Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Mon 9 Nov 2015 - 3:00


Un pur bonheur pour les fans de DBZKaiGTSuper. J'en ai pris plein la tronche. Les fights sont juste [size=150]ENOOOORMES[/size]. L'histoire est simpliste au possible, mais reste très cool dans l'idée. L'animation est juste mag-ni-faïque!!!

Sérieux, si comme moi vous êtes fan de la licence, et que vous avez essayé au moins 152 fois de faire un Kamehameha dans vot' jeunesse, ce film est fait pour vous. Evidemment, il n'est pas exempt de défauts, mais pas de quoi s'arrêter dessus, y'a rien d'assez naze pour gâcher la fête. A part, peut être, et surtout pour moi car je les aime beaucoup :
Spoiler:

Y'a même l'introduction d'un nouveau personnage qui me plait beaucoup. Enfin il me semble qu'il est nouveau...? Je crois avoir vu à peu près tout ce qui est siglé DB, et je ne l'avais jamais vu avant. Il est peut être tiré du manga papier? Bref, il est cool. :Cool:
Spoiler:

Oh pis en plus, Freezer est juste trop cool dans cette version. Very Happy

J'ai déjà envie de le revoir. Ce qui n'est pas le cas avec Dragon Ball Super : Gods of Destruction, qui lui, ne m'a laissé un souvenir impérissable... :?

Matez le j'vous dis!!!
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Mon 9 Nov 2015 - 21:06
Rah! Je regarde Dragon Ball Super et j'étais un peu déçu qu'ils nous refassent subir Battle Of Gods en rallongé, sur une dizaine d'épisodes. Surtout que je venais juste de le voir...
Apparemment ils vont aussi refaire pareil avec la Résurrection de F...
Je crois que je regarderais le film après, pour le trouver mieux. Et plus court. Laughing

J'savais pas que t'étais fan de Dragon Ball, Wis! Very Happy
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Mon 9 Nov 2015 - 21:37
Je confirme!!
L'ayant vu au cinéma et attendant la sortie bluray avec impatience! ce film est juste énorme!
Bien sur qu'il n'est pas parfait, mais c'est juste que nous vieillissons un peu! Smile mais ce film est génial, il m'a réconcilié avec le très moyen Battle of Gods
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Mon 9 Nov 2015 - 22:19
Captain-Spidey a écrit:Rah! Je regarde Dragon Ball Super et j'étais un peu déçu qu'ils nous refassent subir Battle Of Gods en rallongé, sur une dizaine d'épisodes. Surtout que je venais juste de le voir...
Apparemment ils vont aussi refaire pareil avec la Résurrection de F...

Ouais, j'suis pas fan du procédé non plus. D'autant que dans le cas de BoG, ça aurait été plus intéressant de le diffuser d'abord en série. Selon moi en tout cas. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça : dans RoF, forcément, y'a Beerus et Whiz (^^), et ce dernier fait [size=85](encore)[/size] montre d'une puissance incommensurable. Ça fait un moment que je me demande qui il est exactement et s'il ne serait pas encore plus puissant que Beerus lui même... Mais alors pourquoi être à son service? Y'a un truc bizarre là dessous... J'ai hâte d'en savoir plus sur ses origines... Razz

Captain-Spidey a écrit:J'savais pas que t'étais fan de Dragon Ball, Wis! Very Happy

Ah bon? Pourtant j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises de ci de là...
J'ai toujours été fan oui. J'ai la chance d'avoir été de la génération qui a vu apparaitre les animes à la télé française. Merci Dorothée. Je suis tout de suite tombé sous le charme. Et j'ai toujours tout suivi. Au collège on avait crée un crew DBZ avec des copains. J'étais Trunks ( :Cool: ) et mon attaque c'était les Mille Poings. On s'échangeait des cartes de collection, on faisait tourner les VHS des films etc... Bref, un fan depuis le début.
A tel point que j'ai même regardé les 64 épisodes de Dragon Ball GT... :mrgreen:

corwin34 a écrit:Je confirme!!
L'ayant vu au cinéma et attendant la sortie bluray avec impatience! ce film est juste énorme!
Bien sur qu'il n'est pas parfait, mais c'est juste que nous vieillissons un peu! Smile mais ce film est génial, il m'a réconcilié avec le très moyen Battle of Gods

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Mmnm
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Tue 10 Nov 2015 - 11:43
corwin34 a écrit:Je confirme!!
L'ayant vu au cinéma et attendant la sortie bluray avec impatience! ce film est juste énorme!
Bien sur qu'il n'est pas parfait, mais c'est juste que nous vieillissons un peu! Smile mais ce film est génial, il m'a réconcilié avec le très moyen Battle of Gods

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Mmnm[/quote]


Moi aussi je t'aime WIS Smile
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Tue 10 Nov 2015 - 18:49
Wisdom a écrit: y'a Beerus et Whiz (^^)
Oué! A chaque fois je pense à toi quand son nom est prononcé. Laughing

Wisdom a écrit:J'étais Trunks [...] A tel point que j'ai même regardé les 64 épisodes de Dragon Ball GT... :mrgreen:

Pas déçu du traitement de Trunks dans GT? ( GT m'a vraiment foutu les boules, j'ai du les regarder à 10-11 ans et j'étais dég' de revoir Sangoku devenir petit, et qu'il le reste tout le long (sauf quand il est Super Saiyen 4, parce que... Parce que c'est comme ça)
Trunks il est trop cool pendant la période des cyborgs, quand il déboule avec son épée et sa veste en jean. Alors que dans GT, lui et Sangoten ont perdu toute leur coolitude. Sad
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Tue 10 Nov 2015 - 20:37
Captain-Spidey a écrit:Pas déçu du traitement de Trunks dans GT?

Mais oui, trop. Il a perdu toute sa superbe, et surtout, toute sa puissance. Il avait l'air si chétif et si faible, c'était incompréhensible. Pareil pour Goku d'ailleurs... Même la très agaçante Pan avait parfois l'air d'être plus balèze... teilleteille321

Captain-Spidey a écrit:( GT m'a vraiment foutu les boules, j'ai du les regarder à 10-11 ans et j'étais dég' de revoir Sangoku devenir petit, et qu'il le reste tout le long (sauf quand il est Super Saiyen 4, parce que... Parce que c'est comme ça)

Ouais, pourtant ça partait d'une bonne intention. En fait, Toriyama avait demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux de Dragon Ball, avec de l'humour et de l'aventure. Ils l'ont tellement écouté que Sangoku est redevenu le gosse qu'il était dans DB, sans ces grosses joues et ce petit corps potelé qui le rendait si choupinet. ♥️
Après, il y avait quelques bonnes idées je trouve, comme le fait que les Boules de Cristal soient abimées parce que trop utilisées, ou la transformation en SS4, mais ces p'tits trucs sympas sont noyés sous les mauvaises idées et l'humour nullach'. Rolling Eyes

Captain-Spidey a écrit:Trunks il est trop cool pendant la période des cyborgs, quand il déboule avec son épée et sa veste en jean.

Mais ouais. C'est là que j'ai eu le coup de foudre. Avant lui, Ten Shin Han et Piccolo étaient mes préférés, et dés qu'il a débarqué, ça a été l'amuuuur. :Cool:

Captain-Spidey a écrit:Alors que dans GT, lui et Sangoten ont perdu toute leur coolitude.

C'est vrai, mais Goten un peu moins que Trunks je trouve. Peut être parce qu'on connaissait déjà sa version adulte...?
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Sun 15 Nov 2015 - 13:34
Nan, parfois, faut être sérieux, GT, c'était de la merde, et je pense qu'il n'y a pas d'autres mots pour définir cette série. J'ai eu très peur de Fukkatsu no F suite à GT et Battle of Gods. Battle of God qui était pas si nul que ça, mais il lui manquait pas mal de choses, comme... je sais pas moi... de la baston dans DB, c'est quand même pas mal non ???? Bref, même si on s'y faisait un peu chier, Battle of God était pas si mal, et faut se dire qu'on a eu pire comme OAV ou comme film.
Mais bon sang, Fukkatsu no F vend du rêve ! Les combats sont épiques, tout le monde se bat, même Tortue Génial ! Que demande le peuple !?

Spoiler:
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Sun 29 Nov 2015 - 17:54
Wallas a écrit:Nan, parfois, faut être sérieux, GT, c'était de la merde, et je pense qu'il n'y a pas d'autres mots pour définir cette série.

De la crotte sèche qui ne pue pas alors, parce qu'il faut saluer les (quelques) bonnes idées. :mrgreen:

Wallas a écrit:
Spoiler:

Ils en parlent au début du film de cette capacité, mais c'est vrai que ça arrive à point nommé. Pis bon, pour une fois, ça nous évite l'appel à Shenron. teilleteille321

Kune a écrit:Tout fan standard est conscient du fait que Freezer représente l'ennemi suprême, que la série devait s'arrêter avec lui. On peut comprendre le souhait de le faire revenir, mais dans les faits c'est un échec total.

Pas d'accord. C'est l'un des plus grands ennemis, mais pas l'ennemi suprême. Ou alors, on parle de la saga Freezer dans son entier, pas juste du personnage...
Pis après tout, il est déjà revenu une fois (pas longtemps, certes ^^) alors pourquoi pas une deuxième. En plus, les héros reviennent aussi tout le temps, alors pourquoi pas un bon vilain? 😉

Kune a écrit:Most realistic scene ever : "o nn frizer é 2veuxnu bkp tro for, mm pr mwé !"

Décidément, on est pas d'accord sur grand chose... J'comprends que ça puisse choquer, mais pourtant, y'a rien d'incohérent... Déjà avant ça, Gohan était moins versé dans les arts martiaux, et dans le film, il dit lui même qu'il ne s'est plus entrainé depuis une blinde et que son KI a beaucoup diminué. De son coté, Freezer s'est entrainé, donc un Gohan affaibli en mode "normal"contre un Freezer énervé et entrainé, oui, ça pique, ça me parait normal... Razz
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Sun 29 Nov 2015 - 23:17
Tout semble indiquer que c'est Pilaf l'ennemi suprême. Neutral
avatar

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Mon 30 Nov 2015 - 5:08
Captain-Spidey a écrit:Tout semble indiquer que c'est Pilaf l'ennemi suprême. Neutral

Mais trop. Ils en sont rigolos tellement ils sont en décalage... teilleteille321
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Sun 6 Dec 2015 - 21:31
Pas encore, vu, mais hâte. J'ai lâché Super et apparemment, on peut dire que j'ai "Super"bien fait.

*foule en délire*

La BA annonce quelque chose d'exceptionnel et l'éloquence de Wis' me pousse à m'en faire une soirée après l'avoir rapidement chopé pour une soit disante fête de Noël.
Contenu sponsorisé

Dragon Ball Z : La Résurrection de F Empty Re: Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum