Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 27 Mar 2013 - 20:50
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 86db4a37ed49f5730e4b6819ce85fa74

La 1ere bande annonce officielle sur une chanson de Garbage, 5 minutes de bonheur
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 06/06/2010

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 27 Mar 2013 - 21:06
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! jump321
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 06/03/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 2 Avr 2013 - 10:40
Celui là, ce sera Day One, avec une semaine de congé derrière !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 2 Avr 2013 - 18:29
Vous allez me haïr (bannir?), mais je suis l'un des rare à ne pas accrocher à ce style de gameplay.
Pas faute d'avoir essayé, le premier sur la PS1 (amour pour toujours, ma console chérie :mrgreen: ), le deuxième sur PS2 et le 4ème sur PS3, jamais pu en finir un seul.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 19/06/2010

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 11:02
Sortez vos mouchoirs ....


Franck Dubosc est officiellement la nouvelle voix française de Snake ... Neutral

http://veuxjideo.com/metal-gear-solid-5-franck-dubosc-sera-la-voix-francaise-de-snake/
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 11:31
Sildring a écrit:Sortez vos mouchoirs ....


Franck Dubosc est officiellement la nouvelle voix française de Snake ... Neutral

http://veuxjideo.com/metal-gear-solid-5-franck-dubosc-sera-la-voix-francaise-de-snake/
Non, c'est une bétise Sil, veuxjideo.com est un site parodique.
avec des titres comme :
[url=E3 - Drame ;Nintendo a failli dévoiler un jeu inedit][/url]
[url=Pokemon, maltraitez les tous][/url]
[url=L'auriculaire voué à disparaitre à cause des jeux-vidéos][/url]
Tu ne t'en doutes pas un peu ? 😉
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 19/06/2010

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 11:38
Zut ...

J'ai pas regarder le reste, j'ai trouver ça sur le mur FB du redac' chef de ComicsBlog je pensé que c'était vrai ^^

Désoler, merci Lanval Smile
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 24/03/2005
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 11:58
Sildring a écrit:Sortez vos mouchoirs ....


Franck Dubosc est officiellement la nouvelle voix française de Snake ... Neutral

http://veuxjideo.com/metal-gear-solid-5-franck-dubosc-sera-la-voix-francaise-de-snake/
Bien vu !!!! Il y a plein de sites comme ça sur internet. Attention donc à ce que vous lisez et dites :;-):
On en parle ailleurs d'ailleurs avec un prof qui avait pondu des infos bidon que ses élèves avaient recopié bêtement... :;-):
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 19/06/2010

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 12:40
Il y a toujours eu de fausse informations qui circule sur internet c'est pas nouveau Rolling Eyes

Mais la franchement c'est tellement bien rédigé tout ça, que je me suis laisser prendre ... Laughing

J'ai honte ... Crying or Very sad
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 24/03/2005
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mar 25 Juin 2013 - 21:08
Ca peut arriver à tout le monde Sildring ! Remets toi ! :-)
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 19/06/2010

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 26 Juin 2013 - 10:12
Bon d'accord Pat, mais c'est bien parce que tu me le demande ... 😉
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 05/02/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Ven 28 Fév 2014 - 14:45
Dire que j'attend ce jeu est un euphemisme. Je suis fan de la saga depuis mgs. J'ai pas résisté a acheter la legacy collection qui reprend tous les épisodes, excepté portable ops pas fais par kojima. Je vais pouvoir tout me refaire et en hd pour ceux en hd et me lancer sur ground zero sur ps3. Par contre le jour où phantom pain sort, la ps4 sera obligatoire !!!
avatar
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 330
Date d'inscription : 29/10/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 12 Mar 2014 - 21:02
Qui va acheter la prologue car je me tâte ?
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 05/02/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Ven 14 Mar 2014 - 23:17
HSMclem44 a écrit:Qui va acheter la prologue car je me tâte ?
Moi c'est sur je le prend sur PS3. Pour 2 à 6h de jeu, je vais pas acheter une PS4 exprès. Déjà sur PS3 ç ava tabasser !!!
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 05/02/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 11 Juin 2014 - 20:55
cercopitheque a écrit:
HSMclem44 a écrit:Qui va acheter la prologue car je me tâte ?
Moi c'est sur je le prend sur PS3. Pour 2 à 6h de jeu, je vais pas acheter une PS4 exprès. Déjà sur PS3 ç ava tabasser !!!
D'ailleurs je l'ai acheté au mois de mars. Je le trouve excellent, les missions sont bonnes. Une superbe mise en bouche.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 05/02/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Jeu 2 Avr 2015 - 14:40
Préparer vous. 1er septembre. Dommage qu'il ne sorte pas fin juin j'en aurais profité cet été. Mais ça me laisse le temps de finir ceux qu'il me reste.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Jeu 2 Avr 2015 - 15:34
cercopitheque a écrit:Préparer vous. 1er septembre. Dommage qu'il ne sorte pas fin juin j'en aurais profité cet été. Mais ça me laisse le temps de finir ceux qu'il me reste.
Collector commandée (et déjà payée d'ailleurs, ça fait un peu mal de payer pour un truc qu'on ne recevra que des mois plus tard mais elle se sont arrachées en quelques jours)
J'attends de voir le résultat mais je suis fan de la série et si je trouve le prologue en occaz, je le prends, pas en neuf, faut pas déconner non plus
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 05/02/2012

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Ven 3 Avr 2015 - 14:03
Lanval a écrit:
cercopitheque a écrit:Préparer vous. 1er septembre. Dommage qu'il ne sorte pas fin juin j'en aurais profité cet été. Mais ça me laisse le temps de finir ceux qu'il me reste.
Collector commandée (et déjà payée d'ailleurs, ça fait un peu mal de payer pour un truc qu'on ne recevra que des mois plus tard mais elle se sont arrachées en quelques jours)
J'attends de voir le résultat mais je suis fan de la série et si je trouve le prologue en occaz, je le prends, pas en neuf, faut pas déconner non plus

Même neuf, il faut le prendre pour tout fan. Il y a plusieurs missions et c'est vraiment un plaisir surtout que ground zéro ne sera pas dans phantom pain donc tu ne saura pas ce qui est arrivé avant. D'ailleurs je crois qu'il est en promo sur le psn à 7 ou 8€.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Mer 17 Fév 2016 - 15:12
Ce jeu est paradoxal, je l'ai presque fini (après une longue pose), j'y reviendrai mais je vais déjà parler du système de classement des missions.
Ça va de E pour le plus nul à A et au dessus le rang S.
ça prend en compte les alertes enclenchées, les élimination létales et non-létales, l'utilisation du mode réflexe (un ralentissement du temps de quelques secondes au moment où vous allez être découvert pour pouvoir l’empêcher si possible)...
Bref, plus on est furtif, rapide et pacifiste, plus la note est élevée.
Sauf que...
Un Metal Gear Solid, c'est un gameplay entièrement fait pour l'infiltration et qui l'a récompense, c'est aussi le cas dans ce jeu, il y a des missions de destructions mais on peut les faire de façon entièrement furtive mais c'est pas pour autant que ça vous fait gagner plus.

La mission 40, c'est une version extrême de la mission 11, un duel de sniper (je ne spoile pas plus le contexte), un peu comme celui de MGS3 avec The End, ça se passe dans des ruines antiques en Afghanistan, avec des bouts de bâtiments, une petite vallée, un court d'eau, pleins de spots pour sniper, de protections pour éviter les tirs et progresser vers l'ennemi.
Les conditions son simples, abattre le sniper ennemi, soit de façon létale (armes à feu, explosifs...) ou non létale (tranquillisant), il faut par exemple une dizaine de tirs pour abattre l'ennemi qui bouge à chaque tir réussi de votre part, qui peut se rendre invisible, qui a une visée de dingue (on peut se faire flinguer de n'importe où si le tireur peut vous avoir dans le ligne de mire) et comme c’est extrême, un tir ennemi et on recommence la mission, pas de mode réflexe ou camouflage optique, bref, une partie de plaisir.
J'ai essayé 3 heures à me faire flinguer comme un chevreuil pour y aller réglo et dans l'esprit du jeu, j'en ai eu marre vu que je n'ai jamais réussi à dépasser la moitié de sa barre de vie.
J'ai pris la facilité, et j'y suis allé avec un tank ! On peut commencer la mission avec 3 armes (2 grosses et 1 arme de poing), un coéquipier, des objets et des véhicules si on veut.
J'ai recommencé avec un tank, je suis rentré dedans et j'ai mitraillé d'obus tous les spots ou il se rendait, ça a été vite (on ne tue pas vraiment l'ennemi, vu que le choix de l'achever ou non en conclusion de la mission a une part dans le scénario après).
Mon classement pour cette méthode de bourrin ultime? S !
J'y vais au tank, je refuse la mise en scène du combat, je ne remplis que les objectifs principaux et j'ai le rang le plus élevé. C'est un des points qui me laisse perplexe mais j'y reviendrai.
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Empty Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum