Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Podcasts / Chroniques Videos Comics

+10
Albérich
Oogie Boogie
ComicsMan
Synock
fred le mallrat
ALIAS
Watchful
Sheldon__Cooper
Lanval
14 participants
Aller en bas
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 2 Aug 2013 - 20:39
Lanval a écrit:Bonne nouvelle, J'ai pu rentrer en contact avec Jean Zeid et il accepte de répondre à des questions sur sa chronique.
Quelles questions souhaitez vous lui poser?

Super!!! Very Happy

Il te faut ça pour quand? Que j'aie le temps d'y réfléchir un peu...
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 2 Aug 2013 - 20:46
Wisdom a écrit:
Lanval a écrit:Bonne nouvelle, J'ai pu rentrer en contact avec Jean Zeid et il accepte de répondre à des questions sur sa chronique.
Quelles questions souhaitez vous lui poser?

Super!!! Very Happy

Il te faut ça pour quand? Que j'aie le temps d'y réfléchir un peu...
Début de semaine
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 2 Aug 2013 - 20:53
Ca marchouille! 😉
avatar
Synock
Modo-Man

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 2 Aug 2013 - 22:35
Bon j'vais m'y mettre du coup !
(moi qui n'écoute que BFM Business...)
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 5 Aug 2013 - 9:55
MAJ
Je vous rappelle que j'attends des idées de questions pour Jean Zeid alors bougez vous un peu
avatar
ComicsMan
Envahisseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 5 Aug 2013 - 15:05
Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 5 Aug 2013 - 16:20
ComicsMan a écrit:Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
Les questions sont sur la chronique, pas sur lui, j'ai mis tous les liens en page 1
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 5 Aug 2013 - 16:32
- Comment l'idée d'une émission sur les personnages des comic-books a-t-elle été accueillie par la direction de France Culture ?
- Parmi tous ces personnages, avez-vous un chouchou ?
- N'est-ce pas rigolo de voir apparaitre au même moment une émission un peu similaire sur une autre radio de Radio France (même si la forme est un peu différente) ?
- Pensez-vous que nous assistons à la naissance d'un engouement de la part du public français pour ce qu'il a longtemps considéré comme de la sous-BD ?
- Lisez-vous vous-même des comics ? Si oui, avez-vous un TOP10 à nous soumettre (qui pourra être incorporé au TOP50 du forum :Wink: ) ?
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 5 Aug 2013 - 19:47
Envoyé par MP! Et j'avais raison, j'ai déjà des doublons avec OOgie! Va falloir que tu fasses du tri! 😉

Lanval a écrit:
ComicsMan a écrit:Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
Les questions sont sur la chronique, pas sur lui, j'ai mis tous les liens en page 1

Oui, et puis bon, suffit de prendre une minute de réflexion pour étudier le sujet. C'est pas tous les jours qu'une radio traite des comics... 😉
avatar
Synock
Modo-Man

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Tue 6 Aug 2013 - 2:30
Son parcours général dans le comics. S'il est difficile dans une radio comme la sienne de pouvoir imposer une émission sur les comics et sur les jeux vidéos ?
avatar
Albérich
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Tue 6 Aug 2013 - 8:39
Pourras-tu lui demander les sources dont il se sert ? Wikipedia (est notre ennemi !!), des encyclopédies, The Official handbook of the Marvel Universe, ses potes ?

Combien de temps met-il pour préparer ses interventions? Est-il parfois en mode "galère": trop d'informations à donner, pas assez ?
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Tue 13 Aug 2013 - 14:16
Mise à jour !

je suis en train de préparer les questions pour Jean Zeid mais je n'ai pas le temps en ce moment, je ne suis pas très présent sur le forum non plus mais je reviendrais !
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Tue 13 Aug 2013 - 17:53
Lanval a écrit:Mise à jour !

je suis en train de préparer les questions pour Jean Zeid mais je n'ai pas le temps en ce moment, je ne suis pas très présent sur le forum non plus mais je reviendrais !

Ah quand même!! :mrgreen:
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 16 Aug 2013 - 7:08
Mise à jour de la semaine
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Wed 21 Aug 2013 - 7:26
Mise à jour
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Fri 23 Aug 2013 - 10:57
Mise à jour
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Sat 31 Aug 2013 - 17:00
Dernière mise à jour, la chronique se termine à la rentrée
les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Sat 31 Aug 2013 - 17:07
Lanval a écrit:les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse

Glop! Very Happy

Lanval a écrit:Dernière mise à jour, la chronique se termine à la rentrée

Pas glop! Sad
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Sat 31 Aug 2013 - 18:25
Wisdom a écrit:
Lanval a écrit:les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse

Glop! Very Happy

Glop aussi ! Very Happy
Lanval, t'es un chef. :Wink:
avatar

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 30 Sep 2013 - 18:56
Je suppose que si tu n'as rien posté c'est que tu n'as pas de news? Ca fait un mois, tu pourrais peut être le relancer, si ça se trouve, il a procrastiné, et ton mail s'est perdu en page 2? 😉
avatar
Lanval
Defenseur

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Un été en super héros (France Info)

Mon 30 Sep 2013 - 20:22
Wisdom a écrit:Je suppose que si tu n'as rien posté c'est que tu n'as pas de news? Ca fait un mois, tu pourrais peut être le relancer, si ça se trouve, il a procrastiné, et ton mail s'est perdu en page 2? 😉
c'est fait, il l'a lu mais répondra plus tard
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty ◘ Podcast ◘

Fri 15 Nov 2013 - 14:40
Recap et historique sur les Vengeurs

http://www.comicsblog.fr/14737-Podcast_ ... s_Vengeurs
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: ◘ Podcast ◘

Sun 22 Dec 2013 - 17:38
J'aimerai comprendre le rapport avec : "Boîte à idées, vie du Forum"???????????

Edit : ce message était dans Vie du forum... Aucun rapport.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: ◘ Podcast ◘

Mon 15 Dec 2014 - 14:21
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: ◘ Podcast ◘

Mon 15 Dec 2014 - 14:21
Contenu sponsorisé

Podcasts / Chroniques Videos Comics - Page 2 Empty Re: Podcasts / Chroniques Videos Comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum