The Gifight Arena
+9
Captain-Spidey
stleusard
Mister B
TheRiddler
Watchful
Tommy
donuts
Oogie Boogie
Synock
13 participants
The Gifight Arena
Thu 4 Jun 2015 - 11:04
Houdelaly!
On a bien ri l'autre jour en faisant notre Gifight dans le sujet d'Alias &Cie. En tout cas, moi, j'ai bien ri. Je me disais donc qu'on pourrait remettre ça dans un sujet dédié. Comme ça, on rit, mais on ne floode pas. Mort au flood! :mrgreen:
J'ai pas établi de règlement ou de méthode, donc on fera ça ensemble en tâtonnant... On pourrait peut être commencer par des matches un contre un, et pourquoi pas, plus tard, de vraies batailles rangées (et organisées), à plusieurs...?
Faudra juste trouver la façon d'arrêter le match et de désigner un gagnant. A part ça, ça s'appelle Gifight, mais si tout le monde est ok, on pourrait aussi utiliser des images "classiques", et pourquoi pas, de (très) courtes vidéos? Hm?
Voilà. Qu'en dites vous? Qui veut inaugurer notre nouvelle arène qui sent la sueur numérique? :grrrr2012:
On a bien ri l'autre jour en faisant notre Gifight dans le sujet d'Alias &Cie. En tout cas, moi, j'ai bien ri. Je me disais donc qu'on pourrait remettre ça dans un sujet dédié. Comme ça, on rit, mais on ne floode pas. Mort au flood! :mrgreen:
J'ai pas établi de règlement ou de méthode, donc on fera ça ensemble en tâtonnant... On pourrait peut être commencer par des matches un contre un, et pourquoi pas, plus tard, de vraies batailles rangées (et organisées), à plusieurs...?
Faudra juste trouver la façon d'arrêter le match et de désigner un gagnant. A part ça, ça s'appelle Gifight, mais si tout le monde est ok, on pourrait aussi utiliser des images "classiques", et pourquoi pas, de (très) courtes vidéos? Hm?
Voilà. Qu'en dites vous? Qui veut inaugurer notre nouvelle arène qui sent la sueur numérique? :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Re: The Gifight Arena
Thu 4 Jun 2015 - 13:45
Gifight, des défis de génie ... hu hu hu ...
Hum, oui, ça m'a l'air amusant, je connais un Cap Spidey qui voudra y participer ! :mrgreen:
Hum, oui, ça m'a l'air amusant, je connais un Cap Spidey qui voudra y participer ! :mrgreen:
- SynockModo-Man
Thu 4 Jun 2015 - 13:53
David Hasselhoff et moi nous approuvons.
Il est prêt au combat.
Il est prêt au combat.
Thu 4 Jun 2015 - 17:28
Muhahaha, j'adore ce forum...
Eh bien si Cap passe par là, et qu'il est ok, commençons par un match contre Synock. On établira un début de règlement après! ::
Fri 5 Jun 2015 - 20:03
Bon... L'Arachnide gradé a l'air d'avoir la pétoche, alors je me dévoue. J'prends l'premier qu'osera montrer sa trombine... casques324
Sat 6 Jun 2015 - 12:40
Mister B a écrit:
T'es de mon coté ou c'est une menace à peine voilée? grrrr2012
- Mister BAdmin-Man
Sat 6 Jun 2015 - 12:47
C'est une menace aucunement voilée ! :mrgreen:
Sat 6 Jun 2015 - 18:53
Ah ouais? Alors inutile d'attendre de tergiverser plus longtemps. Prends ça en guise d'amuse-bouche, vil faquin!!!
[size=85]Super série, soit dit en passant...[/size]
[size=85]Super série, soit dit en passant...[/size]
- Mister BAdmin-Man
Sat 6 Jun 2015 - 20:00
Ah ouais ? :grrrr2012:
[size=85](et en 3D le gif s'il te plaît)[/size]
[size=85](et en 3D le gif s'il te plaît)[/size]
Sun 7 Jun 2015 - 0:49
V'là c'que j'en fais d'ta 3D discount...
ATTAQUE DE L'ETOILE NOIRE DE THUNDERA!!!! bleubleu321 )
ATTAQUE DE L'ETOILE NOIRE DE THUNDERA!!!! bleubleu321 )
- Mister BAdmin-Man
Sun 7 Jun 2015 - 9:53
(Ça c'est bath un chat Syth ! )
Ben moi j'ai les Avengers de mon côté cyclopiste adorateur du côté obscur !
Ben moi j'ai les Avengers de mon côté cyclopiste adorateur du côté obscur !
Sun 7 Jun 2015 - 13:50
Muhaha, m'attaquer avec de pôv petits clebs aliens, c'est pathétique. Ce combat ne va finalement pas durer longtemps. :grrrr2012:
D'abord, juste pour rappeler la supériorité des chats sur ces idiots de chiens...
Ensuite, je te marave avec une fu***** ATTAQUE MELON DANS TA FAAAAAAAACE!!!!
Oogie Boogie a écrit:
- Mister BAdmin-Man
Sun 7 Jun 2015 - 15:48
M'en fous, voilà ce que j'en fais de tes petits melons là ...
Sun 7 Jun 2015 - 21:59
C'est quoi ça? De la Zumba? C'est censé impressionner qui? :grrrr2012:
Ça me coûte de faire du mal à un combattant aussi faiblard, mais bon, c'est le jeu... Prépare toi, et reçois ma puissante :
[size=150]ATTAQUE PHARAONIQUE!!!! [/size]
Encore un coup de ce genre, et tu seras fini le ouistiti. ::
Ça me coûte de faire du mal à un combattant aussi faiblard, mais bon, c'est le jeu... Prépare toi, et reçois ma puissante :
[size=150]ATTAQUE PHARAONIQUE!!!! [/size]
Encore un coup de ce genre, et tu seras fini le ouistiti. ::
- Mister BAdmin-Man
Sun 7 Jun 2015 - 22:54
Tu n'insultes pas LE Cuneyt Arkin, je te pris. :grrrr2012:
Faiblard peut être, mais au moins je fais dans la subtilité moi ! :grrrr2012:
Faiblard peut être, mais au moins je fais dans la subtilité moi ! :grrrr2012:
Mon 8 Jun 2015 - 12:32
Mister B a écrit:Tu n'insultes pas LE Cuneyt Arkin, je te pris.
Mister B a écrit:Faiblard peut être, mais au moins je fais dans la subtilité moi !
C'est un combat à mort, pas un concours de point de croix. Tiens, mange donc une petite ATTAQUE POING RAFALE!!!
- Mister BAdmin-Man
Mon 8 Jun 2015 - 13:12
Et c'est moi l'adepte de 3D douteuse ? :grrrr2012:
Tu souhaites changer de calibre ? Changons de calibre !
Tu souhaites changer de calibre ? Changons de calibre !
- stleusardMidnight Son
Mon 8 Jun 2015 - 20:32
Et Stleusard entre dans la mêlée avec une attaque "lancé VIRIL de bouclier"!!!!!
Mon 8 Jun 2015 - 22:50
@ B. = Cette fois, c'en est assez!!! Tes armes à feu picotent et démontrent un certain complexe... Je vais te calmer illico en t'assénant la célèbre :
Attaque au Petit Couteau Sinueux et Torturé!!! [size=85](Phrase véridique made in doublage VF de Ken... :mrgreen: )[/size]
Quand à toi, nouveau et imprudent combattant, prends donc ça dans l'bouclier pour calmer tes ardeurs...
Attaque au Petit Couteau Sinueux et Torturé!!! [size=85](Phrase véridique made in doublage VF de Ken... :mrgreen: )[/size]
Quand à toi, nouveau et imprudent combattant, prends donc ça dans l'bouclier pour calmer tes ardeurs...
- Captain-SpideyDefenseur
Tue 9 Jun 2015 - 0:32
Haha! C'est donc ça le nouveau sujet à gif... Intéressant!
Mais allez-y, continuez. Battez-vous. J'aime bien regarder.
Mais allez-y, continuez. Battez-vous. J'aime bien regarder.
- stleusardMidnight Son
Tue 9 Jun 2015 - 2:07
@Wis'
Je te répondrais par une esquive tournoyante couplée a un "tiens dans ta face"éclair :
Et pour Captain-Spidey qui fait son voyeur tient voici une attaque "coucou la voila :: "
Je te répondrais par une esquive tournoyante couplée a un "tiens dans ta face"éclair :
Et pour Captain-Spidey qui fait son voyeur tient voici une attaque "coucou la voila :: "
- Mister BAdmin-Man
Tue 9 Jun 2015 - 9:48
Ah je proteste, ce n'est pas un gif animé ton attaque Wis ! :grrrr2012: Moi un complexe ? Je t'en donnerais des complexes :
En revanche est-ce légal l'arrivée de ces combattants ? Je suis pour que l'on s'étripe, mais dans le respect des règles. :grrrr2012:
En revanche est-ce légal l'arrivée de ces combattants ? Je suis pour que l'on s'étripe, mais dans le respect des règles. :grrrr2012:
Tue 9 Jun 2015 - 11:33
Captain-Spidey a écrit:Mais allez-y, continuez. Battez-vous. J'aime bien regarder.
Hin, hin... :grrrr2012:
stleusard a écrit:Je te répondrais par une esquive tournoyante couplée a un "tiens dans ta face"éclair :
Un p'tit Gif pour une p'tite attaque... Ça m'a à peine chauffé les poils du nez... Voici la riposte! Accepte ton destin de loser en recevant cette imptoyable ATTAQUE RETOUR DE POUBELLE!!!!
Mister B a écrit:En revanche est-ce légal l'arrivée de ces combattants ? Je suis pour que l'on s'étripe, mais dans le respect des règles.
Pour l'instant, il n'y a pas de règles! On pourra en établir quand je vous aurais tous les deux ratatinés... robinrobin321
Mister B a écrit:Ah je proteste, ce n'est pas un gif animé ton attaque Wis
Ben si pourtant, tout mes gifs le sont... :grrrr2012:
En tout cas, je vois que tu t'affaiblis. Ta dernière attaque n'en est même pas une... C'est pourquoi je me contenterais de t'infliger une petite, mais non moins efficace ATTAQUE ECOLOOOOO!!!!
BIM!! ::