Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des collectionneurs de films séries etc ??????? Empty des collectionneurs de films séries etc ???????

Jeu 17 Juil 2014 - 21:30
collectionneur je suis sans cesse à la recherche de petite perles ( film , animé, série, etc ) sortie à droite à gauche mais y'en a qui sont introuvables donc on ne sait jamais si certains on des raretés à déclaré allez y robinrobin321
furieux
Membre des Thunderbolts

des collectionneurs de films séries etc ??????? Empty Re: des collectionneurs de films séries etc ???????

Ven 18 Juil 2014 - 11:39
tu parles de quoi ? sur les films marvel et dc ?

des collectionneurs de films séries etc ??????? Empty Re: des collectionneurs de films séries etc ???????

Lun 28 Juil 2014 - 3:43
yes films serie court metrage etc

Mar 29 Juil 2014 - 21:31
genre par exemple chez dc il y a la serie flash de lobo qui est introuvable (mais moi je l'ai !!) ou je sais pas la serie shazam ou lone ranger ya paquet d"exemple
Contenu sponsorisé