Marvel Deluxe : Avengers
+4
fred le mallrat
osgiliat
Mister B
Gory
8 participants
- GoryGardien de la Galaxie
Marvel Deluxe : Avengers
Dim 22 Déc 2013 - 12:59
MARVEL DELUXE : AVENGERS - L'ÂGE DES HÉROS
Auteurs : Brian Michael Bendis, John Romita Jr.
304 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
Les Avengers oublient les querelles passées et se reforment ! Leur ennemi de toujours, Kang le Conquérant, vient leur annoncer un sombre futur, dans lequel les enfants de nos héros font face à une situation désespérée ! Cette nouvelle série nous entraîne dans l'Âge des Héros et pose les premières pierres de la saga Age of Ultron.
(Contient les épisodes US Avengers (2010) 1-12)
SORTIE LE 8 JANVIER !
- Mister BAdmin-Man
Re: MARVEL DELUXE : AVENGERS
Dim 22 Déc 2013 - 13:43
Je me suis permis de généraliser le titre pour les prochains tomes ! ::
Sinon, c'est une série sympa, surtout la saga avec le gant de l'Infini. Ce n'est donc pas un incontournable, mais ça se lit bien tout de même.
Ce fut publié dans les MARVEL HEROES (VOL.3) 1 à 10. ::
Sinon, c'est une série sympa, surtout la saga avec le gant de l'Infini. Ce n'est donc pas un incontournable, mais ça se lit bien tout de même.
Ce fut publié dans les MARVEL HEROES (VOL.3) 1 à 10. ::
- osgiliatEternel
Dim 22 Déc 2013 - 13:55
Moi aussi j'avais bien aimer ce passage Après la fin de Dark Reign,c’était l'Age des Héros.
Et le faite que Captain America revenait en première ligne avec une équipe d'Avengers sélectionné par ses soin.Romita ne livre pas son meilleur boulot,mais il n'a pas son pareille pour les scènes de Grande Bataille et la démesure des Avengers.Le scenario est super,avec un Bendis qui en profite pour de nouveau faire le tour de ses personnages favoris notamment Hood.
Et le faite que Captain America revenait en première ligne avec une équipe d'Avengers sélectionné par ses soin.Romita ne livre pas son meilleur boulot,mais il n'a pas son pareille pour les scènes de Grande Bataille et la démesure des Avengers.Le scenario est super,avec un Bendis qui en profite pour de nouveau faire le tour de ses personnages favoris notamment Hood.
- Mister BAdmin-Man
Dim 22 Déc 2013 - 14:10
Oui, vraiment un excellent personnage que ce Hood en plus !osgiliat a écrit:Moi aussi j'avais bien aimer ce passage Après la fin de Dark Reign,c’était l'Age des Héros.
Je conseille d'ailleurs à tous la lecture du très bon MAX HOOD TOME 01.
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 22 Déc 2013 - 14:21
j aime pas trop ce qu en a fait Bendis...
Par Vaughan ou dans Beyond de McDuffie... c est un genre de Peter Parker... qui fait le choix du crime mais sans convictin... il est capable de changer de camp a tout moment selon les situations.... il est assez proche de O'grady (ant man) de l autre camp...
Avec Bendis il devient un caid du crime et a donc moins d ambivalence..
Par Vaughan ou dans Beyond de McDuffie... c est un genre de Peter Parker... qui fait le choix du crime mais sans convictin... il est capable de changer de camp a tout moment selon les situations.... il est assez proche de O'grady (ant man) de l autre camp...
Avec Bendis il devient un caid du crime et a donc moins d ambivalence..
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Dim 22 Déc 2013 - 16:23
J'ai bien aimé, même Romita, pour dire. Je pense que j'aime quand il bosse rapidement, et donc, mal, mais ses chefs d'oeuvres, je n'arrive pas à les apprécier, comme la saga Spider-man avec Kaine, ou Spider-man avec Azzarello.
- GoryGardien de la Galaxie
Dim 22 Déc 2013 - 17:11
T'as bien faitMister B a écrit:Je me suis permis de généraliser le titre pour les prochains tomes ! ::
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 15 Jan 2014 - 16:15
Acheté ! Malgré le fait que se soit Romita au dessin (sur Kick-Ass ou Cap', ça me va, là dessus non. Bizarre), et malgré le fait que je déteste ce format Deluxe, surtout avec cette couverture souple qui s'enlève là (ça a un nom peut-être ?) qui n'est vraiment pas pratique.
Mais c'est une période qui m'intéresse, puisqu'elle répond à certaines des questions que je me posais (notamment l'entrée de Rodgers chez les Illuminatis).
Mais c'est une période qui m'intéresse, puisqu'elle répond à certaines des questions que je me posais (notamment l'entrée de Rodgers chez les Illuminatis).
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mer 15 Jan 2014 - 23:33
Oui c'es=t une sur-couverture ^^
- TrasherHéros à Louer
Re: Marvel Deluxe : Avengers
Ven 12 Sep 2014 - 12:55
Un ami à commencé par ce deluxe.
Une suite a lui préconiser ?
Je lui ai prêté les kiosques AVENGERS vol 2 et 3 (donc avec la saga children cruisade)
Je lui ai prêté les kiosques AVENGERS vol 2 et 3 (donc avec la saga children cruisade)
- Mister BAdmin-Man
Ven 12 Sep 2014 - 12:59
Oui après il a Avengers vs X-Men.Trasher a écrit:Un ami à commencé par ce deluxe.
Passé cet événement, il peut lire les Uncanny Avengers de Remender, mais aussi et surtout les New Avengers et Avengers de Hickman, qui sont tellement meilleurs à mon goût !
- TrasherHéros à Louer
Ven 12 Sep 2014 - 13:43
Niquel, donc je l'ai bien orienté alors ^^
Je devient presque mentor au bout de 3 années de lectures héhé
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 12 Sep 2014 - 14:07
Un jour toi aussi tu siègeras au Conseil, près de tes pairs :Trasher a écrit:Niquel, donc je l'ai bien orienté alors ^^
::
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 18 Oct 2016 - 20:12
MARVEL DELUXE : AVENGERS L’ÂGE DES HEROS 3
Auteurs : Brian M. Bendis, Mike Deodato Jr, Gabriele Dell'Otto
Les Avengers doivent affronter d’autres équipes de héros : les Revengers recrutés par Wonder Man et les X-Men dirigés par Cyclope. Puis, leur dernière aventure les mène au cœur du Microvers dans une mission de sauvetage inattendue.
312 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US New Avengers (2010) Annual 1 et Avengers (2010) 25-34 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V3) 5-12 et AVENGERS EXTRA 3)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE