Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avengers X-Sanction

+15
corwin34
AAAAAq
Albérich
Bagooor
Tommy
Mister B
Watchful
Captain-Spidey
ALIAS
rachid
cercopitheque
Benjaaman
dokido-junior
Biggy
19 participants

Avengers X-Sanction - Page 2 Empty Re: Avengers X-Sanction (mag panini)

Lun 9 Juil 2012 - 11:35
Moi ça me donne bien envie... Ca sort en septembre ??
Albérich
Defenseur

Lun 9 Juil 2012 - 12:04
jafamar a écrit:Moi ça me donne bien envie... Ca sort en septembre ??

X-Sanction débute en août et se termine en septembre.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Lun 9 Juil 2012 - 22:01
Tommy a écrit:
Bagooor a écrit:Pour avoir jeter un oeil à la VO, j'ai pas du tout accroché aux dessins. Alors si en plus l'intrigue tient sur un mouchoir de poche, je passe mon tour... (et je fais des économies).
D'ailleurs je n'ai pas non plus accroché aux dessins d'AvX 0, donc ça me fera faire des économies tout ça ! Je vais me contenter de la série principale tout simplement.

C'est un style un peu spécial le dessin, mais visiblement ça cartonne. C'est comme, jadis, quand Panini avait sorti un X-Men HS avec Liefeld aux dessins: ce fut un succès incroyable en kiosque d'après Jérémy Manesse. Des fois, le monde tourne à l'envers Laughing
Et en plus il est magnifique si c'est celui que je pense (Marvel Heroes HS 2 Onslaugt Reborn) mais niveau scénario c'est clair ça vole pas haut.
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 4 Aoû 2012 - 14:17
Je suis tombé dessus à la Presse ce matin et je l'ai pris.

Alors ce premier numéro est vraiment super je trouve ! Le scénario est bien construit avec des flashs sur le passé de Cable et Hope (qui s'est passé dans un lointain futur), la composition des Vengeurs est superbe ^^ Sinon de magnifique dessins. Bref, je trouve ça super, si vous avez l'occasion de le prendre prenez le. Ça vous fait patienter pour Avengers Vs X-Men.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 5 Aoû 2012 - 11:20
Cette série avait tellement été critiquée en VO que je m'attendais à une énorme bouse. Et bien pas du tout !!! Graphiquement super beau et niveau scénario je trouve ça vraiment super bon. Ces 2 épisodes m'ont vraiment comblés !!! Et apparemment, de ce que j'ai entendu, AvX est beaucoup mieux que ce "préquel". Je sens que je vais aimer AvX Twisted Evil
Benjaaman
Legionnaire

Dim 5 Aoû 2012 - 18:02
C'est cool alors si tu aimes. Car si tu aimes pas pour le prix tu te tires une balle ^^

Mar 7 Aoû 2012 - 21:44
Voilà, je l'ai lu. D'abord, je ne sais plus qui disait ça sur le tchat, mais c'est vrai : ça sent le What If dissimulé... Ensuite c'est regrettable de ne pas avoir tout mis dans un seul numéro. Capitalisme oblige... Rolling Eyes Rolling Eyes

A part ça, j'avais raison! Un comics pas très fut-fute, mais très chamarré. Avec des gros muscles de partout, des gros guns et des gros BLAM dans ta face! Y'a rien à comprendre. Rien à retenir. Juste un kiff de 5 minutes... Very Happy
Benjaaman
Legionnaire

Mer 8 Aoû 2012 - 18:55
Comment sa me confirme mon idée de pas l'acheter Very Happy Merci Wis

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:54
C'était pas le but. Je préfère mes cinq minutes à lire ça, que celles passées à lire Iron Man ou les Vengeurs... Par exemple. Au moins là, c'est un truc creux, mais assumé...
corwin34
Membre de Stormwatch

Jeu 9 Aoû 2012 - 19:08
Oui! franchement c'est écrit en version blockbuster mais sa reste quand même sympatoche! d'ailleur je trouve que sa accroche pas mal, sa reste un petit truc relaxant à lire, pas de prise de tête, une petite mise en bouche de panini qui prépare l'arrivé de AVX.
Benjaaman
Legionnaire

Ven 10 Aoû 2012 - 20:06
A 5.6€ je l'aurais pris mais là ...

Le mag AvX à 64 pages je l'aurais pris mais à 48 ....
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 12 Aoû 2012 - 12:52
Avengers X-Sanction - Page 2 574471_10151098363464648_18659978_n
AVENGERS : X-SANCTION 2 (2/2)
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
Cable s’est sacrifié pour protéger Hope, sa fille adoptive. Pourtant, il est encore opérationnel et a pris pour cible les Vengeurs. Après avoir abattu Captain America et Iron Man, le soldat du futur défie le redoutable Hulk rouge. Par Jeph Loeb et Ed McGuinness.
(Contient les épisodes US Avengers : X-Sanction 3-4)
SORTIE LE 7 SEPTEMBRE !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 12 Aoû 2012 - 12:57
Wow, il doit douiller le Wolvie sur cette cover !
Sinon, c'est une jolie cover ! J'ai d'ailleurs faillit craquer devant la beauté des dessins de McGuiness...
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Dim 12 Aoû 2012 - 13:02
La tête de Wolvie me fait penser à quelque chose ....

Avengers X-Sanction - Page 2 Troll+face
corwin34
Membre de Stormwatch

Dim 12 Aoû 2012 - 15:46
c'est bizarre la différence de dessin entre wolverine et Cable!

Dim 12 Aoû 2012 - 19:36
C'est quoi ce délire? Wolvie est un mutant avant d'être un Vengeur... :?
Lanval
Defenseur

Lun 13 Aoû 2012 - 7:17
Wisdom a écrit:C'est quoi ce délire? Wolvie est un mutant avant d'être un Vengeur... :?
Cette mini n'est pas un problème Mutants contre vengeurs, c'est Cable contre les vengeurs.
rachid
Membre de la Garde Impériale

Lun 13 Aoû 2012 - 12:50
Lanval a écrit:
Wisdom a écrit:C'est quoi ce délire? Wolvie est un mutant avant d'être un Vengeur... :?
Cette mini n'est pas un problème Mutants contre vengeurs, c'est Cable contre les vengeurs.

je dirai que c'est d'avantage CABLE QUI PETE UN FUSIBLE (ou un cable 😉 ).

Lun 13 Aoû 2012 - 18:36
Lanval a écrit:

Ah bon? :?
Enfin... Quand bien même... Wolvie doit choisir son camp. Je comprends pas ce qu'il fait avec eux. Il y aurait encore des millions de mutants, pourquoi pas, mais là, l'espèce est en danger. Il devrait se concentrer là dessus et défoncer les Vengeurs... Laughing
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Lun 13 Aoû 2012 - 20:26
Bah quand l'histoire se déroule, il n'y a rien qui sépare les Vengeurs des Mutants, regardes, y'a même des parties de baseball prévu entre la Avengers Academy et l'école de Wolvie !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 13 Aoû 2012 - 20:51
Wisdom a écrit:
Lanval a écrit:

Ah bon? :?
Enfin... Quand bien même... Wolvie doit choisir son camp. Je comprends pas ce qu'il fait avec eux. Il y aurait encore des millions de mutants, pourquoi pas, mais là, l'espèce est en danger. Il devrait se concentrer là dessus et défoncer les Vengeurs... Laughing

Sauf que cable s explique pas.. et d ailleurs c est lui qui attaque tous les vengeurs (y compris wolvie).
Apres tu peux ne pas etre ok avec les orientations donnees et a priori dans l event qui vient tous les mutants seront pas d accord et tous les vengeurs seront pas d accord. avec d autres voies que les 2 majoritaires
dokido-junior
Membre de Stormwatch

Mar 14 Aoû 2012 - 13:43
En fait c'est quoi l'histoire ???? Y'en a une au moins ? Ou c'est Cable qui bute tous le monde ??
Lanval
Defenseur

Mar 14 Aoû 2012 - 14:37
dokido-junior a écrit:En fait c'est quoi l'histoire ???? Y'en a une au moins ? Ou c'est Cable qui bute tous le monde ??
Spoiler:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 18 Aoû 2012 - 9:58
J'ai bien fait de ne pas craquer Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 18 Aoû 2012 - 13:32
rachid a écrit:
Lanval a écrit:

je dirai que c'est d'avantage CABLE QUI PETE UN FUSIBLE (ou un cable 😉 ).

Rachid, c est ma tournée ! Smile
Contenu sponsorisé

Avengers X-Sanction - Page 2 Empty Re: Avengers X-Sanction