Avengers / X-Men : Liens de Sang
+7
corwin34
Oogie Boogie
Captain-Spidey
Watchful
AAAAAq
Gory
Biggy
11 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Avengers / X-Men : Liens de Sang
Ven 3 Aoû 2012 - 9:14
BEST OF MARVEL : AVENGERS / X-MEN – LIENS DU SANG
Auteurs : Bob Harras, John Romita Jr, Steve Epting…
176 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
Sur l'île de Génosha, la guerre civile a éclaté entre mutants et homo sapiens, et seules les forces combinées des X-Men et des Vengeurs peuvent empêcher un massacre. Pour tout arranger, les Acolytes ont enlevé Luna, la fille de Vif-Argent et de Crystal ! Un grand classique des années 90 assorti d’un récit bonus, qui raconte les origines d'Exodus et décrit ses liens avec le Chevalier Noir.
(Contient les épisodes US Avengers 368-369 ;X-Men (1991) 26 ;Avengers West Coast 101 ;Uncanny X-Men 307 ;Black Knight : Exodus)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE !
- GoryGardien de la Galaxie
Re: Best-Of Marvel : Liens de Sang
Ven 3 Aoû 2012 - 10:35
Il est bizarre le cap' :?
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Ven 3 Aoû 2012 - 10:56
En Septembre je prend déjà Daredevil : Sous l'aile du Diable et Aquaman. Donc je passe mon tour.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Ven 3 Aoû 2012 - 11:17
J'ai déjà le "Top BD"et c'est pas terrible .
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 3 Aoû 2012 - 11:37
Cap a une pointrine plus grosse que lui... Le syndrome 90 surement.
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 3 Aoû 2012 - 13:49
Quelque part cette couv me fait plaisir. Elle explique parfaitement pourquoi je n'aime pas Andy Kubert. :?
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce run, sachez que c'est [size=150]tout à fait dispensable[/size]. Un seul truc positif dans tout ça : JRjr était en forme à l'époque et encré par Dan Green il me semble, en tout cas, pas par Klaus Janson.
Ça fait pas beaucoup de positif quand même. :grrrr2012:
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce run, sachez que c'est [size=150]tout à fait dispensable[/size]. Un seul truc positif dans tout ça : JRjr était en forme à l'époque et encré par Dan Green il me semble, en tout cas, pas par Klaus Janson.
- corwin34Membre de Stormwatch
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:07
J'aurais bien aimé voir quelques planches, histoire de voir le boulot.
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:30
Oogie Boogie a écrit:Quelque part cette couv me fait plaisir. Elle explique parfaitement pourquoi je n'aime pas Andy Kubert. :?
Voila pourquoi je l aime tant ce gros sac dans mes bras Oogie Wookie !
- PipoEternel
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:37
A noter aussi deux détails éliminatoires: Les horribles permanentes des filles et la mode la plus débile inventée depuis la jupette héllène, j'ai nommé le blouson de cuir sur costume super-héroïque....
Sam 25 Aoû 2012 - 12:22
Je le prendrai pas les best of marvel sont de toutes façons beaucoup trop cher par rapport au nombres de pages
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 25 Aoû 2012 - 21:12
s il marche tu l auras en Marvel Gold à 16€ + tard
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 19 Sep 2012 - 22:37
En tous cas, je l'ai feuilleté, et vraiment, JRjr ferais bien de revenir a ceux niveau la!! rien a voir avec les bouses qu'il nous pond actuellement!
Re: Avengers / X-Men : Liens de Sang
Mar 6 Sep 2016 - 21:23
Bloodties et l'un de mes premiers crossover découvert dans les Strange/Spécial Stange dans les années 90. L'un des meilleurs crossover et on a rien eut de ce niveau depuis. Déjà coté dessins c'était bien meilleurs que les épisodes de Factor X pendant X-Tinction Agenda. L'histoire était là aussi bien vu. Magnéto à l'époque avait été lobotomie par Xavier. Cortez ex-Acolytes pensait que Magnéto feignait (Car un main de métal avait été découvert. On apprendra plus tard que c'était un oeuvre de Joseph clone gentil de magneto) Et il voulait se protéger de son courroux ... Son plan était de capturer Luna Maximoff, la fille de Pietro et Crystal et l'amener à Genosha ou les troubles entre humains et mutant s'était inversé. Il énerva entre autre Exodus qui se prenait pour le disciple et logique remplaçant de Magneto (Bien que Colossus semblait plus proche), Les X-men (Avec Pietro alors chez X-factor) et les Vengeurs (Avec cristal sur la cote est, et Scarlet witch sur la cote ouest). Le crossover a provoquer la scission dans les Avengers et plusieurs membres de la cote Ouest fondèrent Force Work. Y'a une belle utilisation des personnage (McCoy et Professeur Xavier étant envoyer par le gouvernement pour appeler les mutant au calme alors qu'il vont chercher les vrais réponses). USAgent en garde du corps qui les suis malgré qu'il ont tenté de le lâcher. Fury qui menaçait les vengeurs de représailles s'ils s'en mêlait ce qui mit le feu au poudre. Clint qui resta sur place pour d'un couvrir les vengeurs partit sur génosha et deux deux faire face à l'ONU desquels les vengeurs dépendaient. Franchement passé vos appréhension car c'est un très bon crossover avec des conséquences pour un temps certes mais bien plus que certain crossover de ses dernières années.