Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spider-Man - Family Business

+6
Vadmo
Captain-Spidey
fred le mallrat
COMIX
Mister B
Gory
10 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Spider-Man - Family Business Empty Spider-Man - Family Business

Sun 24 Aug 2014 - 18:30
Spider-Man - Family Business 10171187_10152652529624648_3632905656430826152_n
MARVEL GRAPHIC NOVELS : SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS
Spider-Man est pris pour cible et la seule personne qui peut le sauver n'est autre... que sa sœur !? Peter Parker fait alors la connaissance d'une famille qu'il n'a jamais connu. Mais est-elle son plus grand allié ou son plus terrible ennemi ? Quel rôle le Caïd joue-t-il dans cette histoire ?
Auteurs : Mark Waid, James Robinson, Gabriele Dell'Otto
128 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Family Business HC, inédit)
SORTIE LE 10 SEPTEMBRE
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Sun 24 Aug 2014 - 18:43
Des avis ?
Et pourquoi, n'a-t-on pas traduit le titre ?
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Sun 24 Aug 2014 - 23:07
Mister B a écrit:Des avis ?
Et pourquoi, n'a-t-on pas traduit le titre ?

Spider-Man - Family Business F21e255f89e0f258accbe4e984eef486
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Mon 25 Aug 2014 - 18:28
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Mon 25 Aug 2014 - 22:33
Si cela avait été moins cher j'aurais tenté !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Tue 26 Aug 2014 - 8:36
Hum... Une soeur?
Houlaaaaa!
Bon ça craint moins que les enfants de Norman et Gwen Stacy (NOOOOO! Au secours!). Ça a l'air d'être hors-continuité alors... Rhaa! Mais j'aime pas qu'on fasse des trucs comme ça à Peter, là.
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Tue 26 Aug 2014 - 11:06
Il me semble que c'est bel et bien hors continuité.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Tue 26 Aug 2014 - 11:56
Ah bah, si c'est hors continuité, je vais zapper alors ! ^^
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Tue 26 Aug 2014 - 14:39
Mister B a écrit:Des avis ?
Et pourquoi, n'a-t-on pas traduit le titre ?
Parce que, visuellement sur la cover euh couverture, pardon, c'est parfaitement intégré, ça donne un bon équilibre je trouve et ils auraient sans doute du retravailler le tout et dépenser des sous pour y mettre un titre traduit, c'est une nouvelle graphique, pas à se prendre la tête sur le format, les bonus...
Et puis, Family Buisness, c'est simple et sobre. En français, ça aurait donné "affaires de famille"ou "ça reste dans la famille", ça fait plus film de Jean-Pierre Bacry qu'histoire de Spider-Man
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man - Family Business Empty Re: SPIDER-MAN - FAMILY BUSINESS

Tue 26 Aug 2014 - 18:33
Vadmo a écrit:Il me semble que c'est bel et bien hors continuité.

Non
tout les GN recents (Le avengers d ellis, ce spidey et le Xmen de carey puis le avengers de Remender) sont en continuité

The OGN will be the second of Marvel's new foray into in-continuity, long-form stories, following Warren Ellis and Mike McKone's "Avengers: Endless Wartime,"which Marvel Editor-in-Chief Axel Alonso teased as the first installment in "a full-blown graphic novel program."

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=46115
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Tue 7 Oct 2014 - 9:46
et ben moi, j'ai bien aimé. beaucoup crédible que les enfants de Norman et Gwen Stacy Twisted Evil
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Wed 10 Dec 2014 - 11:08
Lu!

Là aussi, un bouquin dont je n’avais pas spécialement l’envie de le lire. Mais sous les conseils de Thomas (Comics Place) je me suis laissé tenter en même temps que le Graphic Novels sur les X-Men No More Humans. Si ce dernier n’a pas été un essai très concluant, il en tout autre pour ce Spider-Man Family Business !

Spider-Man est dans le collimateur d’un mystérieux individu et une seule personne peut le sauver, une personne dont il ignorait l’existence… la sœur de Peter Parker ! Mais la jeune femme va-t-elle lui prêter main-forte ou le conduire à sa perte ?
Un récit original signé Mark Waid (Daredevil, Indestructible Hulk), James Robinson (All-New Invaders), Werther Dell’Edera et Gabriele Dell’Otto (Secret War).

Avant de retrouver Peter Parker, Mark Waid fait un petit détour en Tunisie, où l’on comprend en quelques pages seulement ce qu’il est advenu du Caïd bien discret ces derniers temps !
Nous retrouvons, donc, ensuite, notre cher Peter Parker. Quel plaisir de pouvoir lire une histoire avec notre héros, le vrai, l’unique Spider-Man. Alors qu’il vaque à ses occupations, le voilà qui tombe, comme il sait si bien le faire, au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais chose surprenante, les ennemis ne semblent pas en avoir après le Tisseur, mais bien après Peter Parker !

En effet, notre pauvre Peter, alors qu’il fait ses course, du moins essaie, se retrouve kidnapper par des hommes armés, en ayant après la personnalité civile de notre héros le Tisseur. Heureusement il est alors secouru par une belle brune, ou sublime rousse, cela dépend des planches, Teresa. Teresa Parker ! Sa sœur !!
Et le sens d’araignée de Peter semble aller dans ce sens, même s’il a beaucoup de mal à le croire. S’ensuit alors une course poursuite, ou les deux frères et sœurs, fuient de par le monde afin d’essayer d’échapper aux personnes qui leur en veulent, de chercher des preuves de leur lien de parenté et surtout dans apprendre un peu plus sur leurs parents, qui semblent avoir caché pas mal de secrets au cours de leur carrière d’agents !

Après, difficile d’en dire plus, tant l’histoire est riche en action et en rebondissements et tant la fin haletante nous laisse sur les fesses. Certes attendue mais tellement bien amenée et maîtrisée par Mark Waid. Une vraie bonne histoire de Spider-Man, et il lest bon de le voir s’exporter à l’international, agir en espion et en duo avec sa sœur. Un personnage de Teresa avec qui j’ai tout de suite accroché !

Graphiquement, c’est un régal, une explosion rétinienne, un feu d’artifice pour nos petits yeux. Gabriele Dell’Otto nous offrant des œuvres d’art à chaque page. Ses peintures sont de toute beauté, et apporte un plus non négligeable à l’histoire. On vit l’action, on ressent ce que ressentent les personnages, que dire du visage de Peter Parker lors de la grande révélation finale. C’est juste magique et magnifique d’avoir le droit de voir une telle histoire mise en image par un si grand artiste.

Bref, je ne peux pas dire grand-chose d’autres, la suite de ce récit à découvrir par vous-même. Mark Waid nous offre une bien bonne, et surtout bien belle histoire. Un véritable plaisir où les émotions sont communicatives et où les dessins nous en mettent plein les yeux. Une belle surprise que je suis heureux d’avoir lu.
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Fri 12 Dec 2014 - 15:23
Vraiment ? il est bien ? Moi ca me fait un peu peur ce genre d'histoire !

Ca m'a direct fait penser a ca :

http://universcomics.blogspot.fr/2012/12/le-retour-des-parents-de-peter-parker.html

et je n'avais pas vraiment aimé ce "retour"Sad
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Fri 19 Dec 2014 - 16:58
Rien à voir, je te rassure.


Dernière édition par 53537 le Fri 19 Dec 2014 - 23:07, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Wed 12 Jul 2023 - 15:50
Spider-Man - Family Business B5415640ddcb274144a5c47606dd94f3d5bf629e

BEST OF MARVEL : SPIDER-MAN – FAMILY BUSINESS - MUST-HAVE

Mark Waid, James Robinson, Gabriele Dell'Otto, Werther Dell'Edera I 112 pages, 16,00 €

Spider-Man a beau être entouré d’ennemis, une fois n’est pas coutume, c’est Peter Parker qui est pris pour cible. La seule personne à pouvoir lui venir en aide n’est autre que… sa sœur. Pour Peter, c’est le début d’un périlleux voyage sur les traces de ses parents.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Family Business GN (2014) 1, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : MARVEL PAR DELL'OTTO)
9 AOUT
Contenu sponsorisé

Spider-Man - Family Business Empty Re: Spider-Man - Family Business

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum