Spider-Man : Venom vs. Carnage
+5
Gory
Synock
Watchful
toxin
9 participants
Venom VS Carnage
Mar 28 Fév 2012 - 23:59
Bonjour j'ai appris qu'il existé une série consacré a Venom et Carnage deux personnage que j’apprécie particulièrement étant novice dans le monde des comics j'aimerai en savoir un peu plus sur cette série notamment le nombre de tome exact qui la compose ou la trouver également en VF sa serai vraiment cool.
Aussi je me suis laissé attaché a Spiderman depuis un petit moment et j'aimerai que vous me conseillé des série de comics sur se personnage qui sont bien il y a beaucoup de variante et j'avoue que je me perd au milieu
en vous remerciant d'avance cordialement, Zaratustra
Aussi je me suis laissé attaché a Spiderman depuis un petit moment et j'aimerai que vous me conseillé des série de comics sur se personnage qui sont bien il y a beaucoup de variante et j'avoue que je me perd au milieu
en vous remerciant d'avance cordialement, Zaratustra
- toxinSuper-héros débutant
Re: Venom VS Carnage
Mer 29 Fév 2012 - 9:41
La mini-série Venom VS Carnaage est divisé en 4 chapitre .
Tu peux les trouver en france dans le spider man HS 18 , mais il est introuvable , ou extrèmement chère .
C'est un petit bijoux en matière de comics :
- on y voit pour la première fois le symbiote Toxin (que tu peux retrouver dans le 100% marvel du meme nom .
- C'est Clayton Crain quii est au commande pour les dessins .
En clair , c'est une superbe histoire , mais introuvable .
Tu peux les trouver en france dans le spider man HS 18 , mais il est introuvable , ou extrèmement chère .
C'est un petit bijoux en matière de comics :
- on y voit pour la première fois le symbiote Toxin (que tu peux retrouver dans le 100% marvel du meme nom .
- C'est Clayton Crain quii est au commande pour les dessins .
En clair , c'est une superbe histoire , mais introuvable .
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Dim 4 Mar 2012 - 11:42
Et dire que je suis passé à coté en kiosque .
- SynockModo-Man