Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Gifight Arena

+9
Captain-Spidey
stleusard
Mister B
TheRiddler
Watchful
Tommy
donuts
Oogie Boogie
Synock
13 participants
Aller en bas
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Mon 11 Jul 2016 - 11:58
Mister B a écrit:Delon est égocentrique et parfois assez con, mais il a fallu que le Bon Dieu le fasse bon acteur ! Rolling Eyes Il faut dire que sa filmo regorge de pépites cinéphiles et que pas mal de ses films sont parmi mes favoris. Même un truc comme Pour la peau d'un flic, véritable branlette narcissique tout à sa gloire, reste plaisant à regarder !

Sa filmo est bonne mais je reste persuadé que dans beaucoup de cas cela aurait été pareil avec d'autres acteurs à sa place. Je ne vois pas de films ou tu te dit "personne d'autres que lui n'aurait pu le jouer". A par peut être le passage ou le jour et la nuit Laughing . Et pourtant j'adore le clan des siciliens, 2 hommes dans la ville et même soleil rouge. Mais à chaque fois c'est pas le meilleur acteur du film.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Tue 12 Jul 2016 - 19:24
C'était un beau gifight. On voit le style de chacun qui se détache. Je ne vois que des gagnants ici. casque654
avatar

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Tue 12 Jul 2016 - 23:50
Captain-Spidey a écrit:C'était un beau gifight. On voit le style de chacun qui se détache. Je ne vois que des gagnants ici. casque654

Mais quel petit Suisse celui ci! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Wed 13 Jul 2016 - 0:31
Oui, offre-nous donc un avis plus tranché !
The Gifight Arena - Page 9 Cut_cake

(même si tu me vois flatté ! :Cool: )

phebuscocker a écrit:Sa filmo est bonne mais je reste persuadé que dans beaucoup de cas cela aurait été pareil avec d'autres acteurs à sa place. Je ne vois pas de films ou tu te dit "personne d'autres que lui n'aurait pu le jouer". A par peut être le passage ou le jour et la nuit Laughing . Et pourtant j'adore le clan des siciliens, 2 hommes dans la ville et même soleil rouge. Mais à chaque fois c'est pas le meilleur acteur du film.
En ce qui me concerne, dans un film tel que Le Samouraï par exemple, je vois mal un autre gonze pour remplir le rôle du tueur à gage, ce regard, cette présence, c'est inimitable ! Idem, que serait Borsalino sans la complicité-rivalité entre Bebel et Delon ? La Piscine sans son passif avec Romy ? Tu me cites Deux hommes dans la ville, eh bien je trouve qu'il habite son rôle, moi il me fait pleurer, ce n'est pas une chose donnée à tous les acteurs que de faire ressentir des émotions avec une telle intensité.
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Wed 7 Aug 2019 - 17:13
Oooooh j'avais zappé le gifight club :mrgreen:
Contenu sponsorisé

The Gifight Arena - Page 9 Empty Re: The Gifight Arena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum