24 Live Another Day
+2
Mister B
6 participants
- osgiliatEternel
24 Live Another Day
Lun 3 Fév 2014 - 4:21
Vous dire que la série 24 Heures Chrono,fut une véritable obsession durant la période ou la série fut diffuser cela ne résume pas l’état de manque une fois que la série a pris fin.Une impression d’être larguer par sa copine ou un sentiment similaire.24 c’était une série sous testostérone,sous adrénaline que l'on ne pouvait tout simplement pas lâcher une fois le premier épisode visionner,impossible de ne pas aller au bout des journées Herculéenne de Jack Bauer.Alors réjouissons nous,Jack revient avec avec l'inspiration d'un James Bond,pour le coup puisque l'action se déroule a Londres.
- Mister BAdmin-Man
Re: 24 Live Another Day
Lun 3 Fév 2014 - 12:11
Moi non plus, ce n'est pas ce que je recherche dans un feuilleton personnellement. J'aime davantage des histoires plus posées qui permettent de développer des choses qu'un film n'est pas forcément en mesure de faire.Wisdom a écrit:J'en ai jamais vu un seul. Et ça n'arrivera jamais.
- osgiliatEternel
Lun 3 Fév 2014 - 12:33
24 Heures Chrono développe ses intrigues dans l'urgence et c'est justement l’urgence des enjeux
qui font le ressort des réactions,par exemple là ou dans une intrigue classique le héro essaierait de trouver une solution avec subtilité et finesse,Jack Bauer,n'a pas le temps et va au plus urgent,du coup ses méthodes font très souvent froid dans le dos.Le paroxysme étant dans la dernière saison ou après avoir torturer au chalumeau un adversaire pour lui soutirer des infos il lui ouvre le ventre pour prendre une puce électronique que le malheureux avait avaler.L'on comprend,même bien avant que Bauer n'est pas un héro,loin de là.C'est un homme prés aux pire pour défendre ses valeurs ou du moins se qu'il crois être juste. La part d'Ombre de Jack Bauer n'a jamais étés mis sous silence dans cette série.Parsque sous le prisme des menaces terroristes,le bien et le mal n'est plus identifiable,d'ailleurs le Gouvernement Américain est dans la série un véritable repère de traitrise et de cellules dormante sous jacente.
qui font le ressort des réactions,par exemple là ou dans une intrigue classique le héro essaierait de trouver une solution avec subtilité et finesse,Jack Bauer,n'a pas le temps et va au plus urgent,du coup ses méthodes font très souvent froid dans le dos.Le paroxysme étant dans la dernière saison ou après avoir torturer au chalumeau un adversaire pour lui soutirer des infos il lui ouvre le ventre pour prendre une puce électronique que le malheureux avait avaler.L'on comprend,même bien avant que Bauer n'est pas un héro,loin de là.C'est un homme prés aux pire pour défendre ses valeurs ou du moins se qu'il crois être juste. La part d'Ombre de Jack Bauer n'a jamais étés mis sous silence dans cette série.Parsque sous le prisme des menaces terroristes,le bien et le mal n'est plus identifiable,d'ailleurs le Gouvernement Américain est dans la série un véritable repère de traitrise et de cellules dormante sous jacente.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 6 Fév 2014 - 14:59
L'une des meilleures séries que j'ai vu!
Elle écrase tout!
Bien content de voir revenir cette série.
Elle écrase tout!
Bien content de voir revenir cette série.
- osgiliatEternel
Sam 8 Mar 2014 - 10:20
Et c'est pas pres de s’arrêter,voici que se dévoile sur la toile 10 Nouvelles photo de ce retour
explosif.Jack Bauer,infatigable.
explosif.Jack Bauer,infatigable.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Sam 8 Mar 2014 - 17:31
Première Bande annonce de la série,et un retour fracassante d'un Jack Bauer
encore plus énerver que d'habitude si c'est possible!
encore plus énerver que d'habitude si c'est possible!
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Lun 10 Mar 2014 - 21:37
Qu'est-ce que j'adorais cette série !!!! J'allais tout le temps sur le forum 24-fr pour débattre des épisodes. Mais au vu de la saison 6 tellement mauvaise, la passion est remontée. Puis une saison 7 et 8 pas vraiment emballantes. Mais les 5 premières sont vraiment très bonnes. A voir ce que ça va donner. La gueule de Chloé, ell est gothique maintenant Heller nouveau président pourquoi pas, le retour d'Audrey. ça peut être bon on verra.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 11 Mar 2014 - 12:05
Vraiment une grosse attente ce retour!!
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Dim 11 Mai 2014 - 15:31
Episode 1 et 2 vu. C'est vraiment pas mal. Il y a des trucs très gros mais bon c'est 24 et Jack Bauer.
- BenjaamanLegionnaire
Dim 11 Mai 2014 - 23:27
ok je vais la suivre. en plus c'est que en 13 épisodes c'est superbe
- osgiliatEternel
Lun 12 Mai 2014 - 1:48
24 est devenu avec le temps une série qui fait partie de inconscience collectif rarement une série
aura susciter un tel degre d'addiction,de par son concepts hautement anxiogène et captivant.
Il est quasiment difficile de ne pas avoir envie de découvrir la suite une fois qu'on en a vu un épisode
et a chaque fois Jack nous semble plus désespérer plus déterminer et très souvent dépassant les limite
de l’humainement légal,par manque de temps,parsque la situation l'oblige a improviser à la minute.
aura susciter un tel degre d'addiction,de par son concepts hautement anxiogène et captivant.
Il est quasiment difficile de ne pas avoir envie de découvrir la suite une fois qu'on en a vu un épisode
et a chaque fois Jack nous semble plus désespérer plus déterminer et très souvent dépassant les limite
de l’humainement légal,par manque de temps,parsque la situation l'oblige a improviser à la minute.