- SildringMembre de Nextwave
ComiXrayS
Jeu 22 Aoû 2013 - 21:53
ComiXrayS, c'est quoi ? C'est une toute nouvelle émission dédié au comics sur youtube, qui as débutée officiellement le 20 août dernier.
Au programme de cette première émission, L'arrivée de Marvel en France avec Fantask et la censure du comics en France:
Au programme de cette première émission, L'arrivée de Marvel en France avec Fantask et la censure du comics en France:
Re: ComiXrayS
Ven 23 Aoû 2013 - 1:30
Le générique pète un peu le jonc, mais c'est pas mal. Surtout pour un newbie et surtout si c'est sa première... Il ne pourra que l'améliorer...
Et j'ai rêvé ou c'était le vrai numéro 1 de Fantask qu'il manipulait dangereusement?
Et j'ai rêvé ou c'était le vrai numéro 1 de Fantask qu'il manipulait dangereusement?
- Mister BAdmin-Man
Ven 23 Aoû 2013 - 11:46
Il y a deux choses que j'aime ici :
- C'est préparé à l'avance, il n'y a pas de "euh", de "voilà quoi"ou de que sais-je encore.
- Il y a une certaine distanciation avec le viewer, il n'est pas familier et les touches d'humour ne semblent pas être forcées.
A suivre donc, comme dit le Wis, il ne pourra que s'améliorer !
- C'est préparé à l'avance, il n'y a pas de "euh", de "voilà quoi"ou de que sais-je encore.
- Il y a une certaine distanciation avec le viewer, il n'est pas familier et les touches d'humour ne semblent pas être forcées.
A suivre donc, comme dit le Wis, il ne pourra que s'améliorer !
- SildringMembre de Nextwave
Jeu 5 Sep 2013 - 16:57
Nouvelle vidéo :mrgreen:
- SynockModo-Man
Dim 8 Sep 2013 - 1:36
C'est génial je trouve.