La Couverture du Mois (La Sélection)
+35
comicszone
bouiboui
TheRiddler
snakes14
Raz
Synock
badash
sisk0
ComicsMan
Geekdecomics
sulygan
Yuffie
batwing
COMIX
shtmup
blacknocchi
Captain-Spidey
osgiliat
Bagooor
Ace
ALIAS
Sildring
Watchful
Lanval
Pipo
Gory
fred le mallrat
Albérich
Biggy
Oogie Boogie
AAAAAq
HSMclem44
Benjaaman
Mister B
39 participants
- osgiliatEternel
Re: La Couverture du Mois (La Sélection)
Mer 30 Oct 2013 - 18:10
Ace,je comprend très sincèrement tes choix et tes priorités il est tout à fait normal qu'a un moment
certaine choses prime sur d'autre,par contre si j'ai un peu exagérer lors des appel au soutien,j’espère que
tu m'en veux pas,lol en relativisant on se rend compte que les choses ne sont pas aussi simple et qu'il faut savoir faire des choix d'adulte responsable dans la vie.Après tout la leçon à tirer de toutes ses aventures que nous lisons c'est qu'il faut vivre pleinement les sienne egalement.Alors à plus et si ce n'est pas le cas
Je te souhaite le meilleur,dans tout se que tu entreprends et entreprendra.
Pour revenir au sujet qui nous concerne,je dirais sans hésitation la cover de Thunderbolt#19
Pour l'incongruité de la situation et surtout pour ce coté complétement décaler.L'on a l'impression d’être en face d'une scène familiale alors qu'on à faire a des Tueurs professionnels.
Voila,ton message m’évoque une Cover bien particulière et qui colle à tes propos.
Donc Comme un X-men,salut à toi Ace que ta vie sois Belle,mais je soupçonne qu'elle l'est déjà!
certaine choses prime sur d'autre,par contre si j'ai un peu exagérer lors des appel au soutien,j’espère que
tu m'en veux pas,lol en relativisant on se rend compte que les choses ne sont pas aussi simple et qu'il faut savoir faire des choix d'adulte responsable dans la vie.Après tout la leçon à tirer de toutes ses aventures que nous lisons c'est qu'il faut vivre pleinement les sienne egalement.Alors à plus et si ce n'est pas le cas
Je te souhaite le meilleur,dans tout se que tu entreprends et entreprendra.
Pour revenir au sujet qui nous concerne,je dirais sans hésitation la cover de Thunderbolt#19
Pour l'incongruité de la situation et surtout pour ce coté complétement décaler.L'on a l'impression d’être en face d'une scène familiale alors qu'on à faire a des Tueurs professionnels.
Voila,ton message m’évoque une Cover bien particulière et qui colle à tes propos.
Donc Comme un X-men,salut à toi Ace que ta vie sois Belle,mais je soupçonne qu'elle l'est déjà!
- Spoiler:
- SildringMembre de Nextwave
Mer 30 Oct 2013 - 23:38
J'ai eu du mal à choisir mais finalement mon vote va au numéro 5 - GREEN HORNET #9.
Simple mais efficace, cette cover à un certain charme je trouve
En ce qui concerne ton départ, ne va pas croire que cela ne va pas se remarquer bien au contraire. Tu peux toujours compter sur certains d'entre nous pour ce dire "tiens il est où Ace ? ". Ayant moi même déjà traversé de nombreuses épreuves assez délicates, me poussant malheureusement à m'absenter depuis mon inscription sur le forum, je comprend parfaitement qu'à un moment ou un autre tu peux être absent. Sache que ni moi, ni un autre membre se permettra de juger tes choix.
Ce n'est pas à toi de remercier le forum, mais au forum de te remercier. Tu est quelqu'un de super et c'est avec grand plaisir que je lis bon nombre de tes post. Je n'ai aucune autorité et je ne représente rien de plus que quiconque sur ce forum;mais je pense pouvoir dire que tu sera toujours le bienvenue et que tu est libre d'effectuer ton retour que se se soit dans 6 mois comme dans 10ans.
ForumComics un jour, ForumComics toujours.
Peace l'ami :mrgreen:
Simple mais efficace, cette cover à un certain charme je trouve
En ce qui concerne ton départ, ne va pas croire que cela ne va pas se remarquer bien au contraire. Tu peux toujours compter sur certains d'entre nous pour ce dire "tiens il est où Ace ? ". Ayant moi même déjà traversé de nombreuses épreuves assez délicates, me poussant malheureusement à m'absenter depuis mon inscription sur le forum, je comprend parfaitement qu'à un moment ou un autre tu peux être absent. Sache que ni moi, ni un autre membre se permettra de juger tes choix.
Ce n'est pas à toi de remercier le forum, mais au forum de te remercier. Tu est quelqu'un de super et c'est avec grand plaisir que je lis bon nombre de tes post. Je n'ai aucune autorité et je ne représente rien de plus que quiconque sur ce forum;mais je pense pouvoir dire que tu sera toujours le bienvenue et que tu est libre d'effectuer ton retour que se se soit dans 6 mois comme dans 10ans.
ForumComics un jour, ForumComics toujours.
Peace l'ami :mrgreen:
- osgiliatEternel
Jeu 31 Oct 2013 - 0:12
Mince Sildring,on jurerais le cris d'appel des Avengers Rassemblement!!!c'est joliment bien dis.
Entièrement d accort à la virgule prés!
Entièrement d accort à la virgule prés!
- LanvalDefenseur
Jeu 31 Oct 2013 - 8:42
Sandman Overture #2 pour moi
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 31 Oct 2013 - 12:09
12/ THUNDERBOLTS #19 (Julian Totino Tedesco / Marvel) pour moi.
Et merci Ace
Et merci Ace
- SynockModo-Man
Jeu 31 Oct 2013 - 17:45
Mon avis rejoins le cabot et la morte.
La numéro 3 - FAIRES !
La numéro 3 - FAIRES !
- RazAgent du S.H.I.E.L.D.
Ven 1 Nov 2013 - 15:39
C'est la première fois (et la dernière si j'ai bien compris) que je vote, et j'avoue que ça était dur pour moi, mais après une grand concertation entre les 12 personnes présentes dans ma tête (je n'ai oublié personne? Non? Cool alors!) mon choix est tout trouvé! #9 Pretty Deadly
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Ven 1 Nov 2013 - 17:14
Pourquoi ce serait la dernière fois que tu vote ?
- AceMembre de Nextwave
Ven 1 Nov 2013 - 18:27
Raz a écrit:C'est la première fois (et la dernière si j'ai bien compris) que je vote, et j'avoue que ça était dur pour moi, mais après une grand concertation entre les 12 personnes présentes dans ma tête (je n'ai oublié personne? Non? Cool alors!) mon choix est tout trouvé! #9 Pretty Deadly
Ce n'est pas parce que je m'en vais que tout est fini. Tu pourras encore voter pour la couverture de l'année dans le cadre des "Ditko d'Or".
Et peut-être qu'ensuite Wisdom prendra la relève pour animer ce topic en 2014.
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 1 Nov 2013 - 19:57
Si j'avais su, je n'aurais pas voter pour toi en tant que meilleur contributeur...
Plaisanterie mise à part, je suis soulagé que tu ne quittes pas pour une raison super grave. J'ai eu un peu peur quand j'ai lu ton annonce.
Tu laisses tomber [url=CHICKS, COMICS &OTHER TRICKS][/url] aussi ? :grrrr2012:
Je me suis permis de modifier légèrement l'image d'Osgi :
:mrgreen:
Passe quand même nous faire un coucou de temps en temps. ::
C'est rassurant de savoir que les gens que nous avons côtoyé, même virtuellement, sont toujours en vie. Et un sourire, ça fait toujours plaisir.
J'ai failli oublier :
3/ FAIREST #22 par Adam Hughes.
::
Plaisanterie mise à part, je suis soulagé que tu ne quittes pas pour une raison super grave. J'ai eu un peu peur quand j'ai lu ton annonce.
Je me suis permis de modifier légèrement l'image d'Osgi :
:mrgreen:
C'est rassurant de savoir que les gens que nous avons côtoyé, même virtuellement, sont toujours en vie. Et un sourire, ça fait toujours plaisir.
J'ai failli oublier :
3/ FAIREST #22 par Adam Hughes.
