Actes de Vengeance (Acts of Vengeance)
+11
Albérich
Mister B
corwin34
Captain-Spidey
Biggy
Watchful
fred le mallrat
Bagooor
Gory
Moon Knight
ALIAS
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Marvel : Actes de Vengence en Francais :)
Dim 16 Sep 2012 - 12:02
non c est la couv US de l omnibus par Davis (qui est pas sur le cros) c est une couverture qui s etend sur al back Cover
(Contient les épisodes US Avengers Spotlight 26-29 ;Amazing Spider-Man 326-329 ;Spectacular Spider-Man 158-160 ;Web of Spider-Man 59-61 ;Avengers 311-313 ;Captain America 365-367 ;Quasar 5-7 ;Iron Man 251-252 ;Avengers West Coast 53-55 ;Thor 411-413 ;Cloak &Dagger (1988) 8-9 ;Avengers Annual 19 (III))
Dim 16 Sep 2012 - 12:15
Voilà en gros le contenu
- AlbérichDefenseur
Lun 17 Sep 2012 - 11:44
Petit récapitulatif pour les épisodes proposés:
Déjà publiés:
- Amazing Spider-Man 326 à 329 - STRANGE 254 à 257
- Spectacular Spider-Man 158 à 160 - NOVA 157 à 159
- Web of Spider-Man 59 à 61 - SPECIAL STRANGE 72 à 74
- Avengers 312 et 313 - TITANS 143 et 144
- Avengers West Coast 53 à 55 - TITANS 142, 143 et 145
- Thor 411 à 413 - STRANGE SPECIAL ORIGINES 283 et VI THOR 20
Inédits:
- Avengers 311
- Avengers Spotlight 26 à 29
- Captain America 365 à 367
- Quasar 5 à 7
- Iron Man 251 et 252
- Cloak and Dagger 8 et 9
- Avengers Annual 19 (III)
Déjà publiés:
- Amazing Spider-Man 326 à 329 - STRANGE 254 à 257
- Spectacular Spider-Man 158 à 160 - NOVA 157 à 159
- Web of Spider-Man 59 à 61 - SPECIAL STRANGE 72 à 74
- Avengers 312 et 313 - TITANS 143 et 144
- Avengers West Coast 53 à 55 - TITANS 142, 143 et 145
- Thor 411 à 413 - STRANGE SPECIAL ORIGINES 283 et VI THOR 20
Inédits:
- Avengers 311
- Avengers Spotlight 26 à 29
- Captain America 365 à 367
- Quasar 5 à 7
- Iron Man 251 et 252
- Cloak and Dagger 8 et 9
- Avengers Annual 19 (III)
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 10 Oct 2012 - 10:05
D'après la Fnac, il serait repoussé au 24 octobre
- BenjaamanLegionnaire
Mer 10 Oct 2012 - 10:09
Gory a écrit:D'après la Fnac, il serait repoussé au 24 octobre
Comme aquaman ou action comics. La fnac est de la daube
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mer 10 Oct 2012 - 12:53
Ca ça m'emballe bien... Vous dites que ce sera en deux volumes? C'est sur ça?
66€ x2 ça refroidit un peu par contre c'est clair...
J'adore les vieux dessins, Byrne en tête de liste! Logiquement je devrais en avoir pour mon argent même si j'ai déjà lu quelques épisodes.
66€ x2 ça refroidit un peu par contre c'est clair...
J'adore les vieux dessins, Byrne en tête de liste! Logiquement je devrais en avoir pour mon argent même si j'ai déjà lu quelques épisodes.
Mer 10 Oct 2012 - 19:04
non
on te dit qu il y a 2 volumes en VO !
Apres que fera Panini??
Simplement le cross en lui même est dans le volume 1 et déjà dans celui ci tu as deja des ties ins (d ailleurs a mon avis les ties ins sont meilleurs que l event lui-meme)
on te dit qu il y a 2 volumes en VO !
Apres que fera Panini??
Simplement le cross en lui même est dans le volume 1 et déjà dans celui ci tu as deja des ties ins (d ailleurs a mon avis les ties ins sont meilleurs que l event lui-meme)
- captain meuffMembre de Stormwatch
Re: Marvel : Actes de Vengeance en Francais :)
Jeu 11 Oct 2012 - 0:53
Ok merci ::
- Moon KnightModo-Man
Mer 17 Oct 2012 - 16:15
Dites, est-ce que certains l'ont choppé cet Omnibus ? Je demande car celui sur Spidey n'étant pas sorti, je me suis dis que j'allais éventuellement prendre celui-ci aujourd'hui. Je passe chez mon vendeur, et il n'a aucune nouvelles de cet Omnibus, qui était censé sortir le 10 Octobre, normal ?
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 17 Oct 2012 - 16:45
Il serait reporté au 2 novembre comme celui de spidey
- Moon KnightModo-Man
Mer 17 Oct 2012 - 17:26
Gory a écrit:Il serait reporté au 2 novembre comme celui de spidey
Finalement le mois de Novembre va être supra-douloureux financièrement... , mais merci pour l'info!
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 24 Oct 2012 - 21:31
Repoussé au 14 novembre!
Mar 13 Nov 2012 - 18:41
Nouvelle date de sortie : 21/11/12
Lun 19 Nov 2012 - 18:15
Panini Comics France
il y a 4 heures
En librairie cette semaine : X-Men 1972-1975 (Intégrale), Spider-Man par McFarlane, Actes de Vengeance (Omnibus) ! Si si !
- chris 2011Super Soldat Soviétique
Lun 19 Nov 2012 - 22:18
Pas vu dans les nouveautés comics, par contre j'ai vu l'intégrale X-Men et Spidey Omnibus.
Mar 20 Nov 2012 - 13:24
Pour moi il y était ce matin avec l'omnibus de spider-man, ça fait cher l'achat mais ça plaiz, par contre j'ai fait l'impasse sur x-men 72-75, trop d'épisodes disparates...
Mer 21 Nov 2012 - 17:59
Je confirme! il est bien en librairie
Jeu 22 Nov 2012 - 20:14
Oui ils sont sortis tous les 3 le 21/11/12.
Et que c'est beau un Omnibus !
Et que c'est beau un Omnibus !
Dim 25 Nov 2012 - 17:42
rapidement feuilleter mais pas encore sur mes étagères!!
Vivement noel !!!
Vivement noel !!!
- Moon KnightModo-Man
Lun 21 Jan 2013 - 17:18
Ca y est, je viens de terminer ce pavé, qui finalement ne paraît pas si long.
Alors en ce qui me concerne, je ne fais pas partie des "vieux"lecteurs, j'ai bien feuilleté occasionnellement quelques séries à l'époque (80's-90's), mais sans aucune continuité ni lien avec d'autres titres. J'ai donc démarré cette lecture un peu difficilement, non-pas que le scénario soit des plus complexes (à ce niveau, il faut bien reconnaître qu'à l'époque on se prenait moins le chou, même s'il faut, bien sûr se remettre dans le contexte, qui au final, était novateur), mais bien à cause de la répartition des équipes (Vengeurs Côte Oueeest-Côte Est) ou encore la découverte de certains personnages, je pense à Quasar et Eon notamment.
Passée cette approche, les épisodes sont prenants, toute une ribambelle de vilains et de héros font leurs apparitions sous les traits de grands (j'imagine) dessinateurs (notamment Mac Farlane) de l'époque et je me suis surpris à apprécier le "style"de l'époque, chose qui n'était pas forcément gagnée et qui m'avait parfois rebutée, notamment sur l'Omnibus Spidey (dont certains épisodes sont en doublons dans cet Omnibus AdV).
Au-delà de ça j'ai eu un petit coup de coeur pour ces fameuses réunions des super-vilains, où, comme prévu, c'est "au premier qui entubera l'autre". J'ai d'ailleurs logiquement tiqué en voyant Magneto aux côtés d'un nazi comme Crâne Rouge.
Bref une bonne saga d'époque, très divertissante.
Par contre, plusieurs questions : :mrgreen:
_Magneto enferme Crâne Rouge suite à leur combat, comment ce dernier s'en sort-il et du coup, qui envoie ses fameux robots-copies ?
_Le personnage que côtoie Quasar, Eon, est-il vraiment la plus vieille entité existante comme il est dit dans l'un des épisodes ?
_Fatalis a-t-il jamais fait partie "physique"de la Cabale ?
Merki !
Alors en ce qui me concerne, je ne fais pas partie des "vieux"lecteurs, j'ai bien feuilleté occasionnellement quelques séries à l'époque (80's-90's), mais sans aucune continuité ni lien avec d'autres titres. J'ai donc démarré cette lecture un peu difficilement, non-pas que le scénario soit des plus complexes (à ce niveau, il faut bien reconnaître qu'à l'époque on se prenait moins le chou, même s'il faut, bien sûr se remettre dans le contexte, qui au final, était novateur), mais bien à cause de la répartition des équipes (Vengeurs Côte Oueeest-Côte Est) ou encore la découverte de certains personnages, je pense à Quasar et Eon notamment.
Passée cette approche, les épisodes sont prenants, toute une ribambelle de vilains et de héros font leurs apparitions sous les traits de grands (j'imagine) dessinateurs (notamment Mac Farlane) de l'époque et je me suis surpris à apprécier le "style"de l'époque, chose qui n'était pas forcément gagnée et qui m'avait parfois rebutée, notamment sur l'Omnibus Spidey (dont certains épisodes sont en doublons dans cet Omnibus AdV).
Au-delà de ça j'ai eu un petit coup de coeur pour ces fameuses réunions des super-vilains, où, comme prévu, c'est "au premier qui entubera l'autre". J'ai d'ailleurs logiquement tiqué en voyant Magneto aux côtés d'un nazi comme Crâne Rouge.
Bref une bonne saga d'époque, très divertissante.
Par contre, plusieurs questions : :mrgreen:
_Magneto enferme Crâne Rouge suite à leur combat, comment ce dernier s'en sort-il et du coup, qui envoie ses fameux robots-copies ?
_Le personnage que côtoie Quasar, Eon, est-il vraiment la plus vieille entité existante comme il est dit dans l'un des épisodes ?
_Fatalis a-t-il jamais fait partie "physique"de la Cabale ?
Merki !
Lun 21 Jan 2013 - 18:28
pas moins qu aujourd hui.. je trouve pas Dark Reign plus "complexe"... il y avait de tout a l epoque.. et Watchmen qui est plus vieux reste un des comics les plus complexe narrativement..(à ce niveau, il faut bien reconnaître qu'à l'époque on se prenait moins le chou, même s'il faut, bien sûr se remettre dans le contexte, qui au final, était novateur)
On est pas encore au moment où la narration Image est gagnante et poussera à ne faire que des copies de heros existants.. C etait le sderniers moments d une epoque où tu avais editorialement plsu de richesses avec de petits persos ayant des series et tous les recoins des univers fictifs qui étaient explorés.encore la découverte de certains personnages, je pense à Quasar et Eon notamment.
Ceci dit je dis pas qu hier est mieux qu aujourd hui.
Aujourd hui globalement le niveau est meilleur... mais aussi trop homogene et tiré vers le milieu....
Jusque dans les années 2000 tu avais des series vraiments mal foutues graphiquement ou scenaristiquement mais aussi des perles, des chef d oeuvres (et ca tu en vois moins aussi).
Ajourd hui, une série pourrie est quand même d un niveau acceptable... elle ne plait juste pas .. mais en même temps tu a moins de series novatrice, qui sortent de l ordinaire.. qui se raconte autrement... y a plus h omogeneisation.
Sauf que ca avait pas été orchestré jusque là et d ailleurs pas plus aprés...J'ai d'ailleurs logiquement tiqué en voyant Magneto aux côtés d'un nazi comme Crâne Rouge.
Magneto, ce le derange pas tant que ca que des nazis hantent l univers Marvel... et les Nazis.. ca les derangent pas tant que ca les heros juifs, tsiganes, homo ou mutants... ils préfèrent taper sur Captain AMerica ou Nick Fury....
Le souci c est que le passé de Magneto dan les camps a été fait par claremont quia aussi isolé les mutants dans un coins de l univers Marvel... et vers 95, chaque famille seraient encore plus isolées les unes des autres jusqu en 2004-2005 où Marvel recommenca a penser a son univers comme un univers et pas un tas de familles autarciques.
Si j ai bonne memoire, il reste 3-4 numeros dans cette "cave"(mais correspondant a des mois) et est retrouvé apeine vivant par son skeleton Crew (Mother Night, Machinesmith, Crossbones, Voice...). Il avait perdu l envie de vivre jusqu a ce qu'il "invite"le Captain pour sa "mort"mais là sa haine repart et lui redonne envie de vivre. C est là que Rogers se rend compte qu il est le VRAI Skull (ce dernier avait resucité recemment mais je te laisse lire mon thread viewtopic.php?f=25&t=5468&p=197029 pour en savoir plus).Magneto enferme Crâne Rouge suite à leur combat, comment ce dernier s'en sort-il et du coup, qui envoie ses fameux robots-copies ?
C est Machinesmith quia cree le robot, ej crois. mais là c est surtout pour expliquer des soucis de continuité... (le skull etant capturé par Magneto... il etait quand meme apparu dans des comics ensuite)
Non c est Galactus qui vient d avant le big Bang et donc de l univers precedent. Eon fait partie des entités cosmiques qui sont les plus vieilles de cet univers (Eternité, Tribunal Vivant, Celestes, Infinité, Mort, Chaos, Ordre, Amour, Haine..)Le personnage que côtoie Quasar, Eon, est-il vraiment la plus vieille entité existante comme il est dit dans l'un des épisodes ?
Je ne pense pas qu il y ait de veritable reponse.. ca depend de toi. Je dis oui car le Punisher sera face a Fatalis en Latverie si j ai bonne memoire._Fatalis a-t-il jamais fait partie "physique"de la Cabale ?
Page 2 sur 2 • 1, 2