Marvel Now,Origin 2
+4
Yuffie
fred le mallrat
ALIAS
osgiliat
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- osgiliatEternel
Marvel Now,Origin 2
Sam 14 Sep 2013 - 20:03
Vous saviez que Marvel,préparait Une suite au Chapitre Origin de Paul Jenkins et Andy Kubert?
Moi je l'ignorais,mais c'est sérieux.L'histoire prendra a la fin du premier Volet,c'est a dire l’errance
de James Howlett en pleine neige.
Moi je l'ignorais,mais c'est sérieux.L'histoire prendra a la fin du premier Volet,c'est a dire l’errance
de James Howlett en pleine neige.
- osgiliatEternel
Re: Marvel Now,Origin 2
Sam 12 Oct 2013 - 21:20
L'implication de Sinistre dans les Origines de Wolverine,c'est ce que nous réserve
Origin 2,la suite du récit Origin de Paul Jenkins et Andy Kubert.
Origin 2,la suite du récit Origin de Paul Jenkins et Andy Kubert.
- osgiliatEternel
Mer 16 Oct 2013 - 21:47
Une variant Cover spécial Origin 2,toujours par Scottie Young
Une autre manière de voir Wolvi!
ORIGIN II #1
Written by KIERON GILLEN
Pencils &Cover by ADAM KUBERT
Également la Cover du Second episode de Origin 2.Et au vu de la Cover,l'on assistera à la première
rencontre entre Logan et Dent de Sabre.
Une autre manière de voir Wolvi!
ORIGIN II #1
Written by KIERON GILLEN
Pencils &Cover by ADAM KUBERT
Également la Cover du Second episode de Origin 2.Et au vu de la Cover,l'on assistera à la première
rencontre entre Logan et Dent de Sabre.
- osgiliatEternel
Mar 29 Oct 2013 - 2:43
Adam Kubert aura fait un énorme travaille artistique en essayant d'aborder son style graphique
différemment.L'on n'est plus dans accentuation des Cadrages en plongé ,Contre-plongé mais belle
est bien dans un découpage varier et inspiré.
ORIGIN II #1
Written by KIERON GILLEN
Art &Cover by ADAM KUBERT
Variant Covers by SALVADOR LARROCCA &SKOTTIE YOUNG Also Available
différemment.L'on n'est plus dans accentuation des Cadrages en plongé ,Contre-plongé mais belle
est bien dans un découpage varier et inspiré.
ORIGIN II #1
Written by KIERON GILLEN
Art &Cover by ADAM KUBERT
Variant Covers by SALVADOR LARROCCA &SKOTTIE YOUNG Also Available
Mar 29 Oct 2013 - 9:25
Je ne trouve pas que Kubert est fait un travail magnifique. Certes il a travaillé différemment son "style"mais il n'a pas le niveau d'un grand loin de là. Les effets graphiques ne sont pas plus créatif que d'autres. Ses cases, ses cadrages et son dessins restent basiques. Il n'y a pas de grandes evolutions et toujours des maladresses. A contrario vous regardez ce qu' a fait son père, Joe Kubert, là tout se tient, tout est fort et construit. :mrgreen:
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 14 Nov 2013 - 22:55
ORIGIN II #3 (OF 5)
KIERON GILLEN (W) • ADAM KUBERT (A/C)
Logan: CAGED!
• Brutalized by devious captives, the clawed man of the woods may find the one thing he’d thought he lost - - humanity.
• Kieron Gillen and Adam Kubert uncover the mystery of the life of the man who will become WOLVERINE!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99
- chipolataMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 18 Nov 2013 - 18:47
ALIAS a écrit:Je ne trouve pas que Kubert est fait un travail magnifique. Certes il a travaillé différemment son "style"mais il n'a pas le niveau d'un grand loin de là. Les effets graphiques ne sont pas plus créatif que d'autres. Ses cases, ses cadrages et son dessins restent basiques. Il n'y a pas de grandes evolutions et toujours des maladresses. A contrario vous regardez ce qu' a fait son père, Joe Kubert, là tout se tient, tout est fort et construit. :mrgreen:
Le cadrage et la mise en scène de Adam Kubert est basique mais simple et fluide pour situer l'action et lire avec plaisir une histoire. En revanche je te rejoins quand tu écris que son dessin est "basique". J'affirme même "appauvri". Ca fait quelques années que son dessin est moins rond, moins chaud, moins percutant. Moins européen me vient à l'esprit. J'aimais la rondeur de ses lignes, ses traits et son jeu d'ombres et lumières. Cela m'évoquait la bd franco-belge et, par moment, je croyais déceler une inspiration de Jean Giraud. C'est subjectif mais je le ressentais ainsi.
Depuis quelques années, je me demande si c'est l'encrage qui ne convient pas à son trait, ou si c'est son style qui a évolué vers un trait plus épuré. Moi j'aimais bien avec Mark Farmer ou Dan Green.
En l'espèce, il peut aussi y avoir un avis biaisé en raison de la colorisation.
Je critique, mais je vais faire cette mini série, bien que je ne m'intéresse plus à Wolverine. Toutefois:
- ça se situe avant le lycra et les caleçons longs
- Creed
- Adam Kubert (j'ai adoré son travail passé et je ne perds pas espoir)
- YuffieEnvahisseur
Dim 8 Déc 2013 - 11:15
Hey hey je viens un peu à la traine mais c'est bien sympa que t'es ouvert un topic dédié à cette nouvelle série Osgi ::
J'attends avec impatience de lire ce comics (faut que j'essaye le choper chez mon libraire), ça va je pense me changer de ce que je lis sur la série principale, me tarde de voir ce que ça donne surtout au niveau du scénario et du traitement du perso ^_^
p.s: l'illustration de Scottie est hilarante!
J'attends avec impatience de lire ce comics (faut que j'essaye le choper chez mon libraire), ça va je pense me changer de ce que je lis sur la série principale, me tarde de voir ce que ça donne surtout au niveau du scénario et du traitement du perso ^_^
p.s: l'illustration de Scottie est hilarante!
- osgiliatEternel
Ven 20 Déc 2013 - 13:06
Il est possible que Yuffie est trouver l'un de ses Topic favoris,et bien ça risque de se poursuivre
voici une Preview complète sur le Premier Numero de Origin 2.On va découvrir une autre période
du Passé de James Howlett(un passer Gigantesque!)
Origin II
Story by
Kieron Gillen
Art by
Adam Kubert
Colors by
Frank Martin
Cover by
Adam Kubert, Salvador Larroca,
Skottie Young, [more...]
Publisher
Marvel Comics
voici une Preview complète sur le Premier Numero de Origin 2.On va découvrir une autre période
du Passé de James Howlett(un passer Gigantesque!)
Origin II
Story by
Kieron Gillen
Art by
Adam Kubert
Colors by
Frank Martin
Cover by
Adam Kubert, Salvador Larroca,
Skottie Young, [more...]
Publisher
Marvel Comics
- osgiliatEternel
Sam 21 Déc 2013 - 10:04
Deux planches Inédites du second épisode de Origine 2.James Howlett et
sa première rencontre historique avec Sinistre.
sa première rencontre historique avec Sinistre.
Sam 21 Déc 2013 - 10:34
Ca peut être pas mal.
Je regrette l'absence de Mark Farmer ou Dan Green qui, à mon humble avis, sont les plus indiqués pour encrer les dessins d'Adam Kubert.
Je regrette l'absence de Mark Farmer ou Dan Green qui, à mon humble avis, sont les plus indiqués pour encrer les dessins d'Adam Kubert.
- YuffieEnvahisseur
Sam 21 Déc 2013 - 15:00
C'est bien alléchant tout ça, le dessin me plait beaucoup, me tarde me tarde!! Même si je comprends pas bien la présence de Deadpool en variant cover :grrrr2012:
- osgiliatEternel
Sam 21 Déc 2013 - 18:16
Il est comme ça Deadpool,il s'invite même quant il ne l'est pas.Cela dans toute les époques possibleYuffie a écrit:C'est bien alléchant tout ça, le dessin me plait beaucoup, me tarde me tarde!! Même si je comprends pas bien la présence de Deadpool en variant cover :grrrr2012:
et inimaginable,c'est le Bugs Bunny de Marvel,faut pas chercher plus loin!
- YuffieEnvahisseur
Mer 8 Jan 2014 - 9:53
Je viens d'avoir le tirage de Origin #1 en version acétate, elle est magnifique!! )
mais le récit me plait beaucoup, le dessin y compris ^_^
J’émets des réserves pour la suite du récit car le fait qu'ils aient intégré Sinistre et Dent de Sabres au récit est assez audacieux donc je croise les doigts pour que cela soit bien traité et de manière cohérente et réaliste, quelqu'un a t-il déjà lu la suite?
mais le récit me plait beaucoup, le dessin y compris ^_^
J’émets des réserves pour la suite du récit car le fait qu'ils aient intégré Sinistre et Dent de Sabres au récit est assez audacieux donc je croise les doigts pour que cela soit bien traité et de manière cohérente et réaliste, quelqu'un a t-il déjà lu la suite?
- osgiliatEternel
Mer 8 Jan 2014 - 10:34
J'attends une sortie Française genre Deluxe ça va le faire!
- YuffieEnvahisseur
Mer 8 Jan 2014 - 11:03
Avec de la chance tu l'auras pour décembre 2014, le TPB en v.o sortira en août
- osgiliatEternel
Lun 20 Jan 2014 - 14:59
Dand Origin 2 Wolverine beigne dans le Blood et l'adversaire...Quel adversaire?!
ORIGIN II #5 (OF 5)
WITNESS THE END OF THE BEGINNING!
ORIGIN II #5 (OF 5)
WITNESS THE END OF THE BEGINNING!
- osgiliatEternel
Sam 1 Fév 2014 - 2:16
Quant je parle de Wolverine dans ce Topic,la principal intéressée n'est autre que Yuffie,certainement la fan inconditionnel plus passionné du Griffu sur le forum,donc voici les planches de Origin 2 (épisode 3) histoire de patienté avant la sortie Comics.
ORIGIN II #3 (DEC130746)
Written by KIERON GILLEN
Art and Cover by ADAM KUBERT
Je sais pas mais quant je vois ses planches,je pense immédiatement au film de Chrstopher Nolan
The Prodige,avec étrangement Hugh Jackman dans le film!
ORIGIN II #3 (DEC130746)
Written by KIERON GILLEN
Art and Cover by ADAM KUBERT
Je sais pas mais quant je vois ses planches,je pense immédiatement au film de Chrstopher Nolan
The Prodige,avec étrangement Hugh Jackman dans le film!
- YuffieEnvahisseur
Sam 1 Fév 2014 - 8:30
Ah je suis touchée merci
Ma patience est mise à rude épreuve quand je vois ces planches arh vivement la sortie en tpb!
Ma patience est mise à rude épreuve quand je vois ces planches arh vivement la sortie en tpb!
Jeu 6 Fév 2014 - 19:02
J'ai lu les 2 premiers numéros et je partage ici mon avis:
- Les dessins sont bons, mais ce n'est pas le meilleur travail de Adam Kubert. Ici ses traits sont plus épurés, il perd en rondeur et en chaleur par rapport à ses premiers numéros sur Wolverine (avec Mark Farmer ou Dan Green à l'encrage)
- L'histoire n'est pas transcendante. Cela permet l'introduction de Victor Creed à l'égard de Wolverine, de mettre toujours plus en exergue l'obsession de Mister Sinister pour l'évolution génétique, et en particulier envers les mutants alphas
Cela semble être le fruit d'une volonté éditoriale de proposer une nouvelle histoire sur son passé, et non une histoire qui s'impose à l'éditeur parce qu'elle est brillante et ne peut donc être tue. Bien évidemment, je n'ai pas lu les 5 numéros, et mon avis pourra être révisé.
- Les dessins sont bons, mais ce n'est pas le meilleur travail de Adam Kubert. Ici ses traits sont plus épurés, il perd en rondeur et en chaleur par rapport à ses premiers numéros sur Wolverine (avec Mark Farmer ou Dan Green à l'encrage)
- L'histoire n'est pas transcendante. Cela permet l'introduction de Victor Creed à l'égard de Wolverine, de mettre toujours plus en exergue l'obsession de Mister Sinister pour l'évolution génétique, et en particulier envers les mutants alphas
Cela semble être le fruit d'une volonté éditoriale de proposer une nouvelle histoire sur son passé, et non une histoire qui s'impose à l'éditeur parce qu'elle est brillante et ne peut donc être tue. Bien évidemment, je n'ai pas lu les 5 numéros, et mon avis pourra être révisé.
Sam 17 Mai 2014 - 10:35
J'ai fini de lire la mini-série.
Révision de mon avis énoncé après seulement 2 numéros? Non. La réponse est simplement "non".
- Cette histoire n'apporte rien de plus au personnage de Wolverine.
- Le scénario n'est pas bluffant. Il est moyen. Rien de transcendant, une histoire passable sans saveur qui nous fait revenir. C'est dommage.
- L'utilisation de Mr Sinister est prétexte à faire une mini-série sur le passé de Wolverine et montré l'intérêt du scientifique britannique pour l'évolution des espèces, mais nous le savions déjà. Il n'apporte donc rien de particulier à l'histoire.
- L'origine des liens entre Wolverine et Sabretooth, qui peut se voir comme amenée "finement"ou alors vue comme "un cheveu qui tombe sur la soupe". Oui. C'est tout l'un ou tout l'autre.
Bref, pas aussi bien que la première mini-série Origin et cet Origin 2 est dispensable.
Révision de mon avis énoncé après seulement 2 numéros? Non. La réponse est simplement "non".
- Cette histoire n'apporte rien de plus au personnage de Wolverine.
- Le scénario n'est pas bluffant. Il est moyen. Rien de transcendant, une histoire passable sans saveur qui nous fait revenir. C'est dommage.
- L'utilisation de Mr Sinister est prétexte à faire une mini-série sur le passé de Wolverine et montré l'intérêt du scientifique britannique pour l'évolution des espèces, mais nous le savions déjà. Il n'apporte donc rien de particulier à l'histoire.
- L'origine des liens entre Wolverine et Sabretooth, qui peut se voir comme amenée "finement"ou alors vue comme "un cheveu qui tombe sur la soupe". Oui. C'est tout l'un ou tout l'autre.
Bref, pas aussi bien que la première mini-série Origin et cet Origin 2 est dispensable.
Sam 26 Juil 2014 - 19:47
Est ce qu'il faut lire les origines de Sinister avant d'attaquer ce Origines 2 ?
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Dim 3 Aoû 2014 - 9:09
J'ai trouvé l'intégral a pas trop cher. C'est pas mal kubert est bon (surtout les 2 premiers, après il y a de gros ratés) mais l'histoire est vraiment quelconque et n'apporte pas grand chose sur le passé de wolvie. Clairement dispensable.
Page 1 sur 2 • 1, 2