Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers - Times Run Out Empty Avengers - Times Run Out

Wed 13 Apr 2016 - 19:51
Avengers - Times Run Out 12140723_10154090165054648_677001085361972068_n_zpspl8zvi2v

MARVEL NOW : AVENGERS - TIME RUNS OUT 1
Auteurs : Jonathan Hickman, Stefano Caselli, Kev Walker, Mike Deodato Jr.
Les Avengers et le S.H.I.E.L.D., menés par Steve Rogers, affrontent les Illuminati (l'équipe de la série New Avengers) dans un duel fratricide. Alors que la fracture entre les deux groupes semble irrémédiable, c'est la Cabale de Thanos qui lutte pour empêcher l'apocalypse.
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 24-25 et Avengers (2013) 35-37, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 22-24)
SORTIE LE 4 MAI
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Avengers - Times Run Out Empty Re: Avengers - Times Run Out (Marvel Now)

Wed 13 Apr 2016 - 20:39
Moi les illuminatis j'adore.
Bagooor
Membre de Stormwatch

Tue 19 Apr 2016 - 13:33
Je suis fan des Avengers par Hickman. C'est de l'intrigue à grande échelle et je trouve ça bien construit.
Je vais donc poursuivre jusqu'à Secret Wars !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 31 Aug 2016 - 19:46
Avengers - Times Run Out 14079580_10154447122359648_7356084237640477477_n_zpsj0jkdzmv

MARVEL NOW : AVENGERS – TIME RUNS OUT 3 (sur 4)
Auteurs : Jonathan Hickman, Kev Walker, Stefano Caselli, Mike Deodato Jr
Les Illuminati de Reed Richards et la cabale de Thanos font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la destruction de la Terre et de l’univers Marvel. Mais alors que les dimensions s’effondrent et que le sort de toute la création est en jeu, la Panthère Noire et Namor se heurtent à nouveau.
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 40-42 et New Avengers (2013) 29-30, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 26-28)
SORTIE LE 14 SEPTEMBRE
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Thu 1 Sep 2016 - 10:48
Secret Wars en relié se rapproche !! Very Happy Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tue 25 Oct 2016 - 21:15
Avengers - Times Run Out 14732155_10154629834634648_8773275922768576877_n_zpsehtau6vx

MARVEL NOW : AVENGERS – TIME RUNS OUT 4 (sur 4)
Auteurs : Jonathan Hickman, Kev Walker, Stefano Caselli, Mike Deodato Jr
Tous les éléments sont en place pour la dernière ligne droite. Qui est Rabum Alal ? Quel sera son rôle face aux Beyonders ? Est-ce que les héros réussiront à s’allier ? Est ce qu’il est encore possible de ne pas perdre ?
152 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 43-44 et New Avengers (2013) 31-32, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 28-30)
SORTIE LE 9 NOVEMBRE
Biggy

Fri 11 Nov 2016 - 18:19
Secret Wars va suivre dans la collection à votre avis?
Albérich
Defenseur

Fri 11 Nov 2016 - 18:24
Biggy a écrit:Secret Wars va suivre dans la collection à votre avis?

Je pense que oui, cela semblerait logique.
Biggy

Sun 13 Nov 2016 - 17:44
A moi aussi.

Tome 2 lu.

Avec Avengers – Time Runs Out, Jonathan Hickman nous a fait faire un bond de huit mois en avant. Surtout, il nous a rapproché un peu plus de l’énorme Secret Wars, qui plane au-dessus de la tête de nos héros favoris depuis l’arrivée du scénariste !

Les Illuminati de Reed Richards sont toujours en fuite, tandis que le S.H.I.E.L.D. de Steve Rogers intensifie la traque. Pendant ce temps, Solar utilise les ressources de l’A.I.M. pour envoyer ses Avengers en mission.
Avant le coup d’envoi de Secret Wars, Jonathan Hickamn (Fantastic Four) raconte les derniers jours de l’univers Marvel avec la complicité de Stefano Caselli (Secret Warriors), Mike Deodat Jr (Dark Avengers) et Kev Walker (Avengers Arena).
(Contient les épisodes #26 à 28 de New Avengers et #38 et 39 d’Avengers)

En huit mois, les choses ont passablement, considérablement changées sur notre petite planète. Les incursions sont toujours aussi nombreuses mais maintenant gérées par la Cabale ! Un rassemblement de vilains, Thanos en tête, qui n’hésitent pas à réduire en cendres et en miettes les autres planètes Terre.
Et nos héros me direz-vous ? Et bien nos héros, que ce soit le S.H.I.E.L.D. de Steve Rogers ou les Illuminati de Reed Richards, ils passent leur temps à jouer au jeu du chat et de la souris et à se battre entre eux !

