Spider-Man : Venom vs. Carnage
+5
Gory
Synock
Watchful
toxin
9 participants
Venom VS Carnage
Mar 28 Fév 2012 - 23:59
Bonjour j'ai appris qu'il existé une série consacré a Venom et Carnage deux personnage que j’apprécie particulièrement étant novice dans le monde des comics j'aimerai en savoir un peu plus sur cette série notamment le nombre de tome exact qui la compose ou la trouver également en VF sa serai vraiment cool.
Aussi je me suis laissé attaché a Spiderman depuis un petit moment et j'aimerai que vous me conseillé des série de comics sur se personnage qui sont bien il y a beaucoup de variante et j'avoue que je me perd au milieu
en vous remerciant d'avance cordialement, Zaratustra
Aussi je me suis laissé attaché a Spiderman depuis un petit moment et j'aimerai que vous me conseillé des série de comics sur se personnage qui sont bien il y a beaucoup de variante et j'avoue que je me perd au milieu
en vous remerciant d'avance cordialement, Zaratustra
- toxinSuper-héros débutant
Re: Venom VS Carnage
Mer 29 Fév 2012 - 9:41
La mini-série Venom VS Carnaage est divisé en 4 chapitre .
Tu peux les trouver en france dans le spider man HS 18 , mais il est introuvable , ou extrèmement chère .
C'est un petit bijoux en matière de comics :
- on y voit pour la première fois le symbiote Toxin (que tu peux retrouver dans le 100% marvel du meme nom .
- C'est Clayton Crain quii est au commande pour les dessins .
En clair , c'est une superbe histoire , mais introuvable .
Tu peux les trouver en france dans le spider man HS 18 , mais il est introuvable , ou extrèmement chère .
C'est un petit bijoux en matière de comics :
- on y voit pour la première fois le symbiote Toxin (que tu peux retrouver dans le 100% marvel du meme nom .
- C'est Clayton Crain quii est au commande pour les dessins .
En clair , c'est une superbe histoire , mais introuvable .
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Dim 4 Mar 2012 - 11:42
Et dire que je suis passé à coté en kiosque .
- SynockModo-Man
Dim 4 Mar 2012 - 12:32
toxin a écrit:En clair , c'est une superbe histoire , mais introuvable .
Pas du tout. Je l'ai eu il y a quelques mois sur la boutique du forum à prix normal auprès de Godzilla94. Il faut savoir éviter les Amazon, Fnac et autres E-bay hein il y a d'autres moyens
- GoryGardien de la Galaxie
Spider-Man : Venom vs. Carnage
Mer 24 Avr 2013 - 10:43
MARVEL DARK 1 : VENOM VS CARNAGE
Auteurs : Peter Milligan, Clayton Crain.
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Trois symbiotes assassins sont à l’affiche de ce premier MARVEL DARK. Venom et Carnage s’allient face au rejeton de ce dernier, encore plus sanguinaire que ses aînés. Et, bien sûr, Spider-Man et la Chatte Noire vont se retrouver au milieu !
(Contient les épisodes US Venom Vs Carnage 1-4)
SORTIE LE 15 MAI !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: MARVEL DARK 1 : VENOM VS CARNAGE
Mer 24 Avr 2013 - 12:34
Ben voyons 96 pages pour 12 euros!!!
Pourquoi nous pondre ça en librairie?
Un kiosque comme Marvel Best-Sellers en souple à 6 euros aurait été top.
Sans moi!
Pourquoi nous pondre ça en librairie?
Un kiosque comme Marvel Best-Sellers en souple à 6 euros aurait été top.
Sans moi!
Mer 24 Avr 2013 - 12:56
Mister B a écrit:C'est du cartonné ::
Oui d'où mon envie de le voir en souple en kiosque plutôt qu'en cartonné en librairie ^^
Mer 24 Avr 2013 - 15:45
Je crois que je vais prendre <- pigeon
- SynockModo-Man
Jeu 25 Avr 2013 - 17:18
Il est déjà sorti dans Spiderman HS.
Je l'ai.
C'est sympa à lire. Comme d'habitude le pb avec Crain, c'est hyper sombre.
Je l'ai.
Jeu 25 Avr 2013 - 19:29
Synock a écrit:
C'est ce que j'aime chez Crain, d'autant plus sur Spider-man, puisqu'il est bien le seul à me faire aimer l'apparence sombre de Spider-man .
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 25 Avr 2013 - 20:26
l’atmosphère est assez sombre et stressante à souhait.
une très bonne histoire.
une très bonne histoire.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 25 Avr 2013 - 20:39
Mm, je suppose qu'il y a plein de scènes gores et tout. Ajoutez à cela le prix et le format.
Ce sera donc sans moi !
Ce sera donc sans moi !
Re: Spider-Man : Venom vs. Carnage
Jeu 6 Fév 2014 - 10:32
Premier numéro de la nouvelle collection de Panini : Marvel Dark, j’avais décidé de faire l’impasse sur cette nouvelle ligne de par le prix assez énorme de douze euros pour seulement quatre petits épisodes. Et finalement, le voilà arrivé dans ma bibliothèque. Bon, la première bonne chose c’est que je ne connaissais pas cette saga, la seconde c’est que je suis assez fan des traits sombres de Clayton Crain. Et une histoire sur les symbiotes c’est toujours bon à prendre, surtout quand un petit nouveau arrive.
Quand l’union des symbiotes extraterrestres Venom et Carnage naît une troisième créature encore plus violente, la ville de New York tout entière est menacée. Spider-Man et la Chatte Noire unissent alors leurs forces pour combattre l’ennemi. Mais quel camp choisiront Venom et Carnage ? Un récit complet signé Peter Milligan et Clayton Crain (contient les épisodes Venom versus Carnage #1 à 4).
Carnage attend donc un enfant, qui sera le petit-fils de Venom. Mais si le père du futur bébé veut s’en débarrasser aussi sec, le grand-père, lui, veut à tout prix le protéger et lui permettre de vivre. Alors d’où vient ce bébé ? Pourquoi ? Comment ? Ne cherchez pas de réponses, ni d’explications ! Le petit Toxin, car tel est son nom, tombe comme un cheveu sur la soupe, et les bonnes intentions de Venom ne vont pas durer… On ne choisit pas sa famille dit-on.
Au milieu de tout cela, le brave Patrick Mulligan, flic de New York intègre et fier de son métier, marié à une femme qu’il aime énormément et futur père d’un petit Edward. Charmant tableau me direz-vous, cela est le cas avant que Patrick ne découvre ce qui se trame en lui.
Rajoutons une petite dose de super-héros avec Spidey et une once de charme et de sensualité avec la si charmante et ravissante Chatte Noire, dans une combi cuir lui allant au poil, c’est le mot. Et même si le design de la Chatte Noire m’a davantage marqué, il faut reconnaître qu’hormis sa plastique de rêve peu vêtue, elle n’apporte pas grand-chose au récit. Cela ressemble plus au genre de personnages que l’auteur ajoute pour permettre au dessinateur de mettre ses talents au travail.
Et en parlant de dessin, je dois avouer que je suis qu’à moitié satisfait de mon petit Clayton Crain. En même temps, le récit date de 2004, il a eut le temps d’évoluer pour nous offrir ses planches sur X-Force il y a peu. La colorisation fait trop ressortir le travail informatique, les parties de corps dénudées font trop musclées, trop dessinées, on en aurait presque la gerbe par moment^^. Les visages donnent l’impression par moment d’avoir un menton plus gros qu’une cuisse, assez déstabilisant. C’est par contre sombre à souhait et son travail sur les symbiotes et leurs couleurs est de toutes beautés. Les visages font également un peu cartoon par moment, surtout au niveau des yeux, ce qui dénote avec l’ambiance de Crain, mais sur un personnage comme Félicia, ce n’est pas trop là que Crain nous invite à poser les yeux…
Histoire qui commence un peu sans explications, un développement intéressant grâce au personnage de Patrick, assez touchant dans ce qui lui arrive, surtout au vue de sa situation familiale, un retournement de Venom qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, un rapprochement Toxin/Spidey un peu rapide et facile, et un affrontement final un peu décevant. Reste une décision finale pour Patrick extrêmement douloureuse.
Bref, on est loin du récit de l’année, très loin. C’est joli mais avec quelques défauts, les dessins ne permettent donc pas d’empêcher le truc de sombrer. On a l’impression d’arriver en pleine histoire, d’y voir un développement trop facile et au final pas de réel changement pour nos personnages. Hormis pour Patrick, mais même s’il est fort sympathique, il sort de nulle part…
Quand l’union des symbiotes extraterrestres Venom et Carnage naît une troisième créature encore plus violente, la ville de New York tout entière est menacée. Spider-Man et la Chatte Noire unissent alors leurs forces pour combattre l’ennemi. Mais quel camp choisiront Venom et Carnage ? Un récit complet signé Peter Milligan et Clayton Crain (contient les épisodes Venom versus Carnage #1 à 4).
Carnage attend donc un enfant, qui sera le petit-fils de Venom. Mais si le père du futur bébé veut s’en débarrasser aussi sec, le grand-père, lui, veut à tout prix le protéger et lui permettre de vivre. Alors d’où vient ce bébé ? Pourquoi ? Comment ? Ne cherchez pas de réponses, ni d’explications ! Le petit Toxin, car tel est son nom, tombe comme un cheveu sur la soupe, et les bonnes intentions de Venom ne vont pas durer… On ne choisit pas sa famille dit-on.
Au milieu de tout cela, le brave Patrick Mulligan, flic de New York intègre et fier de son métier, marié à une femme qu’il aime énormément et futur père d’un petit Edward. Charmant tableau me direz-vous, cela est le cas avant que Patrick ne découvre ce qui se trame en lui.
Rajoutons une petite dose de super-héros avec Spidey et une once de charme et de sensualité avec la si charmante et ravissante Chatte Noire, dans une combi cuir lui allant au poil, c’est le mot. Et même si le design de la Chatte Noire m’a davantage marqué, il faut reconnaître qu’hormis sa plastique de rêve peu vêtue, elle n’apporte pas grand-chose au récit. Cela ressemble plus au genre de personnages que l’auteur ajoute pour permettre au dessinateur de mettre ses talents au travail.
Et en parlant de dessin, je dois avouer que je suis qu’à moitié satisfait de mon petit Clayton Crain. En même temps, le récit date de 2004, il a eut le temps d’évoluer pour nous offrir ses planches sur X-Force il y a peu. La colorisation fait trop ressortir le travail informatique, les parties de corps dénudées font trop musclées, trop dessinées, on en aurait presque la gerbe par moment^^. Les visages donnent l’impression par moment d’avoir un menton plus gros qu’une cuisse, assez déstabilisant. C’est par contre sombre à souhait et son travail sur les symbiotes et leurs couleurs est de toutes beautés. Les visages font également un peu cartoon par moment, surtout au niveau des yeux, ce qui dénote avec l’ambiance de Crain, mais sur un personnage comme Félicia, ce n’est pas trop là que Crain nous invite à poser les yeux…
Histoire qui commence un peu sans explications, un développement intéressant grâce au personnage de Patrick, assez touchant dans ce qui lui arrive, surtout au vue de sa situation familiale, un retournement de Venom qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, un rapprochement Toxin/Spidey un peu rapide et facile, et un affrontement final un peu décevant. Reste une décision finale pour Patrick extrêmement douloureuse.
Bref, on est loin du récit de l’année, très loin. C’est joli mais avec quelques défauts, les dessins ne permettent donc pas d’empêcher le truc de sombrer. On a l’impression d’arriver en pleine histoire, d’y voir un développement trop facile et au final pas de réel changement pour nos personnages. Hormis pour Patrick, mais même s’il est fort sympathique, il sort de nulle part…
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Spider-Man : Venom vs. Carnage
Mar 13 Sep 2022 - 10:04
LES ICONES MARVEL : VENOM VS CARNAGE – UN ENFANT NÉ
Peter Milligan, Clayton Crain I 96 pages, 6,99 €
Un descendant symbiote de Carnage a pris possession du policier Pat Mulligan. Carnage est prêt à tout pour assassiner son fils et celui qui lui sert d’hôte, tandis que Venom, lui, compte protéger coûte que coûte sa descendance.
(Contient les épisodes US Venom Vs Carnage (2004) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : VENOM VS CARNAGE)
19 OCTOBRE