Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?) Empty Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?)

Thu 12 Jul 2012 - 20:39
Vidéo de la table ronde sur le sujet au Comic Con de Paris (ben oui des comic con.. y en avait avant Paris).
Xavier Fournier présente avec intervention de Serge Lehman ou Astier..
Rappelez-vous que nous avons inventé le genre en fait avec le nyctalope, judex (qui arriverait chez Marvel apres avoir influencé Fantomex) ou Fantomas (le vrai pas le film rigolo).
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... ce-part-1/
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... ce-part-2/
avatar

Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?) Empty Re: Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?)

Fri 13 Jul 2012 - 17:45
Bon, j'ai pas tout regardé en entier, c'est un peu long et ça avait du mal à charger, mais c'est plutôt sympa. Enfin plus interessant que sympa en fait.
D'ailleurs c'est thématique puisque qu'ils abordent ce sujet dans ComicBox...

Ce soir ou demain j'essaierai de voir le reste...

Et Simon Astier est trop mimi... Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?) Empty Re: Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?)

Fri 13 Jul 2012 - 17:58
Tiens j'ai eu l'occase de rencontrer l'acteur qui joue Merlin dans Khamelott... Il est moins branché que Astier..... Un peu plus old school....

Sinon, je regarderais ça demain, ce soir c'est feux d'artifesse... fice
avatar

Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?) Empty Re: Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?)

Sat 14 Jul 2012 - 2:33
Moins branché? :?
Contenu sponsorisé

Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?) Empty Re: Table ronde sur Les Superheros français (les 1ers?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum