Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marvel NOW : Captain America

+10
Vadmo
Mister B
Oogie Boogie
fred le mallrat
osgiliat
Biggy
Pipo
Benjaaman
Ace
AAAAAq
14 participants
batwing
Midnight Son

Marvel NOW : Captain America - Page 3 Empty Re: Marvel NOW : Captain America

Sam 25 Mai 2013 - 23:11
la chute avec le rebond fricote avec le burlesque , on dirait de l'Iznogood.

sans patriotisme... Captain america ?

pas étonnant que pas grand monde en parle. les dessins en tout cas me semblent une prise de risque . car ça à l'air différent de ce qu'on voit d'ordinaire.

maintenant , sans patriotisme , sans masque , pourquoi porte il encore le costume ? j'ignore si ce comics aura du succès , en tout cas il ne laissera pas indifférent .

Ne vous moquez pas , mais je trouve que dans l'une des cases Cap ressemble à Astérix .
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 26 Mai 2013 - 6:50
T'inquiètes osgi, moi je viens toujours voir ce topic qui m'intrigue beaucoup et c'est vrai que pour l'instant, je sais pas trop quoi en penser. J'ai lu quelques épisodes (2) et j'aime bien la prise de risque. Romita est en mode wild et ça peut déplaire mais quel formidable sens de la narration "comics"....
osgiliat
Eternel

Dim 26 Mai 2013 - 10:27
Merci! je trouve aussi,c'est inedit cette approche c'est un peu comme si l"on avait isoler Cap de toute aide exterieur et qu'on ne lui laissait que ses capaciter naturel et son instinct de Survi!( Qui a dis Iron Man 3,lol?!!)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 26 Mai 2013 - 10:35
osgiliat a écrit:Very Happy C'est bizarre,j'ai l'impression que Le captain America Marvel Now,n 'intéresse pas grand monde dans le forum.
C'est dommage je trouve pars que la série change de tout ce que l'on avait l'habitude de voir dans les série Captain
América,loin du Patriotisme et de l'aspect Contre espionnage habituel.La série fouille de nouvelles intrigues,une nouvelle
approche du Personnage .

J attend la VF...
Bon ca fait penser au run de Kirby dans les 70's partiellement traduit chez aredit où il se retrouve dans une autre dimension par exemple.. (malheuresuement inédit en VF.. enfin malheureusment.. la periode Kirby a de supers concepts (dont Zola d ailleurs) mais au niveau personnalité des personnages.. (comme pour le panther de kirby de la même époque) on a l impression d etre sur une terre parallele;tellement on reconnaissait pas les personnages (hors costumes))
Bon l aspect contre espionnage avant Brubaker n etait pas aussi systematique.. (sauf certaines periodes);le patriotisme... ca depend de ce que t entend mais .. c est pas systematique non plus (recemment il était à la tête du SHIELD donc forcément y avait un enjeux national souvent mais pas plus que quand Stark y etait..) et avant c etait centré sur al recherche de Bucky plus que sur du patriotisme...
Je trouve que pour n perso au couleur du drapeau... le patriotisme se sent pas beaucoupl plus que dans une autre série o^de toute facon les USA sont el centre voire le coeur du monde..
Les superheros représentent souvent une idee et pour moi cap c est plus l idealisme poilitique...
Dans les 60's c est Iron Man, Ant Man, Hulk et .. Thor qui se battent contre les communistes pour la patrie blabla... Et Stark est souvent justement confronté plus directement aux evenements... la série de Cap contre le terrorisme est "hors continuité"... Stark lui est ministre de la defense.. en continuité..
Quand on y reflechit bien Iron Man a bien souvent été plus "patriotique"(dans le sens europeen) que Cap.. plus idealiste

Ceci dit c est intriguant ce début de run
osgiliat
Eternel

Mar 4 Juin 2013 - 3:26
Sources/Marvel blog.
En septembre,Rick Remender accueillera un nouveau dessinateur sur la série Captain America en la personne de Carlos Pacheco.Les deux compères ont prévu de confronter la Sentinelle de la Liberté à un soldat ayant participé à l'un des nombreux programmes censés produire de nouveaux super soldats.
Marvel NOW : Captain America - Page 3 1370284696
Marvel NOW : Captain America - Page 3 1370284936
Marvel NOW : Captain America - Page 3 1370284938
Ace
Membre de Nextwave

Mar 4 Juin 2013 - 14:57
Et l'ennemi de Cap pour ce nouvel arc ne sera autre que Nuke, le super-soldat créé par Frank Miller et David Mazzuccheeli dans le classique des classiques "Daredevil : Born again".

(Reste à savoir si Pacheco tiendra les délais, ce qu'il n'a pas réussi depuis belle lurette...)
osgiliat
Eternel

Mar 4 Juin 2013 - 15:06
Nuke!!! Encore?!!! On a eu droit à Nuke dans le récit Ultimate de captain America cette fois illustré par
Ron Garney,qu'est ce qui ce passe chez Marvel,c'est la maison du réchauffé?!! Shocked
batwing
Midnight Son

Mar 4 Juin 2013 - 15:18
j'ai l'impression de voir une armure à la place du costume habituel , me trompe je ?
osgiliat
Eternel

Mar 4 Juin 2013 - 15:23
batwing a écrit:j'ai l'impression de voir une armure à la place du costume habituel , me trompe je ?
C'est son nouveau Costume depuis le lancement de Marvel Now,mais il connait des interprétations
différentes selon le dessinateur.
batwing
Midnight Son

Mar 4 Juin 2013 - 18:17
je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de protection à l'entre jambe mais bon . si il est question d'interprétation .
COMIX
Membre de Nextwave

Mar 4 Juin 2013 - 18:24
au lieu de les proteger, cela faira que les mettre en evidence... ni spidey ou DD, n'ont de protection non plus.
c'est tabou de taper dans les parties :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 4 Juin 2013 - 19:31
osgiliat a écrit:Nuke!!! Encore?!!! On a eu droit à Nuke dans le récit Ultimate de captain America cette fois illustré par
Ron Garney,qu'est ce qui ce passe chez Marvel,c'est la maison du réchauffé?!! Shocked

oui mais c est ultimate.. t as aussi eu droit vchement à Magneto, Doom et tous les autres persos...
Nuke a beau avoir été ramené recemment dans Wolverine Origins ou Thunderbolts... il reste un personnage vierge (il a pas grand chose a voir avec le ultimate en terme de personnalité)..
d ailleurs Morrison, Aaron et Remender ont bien exploré le projet weapon plus coté mutant.. il serait bien d exploiter le coté supersoldat et de lier des tas de choses qui sont éparpillées entre Nuke, GI-Max, Anti-Cap, Protocyde mais aussi Isaia Bradley son Fils Joshua X et le neveu Patriot mais aussi les projets supersoldats loupés de Ted Sallis (man-Thing) à l'homme entropique...

Le champ du supersoldat qui est au centre de l univers Ultimate (et presque de l univers ciné) n est pas pleinement exploité dansl univers 616
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mer 5 Juin 2013 - 7:19
Pacheco ? Je suis limite déçu. Je trouve la cover moche, j'esperes que les intérieurs seront mieux.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mer 5 Juin 2013 - 22:05
Episode 7 lu et première fois que je suis déçu. C'est trop prévisible sur la fille de zola et ian. Ça sent le réchauffé. On sent que remender arrive à la fin de son histoire sur zolandia. Mais bon ça reste sympa, 3 épisodes pour conclure ce gros arc de 10 épisodes (ce qui est assez rare en ce moment). Après un poil déçu aussi de plus avoir de flashback depuis 3 numéros, j'aimais bien la vie du jeune rogers dans les années 30.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 7 Juin 2013 - 19:19
Pacheco? Moui pas super emballé...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 8 Juin 2013 - 13:09
Biggy a écrit:Pacheco? Moui pas super emballé...
Je vais surprendre, mais c'est un des seuls dessinateurs (avec Larroca et John Paul Leon) qui avait un meilleur style dans les 90's. Laughing
osgiliat
Eternel

Sam 22 Juin 2013 - 19:52
Very Happy Captain America,voit la fin d'un run,très intéressant vraiment spécial
et qui aura permit une belle prise de risque scénaristiques et un Steve
Rogers hors contexte ce qui surprend c'est de voir Rogers en mode survivor. Very Happy
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-DC11-LR-e5cf2
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-int-LR-1-d1a72
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-int-LR-2-304e3
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-int-LR-3-0a81e
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-int-LR-4-b5f65
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012008-int-LR-5-2d1a4
CAPTAIN AMERICA #8
Written by RICK REMENDER
Pencils &Cover by JOHN ROMITA JR.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 30 Juin 2013 - 10:09
Episode 8 lu et j'ai vraiment adoré.
Spoiler:
Vraiment un superbe arc pour le moment, reste 2 épisodes mais c'est une des meilleures séries Marvel Now que je lis. Je comprend que ça puisse dérouter certains au niveau graphique et histoire tellement ça part à l'opposé mais tenté le coup, ça le vaut vraiment !
osgiliat
Eternel

Lun 1 Juil 2013 - 8:59
Shocked Steve Rogers? et bien il en prend plein la patate,grave.
Marvel NOW : Captain America - Page 3 Tumblr_mp6qxlF05G1r2kdz1o1_r1_1280
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 1 Juil 2013 - 11:52
Ouah Shocked sacrée fessée^^
osgiliat
Eternel

Ven 12 Juil 2013 - 16:39
Very Happy Dans Captain America#12 Nuke fait une entrée massacrante,il a besoin de ses
cachets Bleu et Rouge autrement il repeint la tapisserie couleur hémoglobine.
Marvel NOW : Captain America - Page 3 K8ot
CAPTAIN AMERICA #12
RICK REMENDER (W) • CARLOS PACHECO (A/C)
Lego Variant Cover by Leonel Castellani
LOOSE NUKE PART 2
• Nuke on a rampage!
• The Weapon Minus program revealed!
• Meet Dr. Mindbubble, the unbelievable Super Soldier created in the 1960s!
32 PGS./Rated T …$3.99
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mar 6 Aoû 2013 - 21:51
Episode 9 lu. C'est beau et dynamique. On sait maintenant comment cette série rejoint la continuité et je m'attendais pas à ça tellement j'étais à fond dans l'histoire. Reste une épisode pour un arc long, divertissant, prenant et assez joli. Une vraie réussite que Remender nous sort avec ce Captain América. Je suis moins emballé par la suite si s'est Nuke et j'espère que ce sera un arc moins long (j'aime pas trop le perso de Nuke).
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 8 Sep 2013 - 10:00
Episode 10 lu. Woaw !!! C'est pas la conclusion de l'année, c'est bourré de cliché et assez classique mais qu'est-ce que c'était bien !!!! Tout l'arc est vraiment génial, un Romita Jr en bonne forme et un scénario bien amené même si assez classique.
Spoiler:
Surement pour moi LA SERIE MARVEL NOW. Les X-men sont excellents mais des épiosdes inégaux où ça traine en longueur, Superior Spider-Man a certains épisodes moyens, Hulk a du mettre 8 épisodes pour décoller. Captain América a été très bon (excellent ?) depuis le début de ce volume 7.
osgiliat
Eternel

Lun 16 Sep 2013 - 20:23
Very Happy Ça fait longtemps que l'on avait pas vu Carlos Pacheco aussi en forme
voici quelques planches du nouveau run de Captain America,face à Nuke.
(même si dans l'univers Ultimate,Cap l'a déjà rencontré!)
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAPA2012012-DC11-24970
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAP-12-1-e5922
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAP-12-2-3fdb8
Marvel NOW : Captain America - Page 3 CAP-12-3-a12e6
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 26 Sep 2013 - 18:35
Marvel NOW : Captain America - Page 3 MINDBUBBLE

he teaser seems to refer to a new character named Dr. Mindbubble that Remender talked about with Newsarama last month . In that interview, he explained that Dr. Mindbubble would be appearing in the upcoming Captain America arc (Remender's fourth) as a product of the Weapon Minus program - a black ops organization created as a countermeasure to the long-running Weapon Plus program which Cap's Super Soldier program and even Wolverine's Weapon X program are a part of.

"[Dr. Mindbubble is] a product of the Weapon Minus program,"Remender told us, "but as someone molded to counter-act Nuke, Dr. Mindbubble was loaded not only with the Super Soldier Serum, but also LSD, adamantium and Timothy Leary books. I don’t want to reveal more, but that’ll all come out in the fourth arc."

The solicitation for October's Captain America #12 also reads: "Meet Dr. Mindbubble, the unbelievable Super Soldier created in the 1960s!"

http://www.newsarama.com/19034-all-new- ... ubble.html
Contenu sponsorisé