Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Avengers : La Croisade des enfants

+7
Biggy
Mister B
corwin34
Benjaaman
Synock
Moon Knight
Gory
11 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

Avengers : La Croisade des enfants Empty Avengers : La Croisade des enfants

Mar 15 Jan 2013 - 10:51
Avengers : La Croisade des enfants 734257_10151354258069648_409596580_n
MARVEL DELUXE : AVENGERS - LA CROISADE DES ENFANTS
Auteurs : . Allan Heinberg, Jim Cheung
256 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Allan Heinberg et Jim Cheung reviennent enfin sur l'équipe qu'ils ont créée ensemble : les Jeunes Vengeurs. Ils nous ont concocté une saga colossale, au cours de laquelle les jeunes héros partent à la recherche de la Sorcière Rouge. Depuis Avengers : Disassembled et House of M, sagas au cours desquelles Wanda Maximoff a détruit les Vengeurs et a quasiment annihilé la race mutante, les mutants se sont fait discrets. Mais Speed et Wiccan pensent être les enfants de la Sorcière Rouge et ne reculeront devant rien pour la retrouver, même s'il faut pour cela affronter Fatalis, et se mettre à dos les Vengeurs et les X-Men.
(Contient les épisodes US Avengers : The Children's Crusade 1-9 ;Avengers : The Children's Crusade - Young Avengers ;I am an Avenger 1, 5 (partiel))
SORTIE LE 20 FÉVRIER !
Moon Knight
Modo-Man

Avengers : La Croisade des enfants Empty Re: MARVEL DELUXE : AVENGERS - LA CROISADE DES ENFANTS

Mar 15 Jan 2013 - 13:05
Shocked Il sort super-tôt non ?
Toujours est-il que je recommande, j'ai beaucoup aimé.
Gory
Gardien de la Galaxie

Avengers : La Croisade des enfants Empty Re: MARVEL DELUXE : AVENGERS - LA CROISADE DES ENFANTS

Mar 15 Jan 2013 - 13:20
C'est vrai qu'on l'a vite après la sortie kiosque Shocked
Synock
Modo-Man

Mar 15 Jan 2013 - 13:21
Moins bien que le premier mais ça reste pas mal.
Benjaaman
Legionnaire

Mar 15 Jan 2013 - 18:37
Gory a écrit:C'est vrai qu'on l'a vite après la sortie kiosque Shocked
1Ans après sont début kiosque. Tôt pour Panini oui malheureusement ...
corwin34
Membre de Stormwatch

Mar 15 Jan 2013 - 20:00
Du tous bon!!!! déjà dans ma collection kiosque!!!
Benjaaman
Legionnaire

Mar 15 Jan 2013 - 20:02
Ah oui c'est quoi ça , "I am an Avenger 1, 5 (partiel))"Désolé je suis un assisté mais sur ce pc là les recherches j'évite Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 15 Jan 2013 - 20:32
Benjaaman a écrit:Ah oui c'est quoi ça , "I am an Avenger 1, 5 (partiel))"Désolé je suis un assisté mais sur ce pc là les recherches j'évite Very Happy
C'est les Jeunes Vengeurs qui passent leurs examens pour leur licence... :mrgreen:
Benjaaman
Legionnaire

Mar 15 Jan 2013 - 20:36
Mister B a écrit:
Benjaaman a écrit:Ah oui c'est quoi ça , "I am an Avenger 1, 5 (partiel))"Désolé je suis un assisté mais sur ce pc là les recherches j'évite Very Happy
C'est les Jeunes Vengeurs qui passent leurs examens pour leur licence... :mrgreen:

Ca vaut pas un clou alors Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 15 Jan 2013 - 20:38
Benjaaman a écrit:
Mister B a écrit:

Ca vaut pas un clou alors Smile
Non, en réalité c'est une série anthologique qui fait le point sur le statu-quo de chaque membre des Vengeurs à la fin de Siege je crois. Je suppose que le "partiel"signifie que les rédacteurs ont extrait les histoires en rapport avec les personnages de Children's Crusade.

Et ça ne vaut effectivement pas un clou !
Benjaaman
Legionnaire

Mar 15 Jan 2013 - 20:54
Le meilleur pour connaitre ces petits héros c'est le Marvel Heroes Hors série 4. 6 Numéros, un numéro pour expliquer qui et ce jeune bambin en couche culotte.
corwin34
Membre de Stormwatch

Mar 15 Jan 2013 - 21:52
Benjaaman a écrit:Le meilleur pour connaitre ces petits héros c'est le Marvel Heroes Hors série 4. 6 Numéros, un numéro pour expliquer qui et ce jeune bambin en couche culotte.

Oui ce numéro est plutot sympa!
Moon Knight
Modo-Man

Mer 16 Jan 2013 - 2:19
Mister B a écrit:Et ça ne vaut effectivement pas un clou !

Gné ?!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Que l'on ne puisse pas aimer, passe encore, mais que l'on envoie ce melting pot d'House of M et Avengers Disassembled au tapis d'un crochet (sous la ceinture ^^) me parait plus qu'expéditif. VANDALE !
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mer 16 Jan 2013 - 11:02
Content qu'il sorte si vite. Je l'avais senti d'ailleurs.
J'avais bien aimé cette saga.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 16 Jan 2013 - 14:31
Moon Knight a écrit:
Mister B a écrit:Et ça ne vaut effectivement pas un clou !

Gné ?!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Que l'on ne puisse pas aimer, passe encore, mais que l'on envoie ce melting pot d'House of M et Avengers Disassembled au tapis d'un crochet (sous la ceinture ^^) me parait plus qu'expéditif. VANDALE !
Je parlais des petites histoires de I am an Avenger.

Concernant Children's Crusade, je vous ai déjà expliqué maintes fois les raisons qui font que je n'apprécie nullement cette série. D'une part, ce bordel qu'il y a avec la continuité, c'est d'un confus et je veux bien qu'il ait du retard le Cheung mais cela n'explique pas toutes les incohérences. Ensuite, je n'apprécie pas du tout les personnages qui composent l'équipe, ils m'insupportent au plus haut point ces petits cons présomptueux avec leur immaturité affligeante. Enfin, Heinberg a quand même des choses à revoir dans sa narration, l'histoire aurait put être réduite à six épisodes et ça aurait été beaucoup plus fort et intéressant. Je ne m'étalerais même pas sur les dessins de Cheung qui sont loin d'être moches mais il faut arrêter de le porter au pinacle pour autant, il existe des dizaines de dessinateurs beaucoup plus aboutis et efficaces... Tout comme l'épisode dessiné par Davis est indigne de cet immense artiste !
Voilà, voilà, j'espère avoir cassé l'enthousiasme sur ce topic tout joyeux. Si ce n'est pas le cas, je pourrais parler de ce MARVEL HEROES HS en question si vous le souhaitez... :mrgreen:
Benjaaman
Legionnaire

Mer 16 Jan 2013 - 17:42
PAPY Very Happy
Moon Knight
Modo-Man

Mer 16 Jan 2013 - 18:11
Mister B a écrit:
Ensuite, je n'apprécie pas du tout les personnages qui composent l'équipe, ils m'insupportent au plus haut point ces petits cons présomptueux avec leur immaturité affligeante.

J'ai presque le même point de vue sur ces personnages, mais justement ici, ça ne me posait pas de soucis (faudrait que je me relise le Deluxe Young A pour me refaire une idée).

Mister B a écrit:
Voilà, voilà, j'espère avoir cassé l'enthousiasme sur ce topic tout joyeux. Si ce n'est pas le cas, je pourrais parler de ce MARVEL HEROES HS en question si vous le souhaitez... :mrgreen:

Je vais te citer :mrgreen:
Mister B a écrit: avec leur immaturité affligeante
Benjaaman
Legionnaire

Mer 16 Jan 2013 - 19:42
Moi j'adore leur immaturité affligente. Ca nous fait un bon contraste avec Cap A et d'autres ..
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 18 Jan 2013 - 18:47
The Children's Crusade ça fonce-dé veu-gra sa reum gros!
:supercool:
corwin34
Membre de Stormwatch

Dim 20 Jan 2013 - 17:00
Captain-Spidey a écrit:The Children's Crusade ça fonce-dé veu-gra sa reum gros!
:supercool:

Horrible Laughing Laughing Laughing
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 3 Fév 2013 - 20:50
Je l'ai eu à Angoulême avec la jaquette collector tirée à 150 exemplaires. Je me disais qu'elle servirait pas à grand chose et en fait je l'ai mise à la place de la normale. Très classe, très belle. Le seul défaut (et encore c'est pas vraiment un défaut) c'est qu'il n'y a pas le titre sur la tranche.
Benjaaman
Legionnaire

Dim 3 Fév 2013 - 20:53
Un photo Razz
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mer 6 Fév 2013 - 19:08
Benjaaman a écrit:Un photo Razz
Avengers : La Croisade des enfants 438786IMG0449
Avengers : La Croisade des enfants 945739IMG0450
Avengers : La Croisade des enfants 570649IMG0451
Benjaaman
Legionnaire

Mer 6 Fév 2013 - 19:23
Oh je la trouve très très belle
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mer 6 Fév 2013 - 19:42
Moi aussi. Rien que pour ça c'est bien angouleme lol.
Contenu sponsorisé

Avengers : La Croisade des enfants Empty Re: Avengers : La Croisade des enfants