Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Collection de Ripquick !

+13
Biggy
El-flaco27
snakes14
Benjaaman
Overmind
COMIX
Mister B
marvel_69
stleusard
Gory
Synock
Ripquick
17 participants
Aller en bas
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 15:14
Salut Ripquick,
J'ai moi aussi commencé comme toi avec quelque n°. Avec le temps tu te fera une super collection comme la mienne Very Happy (Enfin j'te le souhaite).
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 16:09
Overmind a écrit:Salut Ripquick,
J'ai moi aussi commencé comme toi avec quelque n°. Avec le temps tu te fera une super collection comme la mienne Very Happy (Enfin j'te le souhaite).
Salut Smile
Oui j'ai vu ta collection c'est impressionnant =D
Oh oui ça arrivera mais il faudra plusieurs années et beaucoup d'argent ^^
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 16:34
Joue au Loto Very Happy
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 16:53
Overmind a écrit:Joue au Loto Very Happy
Ah oui j'aimerais gagner le pactole ! Et me prendre une immense bibliothèque avec tout pleins de comics *.*
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 18:15
bon début Smile
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 18:16
On joue dans la même catégorie, j'ai commencé comme toi à collectionner il y a plus d'un an et demi maintenant (avant je lisais sur mon ordi les comics Razz ) Je retrouve d'ailleurs mon "premier"achat avec Civil War (que je n'ai toujours pas lu j'attends d'être à jour sur la série Spidey et j'en suis plus très loin ! ) Je me rappel être allé à Sauramps et me dire tient qu'es ce que je vais acheter, et la Bim Civil War, j'ai lu le résumé derrière, ça en jette à max. Mais après quelques recherche sur le net j'ai choisis d'étoffer mes connaissances mais au final en découvrant les comics je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout nécessaire pour apprécier une histoire !
Tu t'es laissé tenter par Anhilation j'espère que tu viendras nous faire par de ton impression car je ne connais pas du tout cette histoire qui a l'air très sympathique.
J'ai lu les Deadpool corps vraiment délire mais je ne suis pas encore rentrée dans l'univers de ce personnage "excentrique"Smile pourtant ça à l'air vraiment cool (le fait qu'il sache que c'est un personnage de BD par exemple). Il y a Deadpool massacre Deadpool et Deadpool massacre Marvel qui m'ont font de l'oeil si jamais je tombe dessus en librairie peut être que je me laisserai tenter.
En tout cas super commencement il y a l'air d'avoir que du bon, bonne lecture !
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 19:38
snakes14 a écrit:On joue dans la même catégorie, j'ai commencé comme toi à collectionner il y a plus d'un an et demi maintenant (avant je lisais sur mon ordi les comics Razz ) Je retrouve d'ailleurs mon "premier"achat avec Civil War (que je n'ai toujours pas lu j'attends d'être à jour sur la série Spidey et j'en suis plus très loin ! ) Je me rappel être allé à Sauramps et me dire tient qu'es ce que je vais acheter, et la Bim Civil War, j'ai lu le résumé derrière, ça en jette à max. Mais après quelques recherche sur le net j'ai choisis d'étoffer mes connaissances mais au final en découvrant les comics je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout nécessaire pour apprécier une histoire !
Tu t'es laissé tenter par Anhilation j'espère que tu viendras nous faire par de ton impression car je ne connais pas du tout cette histoire qui a l'air très sympathique.
J'ai lu les Deadpool corps vraiment délire mais je ne suis pas encore rentrée dans l'univers de ce personnage "excentrique"Smile pourtant ça à l'air vraiment cool (le fait qu'il sache que c'est un personnage de BD par exemple). Il y a Deadpool massacre Deadpool et Deadpool massacre Marvel qui m'ont font de l'oeil si jamais je tombe dessus en librairie peut être que je me laisserai tenter.
En tout cas super commencement il y a l'air d'avoir que du bon, bonne lecture !
Merci ça fait plaisir tout ses retours positifs Smile  
Civil War je suis actuellement entrain de le lire,  (j'ai laissé la xbox One de côté pour rattraper mon retard sur les comics acheté non lu ^^") vraiment pas déçu du tout de l'achat je comprends qu'il fait partit des incontournables, parce qu'il envoie du bois =) je vais acheter les autres sans  hésitation =D 
Oh moi Deadpool J'ADORE ! je suis fan du personnage, excentrique comme tu dis oui et tellement drôle Smile Je suis d'accord avec toi j'aimerais aussi trouver Deadpool massacre Deadpool, je vais en parler à mon libraire peut-être qu'il pourra encore le commander. 
Et concernant Annihilation je vais pas tarder à le commencer vu qu'on me l'a conseillé sur le forum, évidemment que je donnerais mon avis :Wink:  
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 20:14
Attention toute fois le début d'annihilation est graphiquement compliqué.
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sun 18 Jan 2015 - 20:37
Synock a écrit:Attention toute fois le début d'annihilation est graphiquement compliqué.
Merci de me prévenir, je tâcherai de m'en sortir Smile
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Mon 19 Jan 2015 - 0:41
De toutes façons dans le monde impitoyable de la lecture de comics ou nous naviguons il faut parfois savoir passer outre des dessins médiocres et se concentrer sur le scénar' et l'histoire non ? :geek2012:
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Mon 19 Jan 2015 - 8:45
stleusard a écrit:De toutes façons dans le monde impitoyable de la lecture de comics ou nous naviguons il faut parfois savoir passer outre des dessins médiocres et se concentrer sur le scénar' et l'histoire non ? :geek2012:
Je suis bien d'accord avec toi ^^
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Tue 20 Jan 2015 - 20:10
Dernières folies du mois de janvier, bon là je me calme, j'attends le mois de février sinon y'a ma banquière qui risque de m'appeler x)
J'ai enfin réussis a chopper les Gardiens de la Galaxie en kiosque :3 hier j'ai fait trois magasins pour l'avoir et sans succès...
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1421780680-imag1185
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Wed 21 Jan 2015 - 8:02
Raaa MoonKnight est GE-NIAL ! Tu a bien fait !
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 24 Jan 2015 - 20:15
Synock a écrit:Raaa MoonKnight est GE-NIAL ! Tu a bien fait !
Complètement d'accord ! Il est tellement badass, je crois bien que je vais m'intéresser de beaucoup plus près sur ce personnage à la fois énigmatique et si surprenant, super découverte !
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 7 Feb 2015 - 17:01
Faites place (enfin de la place j'en ai déjà plus , faut vraiment que je m'achète une nouvelle bibliothèque...) aux petits nouveaux Very Happy !
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324156-imag1197
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324171-imag1198
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324240-imag1201
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324207-imag1203
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324503-imag1200
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423324550-imag1204
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1423325442-imag1199
Je vais essayé d'être plus actif sur le forum en donnant mon avis sur les comics que je lis, mais quand je vois vos critiques complètes et bien rédigés, je me dis que je suis incapable d'écrire autant... mais je ferais de mon mieux quand même Smile
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 7 Feb 2015 - 18:42
Ah ouais, pas mal comme arrivage :Cool:
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 18:33
C'est enfin officiel j'ai investi dans une petite bibliothèque pour le moment je vous montre ce que ça donne Smile :

La Collection de Ripquick ! - Page 2 1427389974-1er-etage
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1427390115-2eme-etage
La Collection de Ripquick ! - Page 2 1427390178-dernier-etage

Pour le mois de mars j'ai préférer vous noter mon arrivage, je n'ai pas internet donc j'utilise le data de mon téléphone constamment et je ne me voyais pas uploader les photos de tout les comics de ce mois-ci ^^"

Kiosques :
Deadpool 11
Deadpool HS 2
Wolverine 21
Batman 34
Les Gardiens de la Galaxie 3
Original Sin 4
Original Sin HS 2
Original Sin Extra HS
Marvel Top 16
Spider-Man 3

Librairie :
Cable &Deadpool tome 2
Wolverine : Old Man Logan
Batman Eternal tome 1
Flash tome 1
Justice League : Aux origines
Aquaman tome 1
Shazam
Catwoman tome 1
Wolverine/Spider-Man : Chaud devant
Realm of Kings
Batman : La Nuit des Hiboux
Les Gardiens de la Galaxie tome 2 en Marvel Now
Spawn : Résurrection

Et War of Kings qui devrait pas tarder a arriver Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 18:36
C'est lumineux ! Tu n'as pas peur que ces rayons directs du soleil viennent abîmer tes comics ?

En tout cas, ta collection est bien jolie à regarder également. Petite collection qui grandit !
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 18:42
Oui ça grandit petit à petit Smile
Pourtant ma fenêtre n'est pas en face des comics mais ouais c'est lumineux la journée, d'ailleurs c'est pas facile pour les photos du coup... Je penses pas qu'il y'est un risque avec le soleil si ?
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 18:59
Oh très joli :Cool:
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 19:15
Et ca fait tout de suite moins "petite"collection hein ? :Wink:
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Thu 26 Mar 2015 - 19:37
stleusard a écrit:Et ca fait tout de suite moins "petite"collection hein ? :Wink:
Oui complètement mais c'est pas encore une grande non plus :Wink:
avatar

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 28 Mar 2015 - 18:45
Ça prend forme, jolie :Wink:
Qu'est-ce que tu as pensé du deluxe Moon Knight (c'est bien la série par Bendis ?) et de Flash ?
J'aimerais bien me les procurer plus tard mais la review de Flash par DC Planet notamment m'a un peu refroidi.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 28 Mar 2015 - 18:57
C'est très beau tout ça ! Le début de collection chez Dc c'est du très bon. La cours des hiboux et Shazam tip top. Après Injustice, le Arrow de Jeff Lemire et Sorrentino ainsi qu'Aquaman me fait bien envie également, ça à l'air pas mal du tout. Tout comme le grand classique Old man logan. De la très bonne lecture en perspective si ce n'est déjà fait Very Happy .
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Petite Collection de Ripquick !

Sat 28 Mar 2015 - 20:58
TomBrady a écrit:Ça prend forme, jolie :Wink:
Qu'est-ce que tu as pensé du deluxe Moon Knight (c'est bien la série par Bendis ?) et de Flash ?
J'aimerais bien me les procurer plus tard mais la review de Flash par DC Planet notamment m'a un peu refroidi.
J'aurais aimé te donner mon avis évidemment mais je n'ai toujours pas lu ces ouvrages =/ je vais lire le maximum de comics cette semaine sachant que je suis en vacances donc je te dirais tout ça :Wink:
Contenu sponsorisé

La Collection de Ripquick ! - Page 2 Empty Re: La Collection de Ripquick !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum