Dazzler/Le Fauve : La Belle et la Bête
+6
stleusard
Pipo
Synock
fred le mallrat
ALIAS
Mister B
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PipoEternel
Re: Dazzler/Le Fauve : La Belle et la Bête
Jeu 4 Juin 2015 - 22:40
De toute façon, un personnage de chanteur bien typé dans un style, combiné à une volonté de durer au sein d'une continuité éditoriale, ça sent à tous les coups la ringardisation.
Dazzler c'était juste un mauvais calcul. Ou alors il aurait fallu en faire une icône pop comme dit Fred, une chanteuse de jazz ou une artiste lyrique, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas super excitant.
Et en plus, aujourd'hui, comment rendre crédible son passé de disco-girl 35 ans après? Et ben on peut pas. Du coup, on en parle jamais dans les comics et l'héroïne est inutilisable.
Dazzler c'était juste un mauvais calcul. Ou alors il aurait fallu en faire une icône pop comme dit Fred, une chanteuse de jazz ou une artiste lyrique, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas super excitant.
Et en plus, aujourd'hui, comment rendre crédible son passé de disco-girl 35 ans après? Et ben on peut pas. Du coup, on en parle jamais dans les comics et l'héroïne est inutilisable.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Ven 5 Juin 2015 - 12:16
Moi je l'aime bien Dazzler, je la trouve marrante.
- JaunDefenseur
Ven 5 Juin 2015 - 16:38
Pipo a écrit: il aurait fallu en faire une icône pop comme dit Fred, une chanteuse de jazz ou une artiste lyrique, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas super excitant.
Si tu trouves La Castafiore pas super excitante, c'est pas une raison pour en dégouter les autres!
- Mister BAdmin-Man
Ven 5 Juin 2015 - 17:15
C'est Sylvie justement qui, n'appréciant pas le genre, se faisait disco à reculons. Ce qu'elle exprime bien avec sa chanson Disco Queen, dans laquelle elle insiste sur l'aspect effet de mode du disco. Un constat qui sied si bien à Dazzler. :mrgreen:
- PipoEternel
Sam 6 Juin 2015 - 9:05
Oh purée!!!! Tout était si moche à cette époque.....
Heureusement que je ne vivais pas dans cette dimension!
Heureusement que je ne vivais pas dans cette dimension!
- tinoMembre de Stormwatch
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:08
je remonte le sujet, j'adore dazzler, et oui il y en a hihi. elle me rappelle mon enfance a l'epoque ou je lisais ses aventures dans "titan"je la trouvais super sexy et helas sous exploitée depuis l'arret de sa serie c'est bien dommage. pourriez vous me dire ce qu'elle devient et ce qu'elle a fait dans "secret wars"et pendant qu'on y est qu'est donc devenu sa petite famille dont longshot, sa soeur mortis et son supposé fils shatterstar?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:50
Dazzler fut un temps agent du SHIELD chargée de médiation avec la communauté mutante, par la suite, je ne sais pas ce qu'elle est devenue avec Secret Wars. Longshot a longtemps été des Facteur-X de Madrox (dont je te recommande chaudement la série). Shatterstar est en réalité je crois une création de Mojo, il appartient aux X-Factor et il est sorti du placard ;il est en couple avec Rictor. On ne les a pas réellement revu dernièrement.
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:56
Mister B a écrit: Shatterstar est en réalité je crois une création de Mojo, il appartient aux X-Factor et il est sorti du placard ;il est en couple avec Rictor. On ne les a pas réellement revu dernièrement.
j'ai cru comprendre que c'etait plus compliqué que ca car shatterstar est a la fois le fils de longshot et de dazzler et que son pere est son clone, ca m'a toujours embrouillé l'esprit.
et lois london alias mortis, elle est toujours en vie?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:24
Ah oui, tu sans doute raison pour Longshot, c'est confus pour moi également.
En revanche, je ne connaissais pas le personnage de Mortis, je serais bien en peine de t'aider.
En revanche, je ne connaissais pas le personnage de Mortis, je serais bien en peine de t'aider.
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:35
Mister B a écrit:
mortis:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... Mortis.PNG
j'aimerais bien que marvel la fasse revenir c'etait une super mechante
Page 2 sur 2 • 1, 2