Il faut dire qu’autant Reed Richards que Steve Rogers, nous avons le droit à deux grosses têtes de mule ! Le premier est persuadé de pouvoir sauver le monde, le second n’accepte pas les méthodes employées. Et il ne semble y avoir aucun terrain d’entente ! Face à la hargne, voir la rage de Rogers, Richards doit puiser dans tout son intellect pour éviter de se faire capturer, voire pire !

Dans ce deuxième tome, l’étau semble se resserrer toujours davantage autour de Reed Richards, T’Challa, Captain Britain, Hulk ou encore le Fauve. A moins que…
D’autant que Rogers ne lésine pas sur les moyens, armée de War Machines, tous les moyens du S.H.I.E.L.D., la puissance de Captain Marvel…

Mais alors que les tensions montent crescendo entre ces deux groupes « d’Avengers », un troisième se décide à rentrer dans la danse ! Les Avengers de Da Costa, sur les cendres de l’A.I.M. qu’il a racheté ! Entouré de personnages comme Black Widow ou Spider-Woman, il ne comprend pas cette opposition, ce schisme alors que la Terre court son plus grand péril !
La réunion de ces trois équipes risque de faire des étincelles !

Pendant ce temps, Tony Stark languit dans une prison, Namor est pris de remord, Fatalis tisse sa toile avec l’Homme Molécule, pendant que Thor, Hypérion, Abyss et une armée d’Ex-Nihilo découvrent ce qu’est devenu le Docteur Strange ! Et là aussi, une sacrée surprise nous attend. Jonathan Hickman continu de nous montrer à quel point il maîtrise son sujet, à quel point tout est lié, bien pensé, logique en somme.

Graphiquement, comme pour le premier tome, difficile de faire la fine bouche. Stefano Caselli (et son talent pour dessiner les personnages), Mike Deodato Jr (toujours au sommet de sa forme), Mike Perkins, Szymon Kudranski et Kev Walker (peut-être l’artiste le plus faible du lot).
Des styles variés, différents certes, mais qui s’allient parfaitement aux différentes intrigues, aux différents titres, aux différents événements.

Bref, les chose s’accélèrent, les tensions sont de plus en plus palpables, on sent clairement que tout cela va mal finir. Avec Avengers – Time Runs Out, Jonathan Hickman s’amuse à jouer avec nos nerfs, à faire monter la pression de façon exponentielle pour nous mener tout droit à Secret Wars. Il nous montre à quel point sa toile est bien pensée, à quel point tout est logique, tout est savamment réfléchi et introduit depuis le début !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sun 13 Nov 2016 - 18:10
T'as un blog Biggy ?
Biggy

Mon 14 Nov 2016 - 0:40
ALIAS a écrit:T'as un blog Biggy ?

Ouep Alias. Juste ici ^^
http://super-bugle-planet.over-blog.com/
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mon 14 Nov 2016 - 8:54
Je me disais aussi :Wink:
Biggy

Mon 14 Nov 2016 - 9:14
ALIAS a écrit:Je me disais aussi :Wink:

Tu es déjà tombé dessus?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mon 14 Nov 2016 - 9:49
Oui
Biggy

Mon 14 Nov 2016 - 13:03
Tu as apprécié?
Biggy

Sat 15 Apr 2017 - 12:49
Tome 3 lu.

Avec ce troisième tome des séries Avengers de Jonathan Hickman, estampillé Time Runs Out, on se rapproche encore un peu plus de Secret Wars et de la fin implacable du Multivers ! Les équipes différentes Avengers finissent, après de longues semaines, par se réunir, pas sous les meilleurs hospices, mais face à une menace sans précédent dans leur histoire et qui risque fort d’être la dernière !

Tandis que la Cabale de Thanos procède à la destruction aveugle de planètes, habitées ou non, les trois équipes d’Avengers doivent mettre de côté leurs différends s’ils souhaitent avoir une chance de sauver la Terre. La fin de tous les mondes approche… Jonathan Hickman (Fantastic Four) continu de tisser l’intrigue menant à Secret Wars, avec l’aide de Stefano Caselli (Secret Warriors), Mike Deodato Jr (Original Sin) et Kev Walker (Avengers Arena).
(Contient les épisodes #40 à 42 d’Avengers et #29 et 30 de New Avengers)

Steve Rogers a beau y faire, difficile d’avoir un coup d’avance sur un génie comme Reed Richards. Et c’est ainsi, qu’après des mois d’infiltrations, Sue prend Steve par surprise en confirmant ce qui était aisé à trouver, elle reste toujours aux côtés de son mari ! Pas le temps de s’emporter, puisque Flèche Noire et Namor arrivent à leur tour. La Cabale est devenue un problème qu’il faut résoudre !

Une collaboration entre les différents camps est possible, uniquement si les « renégats » acceptent de se rendre une fois tout cela derrière eux… enfin… s’il y a possibilité d’avoir un derrière eux ! Le problème de la Cabale n’est pas le seul à l’ordre du jour. La tension entre Namor et T’Challa prend une tournure dramatique, le Reed de l’univers Ultimate rentre dans la danse et le Conseil Intergalactique décide de rayer la Terre de la carte de l’univers !

Comme si la menace de la fin du Multivers n’était pas suffisante, voilà que divers éléments extérieurs sont bien décidés à détruire la Terre, comme si cela pouvait empêcher de tels événements. Toujours est-il, qu’heureusement que tous nos héros aient décidé de signer une trêve, certes fragile, pour essayer de trouver une ultime solution. Mais en auront-ils le temps ? D’autant qu’ils ont déjà, tous, tellement perdu ! Notamment le couple Richards.

Ailleurs, Fatalis, et l’Homme Molécule continuent d’avancer dans les méandres d’on ne sait où, à la recherche d’une autre solution…

Graphiquement, on a du lourd ! Stefano Caselli, Mike Deodato Jr. et Kev Walker, difficile de faire la fine bouche ! C’est tout simplement beau ! Des styles différents mais tous d’une grande richesse.

Bref, on se prépare à entamer la dernière ligne droite avant Secret Wars. Tous nos héros se rassemblent, reste à savoir comment ils vont pouvoir gérer la fin du Multivers avec Reed Richards version Ultimate et le Conseil Galactique qui s’en mêlent ! Que sont devenus Thor et Hypérion ? La Terre va-t-elle disparaître ? Et après ? Toutes ces questions vont enfin avoir une réponse !
Biggy

Thu 20 Jul 2017 - 12:11
TOme 4 lu.

Ça y est ! Nous y sommes ! Le quatrième et dernier tome d’Avengers : Time Runs Out avant Secret Wars ! Jonathan Hickman nous propose, ici, les ultimes instants des deux dernières versions de la Terre existantes ! La notre et celle de l’univers Ultimate !
Malgré des dissensions irréversibles entre le vieux Steve Rogers et Reed Richards, les deux camps sont forcés de s’allier pour tenter l’impossible lors des dernières heures d’existences de tout ce qui existe !

La fin du Multivers orchestré par les Beyonders approche. Qui est Rabum Alal et quel sera son rôle lors de la bataille finale ? Les héros parviendront-ils à s’allier pour empêcher la destruction de toute réalité… ou est-il trop tard ?
Jonathan Hickman (Fantastic Four), Stefano Caselli (Secret Wars), Mike Deodato Jr. (Orignal Sin) et Kev Walker (Avengers Arena) répondent à ces questions dans ce dernier volet d’Avengers : Time Runs Out, prologue à Secret Wars.
(Contient les épisodes #31 à 33 de New Avengers et #43 à 44 d’Avengers)

Nous avons, dans un premier temps, les trois derniers épisodes de New Avengers. Jonathan Hickman en profite, ici, pour en terminer avec les Prêtres Noirs du Docteur Strange. Ces derniers parviennent enfin à pénétrer la grande Bibliothèque des Mondes. Enfin nous allons connaître qui se cache derrière le nom de Rabum Alal, le chef des Black Swan ! Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Ce personnage que nous connaissons bien, a fondé toute une religion visant à tenter, désespérément d’enrayer le plan des Beyonders ! Docteur Strange va découvrir alors une histoire fascinante ! Et un personnage va nous prouver, s’il en est besoin, qu’il est bien plus puissant et important que ce que l’on pourrait croire. Il est amusant, également, de réaliser que le chef des Prêtres Noirs et Rabum Alal sont des personnages de notre Terre, prêt à tout pour la sauver !

En parlant de Beyonders, nous retrouvons Thor, Hypérion et leurs compagnons à la fin des temps, eux aussi, pour y affronter les Beyonders. Mais ce combat de titans, de dieux, semble bien perdu d’avance ! Rien ne paraît pouvoir arrêter la fin du Multivers !

Dans les deux derniers épisodes d’Avengers, Jonathan Hickman décide de résoudre un conflit qui dure maintenant depuis presque le début de son run, avec le règlement de compte entre Steve Rogers et Iron Man ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, nos deux héros emblématiques décident de passer leurs derniers instants à se battre comme des chiffonniers !

Une fois l’attaque menée par les Shi’ars complètement écrasée, certains de nos héros attendent leur heure alors que d’autres préparent une sorte d’arche pour tenter de sauver une partie très infime de l’Humanité ! Puisque, comme on nous l’a expliqué depuis le début, la mort gagne toujours, tout meurt…

N’oublions pas, que sur la Terre 1610, celle de l’univers Ultimate, Reed Richards, le Créateur, cherche, lui aussi, un moyen de sauver quelques personnes…

Graphiquement, difficile de faire la fine bouche, Stefano Caselli, Mike Deodato Jr., Kev Walker et Mike Mayhew ! Qu’on aime ou non ces dessinateurs et leurs styles on a quand même la crème de la crème pour accompagner les derniers instants de notre planète et de nos super-héros préférés.

Bref, la Terre vit ses derniers instants, et chacun vit cela à sa façon, comme il le veut. Alors que Jonathan Hickman nous livre ses derniers petits secrets, le monde s’apprête à disparaître, marquant le point d’orgue d’un run exceptionnel et les débuts de Secret Wars !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 21 Feb 2021 - 16:39
Avengers - Times Run Out D543e6997a2952fe3b08989e8b4f8b261601fea2

AVENGERS – TIME RUNS OUT 1 (sur 2)
Auteurs : Hickman, Schiti, Caselli…
Marvel Deluxe, 264 pages, 32,00 €
Suite à la dispute entre Iron Man et Captain America, il n'y a plus d'Avengers. Alors, qui a sauvé la Terre face aux Incursions qui menacent de détruire l'univers entier ? Découvrez la nouvelle Cabale de Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 35-39 et New Avengers (2013) 24-28, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : AVENGERS – TIME RUNS OUT 1-2)
DISPONIBLE LE 10 MARS
Raven Lynch
Simple humain

Avengers - Times Run Out Empty Re: Avengers - Times Run Out

Wed 17 Mar 2021 - 0:14
Je vois qu'il y a des dessinateurs que j'apprécie particulièrement sur cette série mais Hickman, c'est celui qui a fait Shield, les architectes de je sais plus quoi ?

Si c'est le cas, j'avais trouvé cette histoire incompréhensible et peu crédible. surtout avec les lignes temporelles, bonjour l'angoisse.

Je voudrais trouver une histoire récente des Avengers qui soit lisible et graphiquement stylée car je n'ai pas beaucoup lu de trucs sur eux.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 17 Mar 2021 - 7:45
C est bien lui
Et la faut avoir lu les deux séries avengers avant.

Les autres te conseilleront new avengers de bendis.
Moi plutôt Uncanny avengers de Remender
Raven Lynch
Simple humain

Wed 17 Mar 2021 - 12:36
Ok merci fred

Dans les deux cas cela explique ce qu'a provoqué Wanda Maximoff ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 17 Mar 2021 - 13:39
Wanda est au centre de disassembled puis de House Of M puis revient dans NA 26 (bendis) puis dans la croisade de enfants (publiés dans avengers par Heinberg et Cheung) puis Uncanny avengers (pour faire simple), Axis, Uncanny avengers, scarlet witch, Uncanny Avengers (Par Duggan) depuis on la voit plus trop que dans doc strange, strange academy...

Les avengers de Hickmann ne parlent pas du tout de wanda

je fais ca de tete donc je peux oublier des trucs ou me tromper ca ou là
Raven Lynch
Simple humain

Wed 17 Mar 2021 - 15:01
Non c'est super, merci.

Je vais faire le tri sur les sujets du forum.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mon 31 May 2021 - 9:00
Avengers - Times Run Out D5db48074ec0c3c5076f750358ac477b221bea30

MARVEL DELUXE : AVENGERS TIME RUNS OUT T02 – LA CHUTE DES DIEUX

Jonathan Hickman, Mike Deodato Jr, Stefano Caselli… I 264 pages, 32,00 €

En l'absence des Avengers, Thanos et la Cabale détruisent des univers entiers… et sauvent ainsi le nôtre ! Les héros étant désorganisés, d'où peut venir le salut ? Peut-être… du Docteur Fatalis ? Une saga qui débouche directement sur Secret Wars, la conclusion de la saga de Jonathan Hickman !

(Contient les épisodes US Avengers (2013) 40-44 et New Avengers (2013) 29-33, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : AVENGERS TIME RUNS OUT 3 et 4)
Sortie le 9 juin
Contenu sponsorisé