Superior Spider-Man
+14
cercopitheque
corwin34
Pipo
COMIX
AAAAAq
Vadmo
fred le mallrat
Synock
KICK-ASS
Oogie Boogie
Bagooor
Mister B
Biggy
Benjaaman
18 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Superior Spider-Man
Dim 15 Déc 2013 - 16:20
Oogie Boogie a écrit:spider_bot a écrit:par-contre je n'ai pas lu ces comics car je ne les possèdes pas et comprend tres tres peu l'anglais.
- Spoiler:
c'est finis aux usa spider-man superieur depuis octobre,maintenant c'est de nouveau amazing spider-man et le retour de peter.(tant mieux)
si vous voulez un lien...
Sérieux?
Dim 15 Déc 2013 - 18:23
oui,tout est la: http://www.marvel-world.com/marvel-sorties-vo.html
- Mister BAdmin-Man
Dim 15 Déc 2013 - 18:36
On en parlait justement [url=ici][/url] et c'est en réalité davantage un vrai-faux retour.
- osgiliatEternel
Dim 15 Déc 2013 - 18:43
Comme la dis B c'est pas vraiment un retour moi aussi j'y est cru. En faite c'est pour les nostalgiques de Peter Parker. Superior Spider-Man risque de reste encore quelque temps et pas sur qu'on retrouve Parker avant treeees longtemps.spider_bot a écrit:oui,tout est la: http://www.marvel-world.com/marvel-sorties-vo.html
Mer 18 Déc 2013 - 13:34
Merci B et Osgi de me broyer le coeur...
- osgiliatEternel
Mer 18 Déc 2013 - 14:10
Finalement il est aussi possible qu'on se soit un peut embaler et que ParkerBiggy a écrit:Merci B et Osgi de me broyer le coeur...
revienne plus vite que je le pensais... A moins que!
Sources/Comicsblog.
- Spoiler:
[size=150]Attention, cet article contient évidement des spoilers sur les évènements se déroulant dans la série Superior Spider-Man donc si vous ne voulez pas vous gâcher la lecture, fuyez ![/size]
Depuis le début de Superior Spider-Man, Doc Ock a sauvagement emprunté le corps de Peter Parker et vit paisiblement la vie de super-héros à sa place.
Mais cette situation ne devrait pas tarder à être rétablie puisque Peter Parker devrait trouver, comme toujours, une solution pour se dépêtrer de cette sale affaire. Et selon les sources de Bleeding Cool, Superior Spider-Man #30, en mars, serait le numéro de ce retour signant la fin de la série avant d'être relancée sous la forme d'un All New Spider-Man. Pas improbable d'autant plus que la Maison des Idées sera en plein lancement des titres All-New Marvel NOW! comme Magneto, Iron Patriot, Silver Surfer ou encore Captain Marvel.
Ce numéro devrait correspondre avec la quatrième partie sur cinq de l'event Goblin Nation qui devrait d'être crucial pour l'Araignée selon Dan Slott.
Si les informations du site américain s'avèrent vraies, cela signifierait donc que Goblin Nation trouverait sa conclusion dans le premier numéro de la nouvelle série sur le Tisseur qui sortirait en avril, le même mois que la sortie de The Amazing Spider-Man 2.
Enfin le retour de Peter ou pas ?
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 18 Déc 2013 - 14:13
Ca fait combien de fois qu'on nous l'annonce son retour ? On verra bien mais bon.
Alors par contre, le type qui fera revenir Peter, il a intérêt à nous pondre un super truc, et pas une connerie de pacte avec Méphisto...
Alors par contre, le type qui fera revenir Peter, il a intérêt à nous pondre un super truc, et pas une connerie de pacte avec Méphisto...
- osgiliatEternel
Ven 20 Déc 2013 - 4:36
Avoir Spider-Man dans son équipe,c'est courir le risque de voir débarquer le Symbiote d'un moment a l'autre.
SUPERIOR SPIDER-MAN #25
Written by DAN SLOTT &CHRISTOS GAGE
Art &Cover by HUMBERTO RAMOS
SUPERIOR SPIDER-MAN #25
Art &Cover by HUMBERTO RAMOS
- osgiliatEternel
Mar 31 Déc 2013 - 11:38
Dans Superior Spider-Man 26,c'est peu être la fin des haricot pour Peter/Otto
dans la saga Goblin Nation.
SUPERIOR SPIDER-MAN #26
Written by DAN SLOTT
Art by HUMBERTO RAMOS, JAVIER RODRIGUEZ &MARCOS MARTIN
Cover by RYAN STEGMAN
dans la saga Goblin Nation.
SUPERIOR SPIDER-MAN #26
Written by DAN SLOTT
Art by HUMBERTO RAMOS, JAVIER RODRIGUEZ &MARCOS MARTIN
Cover by RYAN STEGMAN
- osgiliatEternel
Jeu 2 Jan 2014 - 2:10
Goblin Nation risque d’être le début de la fin pour Otto/Parker.Du moins c'est ce que je souhaite
pars que j'en est ma claque de Otto,en plus avec Spider-Man 2 qui sort au Cinéma,allez embrouiller
les nouveaux fans avec cette Otto/Spidey!
SUPERIOR SPIDER-MAN #27.NOW
Written by DAN SLOTT
Pencils &Cover by GIUSEPPE CAMUNCOLI
pars que j'en est ma claque de Otto,en plus avec Spider-Man 2 qui sort au Cinéma,allez embrouiller
les nouveaux fans avec cette Otto/Spidey!
