Podcasts / Chroniques Videos Comics
+10
Albérich
Oogie Boogie
ComicsMan
Synock
fred le mallrat
ALIAS
Watchful
Sheldon__Cooper
Lanval
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un été en super héros (France Info)
Ven 2 Aoû 2013 - 20:39
Lanval a écrit:Bonne nouvelle, J'ai pu rentrer en contact avec Jean Zeid et il accepte de répondre à des questions sur sa chronique.
Quelles questions souhaitez vous lui poser?
Super!!!
Il te faut ça pour quand? Que j'aie le temps d'y réfléchir un peu...
- LanvalDefenseur
Ven 2 Aoû 2013 - 20:46
Début de semaineWisdom a écrit:Lanval a écrit:Bonne nouvelle, J'ai pu rentrer en contact avec Jean Zeid et il accepte de répondre à des questions sur sa chronique.
Quelles questions souhaitez vous lui poser?
Super!!!
Il te faut ça pour quand? Que j'aie le temps d'y réfléchir un peu...
- SynockModo-Man
Ven 2 Aoû 2013 - 22:35
Bon j'vais m'y mettre du coup !
(moi qui n'écoute que BFM Business...)
(moi qui n'écoute que BFM Business...)
- LanvalDefenseur
Lun 5 Aoû 2013 - 9:55
MAJ
Je vous rappelle que j'attends des idées de questions pour Jean Zeid alors bougez vous un peu
Je vous rappelle que j'attends des idées de questions pour Jean Zeid alors bougez vous un peu
- ComicsManEnvahisseur
Lun 5 Aoû 2013 - 15:05
Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
- LanvalDefenseur
Lun 5 Aoû 2013 - 16:20
Les questions sont sur la chronique, pas sur lui, j'ai mis tous les liens en page 1ComicsMan a écrit:Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 5 Aoû 2013 - 16:32
- Comment l'idée d'une émission sur les personnages des comic-books a-t-elle été accueillie par la direction de France Culture ?
- Parmi tous ces personnages, avez-vous un chouchou ?
- N'est-ce pas rigolo de voir apparaitre au même moment une émission un peu similaire sur une autre radio de Radio France (même si la forme est un peu différente) ?
- Pensez-vous que nous assistons à la naissance d'un engouement de la part du public français pour ce qu'il a longtemps considéré comme de la sous-BD ?
- Lisez-vous vous-même des comics ? Si oui, avez-vous un TOP10 à nous soumettre (qui pourra être incorporé au TOP50 du forum :: ) ?
- Parmi tous ces personnages, avez-vous un chouchou ?
- N'est-ce pas rigolo de voir apparaitre au même moment une émission un peu similaire sur une autre radio de Radio France (même si la forme est un peu différente) ?
- Pensez-vous que nous assistons à la naissance d'un engouement de la part du public français pour ce qu'il a longtemps considéré comme de la sous-BD ?
- Lisez-vous vous-même des comics ? Si oui, avez-vous un TOP10 à nous soumettre (qui pourra être incorporé au TOP50 du forum :: ) ?
Lun 5 Aoû 2013 - 19:47
Envoyé par MP! Et j'avais raison, j'ai déjà des doublons avec OOgie! Va falloir que tu fasses du tri!
Oui, et puis bon, suffit de prendre une minute de réflexion pour étudier le sujet. C'est pas tous les jours qu'une radio traite des comics...
Lanval a écrit:Les questions sont sur la chronique, pas sur lui, j'ai mis tous les liens en page 1ComicsMan a écrit:Je ne connais pas ce monsieur, desolé, donc niveau question, ça va être très leger...
Oui, et puis bon, suffit de prendre une minute de réflexion pour étudier le sujet. C'est pas tous les jours qu'une radio traite des comics...
- SynockModo-Man
Mar 6 Aoû 2013 - 2:30
Son parcours général dans le comics. S'il est difficile dans une radio comme la sienne de pouvoir imposer une émission sur les comics et sur les jeux vidéos ?
- AlbérichDefenseur
Mar 6 Aoû 2013 - 8:39
Pourras-tu lui demander les sources dont il se sert ? Wikipedia (est notre ennemi !!), des encyclopédies, The Official handbook of the Marvel Universe, ses potes ?
Combien de temps met-il pour préparer ses interventions? Est-il parfois en mode "galère": trop d'informations à donner, pas assez ?
Combien de temps met-il pour préparer ses interventions? Est-il parfois en mode "galère": trop d'informations à donner, pas assez ?
- LanvalDefenseur
Mar 13 Aoû 2013 - 14:16
Mise à jour !
je suis en train de préparer les questions pour Jean Zeid mais je n'ai pas le temps en ce moment, je ne suis pas très présent sur le forum non plus mais je reviendrais !
je suis en train de préparer les questions pour Jean Zeid mais je n'ai pas le temps en ce moment, je ne suis pas très présent sur le forum non plus mais je reviendrais !
Mar 13 Aoû 2013 - 17:53
Lanval a écrit:Mise à jour !
Ah quand même!! :mrgreen:
- LanvalDefenseur
Ven 16 Aoû 2013 - 7:08
Mise à jour de la semaine
- LanvalDefenseur
Sam 31 Aoû 2013 - 17:00
Dernière mise à jour, la chronique se termine à la rentrée
les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse
les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse
Sam 31 Aoû 2013 - 17:07
Lanval a écrit:les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse
Glop!
Lanval a écrit:Dernière mise à jour, la chronique se termine à la rentrée
Pas glop!
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 31 Aoû 2013 - 18:25
Wisdom a écrit:Lanval a écrit:les questions ont été envoyées à Jean Zeid, j'attends sa réponse
Glop!
Glop aussi !
Lanval, t'es un chef. ::
Lun 30 Sep 2013 - 18:56
Je suppose que si tu n'as rien posté c'est que tu n'as pas de news? Ca fait un mois, tu pourrais peut être le relancer, si ça se trouve, il a procrastiné, et ton mail s'est perdu en page 2?
- LanvalDefenseur
Lun 30 Sep 2013 - 20:22
c'est fait, il l'a lu mais répondra plus tardWisdom a écrit:Je suppose que si tu n'as rien posté c'est que tu n'as pas de news? Ca fait un mois, tu pourrais peut être le relancer, si ça se trouve, il a procrastiné, et ton mail s'est perdu en page 2?
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: ◘ Podcast ◘
Dim 22 Déc 2013 - 17:38
J'aimerai comprendre le rapport avec : "Boîte à idées, vie du Forum"???????????
Edit : ce message était dans Vie du forum... Aucun rapport.
Edit : ce message était dans Vie du forum... Aucun rapport.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4