Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2013
+22
Gory
chris 2011
shtmup
Watchful
damn'right
corwin34
Sildring
fred le mallrat
HSMclem44
Moon Knight
Bagooor
Oogie Boogie
Pipo
Albérich
AAAAAq
Benjaaman
Mister B
Biggy
Lanval
Ace
Tommy
26 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20
Dim 2 Déc 2012 - 15:32
NEWS ! Alpha Flight sera à l'honneur dans X-MEN CLASSIC de mars, avec les épisodes 109, 120 et 121 d'Uncanny X-Men et la mini-série X-Men / Alpha Flight signée John Cassaday !
- AceMembre de Nextwave
Dim 2 Déc 2012 - 18:39
fred le mallrat a écrit:NEWS ! Alpha Flight sera à l'honneur dans X-MEN CLASSIC de mars, avec les épisodes 109, 120 et 121 d'Uncanny X-Men et la mini-série X-Men / Alpha Flight signée John Cassaday !
P't'être qu'à force, Panini va finir par traduire les ALPHA FLIGHT CLASSIC de Byrne : 3 volumes en vo, c'est pas la mer à boire et ça serait l'occasion pour de vieux fans d'avoir les épisodes dans leur version non censurée - et pour les djeun's de découvrir une superbe série, qui reste très originale aujourd'hui !
Allez, encore un effort !
- GoryGardien de la Galaxie
Lun 3 Déc 2012 - 18:46
NEWS ! En mars, MARVEL KNIGHTS accueille le crossover Omega Effect (Avenging Spider-Man / Punisher / Daredevil). Winter Soldier est aussi au sommaire !
Mar 4 Déc 2012 - 17:11
NEWS ! Les double rations de mars : Captain America dans AVENGERS, Secret Avengers et Hulk dans HULK, Invincible Iron Man dans IRON MAN, Avengers Academy dans THOR, Wolverine dans WOLVERINE, X-Men Legacy dans X-MEN, X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
- Mister BAdmin-Man
Sam 8 Déc 2012 - 10:48
NEWS ! Ce sont les épisodes d'Astonishing X-Men "Meanwhile"qui complèteront le sommaire des numéros 9 à 11 de X-MEN !
Sam 8 Déc 2012 - 15:28
Newsletter de la semaine avec une question à la fin??
L'ÉDITO DE LA SEMAINE
ÇA BOUGE DANS LES COMICS !
Cette semaine, nous entrons dans le deuxième mois du méga-événement Avengers Vs. X-Men, avec bien sûr AVENGERS VS X-MEN 2, mais aussi de plus en plus de mensuels touchés par le crossover et l'entrée en lice de la série Versus, qui décrit les meilleures bastons du crossover, avec les plus grands dessinateurs aux commandes ! Ça se passe dans AVENGERS VS X-MEN EXTRA 2 !
Mais revenons un moment sur la nouveauté interactive d'Avengers Vs. X-Men : L'application Marvel AR, disponible sur systèmes iOS et Android. Plus qu'un gadget, cette appli donne vie à vos BDs, vous transportant parfois dans les coulisses de sa création. Pour l'utiliser, il vous suffit d'avoir un téléphone ou une tablette compatible (bien sûr), de télécharger l'appli sur l'AppStore ou GooglePlay, de lancer celle-ci puis de pointer la caméra de votre appareil sur une page signalée par le logo "AR"... par exemple la couverture d'AVENGERS VS X-MEN 2 !
À noter que tous les contenus sont en anglais, il est en effet impossible de les "localiser"... Mais les modules se passent souvent de traduction et l'expérience vaut d'être tentée, d'autant que l'application est gratuite. En 2013, de nombreux comics seront estampillés Marvel AR, pendant Avengers Vs. X-Men et après, lors de l'avènement de Marvel NOW!... Mais pour ceux qui n'ont pas d'appareil compatible, n'ayez crainte : Les modules AR sont des bonus, le plus souvent un genre de making-of, jamais indispensable à la compréhension de l'histoire ! Je vous laisse avec cette question mystère : Qu'est-ce que l'Opération D.F.N.B. !!!???
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 8 Déc 2012 - 22:52
Quelqu'un a essayé ce truc AR??
- BenjaamanLegionnaire
Sam 8 Déc 2012 - 22:57
Biggy a écrit:Quelqu'un a essayé ce truc AR??
AR poumpumo321 Truc qui pourri les cases
Dim 9 Déc 2012 - 13:07
Oui aussi.
Mais ça fait quoi exactement?
Mais ça fait quoi exactement?
Dim 9 Déc 2012 - 14:13
tu as des animations.. ou ca te montre les crayonnés.. les etapes d une planche..
voilà un exemple sur le 1
https://www.youtube.com/watch?v=V3GAsM4NR-M
c est pareil en VF puisque c est l AR est l original (non traduit)
voilà un exemple sur le 1
https://www.youtube.com/watch?v=V3GAsM4NR-M
c est pareil en VF puisque c est l AR est l original (non traduit)
Dim 9 Déc 2012 - 16:21
Oki, merci Fred.
C'est donc très dispensable...
C'est donc très dispensable...
- BagooorMembre de Stormwatch
Lun 10 Déc 2012 - 8:20
Des idées sur l'opération DFNB ?
A mon avis je sens bien l'opération pour mettre à niveau les magazines pour l'arrivée de Marvel Now, mais sinon je ne vois pas du tout...
A mon avis je sens bien l'opération pour mettre à niveau les magazines pour l'arrivée de Marvel Now, mais sinon je ne vois pas du tout...
- LanvalDefenseur
Lun 10 Déc 2012 - 11:20
NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.
Panini, les maitres du coup d'épée dans l'eau !
- AlbérichDefenseur
Lun 10 Déc 2012 - 11:34
Les pontes de Panini ne pourraient-ils pas simplement faire des sondages, plutôt que d'annoncer une mesure et la changer 1 mois après ?
Tiens, une excellente news:
NEWS ! Ca marche dans les deux sens ! En mars, premier numéro de MARVEL BEST-SELLERS, un bimestriel kiosque reprenant certaines mini-séries jusque là publiées en librairie seulement. Premier numéro consacré au Wolverine / Punisher de Milligan et Weeks !
Source: Panini Facebook.
Tiens, une excellente news:
NEWS ! Ca marche dans les deux sens ! En mars, premier numéro de MARVEL BEST-SELLERS, un bimestriel kiosque reprenant certaines mini-séries jusque là publiées en librairie seulement. Premier numéro consacré au Wolverine / Punisher de Milligan et Weeks !
- BagooorMembre de Stormwatch
Mar 11 Déc 2012 - 7:53
Pas tenté par ce 1er numéro, mais dans l'idée cela peut être intéressant !
Mar 11 Déc 2012 - 10:08
Mar 11 Déc 2012 - 11:48
C'était déjà mis, BiggyAlbérich a écrit:Les Tiens, une excellente news:
Mer 12 Déc 2012 - 7:56
NEWS ! AVENGERS EXTRA d'avril donnera une nouvelle fois la vedette à Captain America, avec la mini-série Patriot et l'épisode Cap America &The First Thirteen !
La mini série Patriot est pour moi la meillure mini/oneshot de cap de ces dernieres années. C est pas sur Steve Rogers mais c est ps grave. Il y a un coté pulp pour ceux qui ont aimé Mystery Men ou Noir...
Franchement je conseille!!!
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Mer 12 Déc 2012 - 13:31
Panini Comics a confirmé, via son tweeter que la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja sera éditer en 100% Marvel en Juillet.
Mer 12 Déc 2012 - 18:38
NEWS ! En avril, X-MEN EXTRA vous proposera les cinq premiers numéros d'X-Treme X-Men !
Pour info, nous ne serons hélas pas en mesure de proposer la couverture alternative de SPIDER-MAN 8 personnalisée au nom de certains comic-shops, le matériel des différents participants n'ayant pas pu être rassemblé à temps. Nous en sommes bien désolés, une couverture collector "classique"sera cependant disponible pour Angoulême !
Sinon sur al page panini vous avez droit au crossover Jeremy Manesse Vs. Charlene!!
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Sam 15 Déc 2012 - 9:29
Je savais pas où poster, mais j'avais pris le temps d'écrire un mail à Panini. Bien sûr, sur ce forum, personne n'a cru que j'allais avoir une réponse, et bien c'est fait.
Il sera publié dans Avengers 7 de Juillet.
PS : Bien sûr ils ont mis mes critiques positives en gras, mais je leur ai quand même fait part de certains mécontentements qu'ils publieront, normalement.
Il sera publié dans Avengers 7 de Juillet.
PS : Bien sûr ils ont mis mes critiques positives en gras, mais je leur ai quand même fait part de certains mécontentements qu'ils publieront, normalement.
Sam 15 Déc 2012 - 10:08
on va se suivre car je serai a priori dans avengers de mars..
- LanvalDefenseur
Sam 15 Déc 2012 - 16:45
NEWS ! En avril, la mini-série Ultimate Comics : Iron Man vous sera proposée dans un hors série !
- AceMembre de Nextwave
Dim 16 Déc 2012 - 17:34
fred le mallrat a écrit:NEWS ! AVENGERS EXTRA d'avril donnera une nouvelle fois la vedette à Captain America, avec la mini-série Patriot et l'épisode Cap America &The First Thirteen !
La mini série Patriot est pour moi la meillure mini/oneshot de cap de ces dernieres années. C est pas sur Steve Rogers mais c est ps grave. Il y a un coté pulp pour ceux qui ont aimé Mystery Men ou Noir...
Franchement je conseille!!!
J'avais hésité à l'acheter en tpb, et pourtant j'adore Breitweiser : ce sera une bonne occasion de me rattraper.
Qui sont les auteurs de CAP AMERICA &THE FIRST THIRTEEN ?
AAAAAq a écrit:Panini Comics a confirmé, via son tweeter que la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja sera éditer en 100% Marvel en Juillet.
Bon, ben, réservez ça votre mois de Juillet, les amis : si vous passez à côté de cette merveille, vous êtes impardonnables !
C'est bien que Panini publie ça en librairie : cette série mérite un bel écrin.
Dim 16 Déc 2012 - 20:52
Kathryn Immonen+Ramon Perez