Deadpool Massacre Deadpool
4 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Deadpool Massacre Deadpool
Sam 6 Fév 2016 - 19:13
MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL
Auteurs : Cullen Bunn, Salvador Espin
Après avoir exécuté les héros Marvel ainsi que ceux de la littérature, Deadpool décide de s’en prendre à lui-même ! Wade Wilson découvre en effet l’existence d’une infinité de mondes au sein du multiverse et la présence d’une infinité de Deadpool différents dont Têtepool, Lady Deadpool, Pandapool... Va-t-il tous les tuer et anéantir l’univers ?
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool kills Deadpool 1-4, publiés précédemment dans la revue MARVEL SAGA (V2) 2)
SORTIE LE 3 FÉVRIER
Re: Deadpool Massacre Deadpool
Ven 9 Fév 2018 - 13:49
Bon, j'ai clairement pas lu dans l'ordre car j'ai commencé par celui-ci qui est "le dernier"des tomes MarvelDark pour Deadpool.
Mon petit avis :
Ah notre bon vieux Deadpool dans une histoire génialement drôle. En effet, ici nous retrouvons pas moins de 100, que dis-je, de la totalité des Deadpool de différents multivers dans ce comics. En effet, un Deadpool en particulier qui créé un groupe de Deadpool souhaite en découdre contre tous les autres Deadpool. Ca fait mal à la tête hein !
S'en suit des pages de combats, d'humours et de dessins magnifiques sur ce shot. Super lecture, à lire d'une traite !
D'ailleurs, on peut presque supposer que ça soit potentiellement une schizophrénie de notre cher Wade qui se bat contre lui-même, va savoir!
Sincèrement, j'ai adoré. Ce qui me réconforte dans mon Full Deadpool que je souhaite faire gentiment les mois à venir. Je vais d'ailleurs m'attaquer à Deadpool Pulp ensuite. (Oui, je sais, je le fais totalement dans un désordre..., mais ça ne se suit pas totalement, donc c'est pas grave.)
Mon petit avis :
Ah notre bon vieux Deadpool dans une histoire génialement drôle. En effet, ici nous retrouvons pas moins de 100, que dis-je, de la totalité des Deadpool de différents multivers dans ce comics. En effet, un Deadpool en particulier qui créé un groupe de Deadpool souhaite en découdre contre tous les autres Deadpool. Ca fait mal à la tête hein !
S'en suit des pages de combats, d'humours et de dessins magnifiques sur ce shot. Super lecture, à lire d'une traite !
D'ailleurs, on peut presque supposer que ça soit potentiellement une schizophrénie de notre cher Wade qui se bat contre lui-même, va savoir!
Sincèrement, j'ai adoré. Ce qui me réconforte dans mon Full Deadpool que je souhaite faire gentiment les mois à venir. Je vais d'ailleurs m'attaquer à Deadpool Pulp ensuite. (Oui, je sais, je le fais totalement dans un désordre..., mais ça ne se suit pas totalement, donc c'est pas grave.)
- SynockModo-Man
Ven 9 Fév 2018 - 15:10
Deadpool il y a à boire et à manger.
J'avais beaucoup aimé Merc with a mouth. Mais le reste je m'en suis très vite lassé...
J'avais beaucoup aimé Merc with a mouth. Mais le reste je m'en suis très vite lassé...
- tinoMembre de Stormwatch
Ven 9 Fév 2018 - 15:14
J'adore Deadpool mais celui la j'ai pas trop accroché, je n'ai fait que le parcourir et je l'ai reposé, ça me branchait pas :?