SUPERIOR SPIDER-MAN #27.NOW
Written by DAN SLOTT
Pencils &Cover by GIUSEPPE CAMUNCOLI
- osgiliatEternel
Ven 10 Jan 2014 - 2:05
Alors que la fin du suspense est enfin lever quant au retour de Parker (les tenant et les aboutissant
reste pour le moment un mystère)cela nous permettra de mieux apprécier les épisodes finaux de Superior
Spider-Man,mise en image par Ramos.
SUPERIOR SPIDER-MAN #25
Pencils &Cover by HUMBERTO RAMOS
reste pour le moment un mystère)cela nous permettra de mieux apprécier les épisodes finaux de Superior
Spider-Man,mise en image par Ramos.
SUPERIOR SPIDER-MAN #25
Pencils &Cover by HUMBERTO RAMOS
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Ven 10 Jan 2014 - 8:17
Ramos <3
Sam 11 Jan 2014 - 17:10
Mon dieu!!!
Ce Venom ne ressemble à rien...
Ce Venom ne ressemble à rien...
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Sam 18 Jan 2014 - 13:41
Une bonne histoire sur venom. J'aime bien ce superior venom. Et puis c'est vrai que ça sent le pourri pour otto/spider/venom. Voir comment ils vont nous debarasser d'otto et faire revenir peter. Mais bon moi ce qui me saoule c'est que meme les auteurs s'y mette à nous devoiler la fin d'arc ou d'une serie, kl n'y a plus de surprise. Je regrette des fois le temps sans internet où on avait la surprise en lisant notre bouquin et passpoiler comme des gorets la moitie des trucs.
Sam 15 Fév 2014 - 11:27
Episode 25 et 26. Et bien voilà !!! Peter est de retour, sous sa forme "astrale"mais de retour quand même. Je me sens quand même flouté par Slott. Je croyais vraiment qu'Otto avait évincé Peter. Je savais qu'il reviendrais mais pas comme ça. Là on sent la facilité et le retour baclé pour coller à la sortie du film. Je pense que si Slott avait eu plus de temps il aurait gardé Otto/Spidey plus longtemps. Pas que je me plaigne du retour de Peter mais là ça fais léger. A voir la suite pour voir comment il va revenir. Ma théorie comme quoi the Green Goblin est Peter tombe à l'eau par contre. Je me demande bien qui s'est car je crois pas une seconde que ce soit Osborn malgré les évidences. Let's go to Goblin Nation !!!!
Dim 9 Mar 2014 - 22:22
Goblin nation part 1 et 2 lu. C'est pas du grand spidey mais ça se lit bien. On voit que peter va revenir, on ne sait pas encore comment. Jonah me soule a refaire des robots. Je suis toujours pas convaincu que le green goblin soit osborn mais von on verra. Encore 3 épisodes et j'aurais pour la première une série vo conplète.
Dim 30 Mar 2014 - 12:50
Goblin nation partie 3-4 lu. J'étais vraiment sous tension pendant ces épisodes. on sens vraiment la tension qu'à voulu nous donner Slott. Et puis le plus important de cet arc : Peter's BAAAAAAACCCCCKKKKKKKKK !!!!!! Et j'aime bien son retour. Octopus qui comprend que le pouvoir apporte des responsabilités et qu'il a échoué et qu'il y a que Peter qui peut être Spider-Man. La dernière page et phrase de Peter reste pour moi un grand moment "My turn"
- BenjaamanLegionnaire
Dim 30 Mar 2014 - 14:08
cercopitheque a écrit:Goblin nation partie 3-4 lu. J'étais vraiment sous tension pendant ces épisodes. on sens vraiment la tension qu'à voulu nous donner Slott. Et puis le plus important de cet arc : Peter's BAAAAAAACCCCCKKKKKKKKK !!!!!! Et j'aime bien son retour. Octopus qui comprend que le pouvoir apporte des responsabilités et qu'il a échoué et qu'il y a que Peter qui peut être Spider-Man. La dernière page et phrase de Peter reste pour moi un grand moment "My turn"
Donc un bonne mise en place pour le retour de peter ? Je le lirai peut être pour en juger.
Dim 30 Mar 2014 - 14:34
Benjaaman a écrit:cercopitheque a écrit:Goblin nation partie 3-4 lu. J'étais vraiment sous tension pendant ces épisodes. on sens vraiment la tension qu'à voulu nous donner Slott. Et puis le plus important de cet arc : Peter's BAAAAAAACCCCCKKKKKKKKK !!!!!! Et j'aime bien son retour. Octopus qui comprend que le pouvoir apporte des responsabilités et qu'il a échoué et qu'il y a que Peter qui peut être Spider-Man. La dernière page et phrase de Peter reste pour moi un grand moment "My turn"
Donc un bonne mise en place pour le retour de peter ? Je le lirai peut être pour en juger.
Moi j'ai adhéré. Après chacun voit. C'est quand même simpliste mais j'ai vraiment adhéré.
Jeu 8 Mai 2014 - 11:44
ça y est, c'est fini. Superior Spider-Man tire sa révérence sur un arc un tantinet longuais mais avec une fin pas mal. C'était donc bien Osborn The Goblin King mais il changé de tête. Il peut donc être où il veut, quand il veut et attaquer n'importe quand. On le reverra bientôt c'est sûr. En tout cas une bonne série avec certaines intrigues vraiment super bonnes. Allez maintenant AMAZING SPIDER-MAN !!!!!