Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gory
Gardien de la Galaxie

Deadpool massacre Marvel Empty Deadpool massacre Marvel

Sam 11 Oct 2014 - 13:13
Deadpool massacre Marvel 10646959_10152769137449648_7272637810156396768_n
MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE MARVEL
Que se passerait-il si Deadpool devenait un tueur en série et s'en prenait à chaque héros de l'univers Marvel ? Comment stopper alors sa croisade meurtrière ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l'horreur remplace l'humour !
Auteurs : Cullen Bunn, Dalibor Talajić
96 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe 1-4, publiés précédemment dans MARVEL SAGA (V1) 18, et l’épisode US Deadpool (2008) 1000 (III), inédit)
SORTIE LE 5 NOVEMBRE
Je vais me contanter de mon Marvel Saga Smile

Deadpool massacre Marvel Empty Re: Deadpool massacre Marvel

Sam 11 Oct 2014 - 13:52
Je le conseille fortement, mais vu le prix, autant se passer de l'épisode inédit et l'acheter en Saga, d'occaz'...
shtmup
Membre de Stormwatch

Sam 11 Oct 2014 - 16:20
Malheureusement (pour les intéressés) le Marvel Saga 18 est devenu difficile à trouver, son prix a grimpé en flèche en quelques mois!

Idéalement, il aurait pu être re-proposé en kiosque, mais Panini a supprimé toutes les revues susceptibles d'accueillir de la réédition avant de proposer cette saga en librairie Laughing

Panini a bien senti le coup 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 11 Oct 2014 - 16:37
Ouaip, je vais suivre les enseignements de On est plus des pigeons et m'acheter ce tome pour faire de la spéculation ! :mrgreen:

Sam 11 Oct 2014 - 20:23
shtmup a écrit:Malheureusement (pour les intéressés) le Marvel Saga 18 est devenu difficile à trouver, son prix a grimpé en flèche en quelques mois!

Idéalement, il aurait pu être re-proposé en kiosque, mais Panini a supprimé toutes les revues susceptibles d'accueillir de la réédition avant de proposer cette saga en librairie Laughing

Panini a bien senti le coup 😉

Ah mince. J'aurais pas parié là dessus... :?

Mister B a écrit:Ouaip, je vais suivre les enseignements de On est plus des pigeons et m'acheter ce tome pour faire de la spéculation ! :mrgreen:

Salaud! Laughing

Lun 13 Oct 2014 - 11:55
J'avoue que le prix fait assez mal pour 96 pages, mais cela va de même pour les kiosques Deadpool donc bon, maintenant c'est l'habitude !
Un ouvrage que je vais acheter dès sa sortie cela va de soit Razz
Puis peut-être faire de la spéculation en effet, vu que le marvel saga 18 arrive parfois à 45€ sur le net !

Lun 13 Oct 2014 - 17:28
45€??? Ils sont tarés!!! Rolling Eyes

Si j'avais su, j'en aurais acheté plusieurs à l'époque pour vous les revendre au prix normal... Ça m'énerve ce genre de truc... Evil or Very Mad
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Sam 1 Oct 2016 - 17:32
Mouais, j'ai un bon gros sentiment mitigé pour celui-là... Déjà, faut savoir que c'est un comics qu'on m'a offert, je m'intéresse très rarement à ce genre de titres étant donné que j'éprouve peu d'intérêt à voir certains de mes personnages favoris, qui m'accompagnent parfois depuis l'enfance, se faire massacrer parce que... ouh, c'est cool, c'est osé et c'est gore en plus t'as vu ( Marvel Zombies étant l'exception, parce que je trouve cette mini très drôle ).

Donc, premièrement, je l'ai lu très ( très ) vite. C'est pas le genre d'histoires où tu peux stopper ta lecture et la reprendre le lendemain comme si de rien n'était. Et généralement, j'aime bien prendre mon temps pour lire mes comics à mon aise, donc je sais pas si le fait que j'ai avalé ce dernier vitesse grand V est une bonne chose. Evidemment les meurtres ne m'ont finalement pas plus amusé/enthousiasmé que ça, surtout que certains enchaînent les incohérences pour que Deadpool puisse accomplir son but ( héros qui réagissent aussi lentement qu'une Tante May après une crise cardiaque, le sens d'araignée de Spidey en panne...) Aussi, autre point négatif, c'est qu'au final, c'est pas aussi drôle que prévu, le scénariste ayant enlevé le sens de l'humour du mercenaire dès le départ.

Par contre, étrangement, ce ton plus sérieux autour du personnage m'a bien plu. J'ai bien aimé la manière dont était traité l'aptitude de Deadpool de pouvoir briser le 4ème mur et le fait qu'il pouvait voir "clairement"ce que les lecteurs et éditeurs voulaient, ce qui lui provoque une douleur insoutenable et le lance dans sa croisade. Ce point de départ amène aussi quelques scènes sympas ( comme celle où le prof X veut entrer dans sa psyché ou encore le final ).

Par contre, la petite histoire de fin, je l'ai très vite torché, j'ai rien compris, ça avait l'air très con et ça m'intéressait absolument pas.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Deadpool massacre Marvel Empty Deadpool Massacre marvel

Ven 10 Juil 2020 - 14:07
Deadpool massacre Marvel 564c973f7edd10b080d69532ac81789956020dd7

DEADPOOL MASSACRE MARVEL (MUST-HAVE)
Auteurs : Bunn, Talajić
Marvel Best Of, 104 pages, 14,95 €
Et si Deadpool devenait un tueur en série de super-héros et de super-vilains ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l'horreur remplace l'humour. Qui pourra arrêter Wade Wilson dans sa croisade meurtrière ? Ce premier tome de la "Massacrologie"méritait bien une place dans notre collection MARVEL MUST-HAVE.
(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE MARVEL)
SORTIE LE 5 AOÛT
Contenu sponsorisé