Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gory
Gardien de la Galaxie

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Empty Re: Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes vente

Lun 29 Déc 2014 - 18:24
Bel arrivage :Cool:
Très sympa ces boxer Razz

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Empty Re: Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes vente

Lun 29 Déc 2014 - 19:21
Super arrivage!! Old Man Logan, j'adore, je ne me lasse pas de le relire... Et les RCM, top classes! Ça fait remonter plein de souvenirs! Very Happy

Dark Crystal, ça me dit quelque chose... J'ai p'tètre vu le film...? :?

Et oui, les boxers sont sympas. Surtout le second.

shtmup a écrit:Sympa les boxers... Faudrait en offrir un comme ça à Wiz Laughing

Avec plaisir vil personnage! J'en porte justement un avec Batou. Bon, y'a Flash et Supes, mais il est là. Pis j'ai aussi des t-shirts avec lui dessus... Ça vous la coupe hein!? Laughing

Watchful a écrit:Avec une Kitty Pride dessus ? Laughing

Ah oui tiens! Avec le haut du corps devant et le bas derrière, pour faire un genre de phasing...^^
stleusard
Midnight Son

Ven 16 Jan 2015 - 19:26
😉 Bon...je suis incorrigible ! lol

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 8RvO74ol Very Happy (un bel achat a 15 Euros F.D.P in !)

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 OR2lZjql

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 5ocfHLvl J'aurais préféré ne pas les avoir eu en reliés !

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 RG6VTl6l le "lug"...pas la réédition !

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 JKIS9f0l

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 3Xf4NkBl

Et le meilleur dans sa partie :

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 QX4Ay71l

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 OZN13xgl

J'attends les griffes pour ma figurine Wolverine secret wars, bientot la tof ! :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 16 Jan 2015 - 22:04
stleusard a écrit:😉 Bon...je suis incorrigible ! lol

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 8RvO74ol Very Happy (un bel achat a 15 Euros F.D.P in !)
Ah oui, il me fait du pied depuis longtemps celui-ci ! Smile
D'autant plus que Marvel réédite la fin du run de Stern.
http://www.bookdepository.com/Avengers- ... 0785188940
Tome qui suit celui que tu viens d'acheter.
Very Happy

Sam 17 Jan 2015 - 22:04
Oh ouais, c'est vachement bien ça. Je l'avais, je l'ai revendu, et maintenant, je regrette... Rolling Eyes

stleusard a écrit:e "lug"...pas la réédition !

Bien ouéj! Surtout dans cet état! Very Happy

stleusard a écrit:J'aurais préféré ne pas les avoir eu en reliés !

Ouais, c'est un peu galère. J'en ai un comme ça, et si c'était pas si dangereux, je les séparerais... :mrgreen:

En tout cas, bel arrivage, y'a vraiment du bon... 😉
stleusard
Midnight Son

Dim 18 Jan 2015 - 0:26
Ma femme devient folle je suis supposé vendre et rien que j’achète lol
Bon demain elle sera contente j'en ai une petite centaine qui partent vers de nouveaux horizons...en espérant que le nouveau proprio les traite avec l'"=égard qui leur est du mdr

Mister B j'attends THE pavé incessamment sous peu ! ACTES DE VENGEANCE (35 fdp in) Shocked
Overmind
Membre de Nextwave

Dim 18 Jan 2015 - 15:16
stleusard a écrit:Ma femme devient folle je suis supposé vendre
Ta jamais pensé a vendre ta femme pour faire de la place pour ta collection Very Happy
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 18 Jan 2015 - 18:18
Overmind a écrit:
stleusard a écrit:Ma femme devient folle je suis supposé vendre
Ta jamais pensé a vendre ta femme pour faire de la place pour ta collection Very Happy
Tu parles par expérience personnelle, Over? Razz
T'en es à ta quantième femme maintenant? Laughing
Overmind
Membre de Nextwave

Dim 18 Jan 2015 - 21:43
Gory a écrit:Tu parles par expérience personnelle, Over? Razz
T'en es à ta quantième femme maintenant? Laughing
LoL, Elle a fini par me ceder la plus grande piece de la maison pour moi tout seul

Dernière édition par 463 le Mar 20 Jan 2015 - 16:06, édité 1 fois
stleusard
Midnight Son

Lun 19 Jan 2015 - 22:18
Ça y est enfin Wolvie a ses griffes Very Happy

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 AwQJK2Sl

Pffffiou ce ne fut pas simple !!!!!

Reste le planeur du Super-bouffon...la matraque de Daredevil...la "ceinture"de Kang le conquérant...le fouet du Constrictor...le faucon de Faucon et ses ailes...le baron Zémo avec sa ceinture jaune...quelques boucliers...quelques hologrammes...quelques armes :grrrr2012: En gros j'ai pas fini lol Rolling Eyes

Dernière édition par 73795 le Mer 21 Jan 2015 - 1:26, édité 1 fois
Overmind
Membre de Nextwave

Mar 20 Jan 2015 - 16:08
Tu parle des figurines Secret Wars. Tout comme toi j'ai beaucoup de manque en piece (boucliers et armes). J'ai pas souvenir du Faucon pour le Faucon :?
stleusard
Midnight Son

Mer 21 Jan 2015 - 1:27
Overmind a écrit:Tu parle des figurines Secret Wars. Tout comme toi j'ai beaucoup de manque en piece (boucliers et armes). J'ai pas souvenir du Faucon pour le Faucon :?

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 FA5R1bt
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 21 Jan 2015 - 10:40
stleusard a écrit:Ça y est enfin Wolvie a ses griffes Very Happy

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 AwQJK2Sl

Pffffiou ce ne fut pas simple !!!!!

Reste le planeur du Super-bouffon...la matraque de Daredevil...la "ceinture"de Kang le conquérant...le fouet du Constrictor...le faucon de Faucon et ses ailes...le baron Zémo avec sa ceinture jaune...quelques boucliers...quelques hologrammes...quelques armes :grrrr2012: En gros j'ai pas fini lol Rolling Eyes
Ça ce sont de sacrés griffes ! Shocked
Overmind
Membre de Nextwave

Mer 21 Jan 2015 - 20:20
Tu savais qu'il en existé des noir. Très rare. J'ai vu sa chez un amis collectionneur.
stleusard
Midnight Son

Jeu 22 Jan 2015 - 11:15
Overmind a écrit:Tu savais qu'il en existé des noir. Très rare. J'ai vu sa chez un amis collectionneur.
Oui, oui I know 😉 et la légende prétend qu'il y en a peu, car c'était une erreur de fabrication tirées donc a peu d'exemplaire...c'est déjà assez dur d'avoir des grises Shocked alors les noires je laisse ce plaisir a d'autres lol
C'est comme le costume il en existe deux types : un plus foncé que l'autre et avec la bande du milieu plus large si je me souviens bien ? :geek2012:
Overmind
Membre de Nextwave

Ven 23 Jan 2015 - 19:50
Pour le costume, je ne savais pas du tout...
stleusard
Midnight Son

Mer 28 Jan 2015 - 16:43
(Petite infidélité aux secret wars/guerres secretes lol) M.O.T.U 200x :

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 LGcUsG8l

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Ji3jVv7l

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 JTE8f77l

Mais on revient vite a son premier amour hein ?

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 WPvOOIvl
Enfiiiiiin je l'ai le dernier de ma collec' de loose le baron Zémo !!!!!

Je n'avais pas montré les boucliers/hologrammes que j'avais déjà :

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 G9ctZj0l Dr Octopus

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 MNdkVUsl Captain America

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Jqy1aO7l Kang le conquérant

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 H3sNFnvl oup's non cet hologramme d’Électro je l'ai échangé donc je ne l'ai plus !

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 DieWHcUl Wolverine/serval

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 JQ9d9iWl Magnéto

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 HJXyD0Tl Spider-man (classic bleu et rouge)

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 IOGTWsbl Dr Fatalis/Doom il y a quelques doubles !

Et ceux sans bouclier (pour le moment !) :

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 UGt0UGTl Daredevil

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Azy0ocVl Iron-man et Iceberg/iceman
Overmind
Membre de Nextwave

Mer 28 Jan 2015 - 17:55
Je suis fan... Ta pas des boucliers ou armes en double...
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 28 Jan 2015 - 18:54
Belle collection 😉
stleusard
Midnight Son

Jeu 29 Jan 2015 - 0:53
Overmind a écrit:Je suis fan... Ta pas des boucliers ou armes en double...

En doublons je n'ai que quelques hologrammes de Fatalis désolé

et pour les variantes de costume de Wolvie c'est ici que j'avais lu et vu d'ailleurs ça :

http://backintoys.forumactif.info/t15p15-secret-wars-guerres-secretes-mattel-1984
Overmind
Membre de Nextwave

Jeu 29 Jan 2015 - 18:56
J'en possède aucun. J'ai bien envie de me mettre en chasse cette été. Histoire de les exposer et de rendre hommage a la personne qui me les a offert.
stleusard
Midnight Son

Ven 30 Jan 2015 - 12:27
rendre hommage a la personne qui me les a offert

Les figurines ?
Les boucliers ?
Les "hologrammes"?

Ou les 3 ?
Overmind
Membre de Nextwave

Ven 30 Jan 2015 - 18:08
Les trois l'amis Very Happy
stleusard
Midnight Son

Sam 31 Jan 2015 - 23:10
Sacrée chasse !!!!!
stleusard
Midnight Son

Ven 6 Fév 2015 - 15:34
Cap' va pouvoir frimer sur la Highway lol

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 X5xR7P7l

Et j'ai encore trompé les D.C/Marvel lol !

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 ZmGbBsNl Embarassed

Par-contre, pour me faire pardonner :

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 X3wAQA6l

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 KIlHKMPl

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 BweOHzul

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 AuswQjil

:mrgreen:
Contenu sponsorisé

Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes) - Page 4 Empty Re: Ma collection (qui rétrécit avec le temps...et mes ventes)