Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comic Con France 2015

+10
ALIAS
arruziel
Albérich
natalis
fred le mallrat
Drax
Overmind
Watchful
Lanval
furieux
14 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Tue 29 Sep 2015 - 7:12
Bendis annule sa venue
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Tue 29 Sep 2015 - 11:11
M** ! J'espère qu'ils vont pas commencer à faire tous ça ! Mad Sad
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Wed 30 Sep 2015 - 15:45
Maisie Williams vient avec le thrône de fer ? Je suis perplexe surtout si c'est le véritable.
Moi j'y suis une journée avec les potes et bravo pour ceux qui se costume ils sont bien dans l'ambiance du salon. Jamais je n'oserai surtout pas à mon age.
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Wed 30 Sep 2015 - 17:21
Si, c'est le vrai. Ca a bien été confirmé ! C'est pour ça que ça fait du bruit sur la toile justement ^^
Oh il n'y a pas d'âge pour se déguiser Smile A la comic con de San diego, il y a beaucoup plus d'adulte que d'ados et presque tous sont déguisés ^^
Tant pis pour l'âge, j'ai bien l'intention de mettre mon costume pendant les trois jours ^_^
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 1:30
En quoi tu te déguise ?
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 11:45
En Gamora des Gardiens de la Galaxie ^^
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 14:48
En même temps tu parles de déguisement mais tu mentionnes bien San Diego. 😉
Ici les mentalité sont différentes et un gars de 50 ans se déguisant c'est "surprenant"mais aux states, c'est normal. Embarassed
Et bien dis donc, une Gamora qui va s'assoir sur le trône de fer.... Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 15:46
Drax a écrit:En même temps tu parles de déguisement mais tu mentionnes bien San Diego. 😉
Ici les mentalité sont différentes et un gars de 50 ans se déguisant c'est "surprenant"mais aux states, c'est normal. Embarassed
Et bien dis donc, une Gamora qui va s'assoir sur le trône de fer.... Very Happy
Non si c'est assumé Smile
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 15:51
Pas quand on est français
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 17:05
Drax a écrit:Et bien dis donc, une Gamora qui va s'assoir sur le trône de fer....

Laughing Je suis sûr qu'il va en avoir d'autres que moi !!



ALIAS a écrit:
Drax a écrit:En même temps tu parles de déguisement mais tu mentionnes bien San Diego. 😉 <br abp="728">Ici les mentalité sont différentes et un gars de 50 ans se déguisant c'est "surprenant"mais aux states, c'est normal. Embarassed <br abp="729">Et bien dis donc, une Gamora qui va s'assoir sur le trône de fer.... Very Happy
<br abp="730">Non si c'est assumé Smile

Ouais voilà, on s'en fout des autres. On a tendance à être trop coincé en France. La vie est courte, 50 ans ou pas, si c'est ce qu'on a envie de faire on le fait ^^ Et puis c'est pas les gens qui seront à la CC qui diront quelque chose Smile
Si la CC existe toujours quand j'aurais 50 ans j'espère toujours pouvoir y aller dégusée ^_^
Je suis sûr qu'une fois là-bas je verrais des tas de gens déguisés et ils n'auront pas tous nécessairement la vingtaine 😉
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Thu 1 Oct 2015 - 18:11
IL est pas impossible que je puisse y aller, Gamora et un des personnages des Gardiens de la Galaxie que je préfère, Gamora est apparue pour la première fois dans la série de Adam Warlock (dans Strange Tales 180 de Jim Starlin).
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Mon 5 Oct 2015 - 19:21
Ouais elle est badass j'adore Smile
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Fri 23 Oct 2015 - 13:30
Vous saviez que les places sont limitées ? Il n'y a plus de places à vendre sur internet depuis un moment.
Pas de guichet sur place.
La loose !!!!
Ils voulaient qu'on ouvrent une boutique www.Toluki.com dans leur bazar... Sachant que les entrées sont limitées.... Ils ont la bosse du commerce y'a pas à dire !
Donc je n'irai pas au Comic Con Paris cette année....
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Fri 23 Oct 2015 - 21:20
1ère journée au Comic Con c'était super !! Very Happy
Episode pilote de Jessica Jones en avant première super génial !!! Very Happy
Hâte d'être à demain Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Fri 23 Oct 2015 - 21:21
Eh alors ? A quand une photo de toi en Gamora ?
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Fri 23 Oct 2015 - 21:41
Demain ^^
J'ai un pass 3 jours donc j'ai le temps. J'ai préféré y aller incognito d'abord pour voir comment c'était là-bas. J'aurais pas voulu être la seule Smile
Mais il y en a plein Very Happy
Du coup, demain je mets la photo Razz
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sat 24 Oct 2015 - 18:36
On attend de voir çà avec impatience.
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sat 24 Oct 2015 - 21:22
Bon avant que Natalis donne ces photos je vais donner mon avis sur le festival. (j'ai des photos, mais je préfère laisser la place)
Sinon, je rejoins Ben de Buzz Comics.
D'abord un grand bravo au Cosplays j'ai trouvé qu'ils étaient nombreux et coup de chapeau à un Iron Man. Very Happy
Après, zéro pointé sur le reste. Un monde ENORME !! pour peu de stands, c'est incroyable. Evil or Very Mad
Que des pros et aucun box pour des anciennes BD par exemple.
C'était trop petit, impossible d'avancer.
J'espère qu'ils vont modifier pour 2016 ou 2017 et ne pas trop compter sur des invités qui se désiste à la dernière minute.
Arrivée vers 9h00 au festival, parti avant 12 h en ayant fait 3 fois le tour pour pas grand-chose.
Je vais être très direct et ce n'est pas mon genre de faire cela, mais les 2 mots qui me vient en premier, "une merde". Evil or Very Mad
Mais bravo encore au Cosplays car c'est vous qui avez sauvé le festival. 😉
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 0:37
Bon alors moi, je vais pas être aussi cru que Drax Laughing
Pour une première saison, avec certains défauts qu'il a très bien énumérés, je m'attendais à pire et finalement j'ai passé un bon moment. Après sûrement Est-ce parce que j'étais costumée et donc tout le monde se prêtait au jeu des photos et j'ai rencontré aussi pas mal de mecs là-bas avec qui parler donc c'était pas une si mauvaise expérience. Et surtout, pour ma part, j'ai trouvé les conférences très intéressante c'est d'ailleurs pour ça que je restais du matin jusqu'au soir !
Quant au Cosplay, je l'ai trouvé super jusqu'au final où franchement les finalistes.... Bref je vais pas m'attarder dessus !
A voir ce que ça va donner demain !
Et au fait Drax tu étais costumé toi aussi ? Smile
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 1:33
Alors Natalis tu nous avait promis des photos et on a encore rien vue !
Si tu vois des Cosplayeurs en Conan, Red Sonja et autres personnages de Robert Howard comme Kull ou Solomon Kane etc... pourrai-tu prendre quelques photos cela me ferais très très plaisirs de les voir.
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 3:06
Non pas costumé.
Nous sommes venus à 5 de Picardie (habitué des festivals) et nous en avons pensé la même chose.... Nul.
Après je ne suis pas conférence et signature bien que la signature est quelque chose de spécial en attente et c'est toujours la même chose donc pas de critique dessus.
Aussi, Le Trône de fer il était bien là.... dans 2 stands :Cool:
Je préfère celui de Lille qui est mieux garni en comics même si c'est plus "champêtre".
Tu as raison Natalis, fallait vraiment être en Cosplay pour mieux s’imprégner.
Et en figurine le meilleur stand c'est celui des Mangas.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 7:30
En même temps y avait 2 Gamora Smile une old school et l'autre avec sa jolie peruque rose :Wink:


Dernière édition par 132 le Sun 25 Oct 2015 - 10:56, édité 1 fois
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 8:37
En Cosplay il est vrai que c'était pas mal.
On avait le Cosplay, un monde énorme,tous les âges. Nous sommes réunis dans une même passion sans être montrés du doigt et les organisateurs n'ont pas été capables de faire un Comic con à la hauteur.
C'est la première il est vrai, jamais sur notre planète il y avait eu de manifestation comme ça (ironie) donc ils sont pardonnés, fallait rentré les biffetons en caisse.
Ah si le stand des sabres, ou mieux, celui des fruits secs à 70€ le kg avec des vendeurs soûlants restant sur le passage.
Quand je pense que je ne suis pas un râleur de nature et surtout sur les Comic Laughing
avatar
natalis
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 92
Date d'inscription : 2015-09-26

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 8:47
ALIAS a écrit:En même temps y avait 2 Gamora Smile une lods chocolat et l'autre avec sa jolie peruque rose :Wink:

Ah... moi j'avais une perruque rose Laughing


Drax a écrit:Non pas costumé.<br abp="699">Nous sommes venus à 5 de Picardie (habitué des festivals) et nous en avons pensé la même chose.... Nul.<br abp="700">Après je ne suis pas conférence et signature bien que la signature est quelque chose de spécial en attente et c'est toujours la même chose donc pas de critique dessus.<br abp="701">Aussi, Le Trône de fer il était bien là.... dans 2 stands :Cool: <br abp="702">Je préfère celui de Lille qui est mieux garni en comics même si c'est plus "champêtre".<br abp="703">Tu as raison Natalis, fallait vraiment être en Cosplay pour mieux s’imprégner.<br abp="704">Et en figurine le meilleur stand c'est celui des Mangas.

Bon après j'avoue qu'il y a eu quelques défauts. Rien qu'avec l'annulation de dernière minute de Maisie, ils ont du perdre pas mal de monde, sachant qu'ils pensaient sûrement vendre plus de billets ou du moins plus de pass VIP, les chaises étaient quasiment vide. En plus, je parlais avec un mec qui me raconter ( il est handicapé physique ) que non seulement ils ont continué a vendre sur place des billets jours alors qu'ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas mais en plus ils ont fait payé tous les handicapés alors que c'est gratuit pour eux normalement... Bref, c'était pas parfait.
Après moi, ça fait des années que je rêve de pouvoir assister à une Comic Con alors bon je suis déjà heureuse de cette première édition. J'espère juste que l'année prochaine, ils s'améliorons et qu'ils nous proposeront plus de choses.
Au niveau des stands, j'avoue que j'ai acheté un peu partout alors... Laughing


arruziel a écrit:Alors Natalis tu nous avait promis des photos et on a encore rien vue !

Comic Con France 2015 - Page 2 Comic_con_paris_2015_by_natalis90-d9eamf3
avatar
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 70
Date d'inscription : 2015-09-05

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Sun 25 Oct 2015 - 9:02
...que non seulement ils ont continué a vendre sur place des billets jours alors qu'ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas mais en plus ils ont fait payé tous les handicapés alors que c'est gratuit pour eux normalement...

C'est dégueulasse, des pompes à fric.

Oui je t'ai vu comme la deuxième Gamora qui avait son arme à l'arrière.
Tu as remarqué que le stand Urban n'y était pas ?
Le plus beau stand c'est surement celui de Jurrasic avec les Raptors défonçant un caisson de marchandise.
Panini avait un beau stand mais quand on vend des variant dans un Comic con à presque 20€ on essaye de s'adapter un donnant un blister pour éviter les chocs.
Je pensais voir les livres de novembre 2015 en vente mais rien.
Et le Marvel events c'est une grosse boite en épaisseur mais pas en hauteur style Absolute (déçu)
Contenu sponsorisé

Comic Con France 2015 - Page 2 Empty Re: Comic Con France 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum