Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC!

Sun 23 Jun 2013 - 20:01
Bonjour,

Je suis l'Administrateur du wiki DC Comics francophone.

Si je suis sur ce forum, c'est pour recruter des fans de l'Univers DC, pour améliorer le wiki et l'emplir de vos connaissances.

Si vous êtes intéressé, venez sur ce wiki : http://www.onnestpaslapourfairesapub.com

Et ainsi, vous pourrez nous aider à augmenter les connaissances et la culture des gens.

Notre wiki sera peut-être partenaire avec DC , et oui, les officiels, ce qui nous permettra d'avoir des infos exclusives de l'Univers DC.

Nous recherchons surtout des Administrateurs pour gérer le compte YouTube, Facebook, Twitter et Google+ du wiki.

Merci de votre compréhension, et merci d'y avoir prêté attention,

Le Wiki DC Comics.
Edit de Patlevrai : C'est du grand n'importe quoi !!!! Non mais je rêve !!!!
IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! 468x60onnestpasla
avatar

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Mon 24 Jun 2013 - 0:35
Heu... C'est toi Pat'? :grrrr2012:

Pourquoi Haribo?
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Mon 24 Jun 2013 - 10:23
Y'a plus Haribo.... :-)
avatar

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Mon 24 Jun 2013 - 20:22
Laughing

J'adore les redirections!! ^^
avatar

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Fri 28 Jun 2013 - 17:44
Pourquoi avoir remplacé le lien par cette redirection absurde ?!

Comment pouvoir appeler cette rature un forum si l'on ne peut pas s'exprimer ?!

Les forums sont crées dans le but de laisser les autres communiquer, et non les humilier d'une manière absolument stupide.

Ce lien avait été mis en place pour que les gens puissent partager leur savoir afin d'enseigner d'autres personnes afin de les rendre plus érudits encore. Mais vous préférez considérer ça comme un simple spam. Si c'était un spam, le post serait différent. Mais bon, je vous laisse patauger dans vos excréments, et perdre tout savoir.

Sur ce, passez une bonne journée.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Fri 28 Jun 2013 - 18:27
euh... nan je vais me taire, juste mdr!

Bonne journée à toi aussi, et n'hésites surtout pas à ne pas revenir^^


Dernière édition par 53537 le Fri 28 Jun 2013 - 18:29, édité 1 fois
avatar
Mister B
Admin-Man

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Fri 28 Jun 2013 - 19:44
Le problème n'est pas tant ton action, mais plus la manière dont tu t'y prends !
Tu débarques sur le fofo, paf tu postes un topic pour faire de la pub pour ton site et aucune présentation, aucun signe d'intérêt pour le fofo autre que pour mettre ton URL. Sache que l'échange ça va dans les deux sens... D'autant plus que le fofo compte des organisateurs de festivals, des éditeurs, des auteurs, des admin de site, et même un traducteur, et chacune de ces personnes a pris la peine de se présenter et de participer à la communauté. Ils ne se sont pas uniquement inscrit pour poster un lien vers leurs sites...
Si d'exiger un peu de savoir-vivre signifie que nous sommes incultes et fermés aux autres et bien nous vivons dans un monde bien triste...

Sur ce ...
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Fri 28 Jun 2013 - 20:10
Bonjour, au revoir Very Happy

On devrait créer la catégorie "poubelle"ou "vide ordure".
avatar

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec

Tue 13 Aug 2013 - 3:35
Non non.

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! 468x60onnestpasla
Contenu sponsorisé

IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC! Empty Re: IMPORTANT ! Univers DC ! Possibilité de partenariat avec DC!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum