Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avengers : L'Intégrale

+17
Gory
rachid
Dark-Phoenix62
Tibo85
Albérich
nanolefou
TFP_DeadPoOL
Mister B
VISION
Dredd
Novae
dillybilly
ALIAS
fred le mallrat
Jo'
captain meuff
21 participants
Aller en bas
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 13 Feb 2008 - 16:57
Troisième volume mais 4ème année.
Un ami m'a dit il y a une petite heure que tout compte fait il sortait aujourd'hui... le volume 1966, pas mon ami, on s'en branle de ça...

Encore que... si vous voulez que je vous raconte sa vie blablablabla
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 20 Feb 2008 - 12:04
Voilà je l'ai acheté.
J'ai lu déjà les deux premiers épisodes: la fin de l'aventure dan sle futur avec Kang et une histoire pas très recherché où ils sont prisonnier de Fatalis.

La suite visiblement tient en deux épisodes avec Attuma et Namor.
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 27 Feb 2008 - 15:45
moi je prefere les les bd de forme normal , j'aime pas trop les ( integrale) c'est trop gros , mais sa m'empeche pas de les avoirs tous
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 5 Mar 2008 - 13:54
M'y attendais à ça... Laughing
avatar
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 6 Mar 2008 - 17:28
une époque géniale pour les vengeurs c'est 1968 avec l'arrivée de vision et yellowjacket, avec roy thomas au scénario et big john buscema aux dessins! Razz l'époque byrne était aussi géniale avec la résurrection de wonderman mais c'est bien plus tard...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 6 Mar 2008 - 18:52
VISION a écrit:une époque géniale pour les vengeurs c'est 1968 avec l'arrivée de vision et yellowjacket, avec roy thomas au scénario et big john buscema aux dessins! Razz l'époque byrne était aussi géniale avec la résurrection de wonderman mais c'est bien plus tard...
byrne, et perez avant lui, c'est à partir des années 74-75, période bénie s'il en est...

enfin elles risquent de toutes tomber dans mon panier ces intégrales, au moins jusqu'à la 83 (date à laquelle ça a commencé à être publié chez semic, avant c'est trop le bordel)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 6 Mar 2008 - 18:55
Mais non les Vengeurs sont tellement beaux dessiné par Milgrom Twisted Evil
avatar
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 6 Mar 2008 - 21:05
arrrggh la période milgrom avec les encrages de joe sinnott et les sourires d'abrutis des personnages... quelle catastrophe! Mad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Sun 23 Nov 2008 - 16:36
dillybilly a écrit:
VISION a écrit:une époque géniale pour les vengeurs c'est 1968 avec l'arrivée de vision et yellowjacket, avec roy thomas au scénario et big john buscema aux dessins! Razz l'époque byrne était aussi géniale avec la résurrection de wonderman mais c'est bien plus tard...
byrne, et perez avant lui, c'est à partir des années 74-75, période bénie s'il en est...

enfin elles risquent de toutes tomber dans mon panier ces intégrales, au moins jusqu'à la 83 (date à laquelle ça a commencé à être publié chez semic, avant c'est trop le bordel)

Vision a raison 1968 c est une grande année...
1968-1969 c est le debut des grandes histoires des avengers...(kree-skrull, Vision, Olympes, sinistres esquadron)
Apres t as la periode Englehart (Madonne celestes, saga Kang, Esquadron supreme..) puis Stern (Les maitres du mal, Olympe...)

Michelinie avec la deuxieme periode Byrne et Perez est tres bonnes... (saga de Wundagore, Gyrich, l enfant de Ms Marvel)...

J aime assez la 1er periode Shooter (Resurection de Wonderman, Korvac) et Harras malgré des defauts (Circé)

Bendis..... c est largement discutable....
Mighty a peu d interet.... c est mignon mais ca vole pas haut...
New Avengers n es interessant qu a partir ed Cicvil War qui donne un concept mais aussi une raison d etre au groupe....
Avant ca leur reunion n a pas garnd sens ni logique et les histoires sont assez moyenne voire nulle (collective)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Tue 25 May 2010 - 15:15
Avengers : L'Intégrale - Page 2 29184_399827884647_184420154647_3997182_3762270_n

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1968
312 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Roy Thomas et John Buscema
Un album imposant rassemblant toutes les aventures des Vengeurs parues en 1968. John Buscema reprend la partie graphique de la série et, avec le scénariste Roy Thomas, imagine certains des moments les plus marquants de l'histoire des héros. En prime, les débuts de la Vision !
(Contient les épisodes US Avengers Vol. 1 48-59 ;Avengers Annual 2 ;Uncanny X-Men 45 (I) )
SORTIE LE 16 JUIN !
avatar
Mister B
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Tue 25 May 2010 - 17:55
L'age d'or ! aimeamie321
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Tue 25 May 2010 - 18:05
j'avoue ça doit pas être mal du tous cette intégrale ! ils sera a moi aussi si je peut ...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Tue 25 May 2010 - 20:55
Là c est le début de la grande époque:
Arrivée de Vision, retour d ultron dans sa version definitive, arrivée du Grim Reaper, de Panther, de Yellow Jacket, affrontement avec Magneto et Cap fait le deuil de Bucky en assistant à sa mort (oui bon.. ok il devait pas avoir mis ses lunettes)
avatar
nanolefou
Agent d'Atlas

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Tue 25 May 2010 - 21:26
Buscema Very Happy
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 26 May 2010 - 10:23
j'ai pris uniquement la précédente car il y a les débuts de buscema sur le titre (1 épisode je crois), mais alors à partir de celle-la je vais pas en louper une! ah c'est le début d'une période faste!
avatar
Mister B
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 26 May 2010 - 17:29
Oh oui je vais le commander quitte à faire un crédit au près de mes parents Laughing
avatar
nanolefou
Agent d'Atlas

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Wed 26 May 2010 - 18:36
C'est de loin la meilleure période des Avengers Very Happy .
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Sun 27 Jun 2010 - 18:36
je vais très certainement m'acheter cette période : 1968, mais je voudrais savoir si les précédente période sont intéressante à acheter et si oui lesquels. (je ne connais que les versions moderne des vengeurs et je souhaite découvrir les origines des plus grands héros de la terre)
avatar
Albérich
Defenseur

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Sun 27 Jun 2010 - 18:52
zinzin a écrit:je vais très certainement m'acheter cette période : 1968, mais je voudrais savoir si les précédente période sont intéressante à acheter et si oui lesquels. (je ne connais que les versions moderne des vengeurs et je souhaite découvrir les origines des plus grands héros de la terre)

Si tu veux lire les origines, tu peux commencer cette collection d'intégrales. Les dessins de Kirby et Heck sont certes vieux, et ont mal vieilli, mais ils ont gardé un aspect "old school" qui, personnellement, me plait beaucoup. Si tu sens l'âme nostalgique, vas-y, fonce, d'autant que j'ai cru comprendre que des rééditions des premiers volumes sont en cours. Au jour d'aujourd'hui, il y a 5 intégrales, et à un rythme de un par an (grrrrrrrr !!), tu peux compléter ta collection et rattraper ton retard vite fait. On en avait déjà parlé, mais je te recommande "la guerre Kree/Skrull", "les guerres secrètes" ou "le Gant d'Infini". Par contre, à mon humble avis, la lecture d'"Avengers Forever" est trop ardue pour les non-initiés (il y énormément de références qui peuvent paraître incomprehensibles: même après de multiples lectures, je redécouvre de nouveaux clins d'oeil aux histoires passées !!). A toi de voir....
avatar

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Sun 27 Jun 2010 - 19:07
@alberich

le gant de l'infini je vais le commander sous peu,les guerres secrète je ne le trouve pas a prix raisonnable mais je cherche. Pour la guerre kree/skrull je peu lire l'arc ou???(quel édition? ou quel recueille?)

Avenger forever je l'ai acheté mais pas encore lu, mais j'attendrais peu être d'avoir lu un peu plus de vieux vengeurs avant de le lire.

Sinon pour les intégrales quelles années conseillez vous?
avatar
Albérich
Defenseur

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Sun 27 Jun 2010 - 19:46
"La guerre Kree/Skrull" est disponible dans la collection "Best of Marvel". Tu peux le trouver sur Amazon, Fnac, ainsi que sur Priceminister (tu tapes kree skrull, et il y a un vendeur qui vend le bouquin français, alors que la description est celle d'un livre espagnol !!!!!). C'est vrai que "Secret Wars" est chaud à trouver sur les sites marchands. Tu veux savoir quelles intégrales valent le coup, mais je le répète, il n'y en a que 5 sorties !! C'est chaud pour faire un best of, mais bon :
1. Intégrale 68
2. 67
3. 66
4. 65
5.63/64
avatar
nanolefou
Agent d'Atlas

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Mon 28 Jun 2010 - 18:44
zinzin a écrit:@alberich

le gant de l'infini je vais le commander sous peu,les guerres secrète je ne le trouve pas a prix raisonnable mais je cherche. Pour la guerre kree/skrull je peu lire l'arc ou???(quel édition? ou quel recueille?)

Avenger forever je l'ai acheté mais pas encore lu, mais j'attendrais peu être d'avoir lu un peu plus de vieux vengeurs avant de le lire.

Sinon pour les intégrales quelles années conseillez vous?

Pour ce qui est de Avengers Forever tu peux déjà le lire ne t'inquiètes pas :Wink: .
avatar
Mister B
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 1 Jul 2010 - 19:15
J'ai commencé à le lire et ma fois c'est excellent mais la traduction est désastreuse par moment ! La traductrice va jusqu'à renommer des persos (dont Black Panther). Crying or Very sad
avatar
Tibo85
Super-héros débutant

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 29 Jul 2010 - 0:19
Cet ouvrage en vaut-il la peine ?
Car bon il coute un peu cher ... :?
avatar
Mister B
Admin-Man

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Thu 29 Jul 2010 - 12:46
Tibo85 a écrit:Cet ouvrage en vaut-il la peine ?
Car bon il coute un peu cher ... :?
Mais oui, lache-toi !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Avengers : L'Intégrale - Page 2 Empty Re: Avengers : L'Intégrale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum