Heroes Reborn
+9
Skratsch
fred le mallrat
Pipo
TheRiddler
phebuscocker
Synock
Biggy
ALIAS
13 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heroes Reborn
Fri 26 Jun 2015 - 1:42
YOUHOU!!! aimeamie321
[size=85](En vrai le casting a l'air banalement classique, mais on s'en fout, y'a Hiro, et une nana au look manga avec un katana. Quoi?!? Mais nan, c'est pas cliché du tout! )[/size]
[size=85](En vrai le casting a l'air banalement classique, mais on s'en fout, y'a Hiro, et une nana au look manga avec un katana. Quoi?!? Mais nan, c'est pas cliché du tout! )[/size]
- PipoEternel
Fri 26 Jun 2015 - 8:20
Tiens, on pourrait avoir l'impression que les personnages assument leur statut de "heros". Ce qui change des saisons passées. Merci Marvel et DC d'avoir osé le faire avec les quelques succès que l'on sait. Heroes se relance grâce au culot des autres.
Faut voir. Je jetterais un oeil....
(Après, les clichés dans les comics.... c'est cliché...)
Faut voir. Je jetterais un oeil....
(Après, les clichés dans les comics.... c'est cliché...)
Tue 11 Aug 2015 - 20:51
Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis ravi de vous apprendre qu'il existe 6 mini-épisodes intitulés Heroes Reborn : Dark Matters pour faire le lien entre l'ancienne série et la nouvelle. C'est vraiment sympa. On sent que la ligne directrice va être complètement différente. Maintenant, les "heroes"ont même un nom, que je vous laisse découvrir par vous-mêmes...
Voici le premier [size=85](et les cinq suivants dans les suggestions)[/size], dispo[size=85](s)[/size] sur Youtube, en VO. Pour la VOSTFR, rendez vous sur les sites dont on ne peut pas parler ici, les quatre premiers sont disponibles. Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. :mrgreen:
Voici le premier [size=85](et les cinq suivants dans les suggestions)[/size], dispo[size=85](s)[/size] sur Youtube, en VO. Pour la VOSTFR, rendez vous sur les sites dont on ne peut pas parler ici, les quatre premiers sont disponibles. Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. :mrgreen:
Sun 27 Sep 2015 - 14:19
Oh la la, oui... Je suis trop excité. Je me refais justement la série mère depuis un moment, tranquillement, pour être bien au taquet...
Et je crois que je vais essayer un truc avec cette série et avec la saison à venir de WD : attendre la fin de la saison pour pouvoir regarder autant d'épisodes que je veux, comme je veux... J'ai jamais réussi à faire ça... Ça va être aussi dur que d'arrêter de fumer... :mrgreen:
Et je crois que je vais essayer un truc avec cette série et avec la saison à venir de WD : attendre la fin de la saison pour pouvoir regarder autant d'épisodes que je veux, comme je veux... J'ai jamais réussi à faire ça... Ça va être aussi dur que d'arrêter de fumer... :mrgreen:
- natalisMembre de l'Ordre de St Dumas
Sun 27 Sep 2015 - 14:54
Moi j'ai pas eu la patience d'attendre la version en vostfr, j'ai regarder les 2 premiers en vo dès qu'ils sont sortis ! Et franchement, contrairement avec ce que j'avais peur, c'était super !
- arruzielMidnight Son
Sun 27 Sep 2015 - 15:31
C'est qui la gamine avec une épée elle me fait penser à la Hit Girl de Kick Ass ?
- ALIASAdmin-Woman
Sun 27 Sep 2015 - 18:42
Perso j ai pas vu la dernière saison et quand j ai regardé la première minute de Heroes R apparement il y a eu de grand changement. Mais j ai pas envie de regardé la saison moisie...
Faut il a votre avis avoir tout vu tout'avant de se lancer dans HR ?
Sun 27 Sep 2015 - 18:58
arruziel a écrit:C'est qui la gamine avec une épée elle me fait penser à la Hit Girl de Kick Ass ?
On est comme toi, on sait pas encore...
natalis a écrit:Et franchement, contrairement avec ce que j'avais peur, c'était super !
J'en suis sur, je la sens bien cette série, en regardant le trailer, j'ai senti qu'un truc s'était passé entre nous... ::
ALIAS a écrit:Faut il a votre avis avoir tout vu avant de se lancer dans HR ?
Mais évidemment. M'enfin? C'est quoi cette question? :grrrr2012:
Sun 27 Sep 2015 - 23:46
C'est qui la gamine avec une épée elle me fait penser à la Hit Girl de Kick Ass ?
C'est de toute évidence la fille du japonais qui s'échappe de la prison au début du 1 et qui se coupe la main avant de s'envoler. Personnellement, je pense qu'ils sont liés à Hiro ! Mais à voir !! D'ailleurs je me demande si c'est pas le sabre de Hiro, il me semblait avoir lu quelque chose à propos de ça après ce ne sont que des spéculations !!!!
J'en suis sur, je la sens bien cette série, en regardant le trailer, j'ai senti qu'un truc s'était passé entre nous... ::
Oui, c'est vrai que la ba annonçait quelque chose de bien mais vu le nombre de films ou de séries qui m'avaient l'air intéressante vu la ba et qui se sont avérés affligeant au final, maintenant je me méfis ! Mais au regard de ces deux premiers épisodes, je pense qu'on est bien parti !!
Personnellement, je n'ai pas vu non plus la dernière saison car je m'en étais lassée je dois dire... ^^ Et ça ne me gêne aucunement pour HR puisqu'ils reprennent la fin de Heroes en t'expliquant ce qu'il s'est passé avec Claire maintenant le mieux, effectivement, ça serait que tu es vu la série
- ALIASAdmin-Woman
Mon 28 Sep 2015 - 7:30
J'ai vu la série les 3 saisons dans mes souvenirs mais pas la dernière. Et franchement me ta garder une saison moisie (la 4) faut en voulior...
Quelqu'un voudrait pas me faire un resumé des saison précedentes svp ?
Quelqu'un voudrait pas me faire un resumé des saison précedentes svp ?
- PipoEternel
Mon 28 Sep 2015 - 8:34
Je viens de me faire le premier épisode de HR. J'ai pas vu Dark Matter... est ce que ça se justifie?
Bon, sinon ça redémarre dans le même esprit mais avec de nouveaux personnages même si certains anciens sont là.
Il y a des références que j'ai pas compris... peut-être que c'est dans Dark Machin mais dans l'ensemble pas besoin de se prendre le chou c'est assez clair.
J'aime bien la jap avec son sabre, son pouvoir est cool.
Wait &see....
Bon, sinon ça redémarre dans le même esprit mais avec de nouveaux personnages même si certains anciens sont là.
Il y a des références que j'ai pas compris... peut-être que c'est dans Dark Machin mais dans l'ensemble pas besoin de se prendre le chou c'est assez clair.
J'aime bien la jap avec son sabre, son pouvoir est cool.
Wait &see....
Mon 28 Sep 2015 - 15:44
ALIAS a écrit:Quelqu'un voudrait pas me faire un resumé des saison précedentes svp ?
Attends un peu, je finis la 1 là... :mrgreen:
Bon, en vrai, je pense qu'il suffit de connaitre le pitch du machin, de savoir qui sont les persos qu'on retrouve dans la suite (Hiro, Mr Benett etc...) et de se souvenir de la fin de la première série, à savoir que Claire dévoile au monde entier l'existence des Spéciaux...
Moi je me retape l'intégrale parce que je suis un gros geek rageux qui veut saisir toutes les références, tous les clins d'oeil et les fan-services... Et aussi voir l'évolution du truc en ayant la première série encore fraiche dans mon esprit...
Pipo a écrit:Je viens de me faire le premier épisode de HR. J'ai pas vu Dark Matter... est ce que ça se justifie?
Nan mais là, t'es une andouille (ou une endive) mon Pipo. Pourquoi t'as pas regardé Dark Matters!?! Quand tu lis un bouquin, tu sautes le premier chapitre toi? Il faut regarder l'intro. Elle fait le lien entre les deux séries et pose les bases de la nouvelle. On croise même un ancien perso d'importance... Pis bon, ça dure à peine le temps d'un épisode, et c'est bien fichu, donc IL FAUT REGARDER DARK MATTERS BANDE DE MOULES.
- PipoEternel
Mon 28 Sep 2015 - 16:34
Rhôôôô... c'est juste la flemme de me taper encore une série parallèle... je regarde déjà trop de trucs....
Mon 28 Sep 2015 - 18:14
C'est vrai que Dark Matters explique pas mal de chose quand même par rapport à Heroes Reborn ^^
Mon 28 Sep 2015 - 21:33
Il me semble de la mini-série Heroes : dark matters ^^
C'est 6 épisodes et ça sert de pont entre Heroes et Heroes Reborn, et il vaut mieux l'avoir vu sinon il y a des trucs qu'on ne comprend pas dans HR
C'est 6 épisodes et ça sert de pont entre Heroes et Heroes Reborn, et il vaut mieux l'avoir vu sinon il y a des trucs qu'on ne comprend pas dans HR
- ALIASAdmin-Woman
Mon 28 Sep 2015 - 21:44
natalis a écrit:Il me semble de la mini-série Heroes : dark matters ^^
Sur allocine on me présente une série de SF...
Mon 28 Sep 2015 - 22:16
Oui c'est normal
Dark Matters est une série de SF de cette année ( qui n'est pas mal d'ailleurs !! )
Tu dois marquer en entier : Heroes Reborn = dark matter
C'est une mini-série de 6 épisodes d'environ 6/7 mn chacun qui met en scène des personnages dont un important qu'on retrouve dès le début de Heroes Reborn ! Donc il vaut mieux que tu l'as regarde ! Tu dois avoir la fiche sur allociné et les épisodes sont sur dpstream
Dark Matters est une série de SF de cette année ( qui n'est pas mal d'ailleurs !! )
Tu dois marquer en entier : Heroes Reborn = dark matter
C'est une mini-série de 6 épisodes d'environ 6/7 mn chacun qui met en scène des personnages dont un important qu'on retrouve dès le début de Heroes Reborn ! Donc il vaut mieux que tu l'as regarde ! Tu dois avoir la fiche sur allociné et les épisodes sont sur dpstream
- PipoEternel
Tue 29 Sep 2015 - 11:31
Pareil, je suis tombé sur la série de SF mais ensuite j'ai trouvé. J'en ai vu deux et comme chaque épisode dure 5 mn , ça va être vite torché.... On vous tient au jus si c'est si important que ça... (sinon, je vous pète les genoux!)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4