Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Sat 5 Mar 2016 - 12:56


Récapitulatif fait par un ami


3 mai 1927 Providence cimetière de Swan Point

Les proches du professeur sont là, c'est à dire pas grand monde :

Matthew Johnson, un détective privé de Providence qui trouve la mort de Baxter légerement suspecte et qui est venue tâter le terrain.

Les deux autres enfants de Philip Baxter sont absents, Cinthia est dans les Iles Andaman et Colin est en Floride à Sainte Augustine et n’a pas pu être contacté.

Après la cérémonie, le Juge Braddock prévient Peter qu’il va recevoir un télégramme pour le convier à l’ouverture du testament de Philip Baxter.

Après ce triste enterrement nous nous rendons à la maison du professeur, en compagnie de Matthew, nous y sommes accueillis par la gouvernante vraiment attristée. Elle héritera de la maison et elle nous laisse jeter un oeil au bureau du professeur. Nous trouvons, dans une pièce secrète, - cachée derrière un pan de la bibliothèque - des papiers faisant référence à un club d'érudits “l'académie du mardi soir”, dont faisait partie Philip. Ils se retrouvaient un mardi soir sur deux pour débattre de questions sociales et de découvertes scientifiques. Nous trouvons aussi une lettre de sa fille Cynthia (missionnaire dans les Iles Andaman), une lettre de son fils Colin qui lui demande de lui adresser 5000 $, différents livres traitant des rêves et de leur interprétation ainsi que 2 livres écrits par Silas Patterson traitant d’anthropologie et de cannibalisme.

Philip Baxter, Silas Patterson, Francis Wilson et Dimitri Passelov ont fondé l'Académie du mardi soir. Vassili Kalyetka, un ami de la famile de Passelov a fui la Russie en 1922 avec des documents qui parlent de la découverte d'un grand corps céleste jusqu'alors inconnu. Les membres de l'Académie du mardi soir ont décidé la construction d'un observatoire dans le Montana dans lequel Passelov et Kalyetka sont partis.

Dans la cave de la maison nous retrouvons une caisse de Noix de Coco ayant été adressée par Cynthia à Philip Baxter et ayant été expédiée le 27 février 1927 des Iles Andaman.

Au grenier, une chose horrible nous attend : une araignée énorme est suspendue au plafond... alors que nous nous approchons, elle nous attaque, puis fuit, tombe sur Chance resté dans la salle d'eau où se trouvait la trappe pour monter au grenier. L’arachnide lui tombe dessus et le mord au bras… Chance tombe dans les pommes. Nous réussissons à mettre hors état de nuire la créature à grand coup de bottines. Nous fourgons dans un sac ce qui semble être son nid et allons à l’hôpital faire soigner Chance qui y restera hospitalisé quelques jours.

Quelques uns d’entre nous vont à l’université étudier le cocon de l’araignée. Nous ne l’ouvrons pas de peur d’être envahis d’une nuée d’araignée, mais nous plongeons le tout dans un flacon de formol. Nous apprendrons que cette araignée est identique à une espèce ayant vécu au Mésozoique (entre -250 millions et - 66 millions d’années avant JC).

Harold Englehardt, l’un des administrateurs de l’Université nous apprendra que Silas Patterson a officiellement quitté l’université pour raison de santé et afin de travailler à la rédaction de son 3ème livre. La vérité est qu’il a été contraint à démissionner car il volait des singes dans le laboratoire. Englehardt pense que Patterson se livrait à des expériences sur les singes même s’il n’a jamais voulu le reconnaître.

Dans les affaires de Philip Baxter réunies dans des cartons dans son bureau nous faisons la découverte d’un livre ancien, Le livre d'Eibon. Une lecture très rapide de ce livre extrêmement compliqué à déchiffrer nous apprend qu’Eibon (un sorcier hyperboréen) aurait contemplé, grâce à ses pouvoir, la destruction de l'humanité et aurait vu ce qui en était la cause. C'est la même chose que ce qui a provoqué de grands changements dans les temps très anciens. Il explique avoir tendu 2 grands filets pour retenir l'entité et que grâce à sa magie il évitera la destruction de l'humanité en arrêtant le temps et en cristallisant l'espace.

5 mai 1927 Providence

Peter se rend chez le Juge Braddock pour la lecture du testament. Ce dernier lui remet une enveloppe avec une lettre de Baxter où il lui explique que bien qu’ils ne se soient pas vu depuis des années c’est à lui qu’il a eu envie de remettre ceci car il l’avait vu dans l’un de ses rêve, dans une citée appelée Ulthar : un ensemble de notes qu’il a prises au cours de rêves qu’il a fait sous l’emprise d’une drogue que lui confectionnais son frère Julian. + carte de la contrée des rêves. Philip Baxter a couché par écrit les souvenirs qu'il gardait de ses derniers rêves. Il indique qu'il se rend régulièrement dans un endroit particulier, notamment en prenant de la drogue fournie par son frère Julian, la citée d'Ulthar, dans laquelle vivent de nombreux chats.

Il a dessiné de tête une carte que l'un de ses amis lui avait montré en rêve. Il évoque une arche rouge et dorée qui semblait palpiter, comme si elle était vivante et donnant sur un vieil escalier en pierre qui descend vers une grande pièce avec 2 hommes habillés avec des vêtements de l'ancienne Egypte qui se tiennent auprès d'un grand feu. Il évoque un autre escalier qui s'enfonce profondément dans le sol, donnant sur une immense porte en argent débouchant dans une forêt féerique. Il évoque une bibliothèque qui se trouve à la fois en ville et en d'autres lieux qu'il a eu du mal à localiser au bout de plusieurs jours de recherche. Il précise qu'il a lu un livre intitulé le Cthaat Aquadingen parlant d'un dieu vivant dans la jungle capable de répondre à toutes les questions qu'on pouvait lui poser. Il a trouvé dans ce livre une note manuscrite laissée en 1834 par Lang-Fu recherchant des informations sur Yibb-Tstll. Lang-Fu pense qu'un sacrifice pour attirer la faveur des dieux est nécessaire et veut consulter pour cela les manuscrits pnakotiques. Il envisage de se rendre au Temple des Dieux Très Anciens. Il évoque un petit homme à la peau sombre et au regard mauvais (aperçu pour la première fois dans un cirque à l'entrée de la ville) qui semble le surveiller et lui vouloir du mal.
Il indique qu'il s'est rendu au Temple des Dieu Très Anciens où il a été autorisé à consulter des ouvrages dans lesquels il a trouvé le moyen de se rendre dans la jungle.

Lors de la lecture du testament, Peter apprend que Francis Wilson a reçu la même enveloppe que lui mais qu’elle lui a été remise juste après l’enterrement car il devait partir précipitamment pour Boston.


Il apprend également que 50% de la fortune de Philip Baxter est léguée à l’Académie du mardi soir et à cette occasion Emmet Baxter s’en est pris ouvertement à Silas Patterson en accusant leur organisation de dilapider l’argent de son père.

On va parler avec Julian, le frère de Philip Baxter qui nie avoir donné de la drogue à son frère pour qu’il dorme plus profondément.

Chance surveille la maison de Julian, qui nous semble légèrement suspect. Chance suit peu discretement Julian et Matthew White qui vont faire des courses. Chance se fait griller et trouve une excuse bidon de chez bidon.

Ne pouvant rencontrer Francis Wilson qui a quitté Providence juste après l’enterrement, nous récupérons son adresse et décidons d’entrer chez lui par effraction. Nous trouvons sur son bureau des notes et documents de travail éparpillés.
Philip Baxter a demandé à Francis Wilson de traduire des passages de ce qu'il pense être leur bien le plus précieux « le journal maudit de Raspoutine » et lui a demandé de mener une enquête sur le corps céleste qui pourrait être bien plus qu'une comète ou un astéroïde.
D’après les notes de Wilson, dans son journal Raspoutine indique qu'il a obtenu des informations auprès d'Eleazar Ben Zekai à Jérusalem qui lui a donné une pierre qu'il a serti dans un crucifix.
Raspoutine s'est rendu en Sibérie en 1908 et a trouvé le Fantôme (sauvage à la peau blême) arrivé sur les lieux avant lui. Raspoutine a réussi à capturer le Fantôme quand une chose hurlante est apparue qui lui fit perdre la raison. Raspoutine explique que les Montagnes tremblèrent avant une grande explosion.
Raspoutine a vécu ces événements comme un échec et pense que seul le Fantôme aurait pu tout arrêter. Il pense que le Fantôme est mort dans l'explosion à laquelle il a lui-même survécu.

En fouillant la maison de Silas Patterson, lors de l’une de nos visite, nous découvrons la copie d’un contrat de location d’une ferme située dans la campagne alentour à quelques kilomètres de Providence, ainsi que des notes de travail sur le cannibalisme.
Dans la cave nous remarquons des traces de sang dissimulées sous des couches de peinture.
Dans sa salle de bains nous découvrons un flacon à moitié vide de teinture de couleur grise pour les cheveux.

Nous allons visiter la ferme : un hangar avec une table aménagée d’une cavité pour faire dépasser une tête attachée, pour en dévorer le cerveau 5-6 chaises, des traces de lute, un énorme couteau à large lame… et une montre cassée arrêté pile a l’heure où j’ai eu mes visions, 00 h 02.

Nos recherches nous apprendrons en effet que certaines tribus primitives mangeaient des cerveaux d’animaux, voir d’humains pour absorber l’âme du défunt et prolonger leur vie.

Angela Vicenzo identifiera la montre de Philip Baxter, preuve qu’il n’es pas mort à la date officielle de sa mort.



On va à la morgue, on se rend compte que le fossoyeur, Alvin Beswick, est un peu louche… il a certainement bidouillé le corps ou fermé les yeux sur certaines choses.

Nous apprendrons par les contacts de Matthew Johnson dans la police qu’en 1926 une plainte avait été déposée contre Beswick par les parents d’une jeune fille décédée qui l’accusait d’avoir incinérée la défunte sans leur autorisation. La dépouille de leur fille devait initialement être incinérée mais la famille avait changé d’avis avant la cérémonie et souhaitait un enterrement à cercueil ouvert. Beswick a quand même procédé à la crémation. L’affaire a été classée après qu’il ait versé des dommages intérêts à la famille.

Pour finir, on va chez Silas Patterson, on lui montre l’araignée, on l’accuse d’avoir tué Philip Baxter et d’avoir mangé sa cervelle. Le ton monte, des coups de feu sont tirés, il monte dans sa chambre et semble perdre la raison, on appelle le shérif… on explique tout.
Nous en déduisons que l’académie du mardi soir avait décidé de manger le cerveau du premier d’entre eux qui mourrait. Il semble qu’ils aient cru que Philip Baxter était mort, alors qu’il était plongé dans un sommeil profond lié a sa drogue, perdu dans ses rêves étranges. Et, au moment où ils lui on ouvert le crâne pour lui manger le cerveau sur leur table spécial, il a dut se réveillé, ai tenté de fuir mais il était trop tard et il est mort de ses blessures, cassant et perdant sa montre dans la lutte. Les autres ont alors masqué sa mort violente en mort naturel, avec la complicité du coroner. La vérité dévoilé rend Silas Patterson fou.
Silas Patterson a été interné à l'hôpital psychiatrique de Providence. Il a avoué avoir tué Philip Baxter en essayant de lui manger le cerveau. Une enquête a été diligentée et le corps de Baxter a été inhumé. Des traces de trépanation ont été retrouvées sur le crâne du cadavre. Alvin Beswick, l'entrepreneur des pompes funèbres a été arrêté et a avoué fournir des corps à Patterson contre rémunération afin, selon ce que celui-ci lui avait dit, mener des expériences sur le cerveau. A ce stade de l'enquête rien ne permet de penser que Philip Baxter était vivant au moment où Patterson lui a découpé la calotte crânienne, celui-ci étant précédemment décédé.

Les explications de Patterson ne sont semble-t-il que les divagations d'un fou.

Un procès est en cours à l'encontre de Patterson et de Beswick pour violation de sépulture et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Beswick a été laissé libre contre caution.










Fin de la première partie Smile

Ah, moi je joue le rôle de Chance Barton :Wink:
Vous voulez connaître son histoire ?
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Tue 15 Mar 2016 - 10:50
Ah sympa !

Oui dis-nous tout !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Tue 15 Mar 2016 - 11:25


Histoire de Chance

Jeux de rôle ! - Page 2 Object000_1

Chance Joseph Frank Barton naît dans le Rhode Island à Providence, ville ayant des intérêts dans les exploitations de coton du Sud. Il est le fils de Joseph Hallie Barton et « Harper » Myra Lee. Son père était co dirigeant d'une entreprise de fillature. Les affaires marchent bien. Sa mère était une femme au foyer avide de lecture, passionnée de romans. Ils étaient heureux et jouissait d’un confort financier. Après la naissance de leur fille Jane, le médecin a indiqué aux Barton qu’elle serait leur unique enfant. Harper ne pouvait plus être à nouveau enceinte. Et pourtant quelque année plus tard elle le fut. « Chance » un prénom qui ne lui fut donné pas par hasard.
On donnait pas cher de la peau de ce bébé. Sa mère enceinte avait contracté la tuberculose. Les chances de survie qu'un bébé puissent y survivre sont quasi nulles. La fièvre dura 3 semaines mais passa. C'est à ce moment là qu'elle est prise de contraction. Alors que sa femme est sur le point d'accoucher, Joseph Barton décide, plutôt que d'appeler le docteur, d'emmener lui-même sa femme en voiture. Mais alors qu'ils sont en route vers l'hôpital de Providence, le couple est percuté par un camion et éjecté du véhicule. Ils meurent tous deux sur le coup du moins c'est ce que pensent les policiers arrivés sur le lieux. Le bébé lui oublié sur le lieu de l'accident, sera ramené par un badaud. Assez miraculeusement, il serait en effet sorti brutalement de son ventre pour se retrouver trois mètres plus loin dans les hautes herbes. A l'hôpital les Barton sont pris en charge. A coté l'un de l'autre Joseph Barton tente de parler. Seul le père survivra. Sa mère elle est déja morte. Leur bébé est né le 1 Janvier 1901. Il fut prénommé Chance.
D'après la légende, Harry Houdini en serait à l'origine, mais il est plus vraisemblable qu'elle fut inventé par la presse, que ce soit lui qui aurait ramené le bébé, et qu'arrivé à l'hôpital il eu été dit “Vous avez de la chance que je sois passé par là” .
Le bébé survécu. Son père mis 3 mois à se remettre de l'accident. Pendant que Chance était au petit soin avec les infirmières, sa sœur Jane, âgée de 3 ans, était prise en charge par sa tante Agatha Harkness, la sœur de sa mère. Cette femme, d’un certain age, dont le mari est décédé lors d'un voyage, vit seule. Elle a comme seul compagnon son chat noir qui l’a suit comme une ombre. Les 2 enfants vécurent entre le domicile de leur père et celui de leur tante. Pour retrouver leur mère ils se réfugie à coeurs perdus dans sa bibliothèque. Leur père leur interdit. Pour lui la lecture de ces livres n’est pas faites pour pour eux.

Enfant, Chance Barton eut plusieurs emploi.
Il apprend le métier de comédien dès son plus jeune âge contre l'avis de son père, Régulièrement avec sa sœur ils font des spectacles chez leur Tante. Celle ci ne manque pas d'inviter au fil du temps le voisinage. Ça devient même une tradition chaque année avant les fêtes de Noël et pendant les vacances d'été. Sa sœur écrit et lui joue la comédie incarnant la plus part des personnages. Chacun laisse quelque penys aux petits Barton. Il est arrivé aux enfants d’écouter leur Tante parler seule à leur mère. Celle çi généralement ne savait pas que les enfants étaient là. La porte leur était de toute façon toujours grande ouverte. la Tante Agatha Harkness essayait de renter en communication avec sa soeur en posant les mains sur un guéridon. Il est même arrivé à Chance et Jane d’imiter leur Tante lorsque celle çi s'absentait. Mais il se jurèrent ne ne jamais en parler. C'est en 1917 à la majorité de Chance que sa Tante Agatha donnera à son neveu la manchette du Providence Journal du 1er janvier 1901.
De tout temps et par tous temps il s’amusait avec sa bande de copains et surtout Peter Smith. Lui, sa soeur et lui avait un jeu qu’il aimait particulièrement. Ils cachaient des trésors. Ça pouvait aller de la boite à bonbons en métal à la perruque chipée dans un bazar. Chacun donnait un indice à l’autre sans que l’autre ai tous indices. Ainsi il devait être tous les 3 pour pouvoir retrouver le tresor. Seul ou à deux c’était impossible. (bon là il est tard j’ai plus la tête à ecrire)

Lorsque Houdini fait une représentation dans une ville proche de Providence Chance s'empresse d'y aller. Le jeune Barton a lu tout ce qui pouvait s'écrire sur le fameux magicien. Malheureusement même si il a vu la prestation il n'aura jamais pu le rencontrer. Il se passionne alors pour le prestige, la magie. Désormais il va être de représentation en représentation. De villages en village, de Auburn à Fairlaw de villes en villes, de Warwick à Middleborough il va monter des petits spectacles de magie. Il mets ses études de cotés ce qui provoque les foudres de son père. Sa sœur aura, elle non plus, pas épargné son père, revendiquant son indépendance.
C'est à l'université d'ailleurs qu'il retrouvera son copain d'enfance Peter Smith. Un copain avec qui il aura fait les 400 coups comme tout bons étudiants. Sauf qu'un jour Peter et Chance ont failli y laisser leur peau. ( Une fois habillés en militaires… une autre, Déguisés en agents de nettoyage ils se sont amusés plus d’une fois à avancer l’horloge de l’université. Ceci avait pour conséquences de faire sortir les étudiants de leur classe bien avant l’heure. Au delà de ça c’est l’organisation toute entière de l’université qui fut mise à mal …Faut que je trouve des idées là) Ça les a peu être soudé mais il est sur qu’a partir de ce moment Peter a arrêté de traîner avec Chance pour se replonger sérieusement dans ses études. Peter ira loin, Chance aussi mais pas dans la même direction. En tout cas il est heureux que sa soeur soit tombée amoureuse de son ami. Mais personne ne pourra enlever aux deux amis les expériences que seuls eux deux avait vécu ensemble.

A partir de 1917, il apprend le métier de comique. Un numéro de spectacles burlesques le fait monter sur scène pour un spectacle de magie. Son tour rate. Il a bien failli mettre le feu à la scène, mais ses talent de comédien le sauve lui et le spectacle retournant l’audience à son avantage. Il continuera avec la troupe qui vit en lui de la nouveauté. Cette expérience sur les planches lui a permis d'acquérir une technique corporelle exceptionnelle, mais la piètre qualité de ses premiers spectacles lui à donné l'envie d’arrêter la magie pour se concentrer sur son don pour la comédie.

Fort de cette expérience il part pour New York cherché gloire et fortune. Les affaires de sont père vacillent. L'industrie du coton va mal. Sa sœur, elle est déjà parti depuis 2 ans à New York. Il sait que Providence n'était qu'une étape et qu'il n'allait pas mourir là où il avait failli mourir.

A New York sa sœur l'accueille. Il va de casting en casting. Il fait des spectacles de rues, allant de la prestidigitation à la comédie. A ses débuts il se produit dans des pub peu recommandables. Il ramène à peine de quoi manger. Son canotier sur la tête, Chance explore le tout New York. Souvent c’est à partir de connaissances et leurs relations qu’il arrive a décrocher quelque petits rôles. Sa finesse d’esprit et son humour l’y auront aidé. Être pique assiette ne le dérange pas le moins du monde. Les soirées auxquelles il est invité, ou s ‘y invite, sont pour lui une scène où il pratique au mieux son jeu d'acteur. Il devient l’acteur de sa vie allant les soirées les plus folles. Et il arrive à ses fins, parfois espiègle, parfois généreux, charmeur, truqueur, il en embobinera plus d’un et plus d’une. Au final passer une soirée avec une vieille bourgeoise les soirs de disettes n'est qu'un mauvais rôle auquel il faut parfois se résoudre. Jouer ce n'est pas toujours gagner. Enfin, le détail ne fait pas la fonction. Il aurait aussi le droit d'être dans la lumière et quelque cabaret de renom auront bien fait de l’engager. Ainsi il jouera la comédie, connaîtra des gens du monde, des personnalités. Mais son carnet d’adresse bien rempli n’aura pas fait de lui le comédien qu’il rêve toujours d'être. Un rêve qui dure parfois une semaine ou un mois quand on l’engage. Jamais il aura eu une année stable. Il aura bien failli être la tête d’affiche d’un film d’aventure pourtant. Pour cette fois çi, coucher avec le réalisateur non merci. C’était sans doute pas son jour de chance ce jour là.
Il n’oubliera pas son ami Peter qu’il voit de temps à autre à New York. Il s’amuse à inverser les rôles de leur vie.
Avec sa soeur il auront toujours été là l’un pour l’autre. Et parfois c’est elle, journaliste, qui aura besoin de lui. Travailler pour une femme n’est pas chose facile et en tant que journaliste se peut être ingrat.
Il pense à Providence parfois, à son père des fois, et souvent à cette maison rouge en face de chez eux, celle de sa Tante.





ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Fri 25 Mar 2016 - 15:34
https://www.actualitte.com/article/patr ... hume/64044

Un texte inédit signé par HP Lovecraft et le magicien Houdini exhumé

Jeux de rôle ! - Page 2 Lovecraft-genesis-superstition-houdini
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Tue 29 Mar 2016 - 12:04
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Wed 30 Mar 2016 - 10:52
[size=150]TOUR D’HORIZON- LOVECRAFT ET PUNISHER [/size]
http://rolistetv.com/tour-dhorizon-reto ... francaise/

Jeux de rôle ! - Page 2 IMAGE_INTRO

Jeux de rôle ! - Page 2 PunishingWorld4
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 31 Mar 2016 - 5:12


Dernière édition par 132 le Wed 21 Dec 2016 - 23:34, édité 3 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Sun 3 Apr 2016 - 9:28
http://www.uco.fr/l-universite/actualit ... 57418.kjsp

JOURNÉE JEU DE RÔLE ET BANDE DESSINÉE
LE 19 MARS 2016
Une journée organisée par la filière musicologie de la faculté des Humanités de l’UCO, dédiée au jeu de rôle, un hobby coopératif qui tend à se démocratiser. Avec la participation des associations Les Conjurés du Temporel et Les Arts ludiques.
Jeux de rôle ! - Page 2 Visuel-jeux-de-role_1458229446946-png


Dernière édition par 132 le Thu 14 Apr 2016 - 9:59, édité 1 fois
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Sun 3 Apr 2016 - 21:41
J'ai mené une partie intéressante l'autre jour, je vais essayer de vous en faire une vidéo bientôt Smile
avatar

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Mon 4 Apr 2016 - 4:55
Synock a écrit:J'ai mené une partie intéressante l'autre jour, je vais essayer de vous en faire une vidéo bientôt Smile

Oh ouais!! :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 14 Apr 2016 - 9:57
Tiens j'ai joué au jeu de role indé "Perdus sous la pluie".
Je dirais que je me suis senti dans un univers Mysazaki "horreur"
c'était super.


http://www.vivienfeasson.com/perdus-sous-la-pluie/

Jeux de rôle ! - Page 2 BookCoverPreview

https://www.amazon.fr/Perdus-sous-Pluie ... entries*=0


Dernière édition par 132 le Thu 14 Apr 2016 - 10:07, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 14 Apr 2016 - 10:05
Jeux de rôle ! - Page 2 Tumblr_o55sboVq961rnvulyo1_500
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Fri 15 Apr 2016 - 8:58
Ce soir je mène une partie avec le groupe qui était intéressant. Vu que l'on termine le scénar' de la dernière fois je ferais une vidéo d'ensemble Smile
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 24 Nov 2016 - 20:53
ALIAS a écrit:[color=#800080]Tiens j'ai joué au jeu de role indé "Perdus sous la pluie".

La suite est sortie ! Libreté !



Et si nous jouiions ensemble ? Genre une partie par Skype ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 24 Nov 2016 - 20:56
Je suis trop timide mais tellement drole qu'on aurait envie de FAIRE sa vie avec moi et en même temps trop happy de te voir Smile
Sais tu que beaucoup de joueurs ont abandonné Skype pour Discord.
avatar

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 24 Nov 2016 - 22:04
Mon Synock!!! Trop content de te voir!!! Very Happy

Jeux de rôle ! - Page 2 200
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Thu 24 Nov 2016 - 22:10
ALIAS a écrit:Sais tu que beaucoup de joueurs ont abandonné Skype pour Discord.

Connais pas. Mais je n'ai jamais joué en ligne !

Moi aussi je suis heureux de vous retrouver. Very Happy
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Fri 25 Nov 2016 - 0:18
Synoooooooooooooooooooock!
Jeux de rôle ! - Page 2 Giphy

Welcome baque! Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Fri 25 Nov 2016 - 8:48
C'est qui déjà, Synock? :Cool: Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Fri 25 Nov 2016 - 10:56
Mais oui, c'est bien lui, c'est Synock ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Jeux de rôle ! - Page 2 Empty Re: Jeux de rôle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum