Paris Comics Expo 2013
+14
Mister B
chipolata
cercopitheque
Lanval
PoolFiction
Geekdecomics
Benjaaman
viviane
Overmind
Watchful
Biggy
HSMclem44
furieux
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- chipolataMembre de l'Ordre de St Dumas
Re: Paris Comics Expo 2013
Mar 3 Déc 2013 - 12:09
*Argh* le comte Dooku!
Il est loin d'être ridicule mais sa performance ne permet manifestement pas aux films de franchir des paliers supplémentaires, qualitativement parlant. Ca réhausse l'ensemble, ça donne du cachet, mais pas plus. Un peu comme ses participations aux albums de Rhapsody of Fire.
Il est loin d'être ridicule mais sa performance ne permet manifestement pas aux films de franchir des paliers supplémentaires, qualitativement parlant. Ca réhausse l'ensemble, ça donne du cachet, mais pas plus. Un peu comme ses participations aux albums de Rhapsody of Fire.
- Mister BAdmin-Man
Mar 3 Déc 2013 - 16:37
Peut être dans Star Wars mais dans Horror of Dracula ou Curse of Frankenstein[/i] ça n'est pas le cas ! Les films sont géniaux et n'auraient pu se passer aucunement de la présence de Lee.
- chipolataMembre de l'Ordre de St Dumas
Mar 3 Déc 2013 - 19:30
Je ne parlais que de sa contribution aux 2 Star Wars et aucunement du reste. Et en ce qui concerne ses prestations pour Star Wars, je ne les critique pas. Je signale juste que les films ne sont pas à la hauteur et ce malgré sa présence.
Je ne connais pas toute sa filmographie, mais il est lié à la Hammer et à des personnages mythiques comme Dracula et Fu Manchu.
Je ne connais pas toute sa filmographie, mais il est lié à la Hammer et à des personnages mythiques comme Dracula et Fu Manchu.
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 9 Jan 2014 - 22:09
Comic Box met en ligne la conference avec Fershid Bharucha qui fut un des pionniers du Comics en librairie avec du Deadman de Adams ou du Swamp Thing de Wrighston dans les 70′s, les magazines special USA ou Comics USA, la collection super-héros de Glenat/Comics USA (Born Again, Kraven, Batman Year One…) et enfin les 1ers trads de la ligue des gentlmen extraordinaires…:
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... expo-2013/
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... expo-2013/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4