Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Werewolf by Night : Empty Werewolf by Night :

Sat 19 Nov 2005 - 14:02
Le projet venant d'etre confirmé, il y aura bien une adaptation du comic Marvel Werewolf by Night (création en 1972).
Le scénario sera de Robert Nelson Jacobs (Chocolat).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce comic, voici quelques covers :

avatar

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Sat 19 Nov 2005 - 15:40
J'ai une figurine de Donjons et dragons qui s'appelle Werewolf ,j'espére que ça va être mieux que les vieux films pourris avec des loup garous 😉 😉
avatar
huntingseb
Héros à Louer
Messages : 500
Date d'inscription : 2005-08-05

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Sat 19 Nov 2005 - 16:26
J'aime bien ça moi, en ce moment je vois des loups garou partout, dans les séries, bouquins, film...


Dernière édition par 75 le Sat 19 Nov 2005 - 17:26, édité 1 fois
avatar

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Sat 19 Nov 2005 - 17:08
Ouasi mais les films n'ont pas été bien je trouve 😉


Dernière édition par 1 le Mon 21 Nov 2005 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Felis 7
Membre de la Division Alpha
Messages : 666
Date d'inscription : 2005-03-30

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Sat 19 Nov 2005 - 20:44
je suis un grand fan des loup-garous, la série werewolf by night qui parraissait en noir et blanc chez aredit-artima était très sympa (les épisodes par mike ploog particulièrement)
pour les films, il y en a eu une flopée ! ceux qui m'ont le plus plu sont Wolfen, Wolf, le Loup-Garou de Londres, Underworld (mais ils étaient mal faits) et Van Helsing (là j'ai adoré, c'est pourquoi je les ai faits en micro-héros)
Werewolf by Night : F7_vh_werewolf01 Werewolf by Night : F7_vh_werewolf02 Werewolf by Night : F7_vh_werewolf03
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Mon 21 Nov 2005 - 10:12
Clair que pour l'instant le seul loup garou potable que j'ai vu au ciné c'etait celui de Van Helsing, même si le reste du film etait moyen. Le combat Zulu / werewolf a la fin m'a rappellé pas mal de partie de jeux de rôle Twisted Evil

bah Dog soldiers etait fun aussi :Cool:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Sat 10 Sep 2022 - 22:26
Werewolf by Night : D42bc69fe32d3a830eac9bf122258b6ea0435de3
Le projet se confirme donc avec le compositeur Michael Giacchino à la mise en scène, et les vedettes Gael Garcia Bernal et Laura Donnelly.



https://www.comicsblog.fr/44349-Marvel_ ... tobre_2022
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Mon 26 Sep 2022 - 9:47
Punaise, je n'avais pas vu que la 1ère news de Lobo vient de 2005 ^^

A priori ça serait donc un seul épisode de 50' et non pas une série "classique". Du coup, je suis plutôt intéressé, sauf si ils nous pondent un remake bourrin et peu subtil des films de la Universal. Hélas, bourrin et peu subtil, ça pourrait caractériser beaucoup de produits récent.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Thu 3 Nov 2022 - 9:44
Vu hier.... bon j'ai passé plutôt un bon moment, 50' en one shot ça passe pas mal. Le noir et blanc est cool, Elsa et la vieille sont bons, le principe de la succession d'Ulysses pour la pierre de Sang est une bonne idée. Mais.. je reste frustré sans trop trop savoir pourquoi, j'avoue. C'est quand même faiblard pour le reste, la caractérisation des autres perso est minimale, la réal est tout juste niveau série télé, il y a des éceuils de scénarios inexplicables (pourquoi tel perso est invité alors que c'est un
Spoiler:
, pourquoi touche t'il la pierre ce con...) et je trouve qu'ils ont eu du mal à mixer action, perso, histoire en term de rythme. Cela m'a fait souvent penser à un épisode lambda d'un anthologie genre creepy, contes de la crypte... ça ne serait pas un Marvel chez Disney, je pense que ça serait passé aux oubliettes rapidos.

Ah et ce besoin de foutre de l'humour partout, ça désacralise les quelques moments un tant soit peu horreur. La scène de fin avec le
Spoiler:
... sans dec'...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Fri 4 Nov 2022 - 11:02
Je l ai pris plus comme un homage aux vieux films et ca fonctionne bien en ce sens.
Man-Thing est superbe.. il a certes une conscience ce qui change du personnage habituel (sauf version dematteis mais là il était en plus intelligent sorte de Doc Man-thing pour comparer à Hulk).
Werewolf m a moins plu... c est pas réussi les effets
Bref un one shot sympa mais pas inoubliable
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Mon 7 Nov 2022 - 13:51
J'ai commencé le Cabinet of Curiosity de Del Toro, les 3 premiers sont déjà dans la même veine mais bien meilleurs. Cela reste quand même très, en terme de réal et de script .. je ne sais pas comment le décrire... pas pour adultes, pas pour enfants, adulescent quoi.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Tue 8 Nov 2022 - 9:25
Jo' a écrit: Cela reste quand même très, en terme de réal et de script .. je ne sais pas comment le décrire... pas pour adultes, pas pour enfants, adulescent quoi.

Manquerait pas un mot là ? :d
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Tue 8 Nov 2022 - 12:57
Tu veux dire après le "très"? ben non, justement, je ne suis pas arrivé à mettre un mot dessus... disons que je trouve le niveau de la production faiblement très grand public. C'est à dire, histoire pas compliquée à suivre, personnages peu approfondis, réalisation banale facile à digérer, narration attendue et peu surprenante.. plus un produit qu'une oeuvre quoi.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Wed 9 Nov 2022 - 8:30
Jo' a écrit:Tu veux dire après le "très"? ben non, justement, je ne suis pas arrivé à mettre un mot dessus...

C'était bien ça, je ne pigeais pas. :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Wed 9 Nov 2022 - 9:23
oui bon c est un episode d halloween.. ce tait pas censé non plus introduire seroeusement le surnaturel..
Contenu sponsorisé

Werewolf by Night : Empty Re: Werewolf by Night :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum