Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Sun 9 Dec 2012 - 10:10
Barbuz a écrit:En manipulant "Noël"en rayon, j'ai eu, disons, comme la nette impression que le matériel était plus résistant que d'habitude. Il faut dire que chez le libraire en question, les recueils d'Urban Comics sont souvent abîmés.
En lisant les crédits une fois rentré, je me suis aperçu que "Noël"avait été imprimé en Espagne.
Est-ce la fin de la "période roumaine"?

J'en sais rien, mais on a beau dire qu'Urban est un super bon éditeur, c'est vrai que la qualité matérielle de leurs livres sont vraiment mauvais. On a des rayures dessus, des traces, des pocs (mais ça, sur les livres durs c'est courant). J'ai pas fais attention à Batman Noël lorsque je l'ai pris, et je ne pourrai vérifier qu'à Noël car ma maman l'a déjà emballé. Mais si leurs livres deviennent de bonnes qualités alors là, ils ont toutes les cartes en main pour nous faire baver.
avatar

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Sun 9 Dec 2012 - 10:13
moi ce qui me dérange c'est les craquements qu'ils font quand on tourne les pages pour certains
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Sun 9 Dec 2012 - 12:43
oui ca me fait toujours un peu peur...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Sun 9 Dec 2012 - 13:11
Ah le craquement ça me fait une de ces peurs aussi.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Mon 10 Dec 2012 - 8:11
Cela ne rassure pas du tout ces craquements !
Je suis énormément soigneux, mais j'ai toujours peur de rester avec un feuillet dans les mains...

D'ailleurs on sait si c'est la colle qui a trop séché ou si c'est le carton ?
Contenu sponsorisé

Urban Comics : Un an après (ou presque) - Page 2 Empty Re: Urban Comics : Un an après (ou presque)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum