Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Thu 25 Jul 2013 - 22:13
Hi... Les résultats des Eisner Awards 2013 sont tombés.

Je propose qu'on mette ici, quand et si on y pense, les résultats des différentes remises de prix... Je jetterai un oeil pour connaitres les dates des autres...

Bon, c'est en VO, mais très compréhensible pour les non anglophones...

Will Eisner Comic Industry Award Winners 2013

The winners of the 2013 Will Eisner Comic Industry Awards were announced at a gala ceremony held during Comic-Con International: San Diego, at the Hilton San Diego Bayfront, on Friday, July 19.

Best Short Story: Moon 1969: The True Story of the 1969 Moon Launch,” by Michael Kupperman, in Tales Designed to Thrizzle #8 (Fantagraphics)

Best Single Issue (or One-Shot): The Mire, by Becky Cloonan (self-published)

Best Continuing Series: Saga, by Brian K. Vaughan and Fiona Staples (Image)

Best New Series: Saga, by Brian K. Vaughan and Fiona Staples (Image)

Best Publication for Early Readers (up to age 7): Babymouse for President, by Jennifer L. Holm and Matthew Holm (Random House)

Best Publication for Kids (ages 8–12): Adventure Time, by Ryan North, Shelli Paroline, and Braden Lamb (kaboom!)

Best Publication for Teens (ages 13–17): A Wrinkle in Time, by Madeleine L’Engle, adapted by Hope Larson (FSG)

Best Humor Publication: Darth Vader and Son, by Jeffrey Brown (Chronicle)

Best Digital Comic: Bandette, by Paul Tobin and Colleen Coover (Monkeybrain)

Best Anthology: Dark Horse Presents, edited by Mike Richardson (Dark Horse)

Best Reality-Based Work (tie): Annie Sullivan and the Trials of Helen Keller, by Joseph Lambert (Center for Cartoon Studies/Disney Hyperion);The Carter Family: Don’t Forget This Song, by Frank M. Young and David Lasky (Abrams ComicArts)

Best Graphic Album—New: Building Stories, by Chris Ware (Pantheon)

Best Adaptation from Another Medium: Richard Stark’s Parker: The Score, adapted by Darwyn Cooke (IDW)

Best Graphic Album—Reprint: King City, by Brandon Graham (TokyoPop/Image)

Best Archival Collection/Project—Strips: Pogo, vol. 2: Bona Fide Balderdash, by Walt Kelly, edited by Carolyn Kelly and Kim Thompson (Fantagraphics)

Best Archival Collection/Project—Comic Books: David Mazzucchelli’s Daredevil Born Again: Artist’s Edition, edited by Scott Dunbier (IDW

Best U.S. Edition of International Material: Blacksad: Silent Hell, by Juan Diaz Canales and Juanjo Guarnido (Dark Horse)

Best U.S. Edition of International Material—Asia: Naoki Urasawa’s 20th Century Boys, by Naoki Urasawa (VIZ Media)

Best Writer: Brian K. Vaughan, Saga (Image)

Best Writer/Artist: Chris Ware, Building Stories (Pantheon)

Best Penciler/Inker (tie): David Aja, Hawkeye (Marvel), Chris Samnee, Daredevil (Marvel);Rocketeer: Cargo of Doom (IDW)

Best Painter/Multimedia Artist (interior art): Juanjo Guarnido, Blacksad (Dark Horse)

Best Cover Artist: David Aja, Hawkeye (Marvel)

Best Coloring: Dave Stewart, Batwoman (DC);Fatale (Image);BPRD, Conan the Barbarian, Hellboy in Hell, Lobster Johnson, The Massive (Dark Horse)

Best Lettering: Chris Ware, Building Stories (Pantheon)

Best Comics-Related Periodical/Journalism:
The Comics Reporter, edited by Tom Spurgeon, http://www.comicsreporter.com

Best Comics-Related Book: Marvel Comics: The Untold Story, by Sean Howe (HarperCollins)

Best Educational/Academic Work: Lynda Barry: Girlhood Through the Looking Glass, by Susan E. Kirtley (University Press of Mississippi)

Best Publication Design: Building Stories, designed by Chris Ware (Pantheon)

Hall of Fame: Lee Falk, Al Jaffee, Mort Meskin, Trina Robbins, Spain Rodriguez, Joe Sinnott

Russ Manning Promising Newcomer Award: Russel Roehling

Bob Clampett Humanitarian Award: Chris Sparks and Team Cul deSac

Bill Finger Excellence in Comic Book Writing Award: Steve Gerber, Don Rosa

Will Eisner Spirit of Comics Retailer Award: Challengers Comics + Conversation, Chicago, IL

- See more at: http://www.comic-con.org/awards/eisners ... zvzLp.dpuf
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Thu 25 Jul 2013 - 22:16
C'est fou comme Saga a du succès... Je vais devoir y jeter un oeil plus attentif...

Et Blacksad, c'est fou ce succès mondial... Miaou.

Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas, il y a prix du Lettrage... Et le lettreur est toujours cité dans les crédits d'un comics. Mais à quoi il sert? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant... En pleine ère numérique, je ne vois pas quel est sa fonction... Neutral
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 2:01
Bon, j'ai trouvé la liste des nominés aux Harvey Awards 2013! Les résultats seront annoncés le 19 Août prochain! D'ici là, soyons, fous, faisons quelques pronostics!! Very Happy 😉

1. Best Writer

Matt Fraction, HAWKEYE, Marvel Comics

Joe Hill, LOCKE AND KEY, IDW

Tim Seeley, REVIVAL, Image Comics

Scott Snyder, BATMAN, DC Comics

Brian K. Vaughn, SAGA, Image Comics

Mark Waid, DAREDEVIL, Marvel Comics

2. Best Artist

David Aja, HAWKEYE, Marvel Comics

Greg Capullo, BATMAN, DC Comics

Mike Norton, REVIVAL, Image Comics

Chris Samnee, DAREDEVIL, Marvel Comics

Fiona Staples, SAGA, Image Comics

3. Best Cartoonist

Jaime Hernandez, LOVE AND ROCKETS: NEW STORIES, Fantagraphics

Jeff Lemire, THE UNDERWATER WELDER, Top Shelf

Terry Moore, RACHEL RISING, Abstract Studios

Chris Ware, BUILDING STORIES, Pantheon

Adam Withers and Comfort Love, RAINBOW IN THE DARK, uniquescomic.com/rainbowinthedark

4. Best Letterer

Joe Caramagna, DAREDEVIL, Marvel Comics

Chris Eliopoulos, COW BOY: A BOY AND HIS HORSE, Archaia

Todd Klein, FABLES, DC Comics

Jack Morelli, ARCHIE, Archie Comics

Chris Ware, BUILDING STORIES, Pantheon

5. Best Inker

Steve Ellis, ONLY LIVING BOY, Bottled Lightning

Jonathan Glapion, BATMAN, DC Comics

Klaus Janson, CAPTAIN AMERICA, Marvel Comics

Mark Morales, AVENGERS VS. X-MEN, Marvel Comics

Bob Smith, LIFE WITH ARCHIE, Archie Comics

6. Best Colorist

Laura Allred, FF , Marvel Comics

Matt Hollingsworth, HAWKEYE, Marvel Comics

Tito Pena, ARCHIE, Archie Comics

Ed Ryzowski, GUTTERS, http://www.the-gutters.com/

Fiona Staples, SAGA, Image Comics

7. Best Cover Artist

David Aja, HAWKEYE, Marvel Comics

Steve Ellis, ONLY LIVING BOY, Bottled Lightning

Jenny Frison, REVIVAL, Image Comics

Adam Hughes, FAIREST, Vertigo Comics

Fiona Staples, SAGA, Image Comics

8. Most Promising New Talent

Jerry Gaylord, FANBOYS VS. ZOMBIES, BOOM! Studios

Dennis Hopeless, AVENGERS ARENA, Marvel Comics

Ryan Jampole, MEGA MAN, Archie Comics

Mark Mariano, Happyloo, MyPalMark.com

David Nytra, THE SECRET OF THE STONE FROG, Toon Books

9. Best New Series

ADVENTURE TIME, KaBOOM! Studios

HAWKEYE, Marvel Comics

NEW CRUSADERS: RISE OF THE HEROES, Red Circle Comics

REVIVAL, Image Comics

SAGA, Image Comics

10. Best Continuing or Limited Series

BATMAN, DC Comics

DAREDEVIL, Marvel Comics

HAWKEYE, Marvel Comics

LOCKE AND KEY, IDW

RACHEL RISING, Abstract Studios

SAGA, Image Comics

11. Best Syndicated Strip or Panel

CUL DE SAC, Richard Thompson, Universal Press Syndicate

DICK TRACY, Joe Staton and Mike Curtis, Tribune Media Services

GET FUZZY, Darby Conley, United Feature Syndicate

MUTTS, Patrick McDonnell, King Features

PEARLS BEFORE SWINE, Stephen Pastis, United Feature Syndicate

12. Best Anthology

DARK HORSE PRESENTS, various, Dark Horse

DISTRICT COMICS, Matt Dembicki, Fulcrum Publishing

ONCE UPON A TIME MACHINE, Andrew Carl, Dark Horse

TEAM CUL DE DE SAC: CARTOONISTS DRAW THE LINE AT PARKINSON'S, Chris Sparks, Andrews McMeel

WOMANTHOLOGY: SPACE, Mariah Huehner, IDW

13. Best Graphic Album - Original

BUILDING STORIES, Pantheon

THE CARTER FAMILY: DON'T FORGET THIS SONG, Abrams ComicArts

MY FRIEND DAHMER, Abrams ComicArts

RICHARD STARK'S PARKER: THE SCORE, IDW

THE UNDERWATER WELDER, Top Shelf

14. Best Graphic Album - Previously Published

ALIEN: THE ILLUSTRATED STORY, Titan Books

ARCHIE: THE MARRIED LIFE, BOOK 2, Archie Comics

CURSED PIRATE GIRL COLLECTED EDITION: VOLUME ONE, Archaia

HEADS OR TAILES, Fantagraphics

KING CITY, Image

15. Best Single Issue or Story

BATMAN # 12, DC Comics

BUILDING STORIES, Pantheon

HAWKEYE # 1, Marvel Comics

LOCKE AND KEY: GRINDHOUSE, IDW

THE MIRE, BeckyCloonan.net

SAGA # 1, Image Comics

TALES DESIGNED TO THRIZZLE #8, Fantagraphics

16. Best Domestic Reprint Project

BEST OF ARCHIE COMICS, VOL. 2, Archie Comics

CAME THE DAWN AND OTHER STORIES, THE EC COMICS LIBRARY , Fantagraphcs

CRIME DOES NOT PAY ARCHIVES, Dark Horse Comics

DAVID MAZZUCCHELLI'S DAREDEVIL: BORN AGAIN, ARTIST'S EDITION, IDW

POGO: BONA FIDE BALDERDASH VOL. 2, WALT KELLY'S POGO, Fantagraphics

17. Best American Edition of Foreign Material

ABELARD, NBM

BLACKSAD: A SILENT HELL, Dark Horse

NEW YORK MON AMOUR, Fantagraphics Books

SHARAZ-DE: TALES FROM THE ARABIAN NIGHTS, Archaia

NAOKI URASAWA'S 20TH CENTURY BOYS, VOL. 22, VIZ Media

18. Best Online Comics Work

BANDETTE, Paul Tobin and Colleen Coover, http://www.monkeybraincomics.com/titles/bandette/

BATTLEPUG, Mike Norton, http://www.battlepug.com

THE DREAMER, Lora Innes, http://www.thedreamercomic.com

NIMONA, Noelle Stevenson, gingerhaze.com/nimona

SHELDON, Dave Kellett, sheldoncomics.com

19. Special Award for Humor in Comics

Chad Lambert, THE POSSUMS AT LARGE 10TH ANNIVERSARY CRAPTACULAR, Old School Comics

Ryan North, ADVENTURE TIME, KaBOOM! Studios

Dan Parent, KEVIN KELLER, Archie Comics

Chris Sparks, TEAM CUL DE SAC - CARTOONISTS DRAW THE LINE AT PARKINSON'S, Andrews McMeel

Jim Zub, SKULLKICKERS, Image Comics

20. Special Award for Excellence in Presentation

BUILDING STORIES, Chris Ware, Pantheon Books

CURSED PIRATE GIRL COLLECTED EDITION: VOLUME ONE, Jeremy Bastian, Archaia

DAVID MAZZUCCHELLI'S DAREDEVIL: BORN AGAIN: ARTIST'S EDITION, Scott Dunbier, IDW

TEAM CUL DE DE SAC: CARTOONISTS DRAW THE LINE AT PARKINSON'S, Chris Sparks, Andrews McMeel

THE ART OF BETTY AND VERONICA, Victor Gorelick and Craig Yoe, Archie Comics

21. Best Biographical, Historical, or Journalistic Presentation

ALTER EGO MAGAZINE, TwoMorrows Publishing

JACK KIRBY COLLECTOR, TwoMorrows Publishing

TEAM CUL DE DE SAC: CARTOONISTS DRAW THE LINE AT PARKINSON'S, Andrews McMeel

MARVEL COMICS: THE UNTOLD STORY, Sean Howe, HarperCollins

ROBOT 6 WEBSITE, Comic Book Resources

22. Best Original Graphic Publication for Younger Readers

ADVENTURE TIME, KaBOOM! Studios

AMELIA RULES: HER PERMANENT RECORD, Simon and Schuster

COW BOY: A BOY AND HIS HORSE, Archaia

DRAMA, Scholastic

SUPERMAN FAMILY ADVENTURES, DC Comics

THE SHARK KING, Toon Books

😉
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 8:48
Petite faute dans le titre: Einer au lieu Eisner 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 9:55
tu pourrais mettre des photos quand meme. Tu te foule pas je trouve :mrgreen:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 12:22
Succès de Saga.
Comme d'hab Marvele t DC sont zappés, hormis l'excellent Aja sur Hawkeye^^
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 14:30
Gory a écrit:Petite faute dans le titre: Einer au lieu Eisner 😉

Ah? Un modo que je ne citerai pas a dû la corriger... Razz

ALIAS a écrit:tu pourrais mettre des photos quand meme. Tu te foule pas je trouve :mrgreen:

@*$!ù#&€!?

Biggy a écrit:Succès de Saga.
Comme d'hab Marvele t DC sont zappés, hormis l'excellent Aja sur Hawkeye^^

Oui hein, c'est fou ce succès pour Saga...
Pour Hawkeye, c'est vrai que la couv' est super, mais de là à rafler autant de prix et de nominations... :?

Et puis je suis content que Revival soit nominé dans autant de catégories. Il s'en vendra plus s'il y a un macaron Harvey. Et ça sera mérité...
Locke &Key est encore nominé. Alors que la série a déjà gagné plusieurs prix, et pas des moindres... Par contre, point de Tony Chu... Neutral

Et si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur les lettreurs... Je lui en serai super gré... 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 14:41
(tu sais qu'un jour je lirais Tony chu :Wink: )
avatar
Ace
Membre de Nextwave

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 18:00
Wisdom a écrit:C'est fou comme Saga a du succès... Je vais devoir y jeter un oeil plus attentif...

C'est mérité car c'est plein d'audace et en même temps ça se lit tout seul. Grand scénariste (BKV), grande dessinatrice (Staples), éditeur passionnant (Image).

Et Blacksad, c'est fou ce succès mondial... Miaou.

Je crois que la série doit quand même beaucoup au génie de son dessinateur (car, hélas ! les histoires ne sont pas toujours au niveau).
Je crois aussi que Thomas Langman a posé une option pour adapter la bd au ciné, mais rien n'a filtré concernant le réal, le cast, et des dates de tournage...

Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas, il y a prix du Lettrage... Et le lettreur est toujours cité dans les crédits d'un comics. Mais à quoi il sert? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant... En pleine ère numérique, je ne vois pas quel est sa fonction... Neutral [/quote]

Les lettreurs ont beau travailler en numérique, ils créent quand même leur police de caractères, leur typo, participent à la conception des onomatopées. Quelqu'un comme Chris Eliopoulos (sur "Hawkeye") communique beaucoup avec Fraction et Aja afin que les planches soient au plus prés de ce que les auteurs souhaitent.
Les très bons lettreurs sont quasiment des designers. Ils sont en bout de chaîne, mais leur apport peut être essentiel quand les dessinateurs collaborent précisément avec eux (des gens comme Samnee, Marcos Martin).
avatar
Ace
Membre de Nextwave

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Einer Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 18:06
Wisdom a écrit:Bon, j'ai trouvé la liste des nominés aux Harvey Awards 2013! Les résultats seront annoncés le 19 Août prochain! D'ici là, soyons, fous, faisons quelques pronostics!! Very Happy 😉

Je ne connais pas tout, mais voilà pour qui je voterai :

1. Best Writer

Matt Fraction, HAWKEYE, Marvel Comics

2. Best Artist

David Aja, HAWKEYE, Marvel Comics

3. Best Cartoonist

Terry Moore, RACHEL RISING, Abstract Studios


4. Best Letterer

Joe Caramagna, DAREDEVIL, Marvel Comics

5. Best Inker

Jonathan Glapion, BATMAN, DC Comics

6. Best Colorist

Matt Hollingsworth, HAWKEYE, Marvel Comics

7. Best Cover Artist

David Aja, HAWKEYE, Marvel Comics

9. Best New Series

SAGA, Image Comics

10. Best Continuing or Limited Series

DAREDEVIL, Marvel Comics

12. Best Anthology

DARK HORSE PRESENTS, various, Dark Horse

13. Best Graphic Album - Original

RICHARD STARK'S PARKER: THE SCORE, IDW

15. Best Single Issue or Story

HAWKEYE # 1, Marvel Comics

16. Best Domestic Reprint Project

DAVID MAZZUCCHELLI'S DAREDEVIL: BORN AGAIN, ARTIST'S EDITION, IDW

17. Best American Edition of Foreign Material

BLACKSAD: A SILENT HELL, Dark Horse

18. Best Online Comics Work

BANDETTE, Paul Tobin and Colleen Coover, http://www.monkeybraincomics.com/titles/bandette/

20. Special Award for Excellence in Presentation

DAVID MAZZUCCHELLI'S DAREDEVIL: BORN AGAIN: ARTIST'S EDITION, Scott Dunbier, IDW

21. Best Biographical, Historical, or Journalistic Presentation

MARVEL COMICS: THE UNTOLD STORY, Sean Howe, HarperCollins
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 18:32
je viens justement de passer a la librairie pour acheter Hawkeye (que vous m avez conseillé) avant de partir en vacances. Je demande le prix qui n est pas dessus. 12 euros. j arrive a la caisse il me manquais 20 centimes Sad
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 19:41
Ace a écrit:C'est mérité car c'est plein d'audace et en même temps ça se lit tout seul. Grand scénariste (BKV), grande dessinatrice (Staples), éditeur passionnant (Image).

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en glanant un peu plus d'infos et d'avis à travers la toile... Et le Tome #1 est désormais sur ma liste... Razz

Ace a écrit:Les lettreurs ont beau travailler en numérique, ils créent quand même leur police de caractères, leur typo, participent à la conception des onomatopées. Quelqu'un comme Chris Eliopoulos (sur "Hawkeye") communique beaucoup avec Fraction et Aja afin que les planches soient au plus prés de ce que les auteurs souhaitent.
Les très bons lettreurs sont quasiment des designers. Ils sont en bout de chaîne, mais leur apport peut être essentiel quand les dessinateurs collaborent précisément avec eux (des gens comme Samnee, Marcos Martin).

Merci! Du coup j'ai une pensée pour ceux qui faisaient ça à la main...^^

ALIAS a écrit:(tu sais qu'un jour je lirais Tony chu :Wink: )

Ce jour là, je serai ravi, mais c'est surtout toi qui devra l'être... 😉

ALIAS a écrit: Je demande le prix qui n est pas dessus. 12 euros. j arrive a la caisse il me manquais 20 centimes

La lose. Et y'a pas un geek qui te les a filés?? M'enfin même le caissier aurait pu t'en faire grâce... Ah, la la... Rolling Eyes

Je voterai surement aussi tout à l'heure. Mais pas pour Hawkeye, ça c'est sur. Et le vote d'Ace pour Born Again, me fait penser que c'est tout de même foufou de décerner un prix à une simple réédition. Même si c'est joli, dans un coffret, avec bonus et tout le toutim, ça reste du matériel archi connu... Alors bon... Neutral
avatar
Ace
Membre de Nextwave

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 22:25
Wisdom a écrit: Et le vote d'Ace pour Born Again, me fait penser que c'est tout de même foufou de décerner un prix à une simple réédition. Même si c'est joli, dans un coffret, avec bonus et tout le toutim, ça reste du matériel archi connu... Alors bon... Neutral

L'Artist Edition de DD : BORN AGAIN est plus qu'une réédition : en fait, ce sont les reproductions des planches originales, dans leur format initial (ce qui donne un bouquin aux dimensions affolantes : 12 x 17 inches - 1 inch = 2,54 cm !), et non colorisées (juste les trames et éventuellement les à-plats de lavis).

Une review sur youtube : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEcQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DLG6XEQ_1yuE&ei=QdzyUbO1Oq2Q0QWfqoH4Ag&usg=AFQjCNEZdOPN0xpEWtEZZxg2yTWAk9d2iQ&sig2=8Hh8D7fr7qvhbJ1gJ5YFaQ

C'est aussi ce qui explique le prix exhorbitant de ces livres (125 $, 100 E) car IDW doit demander aux auteurs qui ont conservé les originaux et aux collectionneurs qui possèdent des planches originales de les leur prêter pour les scanner en HD. Une blinde à fabriquer, donc très cher à la vente.

En prime, il y a des bonus parfois, ce qui donne à l'ensemble une valeur documentaire.

(Je précise que je ne possède pas ce livre, mais j'en ai vu des extraits, et bon, si on est fan, et très friqué, ça doit faire un beau trophée dans une bibliothèque.)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Fri 26 Jul 2013 - 23:42
Perso c'est Saga que je veux lire depuis sa parution.
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Sat 27 Jul 2013 - 17:14
Ace a mis le plus gros lien du monde...^^
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 9 Sep 2013 - 1:11
Pour ceux que ça branche, voici les résultats des Harveys Awards 2013!!! Je m'étais trompé de date, mais on s'en fout... Non? :mrgreen:

- Best Writer = Brian K. Vaughan, SAGA, Image Comics -

- Best Artist = Fiona Staples, SAGA, Image Comics -

- Best Letterer = Todd Klein, FABLES, DC Comics -

- Best Inker = Klaus Janson, CAPTAIN AMERICA, Marvel Comics -

- Best Colorist = Fiona Staples, SAGA, Image Comics -

- Best Cover Artist = David Aja, HAWKEYE, Marvel Comics -

- Most Promising New Talent = Dennis Hopeless, AVENGERS ARENA, Marvel Comics -

- Best New Series = SAGA, Image Comics -

- Best Continuing or Limited Series = SAGA, Image Comics -

- Best Single Issue or Story = SAGA # 1, Image Comics -

Bon, ben je crois que l'Harvey des Harvey revient à... SAGA!! Laughing
J'l'ai déjà dit, mais va vraiment falloir que je m'y mette... Et content pour Hopeless. J'aime vraiment bien Arena. C'est encourageant pour lui. Et pour nous, du coup. Very Happy

Je n'ai pas mis tous les résultats, seuls ceux que j'ai subjectivement estimés être les plus importants. Vous trouverez le reste [url=ICI][/url].
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 9 Sep 2013 - 8:19
Saga a envoyé du paté les gens !!!
avatar
Synock
Modo-Man

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Tue 13 May 2014 - 21:10
Salut à tous en ces temps sombre où mon absentéisme doit bien vous peser ! (si si je le vois bien)

Tenez je suis tombé par hasard sur les nominations des Eisner Awards de cette année :

La liste est longue je met sous spoil !

Spoiler:
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 28 Jul 2014 - 18:43
Les résultats des Eisners sont tombés! Je mets juste le lien, ils ont fait une jolie présentation... 😉

http://www.comic-con.org/awards/gallery ... rd-winners
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 28 Jul 2014 - 19:03
Encore Saga Very Happy normal
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 28 Jul 2014 - 19:56
Benjaaman a écrit:Encore Saga Very Happy normal

Je plussoie! Grâce à toi! :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Sun 24 Jul 2016 - 18:05
Eisner Awards 2016

Best Short Story: “Killing and Dying,” by Adrian Tomine, in Optic Nerve #14 (Drawn &Quarterly)

Best Single Issue/One-Shot: Silver Surfer #11: “Never After,” by Dan Slott and Michael Allred (Marvel)

Best Continuing Series: Southern Bastards, by Jason Aaron and Jason Latour (Image)

Best Limited Series: The Fade Out, by Ed Brubaker and Sean Phillips (Image)

Best New Series: Paper Girls, by Brian K. Vaughan and Cliff Chiang (Image)

Best Publication for Early Readers (up to age :Cool: : Little Robot, by Ben Hatke (First Second)

Best Publication for Kids (ages 9-12): Over the Garden Wall, by Pat McHale, Amalia Levari, and Jim Campbell (BOOM! Studios/KaBOOM!)

Best Publication for Teens (ages 13-17): SuperMutant Magic Academy, by Jillian Tamaki (Drawn &Quarterly)

Best Humor Publication: Step Aside, Pops: A Hark! A Vagrant Collection, by Kate Beaton (Drawn &Quarterly)

Best Digital/Webcomic: Bandette, by Paul Tobin and Colleen Coover (Monkeybrain/comiXology)

Best Anthology:Drawn &Quarterly, Twenty-Five Years of Contemporary, Cartooning, Comics, and Graphic Novels,edited by Tom Devlin (Drawn &Quarterly)

Best Reality-Based Work: March: Book Two, by John Lewis, Andrew Aydin, and Nate Powell (Top Shelf/IDW)

Best Graphic Album—New: Ruins, by Peter Kuper (SelfMadeHero)

Best Graphic Album—Reprint: Nimona, by Noelle Stevenson (Harper Teen)

Best Adaptation from Another Medium: Two Brothers, by Fábio Moon and Gabriel Bá (Dark Horse)

Best U.S. Edition of International Material: The Realist, by Asaf Hanuka (BOOM! Studios/Archaia)

Best U.S. Edition of International Material—Asia: Showa, 1953–1989: A History of Japan, by Shigeru Mizuki (Drawn &Quarterly)

Best Archival Collection/Project—Strips: The Eternaut, by Héctor Germán Oesterheld and Francisco Solano Lòpez, edited by Gary Groth and Kristy Valenti (Fantagraphics)

Best Archival Collection/Project—Comic Books: Walt Kelly’s Fairy Tales, edited by Craig Yoe (IDW)

Best Writer: Jason Aaron, Southern Bastards (Image), Men of Wrath (Marvel Icon), Doctor Strange, Star Wars, Thor (Marvel)

Best Writer/Artist: Bill Griffith, Invisible Ink: My Mother’s Secret Love Affair with a Famous Cartoonist (Fantagraphics)

Best Penciller/Inker or Penciller/Inker Team: Cliff Chiang, Paper Girls (Image)

Best Painter/Multimedia Artist: Dustin Nguyen, Descender (Image)

Best Cover Artist: David Aja, Hawkeye, Karnak, Scarlet Witch (Marvel)

Best Coloring: Jordie Bellaire, The Autumnlands, Injection, Plutona, Pretty Deadly, The Surface, They’re Not Like Us, Zero (Image);The X-Files (IDW);The Massive (Dark Horse);Magneto, Vision (Marvel)

Best Lettering: Derf Backderf, Trashed (Abrams)

Best Comics-Related Periodical/Journalism: Hogan’s Alley, edited by Tom Heintjes (Hogan’s Alley)

Best Comics-Related Book: Harvey Kurtzman: The Man Who Created Mad and Revolutionized Humor in America, by Bill Schelly (Fantagraphics)

Best Academic/Scholarly Work: The Blacker the Ink: Constructions of Black Identity in Comics and Sequential Art, edited by Frances Gateward and John Jennings (Rutgers)

Best Publication Design: The Sandman Gallery Edition, designed by Josh Beatman/Brainchild Studios (Graphitti Designs/DC)

Hall of Fame: Judges’ Choices: Carl Burgos, Tove Jansson • Voters’ Choices: Lynda Barry, Rube Goldberg, Matt Groening, Jacques Tardi
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 25 Jul 2016 - 18:45
Southern Bastard Very Happy
Dustin Nguyen Very Happy
Par contre Cliff Chiang il fait pas que les cover sur paper girl ?
avatar

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Mon 25 Jul 2016 - 21:38
Merci Fred!

Bizarre qu'il n'y ait pas de Saga! :mrgreen:

Et étonnant le Silver Surfer!!! C'est grâce à Allred?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Tue 26 Jul 2016 - 22:29
Benjaaman a écrit:
Par contre Cliff Chiang il fait pas que les cover sur paper girl ?

non il fait l intérieur
Contenu sponsorisé

Les Eisner Awards (et autres remises de prix) Empty Re: Les Eisner Awards (et autres remises de prix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum