- The one from AboveMembre de Nextwave
Bug et e-carnage sur WOW
Tue 9 Oct 2012 - 18:09
Lisez plutôt ça :
La suite [url=ici][/url]Les joueurs de World of Warcraft victimes d'un massacre à grande échelle...
Un véritable e-génocide! La mort s'est abattue sur les capitales du jeu en ligne World of Warcraft, rapporte la BBC. Des joueurs semblent avoir trouvé un bug permettant de créer un personnage de niveau 1 (c'est-à-dire d'une puissance totalement risible, le niveau maximum étant 90) capable de tuer instantanément tout monstre ou joueur, même allié.
Les personnages du jeu sont répartis en deux factions ennemies et il est impossible d'attaquer un membre de sa propre faction. Lorsque ces personnages de niveau 1 se sont rendus dans les capitales surpeuplées du jeu et ont commencé à tuer systématiquement tout ce qui bouge, personne n'a pu les stopper, puisqu'ils appartenaient à la même faction que leurs victimes.
Les capitales se sont ainsi remplies de cadavres sans que personne ne puisse rien y faire. WoW Insider publie une capture d'écran et une vidéo du massacre sur son site, voici ce à quoi ressemblait Orgrimmar, la capitale de la faction «la Horde» après le carnage:...
- SynockModo-Man
Re: Bug et e-carnage sur WOW
Tue 9 Oct 2012 - 18:47
Bien fait tient. Saleté de geeks !
Wed 10 Oct 2012 - 1:09
Génial. Je vois d'ici les joueurs hurler comme des gamines. Certains en etat de choc.
Faut que je trouve un forum ou un truc dans le genre pour voir les commentaires rigolos des e-victimes francaises...
Faut que je trouve un forum ou un truc dans le genre pour voir les commentaires rigolos des e-victimes francaises...
- PipoEternel
Wed 10 Oct 2012 - 15:09
Je parie que certains vont même se suicider!....
Wed 10 Oct 2012 - 15:26
Pipo a écrit:Je parie que certains vont même se suicider!....
T'es vil. Mais c'est vrai, y'en a qu'on même du le faire en même temps que leur avatar. "S'il part, je pars aussi, troll de vie!!"
Wed 10 Oct 2012 - 18:13
jeuxvideo.com non ? :;-):Wisdom a écrit:Génial. Je vois d'ici les joueurs hurler comme des gamines. Certains en etat de choc.
Thu 11 Oct 2012 - 2:40
Oui, ou ça >>>http://eu.battle.net/wow/fr/forum/
Mais j'comprends rien à leur truc... Et là j'ai pas la force d'essayer... :mrgreen:
Mais j'comprends rien à leur truc... Et là j'ai pas la force d'essayer... :mrgreen:
Thu 11 Oct 2012 - 21:23
Forum magnifique graphiquement parlant ! Pour le contenu c'est autre chose... :geek2012: