Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Tue 26 Jun 2012 - 12:22
Fantastic Four : La Chute de Fatalis 9782809426021_cg
BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR - LA CHUTE DE FATALIS
Auteurs : Marv Wolfman, Keith Pollard, George Pérez
184 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Voici un album essentiel pour les fans des Quatre Fantastiques. Il recueille neuf épisodes de la série Fantastic Four datant de 1978, avec à la clé, une inoubliable confrontation entre les FF et le Docteur Fatalis.
(Contient les épisodes US Fantastic Four 192-200)
SORTIE LE 22 AOÛT !
Ouah ça à l'air bon ça Razz
Quoi qu'un peu cher :?


Dernière édition par 72264 le Sat 11 Jan 2014 - 12:57, édité 1 fois
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR

Wed 27 Jun 2012 - 14:55
Oh je voulais me le prendre mais là c'est vrai que vu le prix ... j'y refléchis d'avantage.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR

Fri 10 Jan 2014 - 15:49
Ah tiens, je ne connaissais pas ce BEST OF que vaut-il ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Fri 10 Jan 2014 - 21:30
de mémoire dans Nova: c'est sympa. Pas un "indispensable"mais une bonne saga qui à l'époque secouait le cocotier.
Keith Pollard fait du Keith Pollard. C est sympa mais ça ne révolutionne rien.
C'est du bon comics de "base"sans aspect péjoratif.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Fri 10 Jan 2014 - 23:00
fred le mallrat a écrit:de mémoire dans Nova: c'est sympa. Pas un "indispensable"mais une bonne saga qui à l'époque secouait le cocotier.
Keith Pollard fait du Keith Pollard. C est sympa mais ça ne révolutionne rien.
C'est du bon comics de "base"sans aspect péjoratif.
Ah je vois le genre.
Bon si je le trouve d'occaz ou s'il y a un MARVEL GOLD je prendrais dans ce cas ! 😉
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Sat 11 Jan 2014 - 12:57
J'ai fais réafficher l'image, pour le visuel c'est plus pratique Smile
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 14:55
Pas un "indispensable"mais une bonne saga qui à l'époque secouait le cocotier.

Ah ah bah justement: je ne suis pas un grand fan des 4Fantastiques, mais j'adore Fatalis... du coup je me demandais quels sont les indispensable de Fatalis :/ ?
Son "what if de secret war"est introuvable, mais j'ai un numéro hors série de marvel sage "Doomwar"contre la panthère noire qui nous présente un conflit d’intérêt plutôt que le combat du "bien contre le maaaleuh"!
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 15:03
Hyperion a écrit:
Pas un "indispensable"mais une bonne saga qui à l'époque secouait le cocotier.

Ah ah bah justement: je ne suis pas un grand fan des 4Fantastiques, mais j'adore Fatalis... du coup je me demandais quels sont les indispensable de Fatalis :/ ?
Son "what if de secret war"est introuvable, mais j'ai un numéro hors série de marvel sage "Doomwar"contre la panthère noire qui nous présente un conflit d’intérêt plutôt que le combat du "bien contre le maaaleuh"!
Tu aussi la très bonne mini-série Books of Doom (MARVEL MEGA 30 pour la VF) de Ed Brubaker qui modernise les origines de Fatalis. 😉
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 15:06
cool! c'est bon ça :Wink: merci
Et une idée d'où on peut trouvé le what if de secret war?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 15:33
Hyperion a écrit:cool! c'est bon ça :Wink: merci
Et une idée d'où on peut trouvé le what if de secret war?
Marvel Saga 5 sorti en kiosque en février 2010, seul publication VF dispo
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 16:02
Le top BD Docteur Fatalis/Docteur Strange est un monument
tu as aussi :
Fatalis Imperator

parmi ce que j aime tu as le magnifique episode de Colan traduit dans l innatendu 5 qui montre le destin de sa mère...
c est dans l innatendu que sera traduit sa petite série solo d astonishing tales puis la série supervilain team up..

En Fantastic Four tu as son origine dans un annual, les #57-60 où il prend les pouvoirs du surfer (integrale 67-68), #236 (Nova 103 ou best of Marvel), #350 (nova 173) et l arc unthinkable traduit dans Marvel Icons #1-4 ou le deluxe "l appel des tenebres"ou "Marvel -Les grandes Sagas"#10"

Secret War est pas mal non plus

Apres faudrait reflechir plus car il a d autres grandes sagas dans d autres séries...
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 16:26
cool

Alors les édition Super Villain team up sont réédité (aux etats unis ils ont une collection "essential super villain team up"je viens de voir, mais nous rien je crois)? C'est pas dans l'un de ces numéro que Fatalis dirige enfin le monde?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 17:11
Hyperion a écrit:C'est pas dans l'un de ces numéro que Fatalis dirige enfin le monde?
C'est dans Fatalis Imperator (Emperor Doom en VO). :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 18:23
Oogie Boogie a écrit:
Hyperion a écrit:C'est pas dans l'un de ces numéro que Fatalis dirige enfin le monde?
C'est dans Fatalis Imperator (Emperor Doom en VO). :Wink:

mais aussi dans supervilain Team Up... dans un crossover avec Champions paru dans Titans

Alors les édition Super Villain team up sont réédité (aux etats unis ils ont une collection "essential super villain team up"je viens de voir, mais nous rien je crois)?
rien en VF
et l essential contient aussi la "série solo"de Fatalis dont je parle plus haut (traduite entre autre dans l innatendu) avec le "fameux"episode de Colan sur la mère de Fatalis.
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 19:07
ah zut, ca veux dire qu'il faut fouillé dans les vieux rayons ^^.
Archéologue marvel come back bleubleu321
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 19:48
Fantastic Four : La Chute de Fatalis Inatt051_11092003
Ce serai ça le n°5 de Gene Colan avec l'histoire de sa mère?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 20:55
yep.. en plus tu as Black Panther de McGregor qui est, pour moi, un des chef d oeuvre Marvel...

mais tente aussi Doc Fatalis/Doc Strange (c est aussi sur la mere de Fatalis)
Fantastic Four : La Chute de Fatalis 28


et les derniers FF dont je parle vont etre reedité dans la collection de reference Marvel
viewtopic.php?f=37&t=9858
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 20:57
Cool ça va être commandé ça ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Wed 23 Jul 2014 - 20:59
j ai mis un lien et une image
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Fri 25 Jul 2014 - 16:02
Bon j'ai commander la plus part (les FF je vais attendre la collection hachette). Par contre j'ai suivit le conseil De Mister B et j'ai commander Books of Doom (MARVEL MEGA 30 pour la VF) de Ed Brubaker qui modernise les origines de Fatalis. Tu pense que ça retrace l'histoire avec sa mère présent dans inattendus?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Fri 25 Jul 2014 - 18:18
il me semble que oui
enfin ca te raconte l essentiel ..
par contre pas l histoire du Top BD Doc Fatalis / Doc Strange
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Fri 25 Jul 2014 - 18:19
Ok, et de toute façon j'ai commander Doc Fatalis/ Doc strange
avatar

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Mon 28 Jul 2014 - 0:18
Je viens de lire "le livre de fatalis"(Marvel Mega n°30) et j'ai pas bien compris une chose: son armure le protège juste des mauvais rêves?
Et autre info? Il arrive a sauvé sa mère a un moment (a part dans le what if Secret War, que je viens de lire aussi Razz )
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Mon 28 Jul 2014 - 12:30
Hyperion a écrit: Il arrive a sauvé sa mère a un moment (a part dans le what if Secret War, que je viens de lire aussi Razz )
Arrow
Fantastic Four : La Chute de Fatalis 28
Je n'en dis pas plus... :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Mon 28 Jul 2014 - 18:53
Hyperion a écrit:Je viens de lire "le livre de fatalis"(Marvel Mega n°30) et j'ai pas bien compris une chose: son armure le protège juste des mauvais rêves?

Ca ne me dit rien...
Son armure le protege du regard des autres et est un véritable armement...
j ai pas souvenir des trucs sur les rêves... et j ai pas le bouquin a porté de main
Contenu sponsorisé

Fantastic Four : La Chute de Fatalis Empty Re: Fantastic Four : La Chute de Fatalis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum