Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

osgiliat
Eternel

Coté Comics Empty Coté Comics

Lun 3 Juin 2013 - 17:54
Bon sang,vous saviez qu'il existe un Magazine,Web qui traite des comics un peut comme le Web News de "Comic Vine"
ça s' appel Coté Comics et franchement c'est vraiment excellent.

et voici le Cote Comics du mois de Juin.

Dernière édition par 48036 le Mar 17 Déc 2013 - 16:06, édité 2 fois
Gory
Gardien de la Galaxie

Coté Comics Empty Re: Coté Comics

Lun 3 Juin 2013 - 18:34
Oui j'avais déjà vu Razz

D'ailleurs pour ceux qui sont interréssé par Locke &Key, sur la 2ème vidéo (juin) on en parle vers la 6ème min 😉
Benjaaman
Legionnaire

Lun 3 Juin 2013 - 18:55
Ca fait un moment que ca a commencé ca. C'est des gens de mdcu qui font ca
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 3 Juin 2013 - 20:44
Perso... j'aime pas ^^ Un humour trop présent ça devrait rester sérieux un minimum et j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop coincé.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 3 Juin 2013 - 23:10
Génial ! BAM c'est sur mon Flipboard !
Merci magicien Oz :Wink:
osgiliat
Eternel

Sam 6 Juil 2013 - 19:55
Nouveau volet de Coté Comics ,un numéro qui revient sur le Vilain Month,Man Of Steel
la stratégie Marvel Now en France et une spécial Judge Dredd.Bon Visionnage.
osgiliat
Eternel

Lun 15 Juil 2013 - 4:25
Very Happy Pour le dernier numéro de la saison,l’équipe de Coté Comics frappe très fort
avec les dernières news Comics en date,puis egalement un gros dossier sur la saga
"La Mort de Superman"et pour finir,les Conseilles lecture pour les Vacances d'été.
Bon Visionnage et pas de grosses larmes ils reviennent à la rentée. Very Happy

Mer 17 Juil 2013 - 14:11
Ben alors Osgi!?! T'as pas mis l'émissioin spéciale de Samedi? 😉

Watchful a écrit:Perso... j'aime pas ^^ Un humour trop présent ça devrait rester sérieux un minimum et j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop coincé.

Si c''était trop sérieux, ça serait trop chiant. Ils parlent de comics pas de ce qui se passe en Syrie. Et le coté coincé, je trouve que c'est surtout "le grand". Mais je me mets à leur place, déblatérer autant de choses devant un fond vert, ça s'improvise pas...

En tout cas, je ne regarde quasi plus qu'eux. Avant je regardais aussi J'irais lire... de Moma, mais bon, à coté de Coté Comics, y'a pas photo...

Lun 29 Juil 2013 - 0:04
Woah !! Shocked
Cette émission est terrible !! D'autant plus qu'elle est faite par les gens de mon comics shop !! (Hisler BD Metz)
Je savais même pas que ces joyeux malandrins faisaient ces vidéos la !! Twisted Evil
Merci beauuuuuucoup Osgi' !! Very Happy

Mar 27 Aoû 2013 - 22:05
C'est la rentrée Côté Comics, et Osgi n'étant pas là pour poster leur vidéo, je me substitue à lui temporairement... Enjoy! 😉

osgiliat
Eternel

Lun 16 Sep 2013 - 0:58
Very Happy Merci Wis pour la poursuite du Topic et la publication de cette excellente et surtout délirante émission
qui pâlie le Manque d’émission récurrente sur les Comics (Ah!Un Monde de Bulle spécial Comics c’était bien aussi,dommage!) C'est Cool d'avoir pris la relève! Very Happy et egalement ravie que tu est découvert l’émission Kreizx
Tu pourra chambrer tes vendeurs de Comics mais surtout les remercier de notre part pour le Bonheur que procure enfin une émission digne de se nom,Bon Visionnage.

Lun 16 Sep 2013 - 18:27
osgiliat a écrit: Merci Wis pour la poursuite du Topic et la publication de cette excellente et surtout délirante émission

My pleasure! 😉

Et on se répète, mais c'est vrai que cette émission est super. Ce qui est bien, c'est que plus le temps passe, plus on a de choix d'émissions. C'est plaisant...
osgiliat
Eternel

Mer 25 Sep 2013 - 18:54
Very Happy De retour cette fois pour un nouveau numéro de cette excellent mag sur les Comics
je veux bien évidemment parler de Coté Comics,qui revient sur les news globale actuel,mais aussi sur Valiant et une interviews de l'auteur de The Goon,egalement une spécial Green Lantern,bon visionnage.
osgiliat
Eternel

Jeu 10 Oct 2013 - 5:24
Very Happy Yeah!voila que nous arrive le nouveau numéro de Coté Comics et autant dire que nos animateurs préféré n’ont pas fait les choses a moitie puisqu'en plus de faire une rétrospective spécial TMNT,ils parlent egalement de l'excellent "Punk Rock Jésus"(IMMANQUABLE!),des prochaine sortie "Absolut"de AvX et Fear Itself.Et bien évidemment avec leur bonhommie et l'humour qui les caractérises.Bon visionnage Amigo!
osgiliat
Eternel

Ven 25 Oct 2013 - 4:21
Very Happy Nouveau numéro de l’excellent Coté Comics, avec que du très lourd,les dernières News en date exclusivement du Comic Con 2013,toute les sortie Comics pour être plus que prés pour Le Dieu du Tonnerre
et un spécial Dossier Batman animation.Bon visionnage.
Synock
Modo-Man

Ven 25 Oct 2013 - 9:05
Eh ben Scott Snyder ils le mettent partout maintenant !
osgiliat
Eternel

Lun 11 Nov 2013 - 18:17
Very Happy Alors que leur précédent numéro était entièrement consacrée a l'avant premier de Thor The Dark World et les interviews des Star et réalisateur( on ne leur en voudra pas d'avoir préféré Natalie Portman aux News Comics,c'est humain! Very Happy )Voici que débarque le nouveau numéro de Coter Comics,Bon Visionnage.
osgiliat
Eternel

Jeu 21 Nov 2013 - 18:20
Vous l’espériez,vous l'attendiez voici Cote comics,le nouveau numéro.Alors au programme des tas de news dont vous connaissez certaines mais également une idée cadeau lors de la Paris Comics expo,un dossier Scary Godmather,mais également un dossier les Origines de la mascotte Marvel.The Amazing Spider-Man.En supplément Une blague Carambar du présentateur. Very Happy
osgiliat
Eternel

Mer 4 Déc 2013 - 14:53
Je sais pas vous,mais moi j'ai trouvé bizarre que Comics Blog ne consacre pas une vidéo sur le Paris Comics Expo.Une erreur que n'aura pas fait Coté Comics puisqu'il y consacre quelques minutes et c'est déjà pas si mal.Également des news et une spécial Joker.Bon visionnage!
osgiliat
Eternel

Dim 15 Déc 2013 - 12:52
Découvrez l’équipe de joyeux lurons de Coté Comics à travers quelques photos délirantes.
Spoiler:
Le restes des news et photo sur leur page facebook! 😉
https://www.facebook.com/cotecomics
osgiliat
Eternel

Mer 18 Déc 2013 - 12:27
[size=150]Alors,vous avez étés sage cette année? ça tombe bien pars que Coté Comics vous a réserver un listing spécial Cadeau qui donnera surement des tas d'idée au Père Noël! Very Happy Vous aurez droit en plus dans ce numéro, au premier vrai dictionnaire Français sur les Super-héros,mais également des tas de news dont les prochaines adaptation TV en projet.Alors Joyeux Noël et Bon visionnage![/size]

Coté Comics,mérite que vous en parliez autour de vous(lien sur Facebook,par exemple!) c'est une super émission et il n'y en a pas beaucoup,comme vous le savez!
osgiliat
Eternel

Mer 18 Déc 2013 - 14:39
Very Happy Eh,les amis,un message personnel du site Coté Comics pour le Forum,ça fait plaiz! Very Happy
Coté Comics X240-x_V
Côté Comics Bonjour,
Merci beaucoup de nous suivre mais également de nous aider à promouvoir notre émission ! Nous ne connaissions pas ce forum et cela nous a fait très plaisir de voir tous ces messages.N'hésitez pas pour des remarques, conseils ou demandes de sujets.
Encore merci et bonne journée !
Jeff.
osgiliat
Eternel

Mer 25 Déc 2013 - 4:08
Avec Côté Comics,rencontres avec les auteurs du French Comics Le Cercle durant le Comics Con 2013.
Bons visionnage. Very Happy
osgiliat
Eternel

Mer 15 Jan 2014 - 15:23
Very Happy Ils l'avait promis,c'est maintenant chose faite. La fine équipe de Coté Comics est
de retour avec une avalanche de news un dossier spécial Daredevil,une introduction à l'univers de
Sin City,et le plus important.Leur passion et leur bonne humeur.Bon visionnage.C'est toi que je
t'aime...Vach'ment beaucoup!
osgiliat
Eternel

Sam 1 Fév 2014 - 10:26
Very Happy Toujours plus beau,toujours plus drôle Coté Comics est de retour pour un nouveau numéro
avec des news à la tonne.Bon visionnage! Very Happy
Contenu sponsorisé