoiler:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 5 Mai 2016 - 11:03
Celui là semble vraiment intéressant!
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 5 Mai 2016 - 12:04
Le kiosque obligatoire de cette nouvelle salve.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 5 Mai 2016 - 15:11
Curieux de voir ce que donne Karnak par Ellis
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 5 Mai 2016 - 17:57
phebuscocker a écrit:Curieux de voir ce que donne Karnak par Ellis
Oui, parce que Soule ne m'a toujours convaincu depuis qu'il se trouve sur Marvel.
J'apprécie cette famille, mais tout une revue, je ne sais pas ... Neutral
Donnez-nous plutôt une revue Kitty Pryde que tout un truc Inhumans. :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 5 Mai 2016 - 17:59
Mister B a écrit:
Tékon! Laughing
Mais voyons, les Inhumains sont le futur de Marvel... Avec de l'audace, ça pourrait être les titres du siècle!
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 5 Mai 2016 - 18:02
Mister B a écrit:

Wisdom ! Sors de ce corps Laughing
Synock
Modo-Man

Sam 7 Mai 2016 - 18:14
phebuscocker a écrit:Curieux de voir ce que donne Karnak par Ellis
Apparemment c'est une série type religieuse avec beaucoup de méta-physique et de discours de croyance.
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 7 Mai 2016 - 18:24
Pas mauvaise l'idée. Karnak c'est un peu le Kwaï Chang Kaine des Inhumains....

"Je vais t'apprendre la voie de la sagesse d'une bonne manchette dans la nuque!"

Sam 7 Mai 2016 - 22:07
Ça va faire plouf la tendance Inhumans, z'allez voir. Ils ressemblent trop aux Mutants, le charisme, la coolitude et plein de trucs en moins. Rolling Eyes

Mister B a écrit:Donnez-nous plutôt une revue Kitty Pryde que tout un truc Inhumans.

Ouais, on peut rêver. angelangel321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dim 8 Mai 2016 - 0:29
Pourquoi 2 séries Inhumains ?
J'aurai aimé que Flèche Noire garde son costume. Ça va finir par être la mode des années 2010 les costumes de parachutistes.

Sinon Y a peut être un peu de vrai dans ce que tu dis la Wis. Mais après l'interaction entre mutants et inhumains (idées, visions, aprehentions, reflexions, etc.) peut être fort intéressantes à multiple niveaux. On peut se poser la question du monopole.

N'oublions pas que le concept des Inhumains de Kirby est génial.

Dernière édition par 132 le Mer 11 Mai 2016 - 10:57, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 9 Mai 2016 - 20:13
Ils ont pas moins de coolitude (faut dire que les mutants en ont pas beaucoup)

Y a de super truc a faire avec les inhumains... qu ils rappellent Jenkins ou qu ils mettent Morrison
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 9 Mai 2016 - 20:38
fred le mallrat a écrit:Ils ont pas moins de coolitude (faut dire que les mutants en ont pas beaucoup)
Laughing

Y a de super truc a faire avec les inhumains... qu ils rappellent Jenkins ou qu ils mettent Morrison
J'aime bien cette famille, elle a eu de très belles aventures (une série par Morrison serait alléchante en effet, je pense aussi à War of Kings ou à la saga par Pacheco), mais c'est cette tentative artificielle d'en faire le porte-étendard de Marvel qui me gène. Le concept fait doublon avec les mutants et n'est intimée que par la volonté de faire barrage à la Fox qui se crispe avec ses droits X-Men. L'idée de créer ces palanqués d'inhumains à la sortie de Infinity était une bêtise, d'autant que les mutants ressuscitaient au même moment. A cela s'ajoute une équipe artistique qui n'est pas à la hauteur des ambitions de Marvel. Par ailleurs, j'insiste bien sur le mot tentative, puisque les chiffres de vente montrent qu'elle ne parvient pas à s'imposer durablement, et je doute de la pérénité de cette revue, je payes ma tournée, si elle dépasse les 12 numéros.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 9 Mai 2016 - 20:45
Oui... après ce qui est intéressant c est que les mutants et inhumains se retrouvent dos à dos au départ de ANAD Marvel...
Mais c est vrai que tenter d en faire les nouveaux "mutants"me parait pas adapté.. il y a mieux a faire avec un tel concept.. même si les mutants n ont pas la prime des "craint et hais"puisque c était déjà le cas de human torch et namor à leur début.. et que Hulk ou SPidey avaient le meme angle aussi
Synock
Modo-Man

Mer 11 Mai 2016 - 10:13
Pipo a écrit:Pas mauvaise l'idée. Karnak c'est un peu le Kwaï Chang Kaine des Inhumains....

"Je vais t'apprendre la voie de la sagesse d'une bonne manchette dans la nuque!"

J'essaie de lire en vo là.
J'ai marqué "j'essaie"parce que niveau anglais c'est pas du Star Wars !

Mais c'est plus ou moins ça oui, c'est sympa mais je ne vois pas trop où ça va.
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 11 Mai 2016 - 23:39
Moi ce qui me faisait triper dans les Inhumains de Kirby c'était les dialogues pleins d'envolées lyriques et de proses dramaturgiques. Un peu comme pour Thor et les asgardiens puis plus tard avec les Eternels. Ca causait comme à la cour de Louis XV ou comme au théatre shakespearien!

Ca accentuait le côté noble de la race d'Attilan et je kiffais ça
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 12 Mai 2016 - 6:56
Pipo a écrit:Moi ce qui me faisait triper dans les Inhumains de Kirby c'était les dialogues pleins d'envolées lyriques et de proses dramaturgiques. Un peu comme pour Thor et les asgardiens puis plus tard avec les Eternels. Ca causait comme à la cour de Louis XV ou comme au théatre shakespearien!

Ca accentuait le côté noble de la race d'Attilan et je kiffais ça
Je n'ai pas ton grand âge j'étais trop jeune ou pas né à cette époque pour lire ça.
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 12 Mai 2016 - 8:47
Si ça se trouve, en achetant les réeditions FF période Kirby , ils ont refait les trads et modernisé le truc... :?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 12 Mai 2016 - 11:02
Pipo a écrit:Si ça se trouve, en achetant les réeditions FF période Kirby , ils ont refait les trads et modernisé le truc... :?

Depuis quand Panini revoit ses traductions ? Même mauvaises au bout de 15 rééditions c'est toujours les mêmes...
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 12 Mai 2016 - 11:13
Non mais à l'époque c'était pas Panini, c'était LUG.... P't'êt qu'ils ont gardé celles de LUG.... Moi j'ai pas spécialement envie qu'ils les "modernisent"!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 12 Mai 2016 - 11:20
Ils refont les trads pré-panini
Tout depend de l année où elle a été refaites...
Au départ certaines trads ont été modernisées mais depuis que c est Makma (Meylander, Tourriol, KG Ben..) ou Davier, c est respecté..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 12 Mai 2016 - 11:32

UNCANNY INHUMAIN
donc on ça dire la série avec Flèche Noire Smile
Bin c'est pas mal. Mc Niven revient avec un travail correcte. Son trait c'est endurci sur cet épisode je trouve et ca va sans doute continuer. Oh la vache y a jne case comment elle est moche Smile Bon au depart je vais vous l avouer j'ai pas tout compris (mais y a l'épisode 0). re Bon, en même temps j'ai jamais rien compris a Kang. D'ailleurs je crois qu'il m a toujours saoulé (déjà le look n'aide pas a prendre un gars (a cuissardes violettes, une fraise de la renaissance flamande et un casque de grille pain/ téléviseur des années 80 voir ORTF) au sérieux. Enfin ça c'était pour l'apparté vert violet. J'adore Flèche Noire. Je l'adore c'est comme ça. Trop de respect le gars. Trop de charisme. Genre il entre quelque part c'est ... Fiouuuuu... Pas de mot pour le dire :Wink: Bonbon on disait quoi ?
En tout cas pour l'histoire, je bite pas tout. Y a un gars aveugle avec un chien... Ok... (Je me demande si ils vont pas nous balancer kes inhumains de seconde zone de la série de trentième zone Agent of sHield...sik). Enfin passont. J'ai peu d'empathie pour ce perso. D'ailleurs je le trouve pas du tout inhumain avec son cheap look et sa façon d'être. Donc ils sont un petit groupe a chercher je sais plus quoi. Tiens je savais pas que Flèche Noire avait un fils. Ça date de quand cette histoire ? Ah ça doit être ça. Il cherche son fils et Kang est le méchant. Après a New York on a Médusa en mode réseaux sociaux avec ses mèches. Bon... Elle m'énerve Smile elle fait sa RP. Tiens voilà un truc d'intéressant. On en parlait d'ailleurs. Non j en parlais ! Oui c'est moi d'abord. Preums ! Dans l'équipe de Médusa il y a un mutant. Un intérêt particulier pour la série. Nous allons voir comment ça se développe mais ça commence bien. Et la a la fin c'est le drame. Comment ça ma tout plombé l'épisode... La Torche en mode connard de bas niveau... Mais qu'il est con ce mec c'est pas possible... Ah la laaa. Pour rien cacher c'est le genre de moment dans les histoire ou faut que ce soit super bien écrit par ce que la plus part du temps c'est fait pour faire un coup et au final c'est de la merde. Je l attends au tournant le scénariste. Et je te le dis mon gars si tu a sorti des grosses ficelles je te les enfonce direct dans le fion. Ne t'amuse pas avec les sentiments. On est pas dans amour gloire et beauté !

13/20
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 8 Juin 2016 - 16:04
All-New Inhumans #1

Uncanny Inhumans #0
Un bon numéro avec Black Bolt qui se situe avant Secret Wars. On y voit l e destin de son fils et un arrangement avec un méchant Marvel bien connu. On se doute bien que ce point sera au centre de future saga.
McNiven est pas mal. Il livre quelques superbes planches avec une pointe de Raney mais surtout quelques séquences sont très bien conçus ce qui doit élever mon appréciation d'un épisode au scénario assez convenu de Soule.
14/20
Le court épisode qui suit .. est quelconque mais nous rappelle 2 novhumains vu précédemment et leur relation actuelle.
Un dessin assez quelconque de Ryan Lee.
10/20

FCBD 2015: Inhumans
Episode court qui nous présente la situation actuelle en nous amenant en Inde. on découvre un nouveau Novhumain que l'on reverra mais aussi le nouveau venu chez les inhumains (il est en couverture le Johnny Storm) et sa relation actuelle avec la famille royale.
Brandon Peterson a l'air de travailler sur informatique. Certaines planches (la torche par exemple) en pâtissent à mon avis.
12/20

Uncanny Inhumans 1
Surprise!! Black Bolt revient sur son engagement du #0 (on y aurait pas pensé). On nous présente le nouveau statu quo avec les mutants et le présence d'un Xman chez les inhumans. La Torche se fait un ami.
McNiven n'a pas du tout le même niveau que sur le #0. La fin est particulièrement bâclée (bon ca reste joli).
13/20

ANAD Marvel Point One
All-New Inhumans 1

Là on nous présente l'équipe de Crystal qui suit la brume terratogène pour gérer les conséquences, trouver les Novhumains. Bien sur ils tombent sur des fachos.
Caselli livre de belles planches.
Là on est presque sur du titre xmen classique.
13/20

Globalement, les séries sont sympas. Mais je trouve qu'en dehors de l'aspect royal, la spécificité des inhumains (anciens "esclavagistes", forme de contrôle des naissance, formes de castes,..) ne ressort pas.
On est loin de la série de Jenkins et on passe les récents événements (le passage chez les Krees, le mariage de Crystal avec Ronan, les autres "races d'inhumains"et les autres "femmes"de Black Bolt).
Ce que je regrette au fond c'est qu'on tourne autour des thématiques déjà vus avec les mutants et une sorte de rivalité de minorités... mais que les spécificités des inhumains ne sont pas vraiment traitées, a mon avis.
12/20
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 9 Juin 2016 - 8:13
C'est exactement ça! On dirait une revue X-Men. J'avais déjà évoqué ça: On dirait qu'il y a volonté à remplacer les séries X pour faire raccord avec le MCU et emmerder la FOX.
Mais si je me trompe, alors on a juste un manque d'imagination sur l'ambiance générale et la thématique du sujet. L'histoire de Crystal, fred a raison, c'est du x-men...
Sinon, ça fait plaisir de retrouver des pointures comme Medusa (top glop glop) dans une revue dédiée.
L'ensemble a une bonne tenue graphique. Les histoires me semblent un peu confuses car ça fait un bail que j'ai pas acheté de mensuels alors parfois j'ai mal au crâne.
Il y avait une dimension spirituello-extraterrestre dans les vieilles histoires des Inhumains que je n'ai pas encore vu dans ce premier numéro...
Wait &see.

13/20 parce que Medusa....
Contenu sponsorisé