::
- Mister BAdmin-Man
Ven 1 Nov 2013 - 20:09
La 8, Fatale, parce que j'adore les femmes fatales et l'esthétique pulp de cet cover. ::
Je comprends bien les raisons de ton départ Ace, parfois on est appelé à d'autres choses, c'est normal. Espérons tout de même que tu passeras faire un coucou de temps en temps ! ::
Je comprends bien les raisons de ton départ Ace, parfois on est appelé à d'autres choses, c'est normal. Espérons tout de même que tu passeras faire un coucou de temps en temps ! ::
Ven 1 Nov 2013 - 20:43
T es le plus fort Oogie. J ai pas tout se suite eu le bon coup d œil :: (merci Osgi quand même :: )
(Je t en réserve une si j ai le temps. J ai plus le temps pour rien ou alors c'est que je me disperse trop)
Houba houba ::
(Je t en réserve une si j ai le temps. J ai plus le temps pour rien ou alors c'est que je me disperse trop)
Houba houba ::
- PipoEternel
Ven 1 Nov 2013 - 21:44
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Sam 2 Nov 2013 - 11:40
Abe Sapien #8
- PipoEternel
Dim 3 Nov 2013 - 12:12
J'sais pas... ceux que je pratique ne ressemblent pas à ça.... ::ALIAS a écrit:
On dirait quand même un sein non ?
- AceMembre de Nextwave
Dim 3 Nov 2013 - 18:00
Oogie Boogie a écrit:Si j'avais su, je n'aurais pas voter pour toi en tant que meilleur contributeur...
Les masques tombent ! :mrgreen:
Non, rien de grave. Juste les aléas de la vie.
Pour mon blog, rien n'est décidé. Ce sera comme beaucoup d'autres choses : je verrai comme je peux me débrouiller.
J'essaierai, ça me ferait plaisir à moi aussi.
- YuffieEnvahisseur
Lun 4 Nov 2013 - 8:25
Je vote pour la couv' 9 de Pretty Deadly ^_^
J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps Ace, bonne continuation ::
J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps Ace, bonne continuation ::
- BenjaamanLegionnaire
Lun 4 Nov 2013 - 10:43
Merci d'expliquer un peu ca sera avec regret de pu voir tes posts pendant un certain temps.
3/ FAIREST #22 (Adam Hughes / DC)
3/ FAIREST #22 (Adam Hughes / DC)
- AlbérichDefenseur
Mar 5 Nov 2013 - 10:40
Merci pour tout le boulot fourni Ace !!
Je choisis la couverture 1, Abe Sapiens 8.
Je choisis la couverture 1, Abe Sapiens 8.
Mer 6 Nov 2013 - 17:51
C'est la première fois que je vote pour La Couverture du Mois et le choix n'est pas simple !
Après réflexion, je choisis donc la 4ème, Sandman : Overture #2.
Elle ne se démarque pas plus des autres par une beauté extraordinaire mais, je ne sais pas, il y a quelque chose d'intriguant qui me plaît.
Après réflexion, je choisis donc la 4ème, Sandman : Overture #2.
Elle ne se démarque pas plus des autres par une beauté extraordinaire mais, je ne sais pas, il y a quelque chose d'intriguant qui me plaît.
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Ven 8 Nov 2013 - 19:05
La 12 pour moi ::
Lun 18 Nov 2013 - 23:10
Je vote pour la 6
J'adore les couvertures de ce type donc mon choix a vite été fait !
Par contre la dernière est aussi super jolie ( non c'est pas parce que je suis un fan ! )
J'adore les couvertures de ce type donc mon choix a vite été fait !
Par contre la dernière est aussi super jolie ( non c'est pas parce que je suis un fan ! )
- snakes14Membre de Stormwatch
Mar 19 Nov 2013 - 1:55
Salut, suite à ton conseil Ace je suis venu découvrir ce topic, comme le TOP 50 c'est un plaisir de le parcourir, c'est bien cool et il a vécu sur la durée à ce que je vois, je dois dire chapeau, excellente idée.
Pour ce mois de décembre je vote pour la couv numéro 9 Pretty Deadly.
Pour ce mois de décembre je vote pour la couv numéro 9 Pretty Deadly.
- COMIXMembre de Nextwave
Mar 19 Nov 2013 - 23:18
je vote pour la UNE.